Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Essence du Logrus (Aratan)

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 3 Sep - 18:57

Le prêtre n'est pas vraiment disponible, transférant les masses noires de leur gangue vers le drap. Il semble complètement ailleurs, comme 'visité'. De toute façon, il serait peut-être dangereux de toucher, ne serait-ce qu'un peu un porteur d'Akylash.

La vestale te regarde, toujours occupée à veiller à ce que les Essences restent dans la zone délimitée du drap noir. Tu n'auras aucun mal à entamer une nouvelle discussion avec elle.

Derrière-toi, l'Aigle donne tout ce qu'il a dans l'attaque contre l'Ours, minimisant sa propre défense. L'Ours subit ses asauts, reculant lentement sous les coups.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Jeu 3 Sep - 19:17, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Jeu 3 Sep - 19:10

* OK, je me débrouille seul.

Me rapprochant des gravats dûs aux murs explosés, j'en absorbe la masse pour augmenter mon gabarit physique, jusqu'à être au moins aussi grand que l'autre aigle. Puis, je vais venir le perturber, lui hurlant aux oreillles et battant des ailes à côté de lui. Mon objectif est d'inverser le rapport de force, pas de mettre fin au combat...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 3 Sep - 20:21

Tu absorbes de la masse pour prendre de l'envergure. Lorsque tu t'envoles vers la zone de la bataille, tu sens les décharges psychique des deux combattants. Cette énergie réagit étrangement avec toi, tu sens ton esprit fluctuer, te rendant temporairement aveugle d'esprit, provoquant ta chute sur le sol de la tour, presque au pied de l'Ours.

Il te semble perdre conscience, avant de te rendre compte que tu es une pierre, puis ton sens du Logrus semble disparaître, alors que l'énergie de la Marelle t'envahit. Ces sens sont incohérents et incompréhensibles. Tu te sens tour à tour la force d'un humain, puis celle d'un être supranaturel, tu sens la chance tourner à ton avantage alors que l'Ours t'inflige un coup de patte, te blessant et t'envoyant valdinguer au bord de la tour. Tu vois les visages des guerriers locaux regardant vers toi depuis le sol et tout tourne autour de toi.

Combien de temps passes-tu d'un état psychique à l'autre ? Tu ne saurais le dire. Mais à force d'essayer de ramasser les morceaux de ton esprit, tu entrevois les actions à effectuer pour stabiliser le tout. Tu dois prendre sur toi pour te calmer, pour métamorphoser ton esprit afin de revenir toi-même. C'est une partie de toi que tu n'avais jamais imaginé pouvoir manipuler de la sorte.

Lorsque tu es de nouveau toi-même, le combat se poursuit entre les deux animaux mythiques, mais l'aigle semble avoir pris des coups importants. Les prêtre et la vestale ont disparus.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Ven 4 Sep - 17:38

* Mais heu !

Je m'ébroue rapidement en me redressant, défroissant mes ailes par réflexe. A supposer que j'ai encore des ailes ? Ca peut être dangereux de titiller un métamorphe comme ça.

* Y'a de la Forme Primale dans l'air, moi j'vous dis...

Après m'être assuré de mon intégrité physique (et mentale), je m'inquiète de la belssure infligée et de mon environnement moins immédiat...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 4 Sep - 18:00

Ta blessure s'est refermée grâce à la métamorphose, t'incitant à penser que tu es malgré tout passé un temps certain à te recentrer sur toi-même. Au pied de la tour, et sur les remparts, les gens de tout bords ont la tête en l'air pour observer le combat, conscients qu'ils ne peuvent agir dans un sens ou dans l'autre. Ils t'indiquent du doigt, espérant sans doute qu'en tant qu'aigle tu agisses dans le sens de leur Puissance.

Nulle trace du prêtre et de sa copine.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Ven 4 Sep - 21:13

Déployant toute mon envergure, je redécolle en direction du combat. Passant rapidement au dessus des combattant, je vais me placer derrière eux, là où étaient le prêtre et sa vestale.

* Maintenant on va voir... On en veut à mon esprit? Je vais leur montrer de quel bois je me chauffe.

Avec une rapidité toujours plus grande, ma forme change et évolue, les plumes volent en tous sens, pour devenir métal, métal acéré et tourbillonnant, pris dans un amas d'air, un tourbillon ou toute chair et et tous os ont disparu, ou toute conscience s'est effacée, au profit des seuls rage et instinct de survie. Enflée par la matière absorbée, ma Forme Primale a pris des dimensions encore jamais atteintes, capables peut-être même d'en attenter à la structure de la tour, nourrissant encore et encore le tourbillon et ses lames tranchantes.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Sam 5 Sep - 0:09

Tu libères ta nature profonde, ta psyché primale, ton corps prend le dessus sur ton esprit.

Tu ne contrôles plus tes instincts et la notion de mémoire n'est pas un facteur primordial dans cet état. La métamorphose étant volontaire et non liée à un moment de vie et de mort, des flashs de ce qu'il se passe restent quelque part dans ton esprit.

Un aigle géant au combat, tes lames qui foncent sur lui...
Une explosion d'énergie, comme un coup de tonnerre...
Une volonté de détruire, une rage par delà l'instinct de survie...
Un tourbillon erratique, un souffle mourrant...
Un aigle déchiré en deux, un tourbillon se formant à sa place...
Un Ours au mileu du tourbillon, ta conscience s'amenuisant...
Une haine qui diminue, l'univers qui tremble...
Un Jaws qui apparaît, du sang qui brûle...
Un nain qui pleure, la vue qui se brouille...
Une chute dans le vide, des sens qui te lâchent...


...

...

Une lumière...

Ta vue brouillée qui se stabilise... Une pièce assez petite... Une douleur dans tes côtes...

Une odeur... Du poisson grillé... Un nain au visage fermé... Un plat près de toi... Manger... Vivre...

Lentement, la douleur disparaît, les forces te reviennent... Le nain à tes côtés te regardant plus serein...


"Au final, il vivra ! Ce n'était pas gagné ! Oui, mais quel sera le prix !?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Sam 5 Sep - 15:17

* Ouille... Aïe... Ben ça alors ? Faut que je me repose... Mais ? L'épidémie ?

Rassemblant et concentrant mes forces, j'essaie d'entrebailler un oeil et de croasser : Epidémie... Urgent...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Sam 5 Sep - 16:54

"Vous n'êtes pas atteint ! Il ne veut pas parler de lui, mais d'Ambre ! Ho... Il n'y a personne de là qui ne vienne ici, ne vous inquiétez pas. Mais... Oh et puis zut ! Ils sont déjà en quarantaine. Il faudrait s'assurer que les siens n'en profitent pas. Ils sont déjà là ! Ils sont à l'oeuvre..."

Une discussion surréaliste où tu te demandes si tu ne passes pas à côté d'une partie de la conversation. Le nain semble plus se parler à lui-même qu'à toi. Il est peu probable d'arriver à le faire agir dans un sens qu'il ne désire pas... voire même dans un sens qu'il désire !

Tu es encore loin d'être en forme pour autre chose que quelques minutes de conscience. Se lever ou envisager un contact psychique est encore hors de propos.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Sam 5 Sep - 20:31

- Baunickom ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Sam 5 Sep - 21:10

"Non, Dworkin ! Il n'a pas encore reprit toute sa tête."

Le nain te laisse seul pour récupérer. Une faible bougie éclaire la pièce.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Sam 5 Sep - 21:56

Alors, je récupère. A tour de bras, même.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Dim 6 Sep - 0:09

Plusieurs jours passent dans ce lieu de repos forcé. Ta seule infirmière est le nain bossu et les quelques mots échangés ne semblent pas mener à grand chose. Ta guérison semble prendre plus longtemps que le nain l'avait envisagé, ses multiples remarques sur ton état stationnaire commencent à te lasser. Lors d'un repas, il s'assied soudainement sur ton lit. Il ne sais pas vraiment que faire de ses mains.

"Petit, si tu restes ici trop longtemps, tu vas vouloir redécorer les murs. Il va falloir y mettre un peu du tien ! Il faut s'auto-corriger ! Les hamsters sont des girafes qui se sont mises en boules pour des raisons un peu tâches. Si on ne veut pas, on ne fait pas ! Cette chair est complètement malléable, de l'extérieur, comme de l'intérieur."

Le petit homme change son bras droit en épée, puis se le retourne vers son propre ventre, mais le bras armé ne peut blesser son corps qui crée un trou afin que l'épée puisse le traverser sans dégât. Il retire alors son bras redevenu normal, son corps se reformant.

"Pour réparer aussi, pas besoin d'emplâtre."

Son majeur devient un petit couteau pointu, avec lequel il s'ouvre la moitié de sa paume gauche. Alors que le sang coule, le nain se concentre et la peau tout autour de la plaie se soulève pour retomber à l'endoit de la blessure. En moins de 5 minutes il n'en reste aucune trace. Le petit homme semble être heureux de son exposé.

"La volonté. Il en faut pour se jeter dans une bataille, mais il en faut encore plus pour en sortir vivant. Se rassembler comme une girafe, mais dans un doigt. Penser son corps indépendamment, pas globalement."

Il lève soudainement les yeux, comme s'il voyait quelque chose qui t'est invisible.

"Il est temps. Oui... Temps..."

Sans répondre à la moindre question, il sort de la pièce.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Dim 6 Sep - 19:17

Bouche bée, je contemple la démonstration. Une fois le nain ressorti, je tente de m'assoir sur le bord du lit, puis de répertorier les différentes zones de mon corps qui sont mal en point. De là, une à une, je vais essayer consciemment d'en prendre conscience, d'en trouver la cause et de faire de mon mieux pour les restaurer. La démonstration de ce nain Dworkin est éloquente, ce n'est qu'affaire de volonté... Et la volonté, foi de Cyrion, n'a jamais été un problème dans la famille.

* Ah, si Tsygal était là...

D'ailleurs, à propos de murs à redécorer, où suis-je ? Puis-je maintenant invoquer le Signe ? Je progresse prodemment, pas question de mettre en danger ma guérison.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Dim 6 Sep - 20:56

La pièce est austère et ne comporte que le strict minimum. Des murs naturels, sans doute taillés à même la pierre d'une grotte. Aucune fenêtre, juste une porte que le nain ne ferme jamais à fond. Des pièces qui jouxtent la tienne tu ne peux rien dire, tant le silence est maître une fois les pas traînants du nain disparus au loin.

Il n'est pas simple de se concentrer sur une partie de soi, alors que tous les exercices de ta jeunesse voulaient briser cette tendance métamorphique en englobant justement ton corps dans son ensemble. Quand tu te métamorphoses, tu uses de toute ta volonté pour atteindre un objectif global, laissant au final ton corps faire en sorte de l'atteindre. Ici, il n'est pas question d'une idée globale, mais bien d'une adaptation précise.

Tes efforts t'épuisent et tu dois t'y prendre sur plusieurs journées pour atteindre un début de résultat. Tu as essayé plusieurs tactiques, dont celle que tu uses quand tu modèles les objets à ta guise, mais ton corps ne réagissait pas à cette option. C'est en te concentrant et en limitant ton effort sur une seule partie de ton anatomie que tu as eu les premiers résultats. Ton doigt se renourrissant, plus ou moins comme tu le voyais mentalement. Ayant touché du bout du doigt une solution, tu as pu redécouvrir ton corps, pièce par pièce, afin de le modifier comme il se doit.

Chaque jour, tu peux t'occuper d'une parcelle de ton corps blessé, renouant les chairs, absorbant des petits objets de la pièce pour disposer d'un apport de masse et recréer des fibres arrachées. Lentement, avec calme et patience tu te reconstruis. Si ta technique n'est pas encore au point, au moins, tu peux te lever et la douleur est maintenant très supportable. Pas encore assez pour marcher autrement qu'un simple humain atteint par la vieillesse, mais ne plus être cloué au lit est déjà un plus non négligeable.

Tes exercices et réparations t'ont fait prendre conscience de l'état de délabrement de ton corps et du miracle qui veut que tu sois encore en vie. Dworkin a-t-il pris part à ta survie ou n'est-ce dû qu'à ton endurance et ta métamorphose ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Mar 8 Sep - 10:41

* Le mieux est encore de le lui demander... Quoiqu'il semble manquer quelque peu de cohérence. Serait-ce le vieux Dworkin Barimen, responsable de la chute de sa maison ? Une célébrité, en ce cas.

Me levant avec précautions, je marche en suivant la paroi du bout des doigts pour assurer mon équilibre. Au début, la tête tourne un peu, mais ça passe très vite. Je vais jusqu'à la porte, et poursuis mon exploration au delà...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Sep - 10:56

Par delà ta chambre, tu trouves une grande salle à manger, dont les fauteuils disposés autour de la table sont très différents, dans le style et la matière. Deux portes sont fermées au bout de la pièce. Tu te déplaces avec patience jusqu'à celle de gauche et découvres derrière elle une cuisine rustique, mais vide de petit homme. Lorsque tu ouvres la deuxième porte, tu trouves un atelier d'nventeur en désordre et le nain penché sur un atout. Il perçoit sans doute ta présence, car il passe la main sur la carte et relève la tête vers toi.

"Vous êtes venu me saluer avant votre départ ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Mar 8 Sep - 11:48

Je reste dans l'encadrement de la porte, balayant la pièce du regard. Un ange passe.

- Je conçois que ma présence puisse être une gêne, Maître Dworkin. Si tel est le cas, je me permettrais de rajouter à mes remerciements, mes excuses les plus plates. Je dois toutefois avouer être dans la méconnaissance totale de l'endroit où je me trouve et de l'itinéraire que je suis supposé suivre pour en sortir. Je suppose que je vous dois la vie ? Je n'ai pas grand souvenir de ce qui s'est passé...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Sep - 12:04

"Suivre sa voie est difficile. Y survivre encore plus. L'air ambiant n'aura jamais plus la même odeur. Que crée le réel et l'irréel quand ils se rassemblent ? Théoriquement, ils ne peuvent pas s'unir et pourtant, d'autres en sont morts. Si ta vie est palpitante, est-ce encore la même vie que précédemment ou une renaissance pour qui a connu la mort ? Un bébé se souvient-il de ce qui le compose ? Si le cycle de la vie est une boucle sans fin celui qui sauve une vie ne l'empêche-t-elle pas de s'épanouïr ?"

Sa voix passe des graves au aigüs au fur et à mesure de son 'discours', même son débit évolue sans cesse. Perturbant à tout le moins, sans parler des questions sans réponses qu'il soulève.

Il saute de son tabouret et s'avance vers toi. Sa voix est soudain monocorde et correspond avec l'âge apparent du nain.


"Le départ n'est sans doute pas pour toi encore. Tu ne marches ni ne vole droit. Mais tes efforts te mènent sur la bonne voie. Qu'importe soit-elle. Il faudra taire notre rencontre, si tu ne veux être par les tiens renié. Mon nom est toujours mal vu chez toi."

Il se plante devant toi, courbé par l'âge et la bosse.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Sep - 9:59

Tu sens soudain les prémisces d'un contact d'atout.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Mer 9 Sep - 10:32

* Ainsi, c'est bien le vieux Barimen. Moui, plutôt mal vu aux Cours, en effet. J'en connais deux ou trois qui inviteraient bien sa tête au bout d'une pique !

Je considère le vieux nain quelques secondes encore, avant de m'incliner (un peu, selon l'accord de mon dos).

- Merci. Je crois que je vais retourner à ma couche, pour le moment. Mais si je peux être utile...

Je me retire, puis accepte le contact.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Sep - 10:38

"Rester en vie sera déjà utile... Je crois..."

Il te laisse te retirer, t'y invitant presque.

Lorsque tu as décidé d'accepter le contact, tu ne t'attendais pas à voir cet appelant... L'ambassadeur Sance du Voyager !


Dernière édition par Maitre de Jeu le Ven 11 Sep - 13:47, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Ven 11 Sep - 13:43

Livré à moi même, je poursuis autant que je le peux mes exercices de reconstruction interne.

A tout hasard, si je me sens en forme, je tente d'invoquer le Signe. Ca me donnera une bonne idée de ma proximité à Ambre. Où à Tir-Na-Nogh't.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 11 Sep - 13:50

Tu ne peux convoquer le signe, une vive douleur se faisant sentir à cet essais. Mais il s'agit cette fois plus d'un blocage énergétique qu'une absence de présence du Logrus.

Tu travailles de nouveau sur ton corps.


Spoiler:
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Ven 11 Sep - 14:34

* A priori, je suis dans un endroit très "Marellique". Fichue Marelle !

Une fois que je pense avoir bien compris les principes et paré au plus urgent, je vais laisser mon corps travailler de lui-même en reprenant ma forme Jaws. Pendant ce temps, je vais essayer de "modeler" mon Aura. Cette notion "d'être une pierre" que j'ai vécue ouvre des perspectives intéressantes... Même si je vais me contenter d'opérations plus subtiles pour le moment. A alterner avec des tentative plus récréatives de métamorphoses partielles, les plumes d'une forme, les griffes d'une autre, par alternance et de façon croisée si j'y arrive. Mais toujours en évitant une fatigue nocive à ma récupération. Le but est de m'occuper l'esprit, d'une façon ou d'une autre.

Voilà un programme chargé...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum