Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla)

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty Re: A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Nov - 11:39

Bien avant l'aube, vous êtes réveillés par le brouhaha de la grande salle. Les Rangers s'activent pour être sur les routes lorsque le soleil sortira de sa retraite nocturne.

On vient frapper à votre porte, vous demandant de descendre pour déjeuner avec tout le monde. Ce n'est clairement pas un hôtel.

Dans la salle commune, Julian apperçoit Darla, première debout, et termine de discuter avec ses seconds en lui désignant un siège libre où elle pourra s'asseoir. Lorsque Méréas arrive un peu plus tard, il s'assied naturellement auprès de la jeune femme qui semble pressée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty Re: A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla)

Message  Méréas Jeu 26 Nov - 12:00

Avant de descendre, je veille à être correct dans ma tenue et mon apparence. Je rassemble toutes mes affaires afin de ne pas à avoir à remonter dans ma chambre. Je scrute la salle et tente de deviner le pourquoi de l'agitation. Remue ménage habituel d'une caserne militaire ou empressement sur la pression d'un événement ? Pour cela j'ouvre grand mes yeux et mes oreilles. Lorsque je vois Julian, je lui adresse un salut de la tête avant de venir m'installer à coté de Darla.

"Bonjour Darla, la nuit vous fut-elle profitable ?"

Sur ce, je commence à déguster un copieux déjeuner. Je préfère le pain et la viande froide pour me constituer un solide repas capable de me tenir une journée de voyage si besoin.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Left_bar_bleue203/213A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty Re: A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla)

Message  Darla Jeu 26 Nov - 12:36

Le teint pâle, les yeux cernés, je salue Méréas d'un bref signe de tête. Si Méréas fait un copieux petit déjeuner, le mien est celui d'un ogresse. Commençant par le sucré, je finis sur une sorte de déjeuner en avance. Au bout d'un long moment de silence, je dis :

- Sance va passer en Arden tout à l'heure, normalement. Si vous attendez un peu, vous devriez le croiser.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty Re: A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla)

Message  Méréas Jeu 26 Nov - 12:54

Je fais mine d'étonnement, mais la coïncidence est grossière. Elle n'avait soi disant aucun moyen de le joindre et voilà qu'elle sait qu'il arrive en Arden ? Soit, va pour la coïncidence, mais bon.

"Oh ? Et bien parfait, j'espère pouvoir le croiser avant mon départ."

Une fois mon déjeuner fini, j'attends dans la salle afin de voir si Julian veut me parler. Sinon je sors prendre l'air mais reste à proximité de l'auberge.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Left_bar_bleue203/213A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty Re: A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla)

Message  Darla Jeu 26 Nov - 13:33

Dès le déjeuner finit, je pars en quête de Julian. Que le temps est long quand on attend !
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty Re: A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Nov - 14:22

Julian ne se préoccupe pas de vous, contrairement à tout hôte digne de ce nom. Il vaque à ses occupation, son organisation, passe d'une réunion à un entretien, pour finalement, alors que les Rangers sont déjà pour la plupart sortis, finir par s'asseoir à votre table.

"Vous êtes sur le départ ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty Re: A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla)

Message  Darla Jeu 26 Nov - 14:28

*Enfin !*

- Oui, dis-je en me levant. Je tenais à vous remercier pour tout avant de partir.

Clair et concis : il devrait apprécier car il a l'air d'aimer autant que moi les ronds de jambe...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty Re: A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Nov - 14:42

"Vous savez ce qu'il en est en cas d'une nouvelle visite en Arden. Je crois avoir été clair."

Il ne se lève pas.

"Au revoir Duchesse."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty Re: A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla)

Message  Darla Jeu 26 Nov - 14:47

- Très clair. Mais je ne rentrerai plus dans vos terres sans demander votre permission, comme dit.

Je m'incline de manière un peu martiale - et absolument pas féminine - et pars, mon bâton à la main, toujours sans bagage.

Mon but : celui que ma dit Julian, l'ombre frontière depuis laquelle je contacterai... Sance.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty Re: A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla)

Message  Méréas Jeu 26 Nov - 15:52

Je remarque le départ de Darla, et porte une attention particulière au bâton mais ne dis mot. Je vais à coté de Julian.

"Je vais également prendre congé mon oncle. Soyez remercié de votre accueil et surtout de vos conseils. J'attendrais la fin du conflit pour revenir accomplir mon voyage par Arden."

Je sers la main chaleureusement de Julian (s'il l'accepte) puis je sors de l'auberge rapidement. Une fois dehors je me tiens à l'abri des regards. Nyx redevient chat.

Spoiler:

Ne sachant pas combien de temps sa filature va durer, je me prépare à mon prochain voyage. Je peux soit faire appel à Luke malgré ma promesse à Julian soit traverser la Marelle de mon père et lui demander de m'envoyer dans la grotte de Dworkin ou directement vers Dworkin. Nyx possédant l'atout de Luke, cela règle la première option. Je prends donc le partit de retourner voir la Marelle de Corwin. J'ignore encore si je vais de nouveau la traverser, mais la revoir me permettra peut être d'en apprendre plus et qui sait ce que j'y découvrirais. Je m'éloigne d'Arden avec ses difficultés imposées par Julian puis trouve une monture chevaline. Je sais pouvoir retrouver Nyx à n'importe quel moment et le décalage des ombres lui aura permit de mener à bien sa petite mission de reconnaissance, qui je dois l'avouer n'a d'autre but que de satisfaire ma curiosité.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Left_bar_bleue203/213A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty Re: A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 27 Nov - 13:42

Darla quitte rapidement le couvert de la forêt pour voir au loin une cité placée à flanc de coline. Elle est sans nul doute sortie d'Arden, l'heure de contacter Sance. En regardant dans son dos, elle voit un cavalier sortir d'Arden et déchirer Ombre. Sans doute Méréas.

Méréas doit sortir d'Arden pour entamer sa descente, muni du cheval qu'il a 'trouvé', devant sans doute appartenir à un Ranger au vu de ses couleurs et de la marque au fer rouge sur son flanc. Alors qu'il ouvre les Ombres, il voit Darla arrêtée plus loin sur la route.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla) - Page 3 Empty Re: A l'ombre d'Arden (Mereas, Darla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum