Vaisseau Borg

Aller en bas

Vaisseau Borg

Message  Maitre de Jeu le Lun 8 Sep - 22:11

En provenance d'ICI

Après un décollage sans soucis, vous partez en vitesse de distorsion 1 avec le "Delta Flyer". Le Voyager n'est même plus un point au loin...


"Ne prenez pas trop vos aises, on y sera dans moins de 5 minutes." annonce le lieutenant Paris.

"Nhésitez pas à lever le pied, Tom, je ne suis pas pressé de prendre mes appartements d'été sur un vaisseau Borg..." lâche Tuvok.

De fait, tu n'as pas le temps de t'ennuyer que vous sortez déjà de la vitesse de distorsion devant un cube Borg. Ce vaisseau est incroyable et effrayant. Il est tellement hors norme que l'on ne peut se dire que le capitaine de ce vaisseau ne craint rien ni personne.

"Nous passons en occultation. Cela devrait suffire pour nous approcher du vaisseau sans risque. Apprêtez-vous à ouvrir la trappe, je ne compte pas traîner."

Tout le monde s'active dans le Delta Flyer. Seven-of-Nine est déjà face à la trappe qui assurera la jonction avec le vaisseau. Elise et Tuvok se plaçant proche d'elle et vérifiant leur matériel.

Un choc sourd, un bruit de succion et la trappe du vaisseau s'ouvre.


"C'est à vous, bonne chance."

Seven-of-Nine et Elise descendent en premier et s'occupent de la trappe du vaisseau Borg. Tuvok te sourit plus pour se donner une contenance que par plaisir.

La trappe Borg s'ouvre et vous vous glissez par le sas ouvert. Une fois à bord, Seven-of-Nine referme la trappe derrière vous et tu entends le Delta Flyer se détacher de la coque. Cette fois c'est la bonne...

Le vaisseau est proche de ce que tu as vu dans l'holodeck, avec un je ne sais quoi de plus réel et de plus mortel. Vous vous engagez dans les couloirs vers l'ascenseur. Seven-of-Nine te semble aussi froide et sereine qu'à son habitude, Elise et Tuvok sont plus strictes et professionnels qu'en simulation. Mais que viens-tu faire parmi ces guerriers froids et professionnels !?

Vous ne rencontrez personne dans ces couloirs de secours et atteignez l'ascenseur. Il est plus petit que prévu et impossible de monter tous dedans en même temps...


"Je monte en premier avec Tuvok." annonce Elise. "Seven-of-Nine et Darla, vous prendrez le deuxième voyage."

Elise et Tuvok montent dans l'ascenseur et ferment les portes. Seule avec Seven-of-Nine, tu attends le retour du lift. L'attente te semble longue avant la réouverture des portes. Vous montez dans ce réduit ridicule jusqu'au pont 12. Lorsque les portes s'ouvrent, tu te retrouves face à un Borg de maintenance.
avatar
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8271
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
10000000000/10000000000  (10000000000/10000000000)

Voir le profil de l'utilisateur http://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaisseau Borg

Message  Maitre de Jeu le Lun 27 Oct - 13:11

[Suite jouée IRL, maigre résumé ici]

Extrait du résumé de Seven-of-Nine concernant l'épisode Borg.


"Nous avons été coupés des autres par un appel de maintenance et sommes sortis au mauvais pont. Nous avons rejoint un autre ascenseur, éliminé et masqué deux borgs. Au pont 12, nous n'avons pu éliminer dans les temps tous le Borgs présents. L'alerte donnée, nous nous sommes précipités vers le module de communication. Darla a veillé à bloquer les portes au fur et à mesure pour freiner les Borgs. Le nombre et leur adaptation a limité notre progression. Une fois dans le module de communication, les Borgs ont tenté de m'assimiler et Darla les a éliminés après avoir bloqué les portes. Blessée, j'ai coupé le module, placé du Synthex et contacté Elise et Paris. Darla a proposé de créer une sortie à même la coque du vaisseau. Nous avons récupéré Elise et Tuvok, puis rejoints la coque où Paris s'était arrimé. Après avoir pratiqué une ouverture sur la coque en titanium, Darla nous a fait passer. Elise, dernière à nous sécuriser, fut laissée à sa demande à bord. Nous avons déconnecté le sas et les Borgs, une partie du vaisseau et une boule hérissée de piques pulsant d'une onde bleue ont été projetés dans l'espace. J'ai fait sauter le Synthex, Paris a lancé une sonde par le trou de la coque, le Voyager est venu tirer sur le vaisseau Borg en visant la sonde. Mission effectuée, nous sommes rentrés au vaisseau en ayant tracté la boule bleue sous demande de Darla."

La mission fut classée comme réussie dans le journal de bord.

Darla est envoyée sur Stokka d'Mar avec l'Ambassadeur Sance dès le lendemain.

[Fin résumé]


A suivre ICI
avatar
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8271
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
10000000000/10000000000  (10000000000/10000000000)

Voir le profil de l'utilisateur http://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum