Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Brume de guerre (Gabrielle)

3 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 6 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mar 7 Déc - 18:07

"Puits-je avoir ici du matériel ? Est que j'emmène des troupes fait par vous capable d'apporter une aide dans cette bataille ?"



Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 6 Left_bar_bleue118/127Brume de guerre (Gabrielle) - Page 6 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 6 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mer 8 Déc - 15:49

Il réfléchit un moment à l'implication de son aide d'autre manière qu'en contre.

"Tu peux prendre le temps et le matériel que tu pourras me demander, mais rien de ce que je t'offrirai ne sera à caractère offensif. Observation et protection resteront ma ligne de conduite."

Voyant qu'en bonne vortexienne cela ne te plaît pas, il précise son choix.

"La force, l'intelligence ou le caractère offensif des troupes du vortex dépendent de celui qui les génère. Aucune troupe ne peut dépasser la capacité de leur créateur et, bien souvent, sont volontairement bridées par ce dernier pour éviter le 'soulèvement des créatures'.

Cela est déjà arrivé de part le passé..."


Tu peux comprendre qu'ils ne sont pas arrivés à ce niveau de contrôle sans essais-erreurs de leur part.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Brume de guerre (Gabrielle) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 6 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mer 8 Déc - 16:05

Malgré que je suis à un pas de me mettre dans la zone " Mode combat On", je ne l'ai pas encore franchi et ma tournure d'esprit "diplomatie" est encore présente. J'acquiesce donc et cherche dans ce qu'il vient de me dire une porte pour apporter à Ambre et au Chaos, une aide palpable.

Je trouve un angle qui me semble convenir au mieux.


"Vous devez donc avoir des troupes qui pourrait protéger les troupes alliées. Qui servirait par exemple de veilleur de rêve, de dissipateur d'illusion, d'observateur des troubles du vortex.

De même, si j'envisage de me mettre en connexion avec les 2 généraux par le biais de sort avec en prime l'artefact que vous m'avez donner, ce qui me permettra de pouvoir coordonner les tactiques générale, avoir des transporteurs de troupes, des messagers du vortex pour les différents corps d'armées, serait un plus conséquent.

Comprenez, il est, me semble-il, crucial que Ambre et le Chaos "comprennent" notre aide, voit des choses qui les assistent. Des troupes aident en cela. Le "téléphone" que vous m'avez donner aidera déjà.Mais il ne me permettra que de Vous prévenir de ce qui se passe dans Mon entourage propre. Avoir des relais à l'intérieur des divers sections de l'attaque, me permettrais alors de vous signaler tous ce qui se passe et de même au généraux, et que nous coordonnions au mieux nos actions."


Mon air est certes résolus, mais surtout, démontre une envie d'être la plus efficace vu nos objectifs.


"Pourriez vous aussi, par exemple, créer un objet ou un moyen qui nous permettrait de "Voir" le champs de bataille même sans y être. Et d'analyser le combat avec des méthodes vortexienne : Temps fiché, analyse par divers point de vue etc ?"

Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 6 Left_bar_bleue118/127Brume de guerre (Gabrielle) - Page 6 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 6 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Jeu 9 Déc - 14:36

Il dodeline du chef, acceptant ton point de vue.

"Je peux faire de telles choses, dans une certaine mesure.

Fais-moi une liste des objets d'observation et de défense que tu voudrais que je produise et je te les fournirai.

Une visibilité indirecte est bonne pour nous."


Tu sens un sourire, voire une certaine fierté dans sa voix sous ses paroles.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Brume de guerre (Gabrielle) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 6 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum