Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Darla pour Sance

3 participants

Aller en bas

Darla pour Sance Empty Darla pour Sance

Message  Maitre de Jeu Mer 27 Jan - 10:25

Darla se trouve dans l'eau, sous sa forme chaosienne. Sance est dans une chambre aux volets fermés éclairée par plusieurs bougies.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue10000000000/10000000000Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Darla Mer 27 Jan - 11:23

Je souris, heureuse de retrouver le visage familier, et aimé.

- Sance ! (comme si quelqu'un d'autre aurait pu répondre à sa place...) Comment vas-tu ?

Je regarde le lieu où tu es, perplexe.

- Quelqu'un est mort ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue167/181Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Sance Mer 27 Jan - 16:35

Toujours assis en tailleur, mon visage impassible s'illumine lorsque j'ouvre les yeux.

* Darla ! Par la Trimurti, enfin... *

Cette présence, à nouveau, qui me bouleverse... Me voici étonné de cette silhouette chaosienne, qui n'est pas la plus habituelle en ma présence, soulagé de la retrouver en vie et... visiblement en forme, heureux enfin, simplement, de retrouver la femme que j'aime.

Mon sourire s'assombrit légèrement alors que je hoche la tête en répondant sur un ton rassurant:


- Oui et non, Darla. Je suis arrivé jusqu'à Ambre. L'endroit n'a rien de très sympathique. Une épidémie fait rage, mais rassure-toi, je ne suis pas affecté directement...

D'un ton plus anxieux, repensant aux dangers qui menacent Darla, je demande:

- Et toi ? Tout va bien ?


Dernière édition par Sance le Mer 27 Jan - 16:46, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue127/151Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Darla Mer 27 Jan - 16:38

Je hoche la tête.

- Oui, je suis au courant.

Je fronce des sourcils.

- Fais attention à toi, tu es si fragile...

Puis je souris.

- As-tu obtenu ce que tu souhaitais ?

Le sentir là, si proche, me fait du bien. Plus rien ne compte, si ce n'est sa voix, son regard, sa présence.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue167/181Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Sance Mer 27 Jan - 18:42

La remarque de Darla m'amuse autant qu'elle me touche, à mi-chemin entre devoir garde du corps et tendresse de l'amoureuse... Je reste un instant à me perdre dans mes pensées avant de revenir à la question de Darla:

- Je ne sais pas encore -- je doute que ce que je cherche se trouve encore ici, mais j'ai encore à apprendre avant de repartir ici. J'ai obtenu une audience auprès de Random -- mais avant de pouvoir discuter sérieusement avec lui, je dois séjourner en quarantaine. Il faut prouver que je ne suis pas contaminé par la maladie qui ravage la ville.

Je m'arrête un instant, surpris:

- Tu as entendu parler de cette épidémie ?
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue127/151Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Darla Mer 27 Jan - 18:47

Je hoche la tête.

- Oui, je t'avais dit que j'avais vu Méréas à Arden... Ou bien est-ce toi qui me l'as dit quite aux conversations avec Aratan ? Je ne sais plus...

Je ne trouve plus rien à dire, un peu bête au final, plongée dans la contemplation heureuse des traits de mon aimé, dans le souhait brûlant d'en retenir chaque ligne.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue167/181Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Sance Jeu 28 Jan - 1:15

Darla me fixe de ses yeux brillants, rougissante. Je garde le souvenir de cette image précieusement dans mon âme -- le visage de l'amour, frisonnant, hésitant, inquiet et heureux. Un visage que j'ai déjà rencontré jadis... un visage que j'ai perdu, par ma faute...

Un ombre passe sur mon front:


- Es-tu en sécurité ? Les prêtres du Serpent ont-ils retrouvé ta trace ?
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue127/151Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Darla Jeu 28 Jan - 1:22

Je fais la moue.

- En fait, un ancien camarade de classe m'a retrouvée... Là je suis avec Zork, nous sommes dans une ombre où nous allons lui tendre un piège.

Je souris.

- Ce n'est qu'une question de temps. Il va vite cesser de m'importuner ! Cependant...

Mon regard se teinte de regret.

- Cependant, il y en aura sans doute d'autres... Je doute de pouvoir trouver la paix avant un bon moment. L'attente risque d'être plus longue que prévue...

J'aimerais lui dire ces choses évidentes, ces petits mots qui adoucissent la vie, et que je ne connais pas. J'aimerais avoir un mot comme une caresse, savoir exprimer autrement que par mes regards mes sentiments. Mais je ne parviens qu'à parler des urgences, sans y ajouter cette douceur sucrée que sont les mots d'amour. Alors qu'il est là, devant moi, que mon coeur bat la chamade, j'ai comme l'impression d'avoir rêvé ce moment qui a brûlé mes lèvres, tout en ayant la certitude que quelque chose a changé. Comme si ce baiser avait aboli le secret, mais non brisé nos conventions. Etragnge ressenti...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue167/181Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Sance Jeu 28 Jan - 9:54

* Zork ! *

Je n'aime pas l'idée de savoir Zork trop près d'elle -- même trompé, trahi, à demi-étouffé par les sables du temps, cet amour ancien existe. Mais en ces moments troublés où je suis loin d'elle, c'est une aide et une protection inestimable, en particulier si un danger la menace.

Je cache mes craintes pour Darla sous une assurance feinte:


- Je suis sûr que vous trouverez un moyen de vous en débarrasser. Mais prends garde à toi -- nous avons tous nos faiblesses, et l'ennemi les connaît parfois...

Un silence, puis je reprends, en regrettant déjà ce que je constate:

- De mon côté, je dois encore rester ici, en Ambre, où les gens des Cours n'ont pas très bonne presse à l'heure actuelle... Nous n'allons pas pouvoir nous retrouver immédiatement, j'en ai peur.

Et sur mes lèvres au sourire triste, je sens à nouveau la caresse chaude et douce des baisers d'Arden, l'explosion de couleurs et de sentiments dans mon âme, rageant en moi-même de n'avoir pu profiter qu'un bref instant de ce plaisir si intense.

Je finis par me libérer du souvenir enchanteur et demande:


- Où comptes-tu aller, une fois libérée de ton poursuivant ?
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue127/151Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Darla Jeu 28 Jan - 10:08

Je soupire.

- J'avoue n'en avoir aucune idée. J'aurais aimé te rejoindre, mais d'ici là tu seras sans doute toujours en quarantaine... Ce que je sais, c'est que je ne compte pas rester terrée ainsi trop longtemps ! Je veux me battre ! Que ce soit auprès des Ambriens ou auprès de mon roi, je veux lutter contre les Chaosiens félons ! je veux retrouver les Cours telles qu'elles étaient avant ! Et je veux venger ma mère et retrouver mes terres !

Soudain, je me mords la lèvre, me rendant compte que je me suis - comme à chaque fois que j'en parle - particulièrement enflammée.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue167/181Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Sance Jeu 28 Jan - 12:13

Mon coeur est troublé par l'émotion de Darla, et ma main se tend spontanément dans une caresse, avant de s'immobiliser dans les airs, brûlante et glacée. Mes lèvres se pincent alors que j'explique:

- Je ne peux pas te toucher, Darla, sans quoi il suffirait d'un mouvement pour que l'un de nous passe à travers l'atout.

Les yeux toujours posés sur la femme que j'aime, dissimulée sous cet étrange aspect qu'elle arbore, je continue:

- Je risque effectivement de séjourner longuement ici. Ne prends pas de risques inutiles -- contacte-moi uniquement quand tu seras à l'abri... Certains sont capables d'espionner les communications d'atout, et même de repérer leurs participants, quand elles durent trop longtemps.

Je soupire à mon tour, regrettant de devoir poser cette question:

- Avais-tu... autre chose à me dire ?
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue127/151Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Darla Jeu 28 Jan - 12:29

Frustrée par ce geste inachevée, déçue de ce pragmatisme en tout circonstance - et surtout par la demande de ne pas le rappeler avant la Saint Glin-Glin (car quand pourrais-je être désormais en sécurité ?), j'affiche une moue boudeuse.

- Non... Ah ! Si ! Est-ce que, par hasard, tu connaitrais une certaine "Mhyn" ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue167/181Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Sance Jeu 28 Jan - 19:48

Je contemple les lèvres pincées de Darla -- la rendant encore plus adorable, même si la contrariété que j'y perçois me peine et me fait regretter mes paroles protectrices. Darla ne se rend pas compte des dangers que les atouts peuvent faire encourir à ceux qui les utilisent sans précaution...

Mais comment pourrait-elle réagir autrement, Darla, ma belle Darla, si impulsive, si passionnée... si sensuelle. Comme j'aimerais à nouveau caresser ses cheveux, embrasser son épaule, enlacer sa taille et...


* Sance ! Tu es en contact d'atout avec elle, par Vishn. Elle peut percevoir tes pensées... *

Je dissipe l'air béat qui illumine mon visage et me concentre, sourcils froncés:

- Le nom ne me dit rien... A quoi ressemble-t-elle ? Accepterais-tu... de penser à elle pour que je puisse la voir dans ton esprit ?
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue127/151Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Darla Jeu 28 Jan - 20:04

Bien loin d'avoir accès aux pensées intimes de Sance, je me contente de hocher la tête, et de tenter de me rappeler en précision à Mhyn telle que je l'ai vue... Dans le même moment, je tente de voir si ses traits me rappellerait ceux d'un prince vu en tableaux dans une des demeures des Cours. Puis j'ajoute :

- Elle est Ambrienne. Je me disais qu'elle était peut-être de ta famille...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue167/181Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Sance Ven 29 Jan - 10:01

Je tends mon esprit et perçois grâce à Darla le visage de cette femme mystérieuse -- associé à de la violence, de la force... un combat ? Je réponds à regret:

- Non, je ne la connais pas... Mais je dois avouer que la généalogie de la famille royale d'Ambre n'est pas le sujet que je maîtrise le mieux. Peut-être est-ce un tort, d'ailleurs, vu l'endroit où je me trouve...

Je hausse les sourcils et lève les yeux au ciel, repensant à mes démêlés avec Random. Mais mes inquiétudes pour la sécurité de Darla reprennent bien vite le dessus, effaçant les souvenirs de mon audience détrempée:

- Est-ce que tu as dû te battre contre elle aussi ?
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue127/151Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Darla Ven 29 Jan - 10:23

Je me mets à rire.

- Non, je ne me bats pas contre tout le monde, tout de même.

Je ris encore plus quand j'ajoute :

- Bon, mais il est vrai que je l'ai sauvée de trois hommes qui la menaçaient avec des mitraillettes. Mais j'étais en sécurité, je me suis juste contentée de jouer les diversions...

Réalisant soudain ce que cela peut avoir d'effrayant pour Sance, je rajoute en souriant :

- Trois hommes avec d'aussi grosses armes contre une femme juste armée d'un pistolet... Ca me paraissait injuste. Et je serais une personne bien hypocrite si je voulais lutter contre les injustices qui me concernent, et me détournais des autres, ne crois-tu pas ?

Je conclus avec un regard tendre :

- Ma vie est faite de luttes. Si tu commences à t'inquiéter pour moi alors que tu me vois en bonne santé, qu'en sera-t-il pendant le long silence que tu me demandes ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue167/181Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Sance Sam 30 Jan - 1:21

Je ris malgré moi, mes craintes fondant sans peine sous l'optimisme radieux de Darla. Comme j'aimerais conserver de cet instant l'éclat pétillant de ses prunelles, et cette fossette qui se creuse sur sa joue alors qu'elle éclate de rire...

Mes mains frémissent. Ont-elles la nostalgie de cette peau délicate, effleurée à l'ombre d'Arden, en espérant bien plus encore ? Ou le regret de ne pas éprouver le contact frustre de la toile, avant qu'elles ne s'adonnent à l'inspiration suscitée par leur muse ?

J'écoute les paroles de Darla, ému par sa droiture et sa spontanéité, bien plus aimables que toutes mes vérités dorées et mes paroles chantournées. Sous le charme... Me voici encore et toujours sous le charme de Darla. Une magie puissante, essentielle, comme jamais nos ennemis ne sauront en conjurer.

Alors que Darla m'enveloppe de sa tendresse, de sa douceur, je baisse les yeux. Ma voix tremble d'une émotion que je ne cherche pas à cacher:


- Je... ne t'impose rien, Darla. Te revoir ainsi... est une joie... impossible à décrire. Mais si tu venais à souffrir par ma faute...

* Cela est déjà arrivé, Sance... Ailleurs, jadis, avec d'autres femmes... Souviens-toi, Sance... *

... je ne le supporterais pas.

Et alors que mes yeux se relèvent pour fixer Darla d'un regard intense, presque fiévreux, j'avoue dans un souffle l'évidence:

- Je t'aime, Darla.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue127/151Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Darla Sam 30 Jan - 14:23

Touchée.

Là, quelque part, au fond de moi, quelque chose s'arrête.

Et reprend à vive allure.

Vertige.

Bonheur.

Sourire.

Larmes.


- Moi aussi, Sance. Moi aussi, je t'aime.

Souffle de l'évidence à travers tout mon corps.

Soudain jaillit en moi une explosion sensuelle, les éclats d'une passion qui se révèle. La larme roule sur ma joue, sur mon sourire tremblant.


- Oui, moi aussi, je t'aime Sance.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue167/181Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Sance Dim 31 Jan - 12:21

Combien de temps sommes-nous restés ainsi, l'un face à l'autre, subjugués par la vérité qui nous illumine, foudroyés par la témérité de nos aveux ?

Je ne me lassais pas de percevoir sur le visage de Darla, dans son esprit, le chatoiement d'émotions qui étaient aussi miennes... Comme cet exil en Ambre va me sembler long, sans cette présence, douce et forte, à mes côtés !

Une seconde ou une heure s'écoule encore, avant que je ne me décide à rompre la magie de l'instant:


- Je te contacterai bientôt, une fois que je serais parti d'Ambre... Une fois que je serai dans une Ombre où nous pourrons nous retrouver sans risque, ni pour l'un, ni pour l'autre.

Ma bouche se plisse dans une esquisse de sourire où s'affrontent incertitude et espoir.


Dernière édition par Sance le Mar 2 Fév - 2:10, édité 1 fois (Raison : Typo)
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue127/151Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Darla Dim 31 Jan - 12:44

Les yeux brûlant d'un désir difficilement contenu, je réponds simplement :

- Oui. Ce n'est pas comme si nous n'avions pas le temps d'attendre...

Et pourtant ! Comme cela va être difficile. J'aimerai tant pouvoir sentir de nouveau ses lèvres contre les miennes, la chaleur de son corps contre le mien... et ce plus encore que je devine sans avoir connu...

- Tu me manques.

Soudain, s'échappant totalement du cours de mes pensées, une des paroles de Sance me revient en mémoire.

- Et ne te culpabilise pas en ce qui me concerne. Je ne vois pas en quoi cela pourrait être ta faute. A moins que tu ne sois une incarnation du Serpent mais enfin, je me permets d'en douter.

Je lance un clin d'oeil amusé. Cela me va mieux que le poids des mots que je ne sais pas dire.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue167/181Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Sance Mar 2 Fév - 2:28

Face à la moue comique de Darla, je secoue la tête en éclatant de rire:

- Je me permets d'en douter avec toi. J'ai déjà assez à faire comme cela avec la Licorne, et ses rejetons ! Je...

* Que veux-tu lui expliquer à présent ? Ce n'est ni le moment, ni le lieu. *

J'interromps ma phrase, puis continue sur un ton plus doux, et plus grave, alors que je tente de dissimuler la peine que ces paroles me procurent:

- Tu me manques aussi... Si tu savais !

Arden, prête à cacher au monde nos amours derrière ses riches feuillages. Ce bonheur suspendu, arraché aux dieux et aux hommes, avant nos devoirs ne nous éloignent à nouveau. Darla et moi, peau contre peau, unis dans un baiser à la saveur intense, dont le souvenir me hante encore... Comme tout ceci semble si proche... et si inaccessible !

- Nous n'aurons pas à attendre bien longtemps, j'en suis sûr.

Encore une hésitation face au déchirement douloureux du silence.

- Je... il faut... nous dire...

* Au revoir... Les mots que je redoute le plus face à toi, ma tendre Darla. *


Dernière édition par Sance le Mar 2 Fév - 10:00, édité 1 fois
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue127/151Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Darla Mar 2 Fév - 8:36

Je me mords la lèvre, soudain triste. Bien sûr, cela ne pouvait durer toujours.

- Au revoir. Car nous nous reverrons bientôt. Les adieux ne sont plus pour nous. Ils nous ont fait assez souffrir.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue167/181Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Sance Mar 2 Fév - 10:12

Je lance un regard plein de tendresse à Darla, si confiante en l'avenir en dépit de sa peine. Soudain plus fort, plus sur du monde et de nous-même, je conclus, partageant sa peine et sa joie:

- Oui, Darla. A très bientôt.

* Et ce ne seront pas de simples retrouvailles d'atout, cette fois-ci, je le jure sur la Trimurti... *

Et en guise d'au revoir, avant de me résoudre à clore le contact, je glisse dans mes paroles les émotions si puissantes qui avaient troublé et réjoui mon âme en Arden. Plaisirs, désirs, si intenses, si doux, si rares...
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue127/151Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Darla Mar 2 Fév - 12:46

Je souris, murmure :

- A très bientôt...

Et passe la main sur l'atout, coupant le contact. Je me sens soudain très triste, seule.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Darla pour Sance Left_bar_bleue167/181Darla pour Sance Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Darla pour Sance Empty Re: Darla pour Sance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum