Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Dur comme pierre (Darla)

2 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Lun 5 Juil - 10:15

Me déplacer... Il faut absolument que je trouve un moyen de pouvoir réellement me déplacer. Je ne peux pas éternellement rester aussi empotée et limitée.

Frustrée, un peu rageuse, et n'ayant plus guère le choix, je sors l'atout d'Arden dessiné par Sance et me concentre dessus.

Il y a-t-il une chose, un jour, que j'arriverai à faire correctement ? Un objectif que j'arriverai à atteindre ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 6 Juil - 9:45

Tu passes rapidement aux abords d'Arden, là où Sance et toi avez...

Sance a choisi cet endroit pour te permettre de rentrer en Arden, pour éveiller en toi des sentiments ou parce que les siens sont trop forts pour ne pas les placer dans son dessin ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Mar 6 Juil - 10:18

Ou bien il ne connaissait que cet endroit d'Arden ?

Pourtant, ce serait mentir de dire que la vue de cet endroit, et le réveil des souvenirs qui lui sont attachés, ne me sont pas douloureux. Ce moment fut si court, et déjà si loin, un écho mourant... A ce moment, je ne doutais pas de la fidèlité et de la sincérité de Sance...

Aujourd'hui, tout cela a bien changé. Encore une chose de gâchée, comme toujours. Encore un espoir envolé, un rêve abattu.

Je pousse un soupir, une fois de plus en colère, sans trop bien savoir contre quoi. Sans plus jeter un regard au lieu où ses lèvres se posèrent sur les miennes, je me dirige résolument vers la caserne où je fus accueillie la première fois, tout en me demandant ce qu'est devenu Méréas.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 6 Juil - 12:51

Lorsque tu arrives en vue de la caserne, tu constates qu'il y a un certain remue-ménage dans celle-ci. Visiblement, on s'y bat.

T'approchant un peu, sans grand couvert que les premiers buissons, tu peux aisément distinguer les hommes de Julian en lutte contre des démons. Certains démons, sans doute les meneurs, semblent insensibles aux attaques des Ardennais. Une inflitration chaosienne ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Mar 6 Juil - 12:54

Voilà qui va me défouler un peu, et rendre ma proposition convaincante.

Sans trop réfléchir, je fonce dans le tas, pour défendre les Ambriens (cherchez l'erreur). Chaque coup que je donne venge ma mère.

Alors que je m'approche au contact, je me dis que j'aurais pu observer la stratégie des chaosiens, pour tenter de la contrer. Ce sera pour une autre fois.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 6 Juil - 14:49

Le démon qui t'accueille croit pouvoir vite régler ton cas avec sa queue contondante. D'ailleurs son coup porte bien, t'arrachant une petite grimace, la douleur n'étant pas disparue malgré ta force et endurance concentrée, mais tu sais qu'il n'en restera aucune trace dans un instant. Ce coup ne te dévie pas de ta course et c'est en pleine vitesse que tu lui décoches un coup au sternum, l'envoyant valdinguer à plusieurs mètres et retombant en tas sur compagnons et ennemis.

Ton entrée en scène est désormais claire pour tous. Une inconnue qui prend position pour Arden, du moins pour l'instant, rien ne disant aux rangers que le prochain coup n'est pas pour eux.

Tu remarques que beaucoup de blessés sont du côté d'Arden, qui se sont repliés pour la plupart dans leur fortin-auberge. Les flèches décochées, quand elles touchent, ripent souvent sur la chitine naturelle des démons. Seuls les Rangers disposant d'une force supérieure peuvent en percer la carapace et ils ne doivent plus être très nombreux.

A la louche, tu comptes une vingtaine de démons restant pour une trentaine de rangers, mais seulement moins d'une dizaine de ces derniers sont capables de blesser l'ennemi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Mar 6 Juil - 14:54

*Encore un combat qui n'est guère honorable. Pff !*

Le but est donc de neutraliser le plus d'ennemis possibles en un minimum de temps pour laisser aux 10 ambriens utilisables la chance d'être, justement, utiles. Un peu échauffée par cette première réussite, j'essaie une techinique innovante : prendre l'appendice quodal d'un autre chaosien pour jouer au tourniquet et en assomer au moins un autre (plusieurs si possible). Ca manque de classe, je le concède, mais on est dans l'urgence.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 6 Juil - 15:31

Tu attrappes le premier démon à ta portée et entames de le faire tournoyer autour de toi, le démon marquant son mouvement par un cri qui finit par un simple bruit une fois qu'il a cogné sur plusieurs crânes au hasard. Tu prends plusieurs coups dans la manoeuvre, ton potentiel défensif étant proche de la nullité.

Après t'avoir blessé plus de 15 fois et que tu continues à disperser aux quatres vents les dents de ton démon-tourneur, ils comprennent vite qu'il n'y a pas d'issue dans une attaque frontale et la douzaine de démons encore en action ne sont plus très motivés à vouloir t'approcher. Même chez les rangers on a diminué les actions offensives, les flèches ne pleuvant plus sur leurs adversaires pour observer la donzelle.

Seuls ceux impliqués dans un combat de taille et d'estoc sont encore concentré sur leur survie directe et pas tes exploits. Ces mêlées empêchent aussi les archers d'agir, risquant de blesser ceux à même de combattre efficacement les démons.

Ceux que tu as simplement mis hors combat, mais qui ne sont que fortement contusionnés essaient de se déplacer pour s'éloigner de toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Mar 6 Juil - 15:44

Profitant de l'effet de ma manoeuvre, je fronce des sourcils et préviens d'une voix forte :

- Si vous voulez survivre, dégagez d'ici, bande de traitres ! Sinon, je vous massacre tous un par un !
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 8 Juil - 10:08

Malgré un petit flottement, où tu vois les regards se porter vers un de leur meneur, les démons n'acquiescent pas à ton ordre. Est-ce dû à la peur de celui qui les a mené ici ou leur objectif est-il proche d'être atteint, que pour tolérer encore quelques morts dans leurs rangs ?

Toujours est-il que trois démons sont désignés pour s'occuper de toi. Enfin, il s'agit plus de t'occuper que de te menacer vraiment. Ils se contentent de gêner tes mouvements sans risquer de venir à portée de tes mains. Cette action limitrophe suffit cependant à donner l'occasion à ceux que tu vises de t'échapper et d'ainsi minimiser les risques te concernant.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Jeu 8 Juil - 14:20

Je les regarde faire, ils sont marrants ; mais je ne perds pas de temps outre mesure et fonce dans le tas - en renversant et piétinant un ennemi au passage pour rejoindre la ligne ambrienne, prenant une lame tombée au sol au passage. Tout en faisant volte-face pour les aider à tenir tête aux chaosiens, je précise, au cas où ce n'était pas clair encore pour les ambriens présents :

- Bonjour, je pensais pas servir si vite mais puisque l'occasion se présente, autant nuire aux traitres chaosiens dès maintenant... Un peu de sport, ça ne se refuse pas.

Le premier ennemi qui se dresse devant moi, je le fais tomber par un balayage puis je l'achève en lui tranchant la tête. Ils le comprendront très vite, je ne compte pas me battre avec mon épée. Cet outil, c'est juste pour être sûre qu'ils ne reviennent pas.

Sans trop savoir pourquoi, je me mets à rire. Heureuse ! Je suis heureuse, je le sens maintenant que la lutte est inévitable, et que je vais pouvoir m'en donner à coeur joie. Ma haine est si intense, ma colère si brûlante que c'est en les laissant, enfin, éclater, m'envahir, que je me sens épanouie, mieux : en transe. Je fais un avec cette force brute qui avait pu me dominer et me faire perdre la mémoire. Cette fois je la vis, je la ressens, et j'en jouis.


Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 8 Juil - 14:57

Ton arrivée parmi les Rangers s'est faite avec des lames devant toi, plus en défense qu'avec l'intention d'en user. Ils ne voulaient pas se mettre à dos une alliée estimée, sans toutefois ne pas négliger la perfidie des chaosiens. Une fois tes paroles en accord avec tes actes, ils te laissent de la place, tout en gardant une deuxième ligne sécuritaire derrière toi. Deux précautions valent mieux qu'une.

Ton allonge est trop faible pour passer l'arme des chaosiens et les faire tomber, à l'exception du premier, pour lequel l'effet de surprise a joué. D'autant que tes mouches restent à portée de l'autre côté de la ligne, afin de continuer leur travail de sape à ton encontre.

Les Rangers proches sont étonnés de ne plus voir de trace de blessures là où ton habit est éventré par les armes des démons. Ton état de métamorphe ne sera plus un secret longtemps, juste celui de la parole et des gestes pour communiquer entre eux.

Avec ton arrivée, il y a désormais des brisures dans les rangs chaosiens et, s'ils le voulaient, les Rangers pourraient tenter une sortie. Ils préfèrent cependant récupérer un peu et sécuriser leurs défenses.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Jeu 8 Juil - 15:36

*Bon, on progresse, c'est déjà ça. On va pas y coucher non plus !*

Que les ambriens apprennent que je suis métamorphe me passe un peu au-dessus de la tête tant je suis dans le combat et l'élaboration d'une sorte de stratégie rudimentaire. Même si je m'en apercevais, cela me serait égal : je ne comptais pas cacher mon origine chaosienne.

Puisque mes bras sont trop courts pour vraiment être à portée mais que les rangs des chaosiens sont clairsemés, je tente une sortie solitaire pendant que les ambriens gardent leurs lignes gentiment.

Fléchissant mes jambes, je bondis vers un ennemi dans le but de le trancher dans le même élan, puis je me retourne vers un suivant, espérant profiter du même effet de surprise pour couper un membre au hasard (n'ayant pas le temps de viser quoique ce soit dans la continuité du mouvement). Pour finir, je fonce dans la ligne chaosienne dans le but de les destabiliser et de donner l'opportunité à mes nouveaux allés de prendre l'avantage (en profitant, si possible pour faire du mal moi-même).
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 9 Juil - 13:49

Ton bond te permet d'attraper la jambe d'un démon, qui te donne plusieurs coups désespérés avant que tu n'écrases ta lame sur sa jambe. La force de ton coup avec une arme inadaptée sur un corps résistant normalement aux armes blanches font voler la lame en éclat, tout en entamant la jambe d'un bon deux-tiers sans la sectionner complètement.

Son cri de douleur horrible est associé à la projection de son fluide vital sur ta personne. Un boucher venant de débiter une vache sur pied devrait avoir plus ou moins ton aspect. L'image de la scène restera sans doute durant de nombreuses années dans l'esprit de cuex qui y survivront.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Ven 9 Juil - 23:04

Un peu vexée d'être ainsi coupée dans mon élan et déguisée en bouchère, je m'apprête à jeter le restant d'arme au loin quand, dans un sursaut de bon sens, je profite de ma position basse pour l'enfoncer sous le menton du chaosien. Même s'il survit, celui-là aura besoin de temps pour récupérer, et se retrouve hors combat.

Une fois cela fait, je continue l'application de ma "stratégie" et déboule dans les rangs chaosiens à coups de pieds et de coudes pour les destabiliser et laisser l'opportunité aux ambriens d'être un peu plus efficaces.

*En tout cas, c'est bien ce que je pensais. Les armes, ça sert à rien.*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 12 Juil - 12:36

Si tu ne touches pas grand monde, tu as le mérite de disperser ces mouches qui tournent désormais autour de toi sans plus se préoccuper des rangers.

Ces derniers font sortir des chevaux de l'écurie et cinq d'entre eux s'apprêtent à prendre le large.

A fuir ? Bien que blessés ou ayant simplement souffert du combat, tu ne vois aucune raison valable de leur défection. Qui plus est, il s'agit pour partie des meilleures lames qui officiaient dans le front de défense contre les démons. Ils laissent moins de chance aux autres de s'en sortir si tu venais à quitter la bataille.

Les démons eux-aussi le comprennent et ils se divisent en trois groupes. L'un continuant de jouer avec toi, le deuxième voulant se mettre sur le chemin des fuyards, tandis que le troisième reprendra l'assaut d'un front dégarni.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Lun 12 Juil - 13:46

Des fuyards ?

...

Non, cela n'est pas possible. Julian doit être du genre à élever ses rangers comme ses chiens, et tous doivent plus avoir peur de l'Ambrien que de n'importe quel autre ennemi. Non, s'ils sortent les chevaux, c'est soit pour chercher du renfort (à 5 ça fait beaucoup tout de même) soit pour mener une attaque montée et en finir enfin. Dans ces deux cas, ils comptent peut-être sur moi pour contenir leurs ennemis un peu de temps...

Et bien soit !

Je pousse un hurlement sonore tout en fonçant vers le premier venu pour tenter de les effrayer plus encore : une furie couverte de sang de ses ennemis, sans qu'aucune goutte soit du sien malgré les coups qu'on lui a portés, hurlant comme une démone, ça doit bien effrayer même des chaosiens... Avec un peu de chance, ça distraira aussi ceux qui sont plus loin...

Cependant, au dernier moment, je dévut de ma trajectoire pour bondir derrière un ennemi de côté et lui tordre le cou de façon à ce que la tête fasse un angle improbable avec le coprs.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 13 Juil - 12:07

Un de moins...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Mar 13 Juil - 13:08

Puisque, par le saut, j'ai franchi la ligne qu'avait formée les chaosiens pour m'isoler, je me retourne pour aider les ambriens encore présents. En en prenant un de dos, je réitère la même opération de brisage de nuque. Puis je me retourne brusquement et lance le cadavre sur mes ennemis qui n'auront sans doute pas manqué de profiter de l'occasion que leur offrait mon dos tourné pour tenter de m'attaquer.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 14 Juil - 14:27

Tes sauts déstabilisent les chaosiens, ne pouvant bien anticiper ce genre de déplacement subit. Les Rangers décident de faire une sortie pour t'aider en repoussant les démons vers tes poings. Ils savent qu'ils ne peuvent vraiment les toucher, mais comme cela n'est pas ton cas, ils profitent de ton talent à retourner les têtes.

Les démons comprenent qu'il est temps de battre en retraite et la petite huitaine restant prennent la route d'où tu viens pour se perdre rapidement en Ombre. Les rangers ne cherchent pas à les poursuivre. Ils ont trop à faire pour récupérer leur forces et soigner leurs blessés.

Ceux à cheval ont enfin pu quitter l'auberge fortifiée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Mer 14 Juil - 14:29

Je les regarde partir en mettant les poings sur les hanches et je m'adresse aux autres :

- Où vont-ils ? Ce n'est plus la peine de fuir, la bataille est finie !

Une fois cela fait, j'achève les blessés chaosiens pour être sûrs qu'ils ne reviennent pas, sauf un si jamais les rangers me le demandent, en vue d'un interrogatoire.

Ce n'est qu'une fois cela fait que je songerai à me présenter.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 15 Juil - 14:00

Un ranger plus âgé reste en ta compagnie alors que les autres s'occupent des blessés.

"Ils répondent à un appel de notre seigneur. Nous n'avons déjà que trop duré par leur faute, mais grâce à vous cela s'est terminé mieux qu'il n'y paraissait.

Je me nomme Grégoire et je crois vous avoir déjà vu en ces lieux. Me trompais-je ?"


Cet homme rustique qui en a vu d'autre te tend une main franche et reconnaissante.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Jeu 15 Juil - 14:11

La tâche étant finie, je me décontracte et souris, prenant la peine de m'essuyer un peu mon visage ensanglanté. Je me sens... sereine. C'est fou comme une bonne petite bagarre défoule.

Je prends la main et mesure ma force quand je la serre (je n'ai pas l'intention de lui broyer la main) :


- Vous avez bonne mémoire, Grégoire. Je suis la duchesse Darla Oméga, une chaosienne, mais du bon côté, arrivée ici par erreur il y a quelques temps. Cette fois, je suis venue volontairement et, je vois, à point nommé. Enfin, ceux-là ne vous embêteront plus. Ils étient coriaces ! Mais en vérité, je suis venue surtout pour parler avec Julian, justement...

*Julian ? Ne devrais-je pas dire "Prince Julian" ? Bah, on verra s'il m'appelle duchesse !*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 16 Juil - 10:01

"Duchesse, je ne pensais pas avoir à remercier un jour un chaosien, encore moins une duchesse, mais je reconnais que sans vous notre position était des plus délicate, aussi, soyez-en remerciée à mon nom et à celui de tous ceux qui vous doivent la vie."

Il s'incline, gage, tu le sens, d'un profond respect envers toi. Un geste qui, quelque part, lui en coûte, tant les chaosiens sont mal vus. Mais son esprit est honorable.

"Le Prince Julian se trouve plus au nord de notre position et nous a demandé assistance. Si vous le désirez, et s'il ne nous rejoint pas naturellement, je me ferai guide pour vous permettre de l'atteindre."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Ven 16 Juil - 10:25

Un peu génée par ses marques de respect, j'essaie d'avoir une contenance noble mais, le sang commençant à sécher et me tiraillant la peau de toute part comme un masque de beauté qui arrive à terme, ce n'est pas vraiment évident. J'essaie néanmoins et, une fois qu'il s'est relevé, je précise (pour que, peut-être, il lui soit moins difficile de m'être reconnaissant) :

- Vous savez, je ne suis plus chaosienne que par ma naissance. Je renie désormais ma patrie, sa religion et sa connerie. Considérez-moi comme apatride, car telle je suis.

Je réfléchis ensuite à sa proposition de rejoindre Julian.

- Oui, ce que vous proposez concernant le Prince est une bonne idée. Mais peut-être, dans un premier temps, faudrait-il que je me nettoie un peu. Avez-vous une rivière pas loin ? Je crois que c'est un décrassage complet qu'il me faut, et vos petites bassines, auxquelles j'avais eu droit la dernière fois, n'y suffiront hélas pas.

J'essaie ensuite de faire un effort maladroit de politesse et de "grâce familiale" :

- Je tiens cependant à vous remercier de votre proposition, qui est fort courtoise.

Je ne sais pas trop si c'est ainsi qu'il faut dire mais au moins j'aurais fait un effort. Pourquoi ai-je dit que j'étais duchesse ? Maintenant, j'ai la fort désagréable impression d'avoir ma mère sifflant dans mes oreilles. En plus, duchesse de quoi ? Duchesse de vents et de souvenirs...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 6 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum