Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Marelle brisée (Elron, Saisei)

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Maitre de Jeu Lun 4 Jan - 15:18

@ Saisei : Tu aboutis près d'une Marelle brisée, défendue par un homme disposant d'une épée de belle facture. Derrière lui, un homme habillé en robe, sans doute un moine ou un mage, placé près d'un autre en armure en mauvais état s'il n'est déjà mort.

Le guerrier t'apostrophe avec un air de menace gérée sour une formule de politesse.


"Voyageuse d'ombres... Je me nomme Elron. Puis-je savoir qui vous êtes et quels sont vos intentions ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Lun 4 Jan - 16:48

Je descends de ma monture d'un saut élégant. Ma démarche est élancée. Mes mains sont libres et loin de mon fourreau.

"Je sais qui vous êtes Prince Elron. Je vous cherchais mais je ne m'attendais pas à vous trouver en pareil posture."

J'examine les lieux et les divers individus. Je remets adroitement une mèche de cheveux tombée.

"Je m'appelle Saisei, nous avons un ami commun qui s'inquiétait de votre sort."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Lun 4 Jan - 17:01

Je suis toujours sur mes gardes... Mais je reste poli...

"Un de mes très rares amis est en train de mourir à mes pieds et je dois agir vite pour le sauver alors je vous demanderai d'aller droit au but! Qui vous envoie et que me veut cet "ami"?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Lun 4 Jan - 18:12

Je regarde l'homme à terre et évalue son état. La mort est à ses portes, en douter serait futile. Je reporte mon regard sur Elron.

"Dans ce cas, ne serait-il pas plus sage de vous occuper d'abord de votre ami et de remettre notre discussion à plus tard ?"
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Lun 4 Jan - 18:26

Je gratifie Saisei d'un salut de remerciement.

"Puis-je vous demander de me rejoindre dans deux jours."

J'ai un regard vers la brèche encore ouverte et le village.

"Le village dont vous venez semble très accueillant et doit certainement l'être si c'est celui que j'imagine. Ne vous méprenez pas. Je ne vous chasse pas. J'ai besoin de discrétion pour ce que j'ai à faire et le temps presse... Je me ferai pardonner pour cet empressement à votre égard plus tard."

Toujours avec un oeil vers Saisei, je me baisse vers Riveda et parle a voix basse à Benetnosh.

"Je vais l'amener près de l'image et vais tout faire pour le sauver, reste près de moi... Il est urgent d'agir"

Je pose Feartael sur Riveda, je passe mes deux bras sous son corps et le soulève délicatement.

Je regarde Saisei faire demi tour.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Lun 4 Jan - 19:14

Je regarde le chevalier agir prenant soin de noter l'attachement qu'il porte au blessé. Un ami sans nul doute.

"Votre ami est dans un état critique et les heures lui sont comptées, mais à votre regard vous le savez déjà. Si vous n'avez pas les moyens de stabiliser son état très vite, je crains pour sa vie. Les avez-vous ?"

Je jette un oeil à la Marelle brisée.

"Cela ne le sauvera pas et vous tuera à coup sur."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Lun 4 Jan - 19:43

Je regarde Riveda et ses blessures.

Ensuite je me retourne vers Saisei, Riveda toujours dans mes bras.


"Non je ne les ai pas."

Je lève un sourcil.


"Et vous, les avez-vous?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Lun 4 Jan - 19:48

Je réflechis un instant. Les ais-je ? Sans doute plus que Elron.

"Il est au seuil de la mort, seul un miracle lui serait salutaire. Je peux néanmoins tenter de le sauver car je dispose de moyens que vous n'avez pas. Mais je ne peux vous le promettre et je ne voudrais pas m'attirer votre fureur si cela échouait. J'ai besoin de savoir qu'elle est la nature de ses blessures, toutes ses blessures."

Je regarde le moine, il n'a pas encore prononcé un seul mot mais comme tout sage qui se respecte, il doit aimer attendre le moment opportun pour nous 'éclairer' de son savoir.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Lun 4 Jan - 19:53

"Il s'est pris un coup d'épée et un nécromant l'a fait vieillir. De quel moyen disposez vous ? Pouvez-vous utiliser la magie de cette ombre pour le soigner?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Lun 4 Jan - 23:29

"La magie semble être à l'origine de son vieillissement prématuré. Mieux vaut ne pas y recourir mais simplement l'annuler."

Je commence à me concentrer puis tout à coup prend conscience d'un détail.

"Nous avons quelques minutes avant que mon opération prenne effet. Dites moi, Prince Elron, vous semblez bien disposé à me faire confiance, pourquoi cela ? Après tout, je ne suis pour vous qu'une soudaine apparition."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Mar 5 Jan - 1:06

Je dépose Riveda aux pieds de Saisei. Je prends son arme et la montre à Benetnosh.

"Il ne me l'a pas encore donnée. Elle est toujours à lui. Et je tiens à ce qu'il me la donne en son vivant. Fait moi confiance je t'en prie... Pour Riveda."

Je me retourne vers Saisei et je souris malgré mon malheur...


"C'est un de mes défauts... Si vous sauvez mon ami et que vous vous occupez de lui, vous aurez un début de confiance de ma propre personne et de Benetnosh..."

Je regarde vers le vieillard qui se trouve à mes côtés.

"Je ne pouvais pas être certain que ma solution suffirait à le sauver et vous devez me demander de faire quelque chose pour mon ami, cela vous donne donc un avantage sur moi. Vous sauvez cet homme ..."


Je montre Riveda.


"... et je vous serai redevable de ce service. L'intérêt est qu'il vive..."


Je me retourne vers Benetnosh avec de la gêne dans mon visage. Je n'ose affronter son regard culpabilisant.


"Désolé, je ne savais pas que ça allait se passer ainsi. Sais-tu ce qu'a fait le nécromant à Riveda? Est-ce d'origine magique?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mar 5 Jan - 10:49

Benetnosh, voyant que l'ange de la mort annoncé n'est autre qu'une femme apte à la discussion, semble un peu plus à l'aise. Il s'adresse à Elron sur un ton un peu trop sec pour imaginer une complicité entre eux.

"Vous semblez bien aller ensemble et votre amie a besoin de vous, aussi, je ne vous retient pas. A ce que j'entends, vous ne savez pas tant que cela comment agir pour lui et ses heures sont comptées. Aussi, laissez-moi faire quant à sa survie."

Avec la difficulté de la vieillesse, il prend Riveda dans ses bras, puis le place sur son épaule, appelle son bâton dans sa main d'un claquement de doigts, et se dirige vers la Marelle. Pas vers le début du chemin, mais vers une zone noire qui la brise.

Il a laissé l'épée de Riveda sur place, n'ayant nulle part où la mettre avec le corps transporté.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Mar 5 Jan - 11:06

Je regarde le vieillard arogant prendre le blessé, un mage sans aucun doute et malgré sa vieillesse encore valide. Je me tourne vers Elron. Je parle assez fort pour être entendue des deux.

"Il semble que cet homme ne veuille pas vous confier la survie de votre ami commun. Je ne peux l'en blâmer, je ne connais pas la situation. Toutefois faire traverser une Marelle à un blessé est une chose, franchir une Marelle brisée avec ses défauts avec un mourrant en est une autre. Cela va le tuer, soyez en certains."

J'examine attentivement le vieil homme afin de pouvoir le retrouver plus tard au besoin.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Mar 5 Jan - 12:53

Je regarde Benetnosh s'en aller avec un regard propre à jeter des éclairs...

Je me retourne vers Saisei...


"Laissez-nous, je vous prie. Et retrouvez moi dans deux jours de la même manière dont vous m'avez retrouvé. Je n'ai pas encore fini de régler ce que je dois régler ici. J'ai des choses urgentes à faire et j'ai besoin de discrétion. Si nous avons un ami en commun, vous accepterez ce caprice de ma part."


Je me retourne vers Benetnosh.


"Benetnosh, vous allez le tuer en faisant la traversée. Laissez-moi au moins tenter ce que je voulais faire, et je saurai vite si je peux le guérir."


Je me retourne vers Saisei l'invitant à partir et je ramasse l'épée de Riveda que je mets à mon fourreau.


[j'attends la décision de Saisei avant de dire ce que je ferai par la suite]
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mar 5 Jan - 13:05

Sourd à vos discussions et certain de son action, Benetnosh met le pied sur la brisure, commençant à avancer entre les courbes. La Marelle semble vouloir pulser d'une énergie mauvaise, qui se fait absorber par ses failles en renforçant la noirceur du chemin brisé.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Mar 5 Jan - 13:17

Il a déjà un pied sur cette Marelle, enfin dans ces brisures. Tenter quelque chose serait signer son arrêt de mort et celui de son fardeau. J'attends donc sur place voir ce qu'il va se passer.
Je secoue la tête devant une telle obstination. Certes cet Ombrien est talentueux pour avoir dompter la Marelle brisée mais il est loin de connaître tout les secrets et cela provoquera sa perte, demain si ce n'est aujourd'hui. Je pose une main douce sur l'épaule d'Elron.


"Ne tentez rien, il est trop tard. Vous ne savez pas maîtriser cette Marelle et vous l'expliquer prendrait trop de temps. Espérons pour votre ami que ce mage sait ce qu'il fait."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Mar 5 Jan - 13:25

Avant que Saisei ne pose sa main sur mon épaule, j'ai un mouvement de recul calculé qui l'empêche de me toucher.

"Merci pour ces paroles réconfortantes, mais je ne comptais pas la traverser sans savoir ce qu'il en est. Vous m'avez appris que c'est une marelle brisée et c'est la première fois que j'entends ce terme. J'écoute votre conseil et je ne tenterai rien en relation avec la marelle. Quel est le nom de cet ami que nous avons en commun?"

Je regarde Benetnosh progresser bizarrement sur la marelle.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Mar 5 Jan - 14:13

Je réponds simplement.

"Rinaldo"
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Mar 5 Jan - 14:31

j'acquiesce de la tête.

"Que me veut-il?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Mar 5 Jan - 15:08

Je rabaisse ma main, visiblement frustrée qu'elle ait été repoussée. D'un mouvement de tête, je défais mon chignon et laisse mes cheveux libres retomber sur mes épaules. Tout en rangeant délicatement ma broche dans une poche intérieure de ma veste, je réponds d'une voie douce.

"Il s'inquiète de votre silence. Vous êtes un un homme d'exception, et de sa bouche, un compliment n'est pas à prendre à la légère. Aussi votre trop longue absence s'est faite remarquée. N'est-ce pas une inquiétude normale vis à vis de sa position ?"

Je continue d'un oeil à suivre le parcours du marcheur de la Marelle brisée. Je murmure.

"Voilà un bien dangereux reflet. Seuls les fous osent s'y aventurer. Mais l'attrait du pouvoir est ainsi fait."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mar 5 Jan - 15:25

Benetnosh avance avec précaution, calculant chaque pas alors que l'énergie ne cesse de se déverser dans la faille. Parfois, une projection d'électricité flamboyante manque de le toucher de justesse. Son fardeau ne facilite pas ses mouvements et vous redoutez que Riveda ne souffre d'une projection qu'il ne pourrait voir ou éviter.

Il est cependant certain qu'il n'en est pas à sa première traversée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Mar 5 Jan - 15:50

Je continue à observer tous les mouvements de Benetnosh, j'accompagne chaque geste qu'il fait en esprit.

"Cet homme prend des risques considérables pour sauver son meilleur ami... J'en aurait fait autant si j'avais su comment m'y prendre. C'est quelque chose que peu de personnes connaissent l'amitié pure et simple..."

Je sursaute quand un arc touche presque Riveda et que Benetnosh fait un mouvement adéquat pour éviter une mort certaine à son fardeau. Il reprend sa marche normale...

"Je vais bien et, bien que Rinaldo ne se soit jamais montré à mes yeux qu'en tant que Suzerain, je le remercie de s'inquiéter pour moi. Je me tiens à l'écart, en silence, de la royauté d'ambre et de toute autre personne capable de m'utiliser pour ses bons soins. Je suis un vieil ombrien nouvellement initié de la marelle et j'ai déjà donné trop de ma personne pour des gens qui ne m'ont considéré que comme un objet."


Je fait silence en observant un passage difficile de Benetnosh. Et une fois passé, je reprends.


"Pour m'avoir retrouvé, Rinaldo à dû vous transmettre ses émotions sur ma propre personne... C'est un signe de confiance. Si ce n'est que pour prendre de mes nouvelles, pourquoi Rinaldo vous a-t-il envoyé à moi alors qu'il aurait pu le faire par atout?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Mar 5 Jan - 17:15

Je reste stoïque face à la traversée du mage et aux événements qui surviennent.

"Est-ce par amitié ou par orgueil ?"

Je regarde Elron, sa franchise n'est pas feinte. Qu'en est-il du vieil homme ?

"Rinaldo est un souverain, certes mais un fidèle avant tout. Il ne donne pas son aval à n'importe qui et le fait qu'il n'ait jamais fais appel à vous devrait être à son crédit et non à sa défaveur. Connaissez-vous beaucoup de rois qui laissent leurs sujets vaquer à leurs occupations selon leur convenance ? Rinaldo est très occupé et il prend sur lui ce qu'il pourrait déléguer à des gens comme vous.
Que voulez-vous ? Il est ainsi fait !
Je ne vous parle pas d'Ambre ni de sa royauté. Nos ainés sont là pour ça. Mais qu'en est-il de nous ? Allez vous rester longtemps dans l'ombre ?
En ce sens vous avez raison, il est temps de vous occuper de vous."


Je fixe mon regard sur le blessé, montrant clairement qu'il est loin de ce stade.

"Vous n'êtes pas un objet, loin s'en faut. Mais si vous ne vous montrez pas tel que vous êtes, alors c'est ainsi que vous serez toujours considéré.
Sinon pour répondre à votre question : ne vous êtes vous pas demandé si simplement les atouts fonctionnent entre votre ombre et celle où réside actuellement Rinaldo ?"
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Mar 5 Jan - 22:17

J'ai un regard en coin envers Saisei.

"Je n'avais pas pensé à cela...

J'avoue que penser que certaines ombres ne peuvent pas être utilisées entre-elles avec les atouts ne m'était pas venu à l'esprit. Et vous me semblez bien informées sur tous les pouvoirs des Ambriens. Je dois donc vous laisser raison."


Je regarde l'évolution de Benetnosh.

"Je dois aussi vous donner raison quand à votre analyse sur Rinaldo. Il ne m'a jamais rien demandé de plus que de l'aider à mettre fin à un brouillard dans une ville de son royaume. Ce qui m'a valu pas mal de déboire. Mais cela il a du déjà vous l'expliquer... C'est en effet un suzerain très cool et qui ne m'a jamais plus rien demandé. Mais je me doute bien que vous n'êtes pas ici que pour prendre de mes nouvelles et qu'il a besoin de moi, à moins que je ne me trompe..."


Je croise les bras...


"Rinaldo est très occupé... Vous a-t-il permis de me parler de ses préoccupations et de la manière dont je pourrais intervenir pour lui venir en aide?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Mer 6 Jan - 0:21

Je ris de bon coeur, un rire cristallin qui envahit l'endroit. L'espace d'un instant les brisures de la Marelle ne sont que serpentins à mes yeux. Je reprends mon sérieux après quelques secondes.

"Prince Elron, je ne vous ai dis ni plus ni moins que la simple vérité. Votre suzerain s'inquiète de la disparition d'un de ses plus importants généraux."

Je commence à faire le tour de la Marelle brisée, et à en étudier les ramifications et les zones noires.

"La question, Prince, n'est pas ce que vous pouvez faire pour le Roi mais ce que le Roi peut faire pour vous !"
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum