Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Défenseur d'Ambre (Ian)

3 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 11 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Ian Lun 31 Jan - 21:51

Je ne le laisse pas trinquer seul et lève aussi mon verre, hochant la tête sur le côté dans une moue appréciative.
Mes yeux se perdent ensuite dans le vague, le temps d'une courte reflexion sur l'à-propos du nom de l'arme, pause fugace durant laquelle quelques visages de Goa défilent. Mais je retrouve rapidement cette forme de quiétude, cette sensation zen d'être recentré sur moi-même, avançant de nouveau sur les sujets essentiels.

Ce passage de la Marelle aura décidément engendré beaucoup de bonnes choses.

Pour le reste, je veille à ce que nos taux d'alcoolémie restent raisonnable, enchainant les sujets anécdotiques à moins qu'il n'en soulève de plus sérieux. Je garde les grandes conversations qui refont le monde pour un temps de paix, maintenant il vaut mieux parler des ces petites choses qui remontent le moral.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 11 Left_bar_bleue145/174Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 11 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 11 Empty Re: Défenseur d'Ambre (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Fév - 15:27

Tartan ne demande pas mieux et vous dévisez en vous relaxant dans quelques verres d'alcool.

Une demi-heure plus tards, alors que tu ris d'une blague de Tartan, un frappe à la porte. Ce n'est pas vraiment une heure pour des visites, d'autant que peu de personnes doivent s'intéresser à ton retour.

Tu n'as pas le temps de réagir que tartan, joyeux et proche de l'huis se lève d'un bond pour ouvrir. L'espace d'un instant tu crois qu'il t'a préparé une surprise potentiellement cochonne. Mais à sa mine s'effondrant une fois la porte ouverte, tu sais qu'il n'en est rien.


"Princesse Fiona... ? " Bafouille-t-il.

La voix de ta tante se fait entendre dans le couloir, ne s'attendant pas à trouver Tartan ici. Le connaît-elle seulement ?


"Ho... Je ne savais pas que le Prince avait une visite. Est-il visible ?"

Tartan s'écarte pour la laisser rentrer, jetant des regards gênés vers toi.

"Heu... Oui... oui...

Prince Ian !"


Il semble comme un collégien pris en pleine beuverie par le superviseur.

La princesse entre, suivie d'un visiteur que tu n'as plus revu depuis plusieurs mois, Elron, dont la mine indique la surprise de te trouver ici.

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 11 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Défenseur d'Ambre (Ian) - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum