Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Première Ceremonie des Ambre Awards

+4
Maitre de Jeu
Elron
Aratan
Méréas
8 participants

Ambre :: Hors-Jeu :: Flood

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Ian Mar 7 Juil - 23:04

La nuit est belle, l'air est frais, et les stars défilent sous le crépitement des flashs et les cris de la foule amassée derrière des barrières. Les Smoking Armani et Versace succèdent aux robes Gucci et Christian Lacroix. Une limousine s'arrête, Julian, en costume intégral noir avec pochette blanche et argent, descend, et donne la main à Fiona, portant une robe verte dont la coupe revèle une jambe galbée alors qu'elle se lève de son siège pour fouler le tapis, les pans plus long de la robe la suivant comme une traine. Les flashs redoublent, les journalistes tentent d'avoir la meilleure photo possible à revendre aux tabloïdes, helant le noms des stars, qui se content de saluer la foule avec un sourire impeccable, ou forcent parfois au service de sécurité à se faire moins discret lorsqu'ils se rapprochent pour des autographes.

Aratan fait ensuite son apparition, dans un smoking classique, veston noir avec boderaux d'argent, noeud papillon impéccable, mais une coupe de cheveux avec trois ou quatre couleurs dans un style fantaisie. Il s'approche de Clara, la journaliste vedette qui l'appelle en lui tendant un enorme micro aux couleurs de "E!", la chaine people.


"Aratan, avec six nominations, tout le monde s'accorde à dire que vous avez de bonnes chances de repartir avec une statuette ce soir. Mais avez vous un commentaire sur la nomination surprise dans la catégorie de la plus grosse gaffe?"
L'homme ne se départit pas de son sourire d'usage.
"Et bien, j'en suis flatté à vrai dire. Etait-ce réellement une boulette ? Veni, vidi, vici, comme avait dit l'autre...."

L'acteur continue son chemin pour donner quelques signature pour son publique féminin.

C'est au tour de Ian d'arriver, dans un costume rouge sombre, chemise noir et col ouvert, les cheveux plus long que d'habitude et dans un désordre soigneusement travaillé, rasé de près, et arborant un franc sourire et un regard espiègle qui rompt franchement avec le visage fermé et les yeux de glace dans lequel on le voit souvent.
Il salue la foule avant de se rendre auprès du micro de la même journaliste.

Première Ceremonie des Ambre Awards Images10

"Ian, quelle est votre réaction après ces huits nominations?"
"Cela fait extrêmement plaisir, évidemment. Je tiens à dire que même si je suis très ami avec les organisateurs de la cérémonie, je n'ai en rien influé le choix des nominés, donc je veux remercier tous ceux qui ont voté pour moi!
Mais au final je sais que la possibilité de repartir bredouille est réelle..."

"Même avec deux mentions pour le prix spécial? "
"Même avec deux mentions, oui! La compétition est âpre, tous les autres acteurs sont merveilleux dans cette suite à l'oeuvre de Zelazny, ils meritent tous de gagner."
"D'ailleurs le bruit court que la scène du duel avec Julian n'a pas été facile..."
"Comment vous savez ca, vous? Haha, oui en effet. La petite histoire est que Julian et moi nous ne nous connaissions pas du tout avant le tournage du film, même si j'avais un grand respect pour sa carrière. Mais nous avons fait la préparation physique ensemble, il m'a apporté beaucoup de son experience dans les scènes de combats, et nous nous sommes rendu compte que nous partageons les même points de vue sur beaucoup de chose, c'est un excellent compagnon de soirée et nous nous entendons à merveille hors caméra. Donc quand il a fallu jouer ce clash des égos, ca n'a pas été facile! En plus je sais qu'il parait déjà costaud à l'écran mais Julian est quelqu'un de très imposant quand on l'a en face de soit dans la vraie vie, je n'avais pas forcément envie de jouer les fier à bras! (rires de Ian et Clara). Mais grâce à l'excellent réalisateur qu'est MJ on a pu jouer comme on l'entendait, et je suis très heureux de m'être sorti les tripes sur cette scène, récompense ou pas!"
"On vous souhaite bonne chance alors, merci beaucoup, Ian!"

Il remercie la Journaliste sans que l'on entende ses mots, s'étant déjà éloigné trop loin du micro


Dernière édition par Ian le Jeu 16 Juil - 18:06, édité 3 fois
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue145/174Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Ian Mar 7 Juil - 23:04

Bleys et Flora, crevant l'écran par leur présence et leur classe, marchent chacun depuis un bord de la scène pour se rejoindre au pupitre central. Flora prend la parole

"Chacun sait que tous les Princes ne partagent pas les même pouvoirs, et ont des talents variables"
Regard en coin de Bleys pour Flora
"Ou peu avouables" (Rire de la salle)
"Mais si il y a bien une chose qu'ils ont en commun c'est leur verve. Aussi la catégorie de la meilleure tirade était toute désignée pour commencer cette première edition des Ambre Awards."
"Sans plus attendre donc, voici les nominés. Dans la catégorie "meilleure dialogue", les nominés sont :

Méréas, dans "Entretien avec un Fou"


Méréas avec MJ a écrit:" "Julian ? Un grand sec qui a toujours l'air de vouloir manger le monde sans user de sel ? Vaguement entendu parler !"

Il regarde le fort et lève soudain ses bras vers le ciel. Tu vois le magma noir ayant dissout le fort s'élever dans l'air en un geiseir puissant. Il englobe au passage les dragons encore dans son champ d'action et retombe au sol, inerte. Plus aucune trace des reptiles volants dans le ciel.

"Fichu truc gluant ! Qui viendra nettoyer après, hein ?"

Il te regarde comme si tu pouvais t'en charger.

Comment ?
Non ! Point de question, j'imagine la réponse aussi impressionnant que ce coup d'éclat. Nettoyer hein ? Je le ferais certes volontiers si je savais comment. En tout cas, merci pour les âmes que vous avez sauvé. Puis je m'enquérir de votre nom Seigneur ?"

Pour Nyx, mais à voix haute, sachant pertinemment que le nain lit mes pensées.

"Alors petit être, qu'en penses-tu ? Si seulement j'avais pu faire ça dans la cité de Mahaul..."

"Ames ? Où ça ? Ambre vous voulez dire !? Petit ? Qui est petit, jeune insolent ? Vous pourriez avoir du respect pour vos aînés ? Que vous a appris Oberon ? Vous feriez bien de vous aguerrir si vous voulez survivre autrement qu'en usant d'artifices ! Sinon, Boum !"

Il s'avance en direction de là où se trouvait le fort, alors que les gardes se rassemblent maintenant que la menace est temporairement passée.

"Jamais personne capable de rien foutre dans cette fichue contrée ! Ah, ça quand il s'agit de mettre son cul dans un fauteuil, y sont plusieurs à se bousculer..."

MJ, dans "Secret de Famille"

MJ a écrit:Tout sourire, John embraie sur tes mots.

"Excuse-moi, j'ai oublié de te présenter Dame Fiona, magicienne émérite qui me fait l'honneur de me rendre visite quand cela lui sied. Acessoirement, c'est aussi ta m..."

Les mots restent bloqués dans la gorge de John, qui ne sourit plus. Après un regard vers Fiona, il termine sa phrase dans un souffle.

"...arraine !"

Il cherche maintenant à retirer son bras des hanches de Fiona, mais c'est celle-ci qui le retient de la main.

Aratan, dans "Une Alliée Imprévue"

MJ et Aratan a écrit:Elle ne quitte pas son tronc moussu pour ta chaise et semble déçue que tu ne la resitues pas mieux que cela.

"Nayda, la fille de l'ambassadeur Orkuz Evanis de Begma. Il est dommage dans votre position de ne pas avoir la mémoire des noms... ni des visages..." sous-entendu des corps des jolies filles !

Sur un ton un peu plus agressif, voire vexé, elle poursuit.

"Je vous rappelle que vous êtes ambassadeur du Chaos et que eux ne sont pas connu, ni reconnus comme Ambriens. Vous contacter n'est pas aisé pour TadeusZ, qui cherche de son côté à sauver Elron. Mais j'ai bien réfléchi et je crois que vous êtes le seul à pouvoir réaliser cet exploit. Vous connaissez bien Elron et pourrez le trouver dans le brouillard pour vous attirer à lui. Je n'ai aucune idée de la manière dont vous pourrez en sortir avec deux corps dans le coma sous les bras, mais TadeusZ y est bien arrivé et vous ne devez pas être plus manchot que lui, si ?"

En réponse à mon incorrection, un bouquet de fleurs fraiches apparait sur la table.

"Mille excuses, Mademoiselle Nayda. Les choses ont tendance à se bousculer rapidement autour de moi ces temps-ci, et, comme vos pouvez le voir chez nous autres chaosien, l'apparence et les courbes sont une notion... très relative.
Toutefois, je sais reconnaître un appel à l'aide quand j'en entends un. Mademoiselle, vous êtes le meilleur ambassadeur que TadeusZ eut pu m'envoyer. A ce jour, c'est plutôt lui que moi qui doit des services, mais je puis être grand seigneur, pour ce cher Tad'. De toutes façons, en ce qui concerne Rinaldo, cela m'est même un devoir. Et il est probable qu'en trouvant l'un, je trouverai les autres...
Par contre, je suis quelque peu en manque d'informations pour trouver l'un ou l'autre, auriez-vous des pistes à me suggérer ? Et... Quelles sont vos sources ?"

TadeusZ, dans "Au Service de sa Majesté Subaquatique

TadeusZ a écrit:Tout en parlant, je retrouve mes réflexes de conseiller impérial. Après un explication détaillée des faits, je passe à leur analyse :

- Voilà pour les faits. L'analyse que j'en retire, avec les seuls éléments dont je dispose est la suivante :

. Soit Gabrielle s'est alliée avec l'ennemi pour sa vendetta et elle a été dépassée par les évènements, soit elle est tout à fait consentante aux évènements d'invasion actuels en suivant une quelconque motivation. Le père de Rinaldo, en son temps, s'était déjà trouvé dans une situation analogue... Je ne connais Gabrielle que trop peu pour pouvoir émettre un avis plus avancé sur cette question. Elle pourrait en tous cas nous donner des informations capitales sur ces ennemis.

. En ce qui concerne nos ennemis du brouillard, ils ont l'avantage d'un nombre qui est, à l'heure actuelle, illimité. Ils ont toutefois deux points faibles. Premièrement, sans le brouillard, leur énergie vitale est plus faible que celle de simples humains. Deuxièmement, les guerriers sont produits à la chaîne, une chaîne unique, qui plus est. Dans tout travail à la chaîne, il suffit qu'un maillon soit défaillant, et c'est toute la production qui s'en trouve arrêtée. Il pourrait suffire de voler une de ces caisses (celle des armes, de préférence), de détruire le pont qui sépare la péninsule du reste du monde ou tout autre action destructive sur un point de la chaîne de production.

. Le brouillard du rêve agit en prison sur Elron, Rinaldo et moi-même. Il n'agit pas sur les habitants du brouillard. Agirait-il également sur d'autres ambriens qui y seraient exposés ou nous a-t-on jeté un sort ou quelque chose de la sorte qui active l'effet de prison ? Je ne le sais, il faudrait tenter l'expérience. Si son action est répandue, seule une intervention rapide peut être menée, aucun sommeil ne nous étant alors accordé en territoire ennemi.

. Un des problèmes cruciaux, est le manque d'action de la Marelle et des atouts dans les zones conquises par le brouillard. J'entrevois plusieurs possibilités pour contourner cette difficulté, mais aucune ne me donne entière satisfaction. Soit effectuer une traversée d'une marelle en espérant que, depuis son centre, elle puisse nous projeter dans un lieu de notre désir, même si celui-ci se trouve au cœur de ce brouillard. Soit faire appel à un initié du Logrus pour tenter, en le suivant à travers ombre, de rejoindre la cité des brumes. Soit de trouver un allié parmi l'ennemi qui puisse nous conduire.

. Il me faut par ailleurs soulever que mon pouvoir me vient d'une tierce Marelle et non de la Marelle d'Ambre. Leurs effets sont-ils identiques sur le brouillard ? Je n'en sais rien. Toutefois, le piège tendu par Gabrielle me laisserait plutôt penser que même Rinaldo n'aurait pu s'enfuir en utilisant son pouvoir reçu de la Marelle.

. Enfin, je garde plus que jamais à l'esprit que j'ai 2 compagnon ainsi que plusieurs membres de la garde royale de Kashfa qui sont encore prisonniers au coeur même du brouillard. Mon objectif premier étant actuellement d'aller les récupérer. "

MJ, dans "Lettres à mon Fils"

MJ a écrit:
Lieutenant Ian.

Etant donné que votre mission actuelle accapare tout votre temps, je me suis permise de transmettre vos ordres par ce moyen peu protocolaire. Sur le Voyager, nous avons pu mettre un terme aux remous concernant l'invasion sur laquelle vous enquêtez toujours. Enquête qui, bien qu'importante, n'est plus primordiale à nos yeux. Revoyez vos priorités, afin que notre sécurité soit assurée dans le long terme.

Partez à la recherche des enseignes Elron et Tadeusz qui, comme vous le savez, ont fui le vaisseau quelques temps avant nos soucis. Eux seuls pourront vous en apprendre plus sur leurs motivations passées et futures. Ne les croyez pas démunis, car ils ont traversé des épreuves dangereuses dont ils se sont toujours tirés sans quitter leur ligne de conduite. Trouvez-les et faites les parler, afin de savoir de quel côté ils se trouvent. Menez votre investigation en commençant par le début et en suivant la procédure point à point.

Elron étant un combattant de premier ordre, il pourrait vous donner du fil à retordre. Tadeusz reste un adepte des invasions mentales et les affronter conjointement risquerait de vous coûter cher. Ils ont quitté le vaisseau en compagnie d'un mage formé par Q, nommé Aratan. Ecartez le dès que possible de votre chemin et méfiez-vous des talents hors normes de ce dernier. Ne vous fiez pas à sa bonhomie. Tenez-le pour un être instable sous bien des points.

Théoriquement, je devrais vous envoyez des appuis complémentaires, mais je crains qu'ils ne fassent que vous retarder. Rassemblez des troupes ou agissez seul, je fais confiance à votre jugement pour trouver la meilleure voie vers votre objectif. Organisez cependant votre emploi du temps afin que nous ne soyons pas hors de portée lorsqu'il s'agira de vous récupérer. Une fois hors de ce cadran, nous n'auront plus d'autre choix que de vous abandonner à votre sort. Vous savez combien votre présence est importante pour tous à bord, aussi soyez rapide et précis. Et, tant que faire se peut, restez dans l'ombre pour ne pas attirer sur vous les regards curieux des peuples avides de pouvoirs que vous croiserez.

Finalement, votre départ précipité dans des conditions d'urgence nous permettront une plus grande manoeuvre que je ne le craignais. Il va vous permettre de débusquer les Kazons qui nous traquent depuis trop longtemps. On finira peut-être par vivre en paix, loin de tout ce tumulte. Ne désepérez pas de trouver la terre promise, sans tomber dans le mélancolisme religieux recherchant la terre des origines. Autre temps, autres moeurs.

Des que vous en aurez fini avec ce document, je compte sur vous pour le détruire. En aucun cas, ne le conservez sur vous une fois que vous quitterez cet havre de paix. Il pourrait tomber en de mauvaises mains et serait utilisé à notre encontre. Donnez-vous cependant le temps de bien vous en imprégner, afin qu'il ne vous manque pas par la suite.

Rejoignez-nous vite.

En toute amitié, Capitaine Kathryn Janeway.

Flora tient maintenant une enveloppe dans sa main, qu'elle ouvre

"Et le gagnant est..."

...(roulement de tambour)...

"MJ, dans "Lettres à mon Fils"


[HJ: les votes étaient disputés avec l'autre réplique de notre cher Meujeu et la citation gagnante l'emporte d'un cheveu, mais le gagnant reste le même! MJ, ta réaction et ton discours sont attendus en réponse!...]
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue145/174Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Aratan Mer 8 Juil - 2:58

Première Ceremonie des Ambre Awards Applaudit_gif
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue168/185Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Maitre de Jeu Mer 8 Juil - 14:02

Sous les acclamations de la foule, MJ se tourne vers Darla pour l'embrasser sur le front tout en se levant, sa main dans la sienne. Habillé de noir et blanc avec un costume de Nataello Gamuki, le fameux couturier émigré en Italie, il s'avance à travers la foule. Un petit signe vers Dworkin, duquel MJ a été fort proche durant tout le tournage, il monte les quelques marches pour rejoindre la scène.

Il lève une main pour remercier le public et se dirige vers Flora qu'il embrasse avec retenue, puis serre la main de Bleys, plus distant.

Il prend sa statuette et s'approche du micro, ému.


"Merci ! Merci à tous ! Cette histoire ne serait pas un succès sans un public comme vous l'êtes !"

Il lève la statuette face au public, alors que ce dernier l'ovationne.

"Je dois remercier tellement de monde que j'ai peur d'en oublier, alors, je vous invite à les découvrir avec moi."

D'un claquement de doigt, un petit film passe en arrière plan avec le générique de fin.

"Ils sont tous là ! Tous ceux sans qui je n'aurais pu être devant vous ce soir. Lettre à mon fils, c'est aussi plus de 2 heures d'analyse, de réflexion, de recherche afin d'en faire un texte soigné pouvant se découvrir à différents niveaux. Un merci particulier à Méréas qui en a effectué une analyse fine alors qu'il n'était pas impacté par son dénouement."

Il salue de la main Méréas, lui aussi de nombreuses fois nominé.

"Cette récompense, c'est l'invitation pour moi a continuer de donner le meilleur de mon être pour vous faire plaisir ! Encore merci à tous, cela me va droit au coeur !"

Il quitte la scène en compagnie de Flora avec qui il fait quelques commentaires dans le creux de l'oreille.

Première Ceremonie des Ambre Awards Richar10
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue10000000000/10000000000Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Méréas Mer 8 Juil - 14:44

cheers

content de voir enfin à quoi ressemble MJ
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue203/213Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Ian Mer 8 Juil - 23:01

Alors que quelques applaudissements résonnent toujours après que MJ ait regagné son fauteuil, Rinaldo et Jurt se trouvent maintenant au pupitre. Si Jurt à opté pour un smoking sobre, Rinaldo est dans un costume sans cravate et col ouvert flamboyant qui n'aurait rien à envier à Bleys. Il prend la parole.

"La Grande Famille d'Ambre nous a tous fait vibré par des histoires tragiques et épiques, mais, néanmoins, rarement dénuées d'une pointe d'humour."
"Le tout est de savoir si l'on rit de ou avec vous. Croyez moi l'un est plus plaisant que l'autre."(quelques rires compatissants qui s'éteignent vite)
"Dans tout les cas je pense que nous sommes tous suffisamment sports pour apprécier l'ironie."
"Voici donc les nominés dans la catégorie du moment le plus comique :"

Ian, dans "Déshabille-toi"

Julian pour Ian a écrit:"J'aurais proposé une petite diversion, mais ils me semblent déjà passablement perturbés. J'ai vu pas mal de gars se baladant à poil dans le coin. J'ai l'impression qu'on n'est pas les premiers sur le coup..."

Il te jette un oeil afin de voir si tu as vu aussi quelque chose de ce type.

"Je n'aime pas foncer à découvert face à une place forte, mais je ne vois rien qui puisse nous couvrir. A moins..."

Il te jette un oeil goguenard qui n'est pas fait pour te rassurer, surtout associé à un petit sourire mauvais.

"Il y a un type de gars qui n'attire l'attention de personne dans le coin... D'autant que sans ton arme tu es déjà tout nu..."


Méréas, dans "Je ne parlerai que sous la torture... ou pas"

Méréas a écrit:
Sans m'en rendre compte je me suis levé, faisant les cents pas. Une soudaine fatigue m'accable, je m'affaisse sur la chaise.

"J'ignore ce qu'elle représente pour vous, j'ignore même si c'est un stratagème pour me soutirer des informations. Mais de gré ou de force vous n'obtiendrez aucun renseignement de moi tout simplement parce que j'ignore où elle est et ce qu'elle a fait, si nous parlons de la même personne. Il y a même pas deux mois, je ne savais même pas qui je suis !"

Je me calme et reprends le dessus.

(quelques questions en haussant le ton de la part du Julian plus tard)

"Je ne vous mens point Messire, je n'y aurais rien à gagner. Pour résumer voici à peu près mon histoire, je commencerais celle-ci bien après le départ de Mhyn ;
je suis dans un vaisseau spatial, le Voyager, qui s'avérera être un nid à Ambriens. Ignorant ma réelle affiliation, j'essaie au mieux de dissimuler mon immortalité ou du moins ma trop longue longévité. Après une enquête de routine, je me trouve embringuer dans un micmac sans nom où sortent deux Ambriens, Rinaldo et Ian. Ils m'apprennent mon héritage, ma véritable famille et m'emmène directement à la Marelle de mon père que je traverse avec succés. Bien sur vous pensez bien qu'ils ne l'ont pas fait par pure bonté. Rinaldo recherche sa femme, une certaine Corail."

Aratan, dans "des Employés Emcombrants"

Aratan, Buick et Naom a écrit:Avant de laisser partir Naom et York, je donne consigne de lui faire établir un laisser-passer, pour lui permettre d'entrer et sortir de l'Ambassade par la porte principale sans tracas.

- "Ben quoi ?" Buick, ai-je laissé mon bureau dans un tel état ? (Montrant le tableau) Qu'avez-vous fait de l'original ? Je le veux, immédiatement.

"On ne l'a plus ! On l'a donné en paiement des services de renseignement du palais. Mais on l'a remplacé par une esquisse réalisée par un artiste Ambrien. Cela mettra plus les invités en confiance ! Même s'il a une sale tête ainsi..."
Visiblement, Buick ne voit pas le mal et est même assez fier des décisions prises.

* Un jour, je les étriperai. Si, si. Tous les deux, avec une paille.
Mon ton doucereux est plutôt annonciateur de catastrophes.
- Donné ? Regrettable. A qui ?

Houuuuu... qu'il connaît ce ton doucereux ! Buick rentre sensiblement sa tête dans ses épaules.
"Ben... A l'informateur secret du palais..."

Jaws n'a que peu d'expressions perceptibles, mais mon regard se fait encore plus brûlant. Quelque chose de pointu semble vouloir s'extirper d'une de mes manches.
- Mais encore ?

Il est mal à l'aise... Très...
"Ben... Rien ! On ne connaît pas son nom, vu que c'est un informateur secret !"


Polgara, dans "L'Experience Interdite"

Elle rit en se couchant à tes côtés, la tête regardant le ciel azur.

"Tu veux vraiment te débarasser de moi !?"

L'oeil pétillant, elle se redresse sur un coude, ses cheveux cascadant sur ses épaules et te chatouillant le cou. Alors que d'un geste elle bascule à demi en passant son bras par dessus ta poitrine, ses lèvres plongent sur les tiennes, les embrassant avec passion et fermeté.

Prise au dépourvu par ce geste que tu ne pouvais imaginer, tes barrières mentales sont balayées en un instant. Ne pouvant lutter contre sa volonté, un désir incontrôlable s'enflamme en toi. Existait-il quelque part, son inhibition ayant été brisée ou est-ce une pulsion implantée par ta marraine ?

Tu t'abandonnes dans le plaisir et la jouissance d'un moment de pur extase.



TadeusZ, dans "le Kirkin"

Dans ta tenue d'un rouge soutenu, tu fais sensation en rue. Nul ne peut éviter un commentaire, discret ou graveleux, sur ton état et ta direction. Plusieurs t'affublent d'un sobriquet que tu ne comprends pas : 'Le Kirkin'.

Lentement, tu vois la route s'ouvrir plus que de nécessaire devant toi. La compréhension de cet état de fait te vient en te retournant. Un groupe d'enfant, sans cesse augmentant, te suit. Issus de toutes classes sociales, ils te suivent dans un bruissement, les yeux pétillants, un mot prononcé à mis voix sur les lèvres : Kirkin !

Tu ne sais pas ce qu'ils veulent, mais d'une manière ou d'une autre, une explosion est à attendre...

C'est à Rinaldo que revient l'honneur d'ouvrir l'enveloppe

"Dans la catégorie du moment le plus cocasse, le gagnant est..."

...roulement de tambour...

"Aratan, dans "des Employés Encombrants"!"

Les deux présentateurs se joignent au concert d'applaudissements du public...
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue145/174Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Maitre de Jeu Mer 8 Juil - 23:12

Bravo ! cheers
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue10000000000/10000000000Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Méréas Jeu 9 Juil - 0:04

Clap clap clap

Un peu soulagé je dois l'avouer, ma nomination n'était pas ce dont je suis le plus fier Very Happy
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue203/213Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Aratan Jeu 9 Juil - 2:18

Alors qu'Aratan monte les marches son apparence se modifie, et c'est un petit humanoïde nommé Jaws qui entreprend de recevoir un trophée trop encombrant des mains de Jurt. Il se hisse ensuite vers le micro tendant le trophée vers le public, sous les applaudissements et les sifflets d'enthousiasme.

- Je crains de n'être que le pauvre faire valoir des deux vrais comiques, à savoir Buick et Naom. Ces deux compères sont impayables ! si vous saviez le nombre de fois où j'ai vraiment eu envie de les étriper avec une paille... Mais la réalisation a interdit les pailles sur tous les plateaux et dans les loges.
Je vous remercie pour ce fabuleux prix, que je vais m'empresser de mettre hors de portée des deux nains fous, mais j'aurais tout de même une récrimination à émettre.


Alors que de légers murmures interrogatifs commencent à monter, il termine enfin.

- Je n'ai absolument rien contre mon ami Jurt, mais en particulier lorsqu'elle doit se baisser à ma taille, j'aprécierai bien plus de recevoir mes prochains Amber Awards d'une belle femme, comme Nayda, par exemple, qui a spécilement mis un décolleté plongeant à mon intention ce soir...
(rires dans la salle, empourprement de l'intéressée, effectivement fort décolletée)
Sur ce, je crains d'avoir déjà trop monopolisé ce micro, et comme je me dois, en tant qu'Ambassadeur, d'être un Maître en réceptions, je m'en voudrais de vous bâcher votre soirée avec mes souvenirs d'ancien combattant. Les soirées de l'Ambassadeur sont toujours une réussite.

Descendant du pupitre, Aratan/Jaws s'éloigne enfin. Soudain il se retourne encore, et le micro sur le pupitre s'allonge exagérément, pour arriver devant sa bouche : "Cadeau pour le prochain !" avant de reprendre sa place, trop haut de trois bons mètres. Dans les rires de la foule, Aratan, une lueur satisfaite dans le regard, disparait dans les allées.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue168/185Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Ian Lun 13 Juil - 22:32

Deux panneaux décoratifs se lèvent de chaque côté pour former deux entrées, d'où une fumée façon carboglace se met à jaillir. Lorsque la lourde brume blanche vient tapir entièrement la scène, la silhouette d'un homme et d'une femme apparaissent chacune dans un encadrement. Laissant alors une trainée de brouillard alors qu'ils avancent à pas assurés, Caine et Deïdre font leur apparition, dans une mimiquerie de retour de l'au delà. (On ne refait pas Hollywood).

Caine porte un costume blanc Jean-Paul Gauthier à fine rayures noires et une chemise verte grand col, ouverte evidemment, qui avec son bouc taillé lui donne un je-ne-sais-quoi de pirate des temps modernes. Deïdre porte elle une robe argentée à dos nu dans un style victorien retravaillée pour être parfaitement au goût du jour, le bas de sa chevelure de jais retombant en une cascade soignée parsemée de perles sur une épaule dénudée, venant ainsi mettre en valeur une gorge faisant naître des envies que les gentlemen se refuseront d'avouer. Alors qu'elle parait visiblement amusée par la petite facétie d'Aratan avec le micro, Caine lève un sourcil perplexe et semble gromeler quelque chose pendant qu'il s'affaire à le ramener à taille normale et resonoriser le son de sa voix.


"Sacré Aratan... "
"La preuve une fois encore qu'à Ambre les choses peuvent parfois prendre des tournures étonnantes et imprévisibles."
"D'ailleurs, j'ai eu le plaisir d'être l'acteur principal des plus surprenantes d'entre elles"
"Ton décès y compris" (rires polis de la salle)
"Haha, exact. Mais les nouvelles aventures des Princes d'Ambre ont leur propre lots de retournements de situation, qu'il convient de recompenser. Le Jury m'a d'ailleurs chargé de dire que cette catégorie était incontestablement la plus disputée, il s'agit donc de saluer la qualité scénaristique de l'ensemble de ces nouvelles histoires, même s'il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur."
"Et les nominés sont donc :

MJ, dans "Prise d'Otage"

MJ a écrit:Random reprend ses esprits en premier.
"Hors de question."
Gabrielle serre un peu le bras de son otage, lui tirant un petit cri. Dans le même temps, les prémisces d'un contact d'atout se fait sentir.
"Allons, votre père a eu de multiples épouses, vous débarassez de celle-ci n'est pas si choquant. De plus, je ne vous en laisse pas fort le choix. A moins que cette dernière demande soit de trop et que cette jeune péronelle doit se sacrifier pour sauver la Reine."
Alors que son couteau s'approche de la gorge de la fille, la Reine intervient.
"Arrêtez cela ! Je demande le divorce ! Mieux vaut vivre sans couronne que vivre sans ma..."
"Vialle !"

Je serre les dents. Je comprends mieux la réponse de Gabrielle à ma proposition. J'examine un peu mieux le visage de la Vestale alors que je prends le contact d'Atout.

Gabrielle se rend compte de la supercherie et s'apprête à contrecarrer la glace sur le couteau en l'utilisant comme une pique qu'elle pourra planter dans le dos de la jeune fille. Dans le même temps, Ian met sa main en avant et la ramène vivement avec un Bénédict armé.

Situé à un pas de Gabrielle, Bénédict semble littérallement sauter depuis le vide d'une faille d'atout, tout en ayant déjà entamé le mouvement de son arme vers la Princesse rebelle. Cette dernière, surprise par l'apparition du guerrier ultime, n'est pas assez rapide pour éliminer sa proie. L'arme de Bénédict fend l'air, frappant la dague juste après la garde, la brisant net, étant fragilisée par le gel, et l'envoyant voler au loin.

Il poursuit cependant son action, remontant la lame vers le visage de Gabrielle, tout en avançant, pour finir par la frapper de la garde. Elle recule sous l'impact, partiellement sonnée.

Prêt à agir, Tartan s'est avancé alors que Bénédict apparaissait. Il n'aurait pas été assez rapide pour empêcher Gabrielle de frapper. Il bouscule cependant le garde de la vestale pour attrapper cette dernière par le bras et la tirer plus loin de Gabrielle, vers le Roi et la... Reine ?

Le couteau brisé termine son vol contre un tableau de la Licorne sur lequel il se plante. Rapidement, une tache noire commence à se répandre depuis le point d'impact, englobant le couteau et une partie du tableau. Tu as vu ce type de substance il y a peu, lorsque Doedsfall t'a été arraché.

Tout s'est passé si vite que les cris de peur du public inactif te semblent arriver lorsque tout est déjà dit."

MJ, dans "Dragons vs 3eme Reich"
MJ a écrit:
Il n'aura pas l'occasion de faire un second passage et il doit sans doute prendre ce qui est le plus haut s'il ne veut pas descendre trop dans le magma noir. Tenir Luke au dessus de toi n'est pas simple, mais c'est encore ce qui permettra à l'aigle de disposer de ses deux serres pour vous embarquer tous les deux et toi tu devras te suspendre aux sangles de ce dernier.

@ Aratan : Tu plonges plus bas que le peuvent les dragons, piquant devant leur nez trop vite pour qu'ils puissent réagir. Tu attrappes Luke que Méréas tient au-dessus de lui et bat des ailes pour reprendre de l'altitude. Heureusement, la disparition des maisons de la rue te permet d'éviter ce qui aurait du être des murs.

@ Aratan et Méréas : Vous frolez un instant la boue noire avant que l'aigle à la portance augmentée ne donne de la puissance et s'arrache de la proximité du sol. Les dragons vous prennent en chasse. La position de Méréas, suspendu sous Luke, les pieds ballants, est assez délicate. Sans fanaux pour se diriger, l'aigle fonce droit devant lui, la masse noire étant la seule chose visible au sol.

Les dragons crachent une salve de feu, mais l'aigle vire sur l'aile couramment afin de ne pas leur faciliter la tâche. Un bruit vrombrissant se fait entendre devant vous, rapidement suivi de l'arrivée d'un avion à hélice, puis d'un deuxième. De couleur verte, ils portent une croix gammée sur le flanc. Ils foncent droit sur vous et les mitraillettes sur leurs côtés n'augurent rien de bon.

Méréas, TadeusZ & Aratan dans "La défaite de Mahaul"

TadeusZ, après avoir invité Méréas à engager le combat, plonge dans la faille ouverte par Mahaül. Ce dernier n'attendait que cela et, après avoir fermé en un éclair l'ouverture, contre-attaque le samouraï en y mettant enfin de l'entrain. Il a coordoné son attaque avec une phase de repli d'Aratan, si bien que ce dernier ne peut profiter de la concentration qu'il place sur TadeusZ.

Déséquilibré psychiquement, axé sur l'attaque, TadeusZ prend un coup, puis un deuxième avant qu'Aratan ne revienne en phase d'attaque, forçant le démon à lâcher prise.

Mais ce que Mahaül n'avait pas prévu, c'était l'entrée en lice de Méréas. Ce dernier, n'attendant qu'une invitation pour se jeter dans la mêlée, donne un coup de psyché sur le flanc du démon alors qu'il effectue un mouvement de recul face à Aratan. Son esprit encore focalisé sur son attaque victorieuse, il subit de plein fouet l'attaque de l'homme à la rapière, prenant directement des coups au centre psychique.

Seul le manque visible d'habitude de Méréas permet à Mahaül de se soustraire à ses coups, visiblement blessé. Il recule rapidement, évitant à tout prix la poursuite des attaques. Cette intervention a fait basculé le cours du combat et Mahaül est désormais une bête blessée en fuite.

Des images extraites des esprits des deux blessés se mélangent dans l'espace ambiant. Une femme en train de pratiquer la forge, un maelström géant, deux TadeusZ vus de dos marchant côte à côte sur un rebord au dessus du vide, l'affrontement de deux armées composées de combattants et de monstres, une femme et un homme jouant au couteau, une vampire marchant dans un cimetière.

Il est possible de poursuivre Mahaül, afin de l'empêcher de se replier ou de le laisser partir pour vous concentrer sur ce qu'il se passe dans le monde physique qui vous entoure. Mais vous avez indéniablement remporté cette bataille.

MJ, dans "L'Attaque des Dragons Abyssaux"

MJ a écrit:
Plusieurs ombres passent soudain au-dessus de vous. Trop haut pour les distinguer et trop grand pour voler... logiquement en tout cas. Un des chiens de Julian revient vers son maître, alors qu'un hurlement proche se fait entendre. Intense et bref... Une mort rapide !

Tu vois des hommes revenir vers toi et Loupin.

"Des dragons ! Ils crachent un acide noir qui dissout tout !"

Loupin réagit, prenant à parti des hommes et les faisant monter aus arbres avec des arcs. Julian crie à ton encontre.

"C'est du flux abyssal ! Ils ont décidé de nous dissoudre ! Là, on ne rigole plus. Tu peux prévenir Bénédict s'il n'a pas déjà compris ? Je vais m'occuper de les retarder. Ils ne doivent pas rejoindre Ambre !"

Face à la menace, il réagit comme si vous ne veniez pas de vous battre à sang.

Caine ouvre l'enveloppe
"Dans la catégorie du meilleur et plus improbable retournement de situation, le gagnant est...

...roulement de tambour, Caine et Deidre s'approche du micro pour prononcer la réponse en même temps...

"MJ, dans "Dragon vs. Troisième Reich!"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue145/174Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Aratan Jeu 16 Juil - 17:57

"Aiglatan" fait entendre un cri perçant de joie. Ou de faim ?

ERRRRRRKKK !
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue168/185Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Juil - 10:35

A nouveau, MJ qui venait juste de reprendre place se relève, congratulé de toute part. Le nez rougeoyant des trops nombreuses coupes de champagne, prises en coulisse sur peu de temps suite à son premier trophée, il trébuche manquant de tomber à l'approche des marches. Il se reprend cependant et rejoint Deïdre et Caine desquels il prend le trophée des mains.

"Merci à vous deux."

Il tâte le bras de l'une et place son doigt dans les côtes de l'autre.

"Excusez-moi, je voulais être sûr que vous étiez bien vivant et pas une vision attribuable aux bulles de champagne."

Alors que le public sourit, il se replace face au public.

"Merci pour ce nouveau trophée qui prouve que l'usage de produits stupéfiants lors de l'écriture de film est possible !"

Il lève son trophée au-dessus de lui, titube sous son poids et quitte la scène rapidement. Déjà des coupes de champagne se remplissent en coulisse.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue10000000000/10000000000Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Ian Dim 23 Aoû - 16:57

Alors que Caine et Deïdre reparte chacun de leur coté disparaitre dans la carboglace, une panneau se lève lentement au centre de la scène, crachant lui aussi la même fumée blanche. La silhouette d'une homme découpe une ombre chinoise dans l'encadrement des panneaux chamarrés. Une chaussure italienne impeccablement lustrée jaillit, précédent le début d'un pantalon noir à pince.

L'homme marque un temps d'arrêt avec son premier pas. Avec son deuxième il révèle sa chevelure flamboyante laquée en une raie sur le coté, un complet veston noir facon années 40 avec un gilet et cravate à ses couleurs. Brand continue sa course jusqu'au pupitre, y pose ses mains dessus et fait à nouveau une pause, embrassant la salle du regard, un demi sourire aux lèvres.


"Même si d'aucuns auraient pu prévoir que je présenterais la catégorie du plus "Beau Poignard dans le Dos", je peux me targuer d'être le seul à mériter cet honneur..." Une pause, encore, quelques rires polis dans le silence de la salle. "... du moins pour le moment, si j'en crois les aventures de la nouvelle génération." les rires emplissent. Brand parle d'une voix calme et posée avec sa maitrise légendaire des temps et tension, sourire en coin toujours aux lèvres.

"Voici donc les nominés:

MJ, dans "L'Echapée Belle"


Quand tu récupères ta vision, tu remarques que Julian est monté en selle, Elron dans son dos, frappant à l'unisson de Morgenstern pour se frayer un chemin vers la sortie. Il te voit à la limite du combat et sourit. Il se dirige vers le pont, avant de faire un crochet pour frapper le cocher d'un chariot de fournitures ou de ravitaillement. Dans un cri destiné à faire charger sa monture, il démarre en trombe, jetant quelques hommes dans les douves et en attirant une bonne partie à sa poursuite. Du moins sur quelques mètres, car tu doutes qu'ils le poursuivent dans cette course inutile durant plus d'une dizaine de mètres.

Tu entends les sabots de Morgenstern frapper sur le pont. Julian t'abandonne à ton sort, cela ne fait aucun doute...

Elron, dans "Un Ami à Vendre"


- Pour que vous ne mouriez pas et que je fasse de vous mon prisonnier, vous pourriez peut être appeler votre ami. Sa vie contre la votre me semblerait un bon marché.
- Mais DAMNED que vous ais-je fait pour que vous vouliez me tuer à tout prix!
Un long moment de silence se passe et rien ne se passe. Aratan n'intervient même pas à distance comme il avait prévu de le faire !!! Le visage d'Elron est pâle et ses yeux expriment une colère à nouveau ravivée par des blessures plus profondes que des blessures physiques
- Apparemment votre ami a choisi de vous laisser seul... Il ne faut jamais faire confiance à un habitant des cours du chaos. Vous êtes vraiment trop crédule...
- Aratan, montre toi maintenant, il sait que tu es là... ...

Méréas, dans "Le chat autour d'un cou brulant"

Avoir trois adversiares dans ton état de fatigue risque de ne pas être sans impact conernant d'éventuelles blessures. Mais si Nyx t'emmène au loin, Luke se retrouvera seul face à 4 adversaires. Quelle décision prendre ? Rester avec deux adversaires en espérant qu'ils flanchent avant que tu ne t'écroules d'épuisement ? Prendre un combattant de Luke et empêcher Nyx de te téléporter même si tu es blessé ? Se barrer de là seul ou avec Luke ?
...
Prépares-toi, je vais prendre un adversaire de Luke, si jamais les choses tournent mal, fais ce que tu penses être juste, je te fais confiance mais ne t'alarme pas pour les blessures anodines que je pourrais avoir.
...
Tu n'en vois pas plus, Nyx décidant qu'il suffit, te fait quitter la zone de combat pour te permettre de te retrouver titubant sur un rocher, au soleil, près de la mer ou d'un grand lac. A la limite de l'effondrement, tes blessures ouvertes nimbent le roc d'un sang qui coule abondamment.

Ian, dans "Parle moi encore"
Je balaye l'air de la main.

"Evidemment, comment croyez vous que j'ai atterri sur le Voyager? J'ai su que j'étais Ambrien dès ma naissance, et j'ai suivi la plupart des entrainements qui vont avec. Vous pouvez en tirer toutes les conclusions que vous voulez."

Un coup de chiffon énervé.

"Elron, si on vous a mis dans cet état c'est qu'il y a une raison, et si vous voulez que je vous aide, il va falloir me convaincre. Maintenant, vous n'avez toujours pas répondu à mes questions. Vous voulez rétablir ma confiance? Commençons par là. Qu'est ce que Janeway vous a dit exactement? Hop, prenez ce livre et debrouillez vous?
Je sais que c'est Aratan qui vous a mené jusqu'au Cercle d'Or, mais ca n'explique toujours pas pourquoi vous avez decidé de la suivre et d'aller sur la route de Jidrash, ni comment vous vous êtes retrouvé à Rebma avec Llewella. Et vous avez aussi soignement omis de me donner le nom de la sorcière."

Je soupire, un peu plus calme.

"Janeway semble m'avoir manipulé moi et bon nombre d'Ambriens, la plupart du temps sans qu'ils aient connaissance de leur potentiel. Je cherche à savoir à quelle fin, et si je dois vous mettre dans le même sac que la Capitaine. Je peux être votre porte de sortie, mais il va falloir être coopérant."

Dans la catégorie du plus beau poignard dans le dos, le gagnant est :

...roulement de tambour...

Elron, dans un "un Ami à Vendre"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue145/174Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Maitre de Jeu Dim 23 Aoû - 17:04

Titubant en revenant à mon siège, deux verres dans les mains, je crie à défaut d'applaudir.

"Ouais ! Bravo mon salop !"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue10000000000/10000000000Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Elron Jeu 27 Aoû - 19:02

Elron se lève dans la salle et se fraie un chemin vers l'assemblée. Il porte un smoking dans les brune paste et un chemise jaune pastel surmontée d'une cravate brun clair... Il porte une canne de marche surmontée d'un pommeau en argent. Il ne semble pas en pleine forme à la vue des cernes sous ses yeux... N'aurait-il pas assez dormi avant de venir à la remise des Awards ?

Il monte les quelques marches et atteint le pupitre... Il pose sa canne contre celui-ci et l'on peut distinctement apercevoir su le dessus du pommeau un dessin gravé en forme de spirale...


Avec le sourire qui le démarque de son rôle dans la saga, il s'adresse à tous après que les (le?) applaudissement se soi(en)t tû.

Il lève les bras vers le ciel...


"Que puis-je dire de plus que je vous remercie pour avoir si bien pris la mesure de mon personnage... Il faut dire que j'ai été fort aidé..."


Elron lève la main et salue Dalt...

"Dalt, Je te dédie donc cet Award... Je dédie aussi cet award à mon impressario pour tous ses conseils qu'il m'a donné pendant toute cette première saga... "

Elron salue un miroir au reflet noir dans lequel se découpe une forme sombre...

"Mille merci pour cet award et à la prochaine pour la suite de la saga"...


Elron salue l'assemblée de sa main et porte sa main à son cœur en rejoignant les coulisses...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue198/223Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Aratan Ven 28 Aoû - 13:09

Clap, clap, clap...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue168/185Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Ian Lun 31 Aoû - 20:56

Les applaudissements de la salle entière sont encore nourris quand Elron regagne son siège. La carboglace est maintenant totalement dissipée et Gérard, engoncé dans un costume pourtant taillé sur mesure qui peine à cacher sa musculature d'armoire à glace, se tient maintenant au pupitre.
Il arbore un sourire franc éclatant en un croissant au milieu de sa barbe fournie mais élégament taillée. COntrairement à Brand qui semblait improviser son discours, il semble lire le prompteur avec candeur et ce soupçon d'intensité de trop qui en rappelle la présence au téléspectateurs.


"La récompense que j'ai l'honneur de remettre soulève une question qui me tient à coeur : "L'erreur est humaine, mais est-elle Ambrienne?" Heh, et bien je suis peut-être l'un des rares à le penser, mais au moins aucun personnage ne peut se vanter de n'en avoir jamais commise! D'ailleurs, il serait regrettable que ces fautes de parcours n'arrivent jamais, nous manquerions de beaux rebondissements.

Mais sans plus attendre, voici les nominés dans la catégorie de la plus grosse "bourde""
Gérard accompagne ce dernier mot d'un petit geste de l'index et du majeur de chaque main.


"Ian, dans "Doedsfall au dessus des abysses"


Doedsfall commence à serpenter pour se glisser dans la douve. Le filin se débobine longuement, jusqu'à ce que tout se raidisse. A-t-il trouvé l'autre bout et se met-il à se rassembler ? Tu attends donc que le fil se mette à l'horizontale, une fois contracté, mais ce n'est nullement ce qu'il survient.

En quelques secondes, tu vois une sorte de liquide noir remonter du filin depuis la douve. Il se déplace à vive allure et Julian a le temps de crier "Lâche tout", avant de faire un bond en arrière.

Méréas, dans "l'Ours"
Après avoir défini ton angle d'attaque de la zone sécurisée par le renard, tu déverouilles la porte. Contrairement à ce que tu croyais tu sens que l'ours active le loquet. Tu n'as pas besoin de Nyx pour te décider à courir...

Tu sors comme une flèche de la grotte, provoquant le souffle du renard qui lèche l'endroit où tu te trouvais quelques instants plus tôt. L'animal n'est pas assez subtil pour anticiper tes mouvements, ayant dès lors une guerre de retard sur ta course. Cependant, ce feu ne rate pas l'ours dont la course était en train de monter en puissance dans ton dos, lui brûlant le poil. L'animal se tourne alors vers ce nouveau danger, délaissant sa proie.

Alors que tu te mets à l'abri de la zone d'effet du renard, tu vois l'ours se jeter sur lui, le mettant en charpie en quelques coups. Plutôt que du sang, tu vois de la bourre s'élever autour de la zone de combat. Le pauvre Firefox n'a pas fait le poids face au monstre qu'il affronte.

Tout est vite réglé et, une fois son ennemi détruit, l'ours s'élance dans les bois, ayant, tu l'espères, oublié ta présence.

Polgara, dans "Une planète trop loin"

(Polgara s'est vue refusé la permission d'accompagner la mission sur Stokka d'Mar)
Le sortilège se libère facilement, ayant été rechargé récemment dans ta bague. Un emplacement vide est désormais disponible dans l'anneau. Le sort t'enveloppe et, une fois la clé manquante fournie, tu disparais du Voyager pour réapparaître à Stokka d'Mar.Lorsque tu apparais, tu entends des cris fusant de toute part avant de définir ton environnement. Le temps que tu prennes le pli de ton endroit, à savoir ce qui doit être la cour d'un noble influent, des hommes d'armes se précipitent vers toi tout en sortant leurs armes. Dans le même mouvement, les courtisan(e)s s'éloignent à toute vitesse de l'épicentre, à savoir toi, tout en se bousculant l'un l'autre.
(son entetement aura eu les consequences qu'on connait)

Aratan, dans "Mon beau tableau"

Baunickom, cette esquisse est un Atout, qui sert probablement à m'espionner. Nous allons rendre une visite à notre espion, toi et moi...
Sans réellement m'attarder au motif de l'esquisse, j'essaie d'activer l'Atout, pour entrer en contact avec le lieu ou la personne reliée.
Et le gagnant est :"

...roulement de tambour, gros plan sur chaque nominé en écran splitté...

"Ian, dans "Doedsfall au dessus des abysses"!
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue145/174Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Maitre de Jeu Lun 31 Aoû - 21:07

Je me lève et j'applaudis, faisant tourner ma flute de champagne vide au-dessus de la tête, comme un lasso prêt à être jeté.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue10000000000/10000000000Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Elron Lun 31 Aoû - 21:15

je me lève et scande avec effort ....

"Ian Ian Ian Ian !!!!!"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue198/223Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Ian Mar 1 Sep - 0:19

Je tape dans mes mains un grand coup et dresse mes poings au ciel en me levant de mon siège, exultant un grand "yes!". Je dépose un baiser sur la joue de la belle de nuit assise à mes côtés avant de me faufiler hors de ma rangée, saluant de la main et d'un clin d'oeil Elron levé. Je savoure ma déambulation des marches entre les travées de siège jusqu'au gradin, mimant de coups de revolver de côté en direction du MJ, tapant la main tendue de Julian au passage, puis avec un petit pas à la Fred Astaire grimpe sur l'estrade. J'ai une accolade franche avec Gérard, des mains duquel je prends ensuite le trophée. Et m'approche du micro.

"Si vous saviez comme je l'attendais celui là..." Je regarde avec des yeux de gamins la récompense alors que quelques rires se font entendre.

"On en discutait d'ailleurs avec MJ, quand on planchait sur le script des dernières scènes tournées. Le réalisateur et scénariste a beau laisser des indices comme quoi mon idée est moisie, il est dur pour moi de sortir d'un personnage qui n'admet jamais la défaite et de faire marche arrière. Heh. En tout cas je prends ça pour la récompense à ma volonté de toujours rester fidèle à l'esprit du personnage..."

Je lève legerement le trophée en signe de victoire, fais mine de partir puis me ravise.

"...et aussi la faculté de survivre aux sanctions sans demi mesure du MJ!" Je lève mes sourcils et tire la langue en donnant un coup de menton en direction de mon Maitre de Jeu favori, puis regagne mon siège.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue145/174Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Darla Mer 2 Sep - 11:55

*applaudit*

Bravo tout le monde ! Et bravo à l'organisateur !
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue167/181Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Ian Jeu 3 Sep - 20:46

Quand la caméra se reporte sur la scène, c'est Random, dans un costume sans cravate de fashionsita désinvolte, qui apparait à l'image. Il s'appuie du coude sur le pupitre avec la décontraction des premiers jours vis à vis du formalisme, faisant oublier l'espace d'un instant les lourdes responsabilités endossées à l'écran. On pourrait croire qu'il parle à l'audience comme on parlerait à un ami de comptoire, pourtant le style et le magnétisme qu'il dégage rende sa préstation indéniablement classieuse.

"S'il est une chose de faire une bévue quand le stress de la situation demande une action rapide, il en est une autre de monter un plan dont les conséquences désastreuses auraient pu être évitées. L'ennui c'est que même avec une chance de pendu nous sommes tous un jour rattrapé par le croche-pied rigolard du karma. Ou du MJ, selon le point de vue. (rires).Vient donc la consolation de cette récompense (il tapote la statuette) pour le moins chanceux des moins inspirés!"

Il se redresse mains sur le pupitre.

"Dans la catégorie de la plus mauvaise idées, les nominés sont :

Ian, dans "La Plante"


"Puis tout s'est dégradé. J'ai pu voir les signes de la présence d'autres voyageurs d'Ombre. L'intrigue et le complot sont de seconde nature chez nous, l'une des raisons pour m'être retiré sur ce vaisseau d'ailleurs, aussi il me fallait découvrir qui tirait les ficelles dans notre dos. La simple et bonne raison pour laquelle je ne vous ai pas dit tout ça avant est que je suspectais que vous étiez l'une d'entre eux. D'ailleurs si c'est le cas je dois paraître bien pathétique à raconter tout ça."

Je balaye l'air du revers de la main.

"Enfin bref. Les voyageurs d'Ombre partagent tous le même sang, et je savais qu'il existait un moyen indolore de les marquer. C'est pour cela que j'ai introduis la plante sur le vaisseau. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais Méréas s'est trouvé soudainement extrêmement méfiant à mon égard, la situation était vouée à m'échapper, et vous connaissez la suite."

Polgara, dans "Un Sauvetage qui tourne mal"

La fenêtre brisée permet aux vapeurs noires de sortir plus facilement de la pièce, donnant un souffle d'air frais à tes poumons. Lorsque tu as pu distinguer l'extérieur, tu as entendus des gens crier et les a vu courir de toute part, semblant fuir votre maison. Le nuage, au lieu de s'envoler vers les cieux, semble se séparer en de multiples morceaux, traquant littéralement les vivants qui le fuient. Qu'as-tu libéré sur le monde ?

Humberto ne réagit pas à tes secousses.

Elron, dans "Une Proposition Indécente"

* Dans quoi vais-je encore m'embrigader ... Je ne veux pas que Julian m'attende... Par contre je ne sais pas ce qu'elle peux m'offrir... Et si elle pouvait m'offrir un soutien magique ou technologique, ce serait impeccable pour mettre en place mon plan pour la cité... Bah... Ils peuvent peut-être m'être utile après tout...

Je passe ma main dans ma barbe et je regarde Julia... Mon air sérieux et calculateur reprends le dessus...

- Des vêtements simples et usuels... Je veux bien vous aider... ou du moins vous conseillez, mais mon oncle ne supportera pas que je le fasse attendre et je ne supporterai pas non plus l'idée de le faire attendre...

Dites moi quel est votre problème et nous allons régler cela au plus vite.

Je la suis dans les endroits ou elle m'emmènera mais je suis sur mes gardes et je ne tolèrerai aucun changement d'ombre (je fais attention au décor qui m'entoure après chaque changement d'obstacle qui pourrait permettre une descente en enfer ou un voyage en ombre)

Note de l'Auteur : hehe...

Mereas, dans "Le Masochiste"

Etrange, lui ici ? Mentalement je demande à Nyx de se transformer en cache col puis de me montrer l'atout de Rinaldo. Je laisse la porte légèrement entrouverte mais m'écarte de vue. J'établi le contact en ayant le dos contre le mur afin qu'il n'arrive pas à situer l'endroit. Je lève la Marelle en défense par précaution, un pressentiment sans doute.

Tu actives l'atout, bouclier levé et ... un flash, le sentiment subit de voler dans la pièce avant de t'écraser contre le mur, ta tête cognant sur divers objets te sonnant.

Lorsque tu ouvres les yeux, tu es dans ton lit, toujours habillé. Luke feuillette un livre assis sur une chaise, Nyx non loin. Absorbé, il n'a pas remarqué ton réveil.

Et le gagnant de la catégorie est

...drumroll...

Méréas, dans "le Masochiste"!
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue145/174Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Méréas Jeu 3 Sep - 22:23

Je regarde autour de moi. Tous ces regards braqués vers ma personne me font rougir. Regrettant de ne pas être élégamment accompagné, je me lève et trottine jusqu'à la scène. Je salue Random d'une poignée de main chaleureuse qui en dit long. Je me tourne vers l'assistance. Je m'éclaircie la voix.

"Et bien, que dire à part le fameux 'c'était déjà un honneur d'être nominé'. Certains auraient sans doute voulu, et leur voeu s'est exhaussé, ne pas obtenir cette récompense qui ma foi peut paraître ne pas en être une.
La plus mauvaise idée, hé hé, se révèle au contraire la plus brillante des idées.
Je lève la statuette.La preuve !

J'ai longtemps hésité avant d'accepter ce rôle. Personnage discret, ignorant, maladroit dont le scénario enchainait bourde sur erreur. Eternel second rôle qui se trompe de direction à chaque virage. Et pourtant, non seulement je l'ai accepté mais j'y ajoute mes petites touches personnelles dont cette magnifique mauvaise idée."

Un sourire éclatant orne mon visage.

"Et bien merci à tous pour cet immense honneur et un merci particulier à notre MJ qui a bien voulu modifier les scripts pour que ma mauvaise idée ne soit pas fatale".

C'est sur un léger rire de l'assemblée que je regagne ma place et dépose fièrement devant moi la statuette. Plusieurs jolies femmes viennent s'assoir à ma table. Décidément la soirée prend un nouvelle et heureuse tournure.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue203/213Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Maitre de Jeu Ven 4 Sep - 0:30

J'applaudit en scandant "Encore ! Encore !".

Puisse-t-il nous proposer encore des surprises de jeu qu'il est seul à pouvoir imaginer !

Nous avons commandé un stock plus important de pommade pour la deuxième saison !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue10000000000/10000000000Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Ian Mer 9 Sep - 20:51

Les quelques personnes encore levées de leur sièges après la petite standing ovation pour Méréas, dont fait partie Ian, se rasseyent. Merlin à maintenant remplacé Random sur la scène, dans un smoking sur-mesure avec gilet noir et une pochette de tissue violette. Le flegme et la decontraction affichée non rien à envier à un jeune Sean Connery.

"Ambre frappe l'imaginaire, c'est peu de le dire. Que ce soit les Ombres aux apparences oniriques, dans n'importe quelle époque ou lieu, les combats aux chorégraphies époustouflantes, les batailles aux proportions épiques et les débauches de magie et de pouvoirs, les effets spéciaux ont toute leur place dans cette cérémonie. Cependant s'il ne doit y avoir qu'un vainqueur, personne n'aura démérité. Tous les acteurs, nominés ou non, tous, sans exception nous ont et contiueront de nous faire voir des choses merveilleuses..."

"Mes voici donc les scènes nominées:

MJ, dans "Baunickom"


Lorsque tu relèves la tête de ton document, tu constates que Buick et Naom terminent leur fusion, laissant devant toi la forme démoniaque de tes assistants, Baunickom. Avec ses 4 bras et sa grosse tête hérissée de piques rouges, il attend tes ordres en position de garde à vous. Beaucoup plus calme et stylé que sa forme passe-partout, il est dommage qu'il ne puisse circuler sans encombres sous cet état en Ambre.

"Nous veillerons à garder l'Ambassade comme il se doit. Doit-on la fermer au 'public' durant votre absence ? Que devons-nous dire aux personnes qui s'interrogeraient de votre départ ?"

TadeusZ, Méréas et Aratan dans "La Bataille contre Mahaul"

@ Méréas : Tu prends et retourne Nyx le Cache col afin de contacter Luke. L'aigle fonce vers toi, ainsi que les dragons. Le contact dans ces conditions ne viens pas, d'autant que Luke lui-même n'est pas vraiment apte à accepter de se taper la papote. Tu lèves la main avec la sangle et l'Aigle l'attrappe en pleine course. Le choc est violent, autant que celui subit par un piéton qui se fait percuter par une voiture. Tu parviens à garder Nyx en main du bout des doigts malgré la déchirure de ton épaule gauche, axe central de la traction.

@ Méréas et Aratan : Le démarage est violent et la rigidité de départ de Méréas provoque une modification non prévue de l'angle de vol, son état de piquet ayant joué un rôle de pivot. La plateforme se transforme en four alors que les dragons crachent du feu liquide, coulant sur les gardes et population agluttinés autour de la grande bâtisse. Leurs cris résonnent dans vos oreilles alors que vous chutez vers la place. Aratan bat des ailes plus pour minimiser la chute que pour parvenir à voler. La portance est largement dépassée et, à moins d'augmenter cette dernière ou diminuer le poids total, aucune chance de pouvoir aller bien loin ainsi.

Vous traversez la place et vous vous engouffrez dans la première rue disponible. Luke balotte au bout d'une serre sans pouvoir se contortionner afin d'éviter les murs. Il fini évidemment par heurter de plein fouet un piquet à linge, finissant de vous déstabiliser. C'est dans un mouvement tournoyant d'ensemble que le vol se termine dans une facade, provoquant son effondrement partiel.

Elron, dans "Un Rêve Brumeux"

...Le chevalier s'approche de toi, sa visière à hauteur de tes yeux. Tu te regardes dans les yeux, te rendant compte que ton visage est quelque peu usé par rapport à ta propre image mentale. Ne sachant ce que désire ton protecteur, tu attends les paroles qui suivront inévitablement.

Cependant, elles n'arrivent pas et un mouvement dans sa visière attire ton attention. Tu sembles bouger ! Surpris, tu veux te retourner pour regarder derrière toi quelle menace approche, mais l'armure te prend les mains et les maintiens fermement. Dans son visage miroir tu te rends compte que tu ne vois plus ton visage, mais qu'une vision plus large de l'espace est présente. Tu te vois, en habit du Voyager, émerger d'une tour en ruine envahie par la végétation. Au sortir de la tour, ton point de vue devient celui qu'à ton vis à vis. Tu vois par ses yeux...


Polgara, dans "Une Planète trop Loin II, Return with a vengeance"

Le vaisseau subit des tirs constants de divers engins. Le Capitaine di Mario tente désespérément de vous soustraire de la zone de combat, mais un croiseur ennemi vous poursuit sans relâche. Tu es projetée au sol avec di Stossi suite à un tir plus précis, un jet de plasma surgissant à l'endroit où tu te trouvais il y a une seconde. Un secouriste hurle un instant suite au plasma reçu dans la tête, mais ses cris s'étranglent vite dans sa gorge avec son dernier soupir.

La planète est encore loin et le vaisseau risque de se désintégrer d'un instant à l'autre.

Ian, dans "Voyages à dos de Fagan"

.... Nous filons dans une grotte de cristal émettant une lumière d'émeraude. La grotte se transforme rapidement en un tunnel, d'abord naturel, puis semblant façonné par un dessein intelligent, les parois se faisant plus lisses et régulières. Le niveau de l'eau baisse subitement, pour ne remplir qu'à moitié le tube minéral, tandis qu'une lumière semble pointer au bout.
. . Mais en lieu de retrouver l'air libre lorsque nous l'atteignons, nous rentrons dans un tube de verre, toujours à moitié rempli, se trouvant suspendu à une hauteur vertigineuse entre d'immenses gratte-ciel de verre et d'acier reflétant la lumière cuivrée du soleil, alors que passent sous nous des zeppelins de toutes les tailles dans un bourdonnement sourd....

Dans la catégorie de la scène aux meilleurs effets spéciaux, le gagnant est...

...Merlin décachette l'enveloppe durant le roulement de tambour...

"Pardon, les gagnants sont TadeusZ, Méréas et Aratan dans "la Bataille contre Mahaul"!
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards Left_bar_bleue145/174Première Ceremonie des Ambre Awards Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Ambre :: Hors-Jeu :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum