Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Première Ceremonie des Ambre Awards

+4
Maitre de Jeu
Elron
Aratan
Méréas
8 participants

Ambre :: Hors-Jeu :: Flood

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Première Ceremonie des Ambre Awards - Page 3 Empty Re: Première Ceremonie des Ambre Awards

Message  Ian Lun 21 Sep - 18:05

La raison pour laquelle je ne suis pas encore sur scène et que, premièrement, j'ai beaucoup de monde à embrasser et saluer en chemin, et deuxièmement, j'ai envie de faire durer le plaisir. Une fois arrivé auprès de Corwin, je récupère la statuette, Corwin me glisse à l'oreille quelques mots, s'en suit une poignée de main chaleureuse, avant qu'il ne me laisse la place au micro. Je suis visiblement ému.

"Que dire. Merci à tous encore... Ca a été un plaisir de participer à cette organisation, et je n'ai en rien influencé le choix des votes. Si si! Promis juré. Enfin bref. J'espère qu'il y aura une autre édition de ces Ambre Awards, et qui recompensera les nouveaux Acteurs, je pense notamment à Tuvok, Sance, et le retour de Darla à l'écran."Un salut de tête en direction des conscernés."D'ici là, j'espère tous vous recroiser sur les plateaux de tournage..."

Et ainsi, sobrement, je quitte la scène pour rejoindre la procession des célébrités se faisant photographier à la sortie, en route pour l'after qui promet d'etre haute en couleur
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Première Ceremonie des Ambre Awards - Page 3 Left_bar_bleue145/174Première Ceremonie des Ambre Awards - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

Ambre :: Hors-Jeu :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum