Aratan pour Luke via une extension du Logrus

Aratan pour Luke via une extension du Logrus

Message  Maitre de Jeu le Jeu 9 Avr - 15:38

Bien qu'assis dans une Ombre lointaine, tu parviens à distiller suffisamment d'énergie dans ton extension pour toucher le Mental de Rinaldo.

Ses défenses sont faciles à traverser, peut-être un peu trop d'ailleurs. Tu sens une profonde fatigue dans son corps et une lutte intense pour ne pas y sombrer. Il perçoit ta présence, ou en tout cas, une présence...

"Il est encore un peu trop tôt, Mahaul ! Je ne suis pas assez mûr pour que tu joues avec mon esprit."

Une série de barrières se dressent autour de toi, tentant de te capturer pour t'empêcher de fuir. Dans le même temps, une décharge énergétique est libérée, contre laquelle tu peux à peine te défendre, tant l'attaque est subite. L'énergie remonte par l'extension jusque ton corps qui en subira les effets.

La prison dans laquelle il tente de te piéger doit avoir ses failles, dans son état, il ne peut penser à tout. En forçant le passage, tu dois pouvoir t'en extirper avant qu'il en aie fini.

"J'espère que tu aimes danser Mahaul, car je compte bien te faire valser !"

Une petite musique de menuet commence à se faire entendre, Rinaldo marmonne sûrement entre ses dents pour se tenir éveillé.
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:
10000000000/10000000000  (10000000000/10000000000)

Voir le profil de l'utilisateur http://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aratan pour Luke via une extension du Logrus

Message  Aratan le Jeu 9 Avr - 16:04

* De l'espoir, ça vaut le meilleur café...

Je me concentre pour un véritable cri mental.

"Je ne suis pas Mahaul ! Je suis Aratan, et TadeusZ est avec moi, nous venons à votre secours. Nous devrions arriver d'ici quelques heures.. A moins que vous ne soyiez métamorphe ?"

Afin d'éviter ces décharges, plutôt que de chercher à fuir, je cale mon esprit contre deux de ces barrières, et monte les miennes sur les flancs manquants, pour me protéger. Une coquille dans une autre...
Pour faciliter ma concentration, je laisse mon corps physique revenir à sa forme (presque) de base, Jaws.
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
168/185  (168/185)

Message  Maitre de Jeu le Jeu 9 Avr - 16:22

Il rit tel un dément, ne faisant plus vraiment la différence du vrai et du faux.

"Je ne sais pas où tu as été pêcher cela, mais tu ne m'auras pas ! Il te faudra encore attendre pour me prendre !"

Il tente de te renverser mentalement, mais tes boucliers tiennent son attaque sans soucis. Tu sens que maintenant que tu es prêt, tu pourrais aisément le mettre KO.

Ses défenses sont faibles et tu sens qu'il n'est pas loin de perdre la boule. Est-ce là une des facettes de la folie des rêves dont TadeusZ t'a parlé ?

Il est en tout cas certain qu'il ne tiendra plus longtemps. Depuis combien de temps est-il ainsi ? Peut-il seulement marcher ? Sera-t-il encore conscient, si l'on peut considérer son état actuel de la sorte, quand vous arriverez ? Ne risque-t-il pas de devenir un adversaire de trop grande taille une fois qu'il aura craqué et intégré les forces de Mahaul ?

Ces questions traversent ton esprit comme une fusée alors que tu sens une autre présence tenter de s'insinuer dans l'esprit de Rinaldo. Ton signe activé remarque qu'il s'agit d'une autre extension d'un Logrusien, mais il est trop tôt pour savoir de qui il s'agit.

Il va falloir réagir vite. Soit laisser là Rinaldo et son esprit faible en réalisant un repli rapide et, espérons le, discret, soit rester et peut-être affronter un adversaire de taille, tout en subissant les coups répétés d'un Rinaldo déstabilisé, soit mettre KO Rinaldo pour ne pas risquer de révéler ta présence et couper net l'incursion dans son esprit par quelqu'un d'autre, renvoyant aussi ta psyché à ton corps.
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:
10000000000/10000000000  (10000000000/10000000000)

Voir le profil de l'utilisateur http://ambre-belgique.forumactif.org

Message  Aratan le Jeu 9 Avr - 20:49

Le solution s'impose d'elle-même : D'une rapide décharge psychique, je sonne Rinaldo pour plusieurs heures, espérant gagner ainsi le temps nécessaire à arriver sur place.
Mais je maintians mon extension au contact du corps.
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
168/185  (168/185)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé