Vers le Maître des Secrets (Gabrielle, TadeusZ)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vers le Maître des Secrets (Gabrielle, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Vers le Maître des Secrets (Gabrielle, TadeusZ)

Message  TadeusZ le Lun 15 Fév - 17:17

* Xzzh... *

J'ouvre un oeil, puis deux pour entrapercevoir dans le brouillard l'ombre de Gabrielle s'enfonçant sur un chemin qui m'est à présent interdit.
Reprenant un peu plus mes esprits, j'invective Aldarik :

- Mais où nous conduisez-vous ? Ne comprenez-vous pas que si nous la perdons, nous n'avons plus aucune garantie de ressortir de ce maudit brouillard ? Ayez l'obligeance de me déposer à terre je vous prie !

Repensant à la décharge, jlance un regard vers mon poignet.

* Pourvu qu'il ne soit pas endommagé par la décharge ! *

J'imagine avec peine le savon que pourrait me passer le roi du Chaos si j'étais à l'origine de la détérioration de son artefact.

* Spectre, vous êtes toujours là ? Pas trop secoué par cette décharge ? *

Scribe
Scribe

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Vers le Maître des Secrets (Gabrielle, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue133/149Vers le Maître des Secrets (Gabrielle, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Vers le Maître des Secrets (Gabrielle, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Vers le Maître des Secrets (Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu le Mar 16 Fév - 10:58

Spoiler:
Petit freeze pour Gabrielle, le temps de mettre tout le monde à niveau.
@ TadeusZ : Adalrik te dépose lorsqu'il est clair que tu peux assumer la position debout.

"Nous pourrons la retrouver lorsqu'elle sortira, ou lorsque Thorgin et l'Ambassadeur reviendront. Mais le chemin vous est bloqué, inutile de me remercier de vous avoir ôté des éclairs."

Le jeune homme semble bouder de ton manque de tact en son encontre.

Spectre répond à ta question verbalement, se dilatant un peu.

"Tout va bien en ce qui me concerne. Vos spasmes ne m'ont pas affectés."

Dernière édition par Maitre de Jeu le Mer 17 Fév - 18:19, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Vers le Maître des Secrets (Gabrielle, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Vers le Maître des Secrets (Gabrielle, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

Voir le profil de l'utilisateur http://ambre-belgique.forumactif.org

Message  Maitre de Jeu le Mer 17 Fév - 18:17

@ TadeusZ : Spectre se dilate soudain, pulse plusieurs fois et disparaît du bras de TadeusZ.

Quelques instants plus tards, avant même que vous ayez pu réagir, si ce n'est observer votre environnement direct avec suspicion, Spectre réapparaît, très large, et descend vers le sol, laissant découvrir Aratan et Thorgin enlacés.

Lorsqu'ils sortent de son anneau, Aratan sous sa forme de Capuche semble tenir difficilement debout. Il fait un pas maladroit, avant de s'écrouler au sol. Le temps qu'Adalrik et toi compreniez qu'il doit son état à la dague plantée dans son dos, Thorgin t'envoie un upercut au menton qui t'envoie valdinguer contre le mur, KO pour le compte.

@ Gabrielle : Tu arrives devant une porte.

Dernière édition par Maitre de Jeu le Jeu 18 Fév - 12:02, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Vers le Maître des Secrets (Gabrielle, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Vers le Maître des Secrets (Gabrielle, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

Voir le profil de l'utilisateur http://ambre-belgique.forumactif.org

Message  Aratan le Jeu 18 Fév - 1:56

- Argh...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Vers le Maître des Secrets (Gabrielle, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Vers le Maître des Secrets (Gabrielle, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Message  TadeusZ le Jeu 18 Fév - 11:35

- Hurmpfff... "

Spoiler:
Quelle envolée dans les dialogues !!! geek

Scribe
Scribe

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Vers le Maître des Secrets (Gabrielle, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue133/149Vers le Maître des Secrets (Gabrielle, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/149)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2