Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Route de campagne

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Route de campagne - Page 2 Empty Re: Route de campagne

Message  Maitre de Jeu Ven 25 Juil - 14:14

Le tonnerre retenti lorsque tu poses le pommeau sur tes yeux. Le bruit assourdissant te fait relever la tête... qui reposait sur le haut de ta poitrine. Ton cheval renâcle tout près de toi et l'aube n'est pas loin. Assis contre ton tronc d'arbre tu sors brusquement de ta léthargie, partiellement trempé dans ton dos avec toute la pluie qui a ruisselée sur le tronc. Tu ne te sens pas vraiment reposé et l'absence de vêtements de rechange risque de te gêner dans la journée qui commence...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Route de campagne - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Route de campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Route de campagne - Page 2 Empty Re: Route de campagne

Message  Elron Lun 28 Juil - 13:49

[HRJ : Contribution : Résumé de séance]

Après quelques moments pour reprendre mes esprits, je me lève et me dirige vers mon cheval pour le soigner et le nettoyer quelque peu. Au moment où je m'apprête à monter à cheval, une forme floue apparaît devant moi et se concrétise de plus en plus...Un homme barbu et de bonne corpulence se tient à quelques mètres de moi. Je sors mon épée.

- Qui êtes-vous?
- C'est moi Aratan !!

L'homme en face de moi commence à changer de visage, quelque peu de corpulence, et finit en effet à ressembler à Aratan

- Mais t'étais où ? On se demandait ou t'étais passé !!

- Ben... J'étais en train de vous attendre quand vous êtes arrivés près de moi et que tu as sorti ton épée. Tu étais menaçant et je me suis enfui pour ne pas que tu me frappes... Je pensais que tu m'avais reconnu avec mes habits et mon cheval et je me suis dit que c'était une bonne idée de simuler une attaque pour nous approcher du montreur de mascarets et de son coach... Malheureusement tu ne m'as pas suivi.... A se demander ce que tu avais dans la tête! Je suis rentré dans la forêt seul et je me suis fait attaquer par une dizaine de mascarets. Je m'en suis sorti grâce à un de mes pouvoirs de métamorphose qui me permet de rentrer dans un état ou je ne me contrôle plus mais qui me permet de survivre... Et me voici devant toi... Mais où est Tadeusz ?

- Ca pour survivre t'as survécu ... Il y avait du sang sur 20 mètres autour du combat ! Enfin... Nous, de notre côté, on s'est séparés. Au moment où on t'a rattrapé, je t'ai poursuivi, et Tadeusz s'est arrêté pour voir ce qui se passait près de l'attroupement de fermiers... C'était en fait le montreur de mascarets qui a été attaqué par ses mascarets et qui en est mort... Au moment où tu es rentré dans la forêt, je ne t'ai pas suivi et j'ai attendu le retour de Tadeusz. Une fois de retour, moi et Tadeusz nous sommes rentrés dans la forêt et on a vu le carnage que tu y as fait... Ne te trouvant pas, on a poursuivi la route, on est sorti de la forêt et on est arrivé à une auberge. On s'y est vite restauré et on a appris que personne n'était passé avec un chariot et une monture spéciale. De là, Tadeusz est retourné voire le cadavre du montreur de mascarets pour qu'il soit envoyé chez le Roi, et moi, de mon côté, j'ai continué la route pour être certain que le chariot n'avait pas passé outre l'auberge. J'ai rencontré des bucherons qui n'ont vu aucun chariot passer et j'ai fait demi-tour jusqu'ici en m'assurant qu'aucune trace de chariot n'avait quitté la route.

- Quoiqu'il en soit, je vais essayer de localiser Tadeusz... On saura ainsi s'il a eu plus de renseignement que nous.

Aratan se concentre... Quelques minutes se passent...

- Hmmmm ce n'est pas bon... Je n'arrive pas à le localiser !

- Mais... Tu sais pourquoi tu n'arrives pas à le localiser ?

- Si on réfléchit de manière objective il peux y avoir plusieurs raisons. Soit je suis nul et je ne suis pas capable de le localiser, soit il parvient à se cacher du logrus mais n'ayant jamais eu de contact avec son pouvoir, cela m'étonnerait, soit il est dans un endroit hors d'atteinte du Logrus dans cette ombre ou soit il n'est plus dans cette ombre et le retrouver me prendrait certainement plusieurs heures voir plusieurs jours !

- Bon ben je pense qu'on va faire sans lui alors. Il m'a donné rendez-vous ce midi au temple de la licorne. J'espère qu'il aura trouvé d'autres indices. Néanmoins, j'aimerais qu'on vérifie quelque chose... Tu m'as dit que tu voyais les déchirures dans les ombres quand on les traversait... Tu pourrais en faire de même si le coach du montreur de mascaret s'était déplacé en ombre ?

- Oui bien sûr... Les déchirures peuvent rester plusieurs jours ouvertes.

- Allons y alors, si tu veux. Monte sur le cheval et je le conduirai le long du sentier... J'aimerais reparcourir le sentier dans le bois pour voir si il ne se serait pas enfui par les ombres.

Elron et Aratan partent donc le long du sentier. Aratan est à cheval et Elron conduit le cheval à pied. Dix minutes plus tard Aratan détecte une déchirure dans l'ombre... La déchirure est semblable à celle faite lors d'une descente en enfer avec la Marelle. Comme la déchirure doit être suivie en se déplaçant latérallement (comme si on passait entre deux murs proches l'un de l'autre), le cheval est abandonné sur place et le voyage continue à pied.

Aratan continue à détecter les différentes déchirures dans les ombres. Le paysage reste toujours forestier, mais les arbres deviennent de plus en plus clairsemés et de plus en plus grand. Il semblerait aussi que le coach du montreur de mascaret n'ait utilisé qu'une seule fois la descente en enfer pour passer d'une ombre à l'autre. Ce qui rend la recherche des fissures beaucoup plus difficile. Après une bonne heure de marche, Aratan et Elron arrivent près d'un sentier fait de terre rouge et commence à le suivre. Le sentier sors de la forêt et se dirige vers un petit village.

En route pour ICI
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Route de campagne - Page 2 Left_bar_bleue198/223Route de campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum