Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 21 Sep - 15:59

@ Méréas : Alors que tu t'avances directement vers les fantômes, Nyx se raidit et te téléporte alors que tu vois Tuvok tirer une boule d'énergie dans ta direction. Tu apparais dans la forêt, à bonne distance de Ian et tes alumeurs de feux.

"Il t'aurait immolé ! Je ne suis pas parti loin, tout au plus deux cents mètres au sud de leur position. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y retourner."

Nyx ayant utilisé son pouvoir, tu sais que tu ne pourras plus compter dessus durant les prochaines heures.

@ Tuvok et Ian : Une boule d'énergie glacée explose là où se trouvaient les pieds de Méréas il y a une seconde, mais de lui il ne reste aucune trace. Disparu... Il n'est plus visible aux alentours.

@ Elron : Tu remarques que Tuvok a tiré sur le sol entre vous deux. Tu ne vois que la trace glacée au sol. Sans doute un fantôme qui t'aura échappé. Tu ne manques pas d'action de ton côté. Il semble que le flot ne s'interrompera pas de sitôt.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Lun 21 Sep - 16:35

Le flot ne s'interrompant pas et me rendant compte que je ne peux pas tous les arrêter, je bas en retraite près de Tuvok...

* Si en plus il est quand même obligé de lancer des boules de feu malgré ma présence ici autant qu'il continue son carnage à son aise.

J'ai l'intention de lui dire de s'occuper des petits fantômes pendant que j'essaie de me débarrasser des derniers rangers.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Méréas Lun 21 Sep - 17:06

Je remercie Nyx de son intervention. Maudit sois-tu Tuvok, agir avant, réfléchir après. Je ne vais pas me faire griller pour son bon plaisir, je ne vais pas non plus laisser Ian sans rien faire. Tant pis si mon action sera moins efficace que le soufflet mais ça sera toujours mieux que rien. Je marche quelque peu pour me rapprocher d'eux mais suffisamment loin pour ne pas être visible. Je joue avec les probabilités et estime qu'une forte rafale de vent m'aidera à disperser la poudre en direction des fantômes. Si la quantité ne suffira pas à les faire fuir, peut être suffira-t-elle à les tenir en respect, le temps à Elron d'opérer. J'épuise toute ma réserve en une seule fois afin que ma tentative soit le plus efficace possible.


"Nyx, va voir si l'effet escompté a eu lieu et reviens vite me voir, merci."

L'envie de jouer les snipers à l'arc me démange mais je me retiens assez aisement, je n'ai jamais été un tueur, encore moins un rancunier. Qu'il garde sa bêtise, elle lui sera fatale un jour.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Ian Lun 21 Sep - 18:32

Et merde... J'espère que ca ne va pas décourager Méréas. Je ne sais pas ce qu'il avait dans son soufflet mais il semble qu'il avait la bonne idée en tête. C'est absurde, tout le monde agit sans vraiment savoir qui est dans quel camp...

Je m'adresse en Thari, ma main se resserant sur la poignée de mon arme, me tenant prêt à tout desormais.


"Tuvok, Méréas cherche à m'aider. J'ignore où il est parti s'il n'a pas été désintégré, mais si toi ou Elron n'avez pas les moyens de maitriser le lien qui unit ma main noire au sceptre, vous aurez plus de chance en vous battant de concert..."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 22 Sep - 10:55

Spoiler:

@ Elron : En revenant vers Tuvok, après un petit détour pour éliminer des fantômes voulant le prendre à revers, il te semble avoir vu Ian parler, voire discuter, avec Tuvok. Tu étais cependant trop loin pour le comprendre.

@ Méréas : Tu envoies la poussière récoltée dans le vent, espérant que cela suffise et touche le but que tu t'es fixé. La distance est éloignée et la précision vague.

@ Ian : Tuvok ne te répond pas. Les fantômes autour de toi semblent soudain agités. Tu vois des petites particules brillantes se ficher dans leur immatérialité, leurs doigts tentant de les en déloger, sans succès.

@ Méréas : Nyx revient vers toi.


"Ils ne sont pas détruits, mais la poudre les gêne visiblement, comme si c'était urticant. Ils seront peut-être gênés face à Elron."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Méréas Mar 22 Sep - 11:18

"Déjà ça, petit-être, merci"

Satisfait du résultat, j'estime que Elron les terminera rapidement. Toutefois ne prenons pas de risque inutile. Je renouvelle une fois l'opération, petit cailloux, ramassage de poudre et dispersion par le vent. Je ne perds pas de temps à rassembler la poudre, elle se dissémine au fur et à mesure que je gratte le cailloux. J'augmente l'efficacité en jouant sur la chance, le cailloux trouvé sera sans trop d'obstacle sur la trajectoire vers les fantômes.

"Restes ici petit-être, les bruits suffiront à nous indiquer l'issue du combat."


Dernière édition par Méréas le Mar 22 Sep - 11:50, édité 1 fois
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Mar 22 Sep - 11:48

Je m'arrête près de Tuvok et je l'interpelle... Dans le son de ma voix, on perçoit du stress...

"Tuvok... Peux tu t'occuper des petits groupes de fantômes qui arrivent ? Et qu'a dit Ian?"

J'examine les rangers attentivement car si Ian leur a donné des ordres, il ne va pas falloir longtemps avant que je doive intervenir en combat rapproché... J'examine si leur position a changée ou s'ils se mettent en une formation quelconque autre que celle déjà utilisée pour protéger Ian...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Tuvok Mar 22 Sep - 11:58

* - Méréas cherche à aider Ian ? Je ne comprend plus rien à l'histoire. Qui aide qui? qui a fait quoi à qui???*

Je tombe dans un profond désarroi qui me fixe sur place, me laissant interdit quelques instants. Comme si je comprenais enfin ce que me dis Ian mon cerveau recommence à donner des ordres à mon corps.

Alors qu'Elron me parle. Je range le sceptre dans ma ceinture et dans le dos, légèrement de biais, ainsi le sceptre me gênera moins lors de mes déplacements.


" - Donne moi la masse d'argent, je vais te filer un coup de main. Ian à simplement dit que si nous n'avions pas un moyen de maitriser le lien qui unit sa main noire au sceptre, nous aurions plus de chance en nous battant de concert. Et que l'inconnu c'est méréas, il était aussi sur le voyager. Il tente comme nous a priori d'aider Ian..."

La masse d'argent dans la main, de concert avec Elron, comme quand nous étions sur le voyager, je taille et de fend la masse immatériel des fantômes.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Mar 22 Sep - 12:41

Je tends la masse d'argent avec un très grand sourire et je lui dit plus bas pour ne pas que les rangers ne l'entendent (et donc Ian).

"Comme dans l'ancien temps ... Bats toi en défensif uniquement et j'attaquerai à outrance... On ne peux pas en affronter plus de 3 à la fois ... Deux serait mieux pour les blesser plus facilement. Donc on se positionne toujours dans ce sens... Si Méréas travaille de concert avec nous il doit le savoir"

D'une voix forte et limpide ...


"MEREAS ! ON SE BAT DANS LE MEME CAMPS ! REJOINS NOUS ET AIDE NOUS ! ON VEUX SAUVER IAN ! CODE DIAMANT 47!"

"Allons y maintenant... vivre pour mourir... mourir pour vivre..."

Donc tel deux héros, nous avançons de concert vers notre ultime combat...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 22 Sep - 14:19

Spoiler:
@ Méréas : Tu entends le bruit du combat, comme tu l'espérais, alors que tu collectes tes petits cailloux. Maintenant, reste à savoir dans la faveur de qui il tourne.

@ Tous saus Méréas : Elron et Tuvok se dirigent au combat, les rangers fantômes les attendent, sous le regard dur de Ian-au-poing-serré. Le combat s'engage, les fantômes libérant Ian de leur protection pour encercler les attaquants. Ils sont huit autour des assaillants et attaquent à outrance, visant majoritairement Tuvok

Libérés des tirs de Tuvok et de l'arme d'Elron, des petits fantômes continuent d'arriver de la zone enflamée et viendront bientôt ajouter leur poids dans la bataille.

@ Elron : Tu remarques que les fantômes brillent par intermitence, comme si des petites paillettes se trouvaient fichées dans leur ectoplasme. Tu n'as jamais vu cela sur tes précédents adversaires. Leur niveau de combat est largement en dessous des rangers que tu as combattu précédemment, sans toutefois atteindre la faiblesse, à tes yeux, des petits fantômes. Leur attaque à outrance se heurte à la tienne et à ce petit jeu là, c'est toi qui dispose de l'avantage. Tu as tôt fait d'éliminer les deux premiers des trois esprits t'ayant choisi pour cible.

@ Tuvok : Tu as présumé de tes forces et cette bataille risque d'être ta dernière. Les fantômes se ruent sur toi et leur furie n'a pas de limite à tes yeux. La fatigue, l'absence de ta main directrice, ton bâton dans le dos, tout cela limite tes capacités de combat. Tu as beau parer à qui mieux mieux, l'avidité et la folie des fantômes est sans limite.

Tu ploies sous le poids des coups et lutte désespérément pour ne pas sombrer. Cinq coups d'épée touchent leur but, te blessant profondément en de multiples endroits. Un genou au sol, tu es littéralement effondré. Seule ton endurance hors norme te permet encore d'agir, mais plus pour longtemps.


Spoiler:

@ Ian et Elron : Vous voyez Tuvok s'effondrer sous les coups reçus, mais il vit encore. Pour combien de temps ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Mar 22 Sep - 14:42

Je frappe à outrance le dernier fantôme qui est sur moi et je me porte au secours de Tuvok en défense totale, le temps d'estimer la force de mes assaillants...

Mon but ... me protéger et protéger Tuvok. Ensuite, mener des contres attaques dès que j'ai pu vraiment estimer la puissance des rangers.


Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Méréas Mar 22 Sep - 14:53

Une fois mon opération poussière terminée, je me dirige vers la scène du combat, non sans avoir mon arme dans la main droite et une poignée de poudre dans la main gauche. Je reste discret, analyse d'abord, action ensuite.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Ian Mar 22 Sep - 17:12

S'il meurt, se sera entièrement ma faute, et le détenteur du sceptre hors-combat, je ne peux plus espérer d'autre issue... J'élève mon sabre haut au dessus de ma tête, avant bras à la main noircie devant moi, poing fermé et paume vers le ciel. Je ne sais si quiconque m'entendra...

"Si je retourne du coté sombre, merci d'avoir essayé..."

Mon bras gauche ne tremble pas quand il s'abat pour trancher d'un seul geste ma main droite.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Tuvok Mar 22 Sep - 17:32

" - D... désolé Elron... pas une bonne idée... je ne peux plus continuer..."

Je lâche la masse d'argent et touche le bâton dans mon dos, je visualise une zone éloigné du champ de bataille derrière un buisson, j'use du pouvoir du sceptre pour me téléporter hors du champ de vision des fantômes.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 23 Sep - 11:03

@ Elron : Tu achèves ton dernier fantôme et évites à Tuvok de se prendre un coup d'épée supplémentaire avant qu'il ne disparaisse. Les rangers qui faisaient face à Tuvok semblent du même accabit que ceux que tu viens de réduire à néant. Ils ont la même poussière scintillante dans leur ectoplasme. Leur niveau de combat est semblable à celui d'un bon chaosien.

@ Ian : Ton sabre tranche nettement ta main sous le poignet. La douleur est incroyable et tu t'écroules au sol, semi conscient. Le sang gicle abondamment jusqu'aux pieds d'Elron. Tu ne disposes pas de facultés de régénération métamorphiques, aussi, l'hémorragie que tu viens de tinfliger devra être traitée rapidement sous peine de perdre conscience.

Ta main noire est immobile devant toi.

@ Elron : Lorsque Ian a tranché sa main, son sang projeté jusqu'à tes pieds, les fantômes ont un temps d'arrêt, les yeux tournés vers la main sur le sol. Tu profites de cette absence d'activité pour en éliminer deux de plus, sans aucune opposition. Les trois derniers reprennent alors leur souffle et reviennent à toi.

Tu vois du coin de l'oeil que les petits fantômes, après un temps d'arrêt plus long, se dirigent désormais vers un autre point dans la forêt. La main coupée de Ian les auraient perturbés ?

@ Tuvok : Tu disparais des pieds d'Elron, non sans avoir subit 4 coups d'épées supplémentaires. Tu n'es que partiellement masqué des Rangers fantômes, le point de repli que tu as choisi restant à vue d'Elron et de Ian. Il faut que tu laisses aller ton corps pour qu'il stoppe les saignements au plus vite.

@ Méréas : Alors que tu reviens vers la zone de combat, tu vois Tuvok apparaître, à moins de trois mètres de toi. Il est couché sur le flanc et te tourne le dos, sa main posée sur son sceptre placé dans son dos. Il porte la marque de plusieurs coups d'épées et tu sais reconnaître une personne à l'agonie. Sans soins rapides et adéquats, il risque fort d'y rester.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Mer 23 Sep - 11:19

Sans attendre qu'ils comprennent leur malheur, je mène une attaque à outrance qui devrait avoir raison des 3 derniers rangers.

Une fois morts, mon but est de venir au plus vite au secours de Ian. Une telle blessure étant mortelle si pas traitée immédiatement. Une fois de plus j'arrache mes vêtements pour faire des bandages... Et tenter avec le peu de connaissances que j'ai d'arrêter l'hémorragie. Je ne touche pas à sa main noire.


"Mais qu'as-tu fait Ian... Etait-ce la seule solution!"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Méréas Mer 23 Sep - 12:11

N'ayant aucun matériel médical sous la main, les premiers soins risquent fort de n'être guère efficaces. En plus il a voulu me griller ! Mais je ne dois pas me laisser à l'énervement, la situation est trop confuse pour se laisser à de trop rapides conclusions. Et Ian ? J'imagine Elron occupé avec les fantômes. Ian ne paraissait toutefois pas en danger immédiat. Je me reporte sur Tuvok. Même à l'agonie, je sais qu'un coup en traître est possible.

Aussi c'est avec une extrême prudence que je m'approche de lui. Nyx restant impassible, je dois procéder avec méthode. Les fantômes sont toujours là et Tuvok et moi ferions des cibles faciles si ceux qui, comme je l'ai imaginé, attendent pour une embuscade, nous surprenaient par derrière. Avec la poudre que j'ai pris soin de conserver, je trace un cercle autour de Tuvok et moi. J'espère que cela suffira à les retenir. Je prodigue les premiers soins à Tuvok sans un mot et fais mine de ne rien comprendre s'il m'adresse la parole. J'utilise tout ce que j'ai, à savoir vêtements déchirés.

C'est peu mais déjà stopper les hémorragies sera beaucoup. Je fais très vite afin de pouvoir revenir vers Ian le plus rapidement possible.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Tuvok Mer 23 Sep - 15:33

N'en pouvant plus je laisse mon corps réagir à la situation en lachant mes verrous mentaux.


Dernière édition par Tuvok le Jeu 24 Sep - 18:31, édité 1 fois
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Ian Mer 23 Sep - 15:44

J'émets un long gémissement entre mes mâchoires serrées au point de se briser. Retrouvant un tant soit peu mes esprits je me relève, bras mutilé compressé au maximum, verticalement, sur mon torse, ce qui n'arrête pas l'hémorragie mais la réduit un peu. Je fais quelques pas en arrière, recroquevillé, mais mon arme devant moi et sur mes gardes, dans le but d'atteindre l'un des feu de joie qui embrase la forêt. J'y plongerai ma lame pour la chauffer à blanc. Je pourrais alors cautériser.

"Elron, garde ..sgnh.. garde les occupés encore un peu ...shgnn, ah... tu veux? Je serai plus utile après."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 23 Sep - 16:41

@ Méréas : Tu crées un cercle de poudre autour du blessé, perdant un temps précieux pour sauver une personne mourrante. Mais quand tu en viens enfin à essayer de panser les blessures, tu constates que celles-ci coagulent à une vitesse impressionnante, même si la plaie reste béante. Méréas ne peut que nettoyer les abords ensanglantés et le protéger de l'infection avec un petit bandage de fortune.

Tuvok a l'air évanoui.

Nyx t'annonce l'arrivée d'une menace et tu ne tardes pas à voir trois fantômes apparaître. Ils sont armés d'épées et semblent être intéressés par Tuvok.

@ Ian : Tu avances clopin-clopant vers le dernier feu magique de Tuvok, allumé devant les pieds de Méréas, pour y plonger ta lame. Un petit temps est nécessaire afin qu'elle soit suffisamment chauffée pour t'être utile.

@ Elron : Tes derniers adversaires ne font plus long feu et tu rejoins Ian alors qu'il s'apprête à cautériser sa plaie. Il risque d'avoir besoin d'un soutien pour exécuter la manoeuvre et/ou le retenir pour ne pas qu'il s'écroule dans la mauvaise direction.

Les petits fantômes que tu continues de voir approcher ne prennent définitivement plus ta direction, mais rejoignent le bois derrière toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Méréas Mer 23 Sep - 16:59

J'ai fais ce que j'ai pu pour Tuvok, Elron semble mieux placé que moi pour le défendre. J'espère que le cercle de poudre suffira à les retenir mais je ne vais pas risquer une blessure mal placée. De plus comment blesser un fantôme ? Leurs armes paraissent bien réelles à la vue des blessures de Tuvok dont je m'inquiéterais de la soudaine guérison plus tard. Elles peuvent par conséquent être parées. J'hurle un grand cri pour indiquer notre position, un "Help" tonitruant. Je me poste sur la défensive à l'intérieur du cercle et m'apprête à parer toutes les attaques même si mon souvenir du dernier combat avec Luke face à plusieurs adversaires a été plutôt cuisant.
Je ne prends aucun risque et si Elron ou Ian tarde à venir et si je constate que mes adversaires sont supérieurs à ma défense je me replis le plus loin possible avant de rejoindre Ian.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Mer 23 Sep - 18:37

je m'approche de Ian...

"Oui et si tu rates ton coup tu ne me seras plus utile du tout..."

Je fais le tour de Ian et j'accroche son sabre à ma ceinture le temps que l'épée soit bien rougeoyante...


Une fois que son épée est prête, je prend un morceau de bois et je le tends vers Ian.

"Mords ça !"

Je prends l'épée des mains de Ian et je le bloque au sol. J'attrape son bras meurtri et je m'apprête à appliquer l'arme sur sa blessure...

"A trois ! Un... Deux..."


Et le Trois n'arrive pas parce que j'applique l'arme à Deux... Une fois cela fait, je regarde si il est toujours conscient.


[Edit MJ : Réaction Ian]
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Ian Mer 23 Sep - 20:38

Reponse au tentative d'action d'Elron.

Ce n'est pas la première fois que j'ai à me recoudre ou a cauteriser la plaie d'une fleche sur le champ de bataille, mais c'est ma première blessure de cette envergure. Je crache tout de même le baton qu'il me force dans la bouche, n'ayant pas de main libre pour le prendre. Quand il tente de me prendre l'arme des mains, je lui jette un regard qui en dit long :

"Plutot que de me prendre pour une peronelle ..gniign.. tiens moi et mon bras en place. A moins que tu acceptes ..sssgnn.. que je te mette mon poing dans la gueule sous la douleur."

Mes sourcils se froncent mais mes yeux s'écartent grand sous la lueur rougeoyante de la lame, et mes dents semblent sur le point de craquer sous la pression alors que puise dans le tréfond de moi même pour m'infliger la souffrance salvatrice.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Elron Mer 23 Sep - 22:41

J'arrête mon mouvement vers son épée et je tiens Très fort.

"Fait ce que t'as à faire la péronelle... Et tais toi ... Tu vas me faire pleurer! Un geste de travers et je t'assome!"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 24 Sep - 9:23

@ Elron et Ian : Lorsque le fer chauffé à blanc vient cautériser la plaie, les jambes de Ian flageollent et son hurlement, malgré sa volonté, est attroce. En un réflexe de guerrier, il tente de de retirer son bras du feu, mais la poigne d'Elron suffit à le forcer à terminer le travail.

Se mutiler et se cautériser soi-même durant la même journée réclame une force de caractère hors norme. Mais lorsque le cri s'éteint, Ian est encore à peine conscient. Il est soutenu par Elron, qui, au même moment, entend un cri ressemblant à une demande d'assistance. L'appel émane de la région où se sont dirigés les petits fantômes.

@ Méréas : Les fantômes arrivent sur votre position, les yeux rivés sur le sceptre de Tuvok. Tu n'es pas leur cible et tu sens que si tu t'ôtes de leur chemin ils ne tenteront rien contre toi. Mais pour l'instant, tu es le seul mur défensif de Tuvok et de son objet magique.

Les fantômes ont un instant de latence devant la configuration du terrain, la poudre, Tuvok, Nyx, toi... Puis décident d'avancer, flottant au dessus du sol et de ton cercle défensif. Les premières passes d'armes commencent et te permettent de les jauger. Ils sont bien plus faibles que toi et, même s'ils n'attaquent pas à outrance pour l'instant, sans doute pour te jauger toi aussi, tu n'as aucun mal à esquiver leurs coups lents et peu précis.

Tu ne devrais avoir aucun mal à tenir en respect deux fois plus de fantômes, même s'ils attaquaient tous sans répit. Ce qui tombe bien, car tu vois déjà trois autres fantômes en passe de rejoindre ta position.

Un hurlement de douleur se fait entendre, propre à vous glacer le sang. Il te semble qu'il s'agit de Ian. Le cri va en s'éteignant.

@ Tuvok : Un cri te tire de ta torpeur. Tu sens ton corps brûler de l'intérieur, mais la vie coule toujours en toi. Au dessus de toi, tu entends que l'on se bat. En tournant un peu la tête, lentement pour ne pas augmenter tes blessures, tu reconnais Méréas te défendant contre des fantômes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Ghostbusters (Elron, Ian, Méréas, Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum