Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cercle d'Or - Zone noire

+3
Méréas
Gabrielle
Maitre de Jeu
7 participants

Ambre :: Hors-Jeu :: Flood

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cercle d'Or - Zone noire - Page 2 Empty Re: Cercle d'Or - Zone noire

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Nov - 19:23

Mouarf ! Smile

Mais alors, tant qu'à avoir un autre site sur lequel tu as plus de droits, pourquoi se limiter aux ombres du cercle d'or décrites ici ? Pourquoi ne pas carrément maîtriser à Ambre ? Very Happy

Je ne te chasse pas Ian, je cherche juste à ménager la chèvre et le chou (vous prenez le rôle qui vous sied le plus) Smile

Ce qui m'intéresse, moi c'est l'encyclopédie, si tu es en manque de masterisation, je trouve dommage de te priver de proposer quelque chose reprenant des "jouets plus drôles" que de simples Ombriens.

Après, ce que je voyais, c'était plus un forum du type sous-forum (avec le même nom qu'ici ou avec un nom proche) pour ne pas avoir le portail qui mélange les posts secondaires des aventures dans le cercle avec celui, plus important à mes yeux, qu'est celui-ci. Des hyperliens pourraient exister depuis la description encyclopédique vers des passages des aventures dans le Cercle d'or des personnes que tu voudrais y placer, afin d'etoffer la description première.

C'est en ce sens que je peux trouver utile (mais pas du tout nécessaire) ces aventures parallèles de "délassement".

Si ces limites sont trop te brider, comme je l'ai dit, lâche-toi et masterise ! Smile
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Cercle d'Or - Zone noire - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Cercle d'Or - Zone noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Ambre :: Hors-Jeu :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum