Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mer 23 Juin - 17:19

Alors qu'Elron se trouve sous la tente de commandement, déplaçant seul des petites statuettes représentant les troupes mises à sa dsposition pour les disposer au mieux dans le camp, Saiseï se fait annoncer.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Lun 4 Oct - 14:09, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Mer 23 Juin - 18:21

J'avance en terrain conquis. Je suis un peu chez moi ici. Ma tenue est, comme d'habitude, impeccable. Un petit tailleur vert et blanc au large col et à la jupe échancrée. Si ce type de vêtement n'est pas commun ici, sa coupe et son style sont de l'endroit, le tout arborant ainsi un mélange morderne - médieval des plus surprenants. Mes cheveux sont libres et bouclés, légérement humide du bain qui a précédé. C'est avec une joue fraiche que j'embrasse Elron.

"Elron, quel plaisir. Alors vous êtes vous acclimaté à Cornouaille ?"

Je pose sur la coté de la table mon arme, une épée fine et légèrement recourbée. Une bonne lame mais que l'on peut trouver dans toute bonne armurerie. Je veille à ne pas déranger les pions en place.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue121/149Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Elron Mer 23 Juin - 18:53

Alors que je positionne la pièce que j'avais en main, je me retourne Vers Saisei et l'accueil avec un sourire franc. Je m'approche d'elle ne sachant comment la saluer et je reste un peu troublé de son salut peu conventionnel. Je regarde autour de moi et je m'empresse d'apporter deux chaises et j'en présente une à Saisei.

Je m'assieds à mon tour.


"C'est encore plus de plaisir de te revoir... Les Cornouailles sont très jolies et me rappellent parfois des paysages de Radiance. C'est dommage que je doive toujours être sur mes gardes quand je parle aux gens. Ils ne se sont pas encore fait à moi, mais qu'importe, ils devront s'habituer.

Et toi..."


Je lève un doigt comme si je m'apprêtais à réprimander un enfant qui a fait une bêtise.


"... Tu n'es même pas venue me dire au revoir quand tu es partie. Je m'attendais au moins à un petit salut. Rien de grave j'espère?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue198/223Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Mer 23 Juin - 20:37

Je regarde Elron d'un air amusé.

"Prince, nous vivons des siècles et vous vous offensez quant je m'absente quelques jours. Si je devais partir pour des années, croyez bien que vous auriez un au revoir digne de ce nom."

Je ris.

"Non rien de grave, du moins pas assez pour vous interrompre avec Rinaldo alors que je partais. Je suis partie en mission de reconnaissance. J'ai trouvé une ombre où vous pourrez effectuer tous vos entraînements. Seulement il doit lui manquer quelques réajustements que je ferais selon vos indications."

Je regarde d'un air distrait la table, les statuettes et leur position.

"Je suppose qu'il n'y a rien à signaler par ici. Aussi dés que vous êtes près nous irons voir cette ombre. J'ai hâte d'en finir avec cette besogne."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue121/149Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Elron Mer 23 Juin - 22:26

Aux mots "entraînements", je la regarde avec étonnement.

"Tu es donc ici pour une mission... "


Je me lève et je referme mon visage et mon tempérament naturel disparaît, je croise les bras derrière mon dos.


"Saisei, je te suivrai dès que nous aurons vu ton père, Dalt. Car je suppose que c'est lui qui t'a envoyé là bas, si c'est pour préparer un terrain d'entrainement militaire. Il ne m'a pas encore donné ses ordres formels et je ne sais quelles troupes je devrai entrainer en ce lieu, humaines ou chaosiennes."

J'ouvre le pan de la tente qui laisse entrer la lumière du jour.


"Mieux encore, si tu es pressée d'en finir, nous allons nous rendre auprès de lui maintenant."

Je fais venir un soldat et demande où se trouve le roi Dalt pour le moment, tout en préparant mes affaires.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue198/223Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Mer 23 Juin - 22:39

Je retiens Elron en posant une main délicate sur son épaule.

"Prince, encore une fois vous vous méprenez. Oui, je suis partie en mission. Pour quelle autre raison aurais-je laissé un ami sans le saluer ? Et pourquoi croyez vous que vous soyez la première personne que je suis venue voir depuis mon retour. Même avant mon propre père.
Et si je suis pressée de partir ce n'est pas pour expédier une tâche mais bien pour me retrouver seule avec mon ami. Vous avez encore du mal à lire les pensées des femmes."


Ma voix se fait encore plus douce. Le garde appelé sera distrait de sa mission par une partie de carte engagée par ses compères.

"Et laissez mon père à ses affaires. Je le connais suffisemment pour savoir qu'il n'aime pas être dérangé. Il vous met à l'épreuve. Faites preuve d'initiative, d'indépendance et vous gagnerez sa confiance."

Je referme la tente délicatement.

"Voici ce que je propose, partons vite, sous couvert de notre mission et nous serons tranquilles pour discuter, rire et nous amuser avant de revenir dans cette prison militaire."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue121/149Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Elron Ven 25 Juin - 9:57

Les paroles de Saisei ont dû faire mouche, car je m'assieds à nouveau sur la chaise après son petit discours. Mes traits sont moins solennels.

"Tu connais mieux ton père que moi, certes.

J'accepte donc de partir dans les plus brefs délais avec toi pour voir cette ombre que tu as préparée. Mais avant de partir, il me faut organiser le campement sans ma présence.

Et quand nous serons dans ton ombre, je voudrais pouvoir recevoir des rapports quotidiens sur ce qu'il se passe au campement afin de savoir si tout se passe comme prévu. Pourras-tu de cette ombre m'aider à contacter une personne précise en Cornouaille, sans utiliser les atouts, avec tes pouvoirs?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue198/223Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Ven 25 Juin - 10:07

Je souris à Elron.

"L'ombre n'est qu'à quelques heures. Et je ne pense pas que nous partions très longtemps. Nous pourrons au prix d'une certaine fatigue faire l'aller-retour quotidiennement, au moins tous les deux jours. Vous resterez ainsi en contact étroit avec votre commandement."

Je fais en sorte qu'une collation nous soit servie.

"Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, vous avez le temps qu'il vous faut pour vous préparer."

Le serviteur arrive avec un plateau sur lequel repose quelques victuailles et rafraîchissement. Je me sers. Puis je m'installe confortablement, ma veste tombe sur le dossier de ma chaise laissant mes épaules nues apparaître, un maillot de corps sans manche couvre mon torse sans décolleté. On sent que je suis bien en compagnie d'Elron.

"Alors, quels sont les ragôts ?"

Et oui, je reste une femme avant tout.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue121/149Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Elron Ven 25 Juin - 12:11

Je souris à l'arrivée du serviteur. Et une fois qu'il est reparti...

"Les ragots? Je n'ai pas trop le temps de m'y intéresser. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'un hôte un peu spécial vient d'arriver en la personne de Sance, officiellement un ambassadeur de je ne sais pas encore quelle nation. Officieusement, tu seras ravie de savoir que c'est un ex-membre de l'équipage du Voyager, mais que ceci reste entre nous. Méfie toi de lui car il a certainement un pouvoir psychique hors norme, même peut-être meilleur que le tiens. Je ne me laisserais pas toucher physiquement par lui si tu me suis bien.

Pour le reste, il faudra que tu t'en réfères à ce que te dira ta servante, car la chasse aux ragots ne sont pas de mon fort. Mais si tu apprends des choses intéressantes, je serais enchanté d'entendre de ce qui se dit de moi.

Lorsqu'on aura fini cette petite collation, je vais organiser mon départ. Que compte tu faire en attendant la fin de mes préparatifs?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue198/223Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Ven 25 Juin - 14:50

Au nom de Sance, je marque une pause.

"Sance dites-vous ? Il me semble avoir entendu déjà ce nom."

Je réfléchis et ma concentration n'est pas feinte.

"Cela m'échappe mais ça me reviendra sans doute. Merci de vos conseils. Ya-t-il une raison réelle pour que je doive me méfier de lui ? Après tout si jamais je le croise, il me sera difficile de justifier un refus s'il veut me faire du baise main."

Sur cette dernière remarque, je pars d'un rire franc.

Je me calme.


"Je crois que je vais simplement attendre que vous soyez prêt. J'imagine que cela ne sera pas très long et je ne souhaite pas croiser d'autres personnes pour le moment.
Ce voyager parait avoir été un véritable vivier de nos deux familles. Qui d'autres étaient présents que vous savez Ambriens ou Chaosiens ?"
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue121/149Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Elron Ven 25 Juin - 15:18

"Les murs ont malheureusement des oreilles partout Saisei. Je n'en dirai pas plus pour le moment. Je serait vraiment intéressé de savoir qui d'autre vous a parlé de lui... Mais comme tu le dis, cela pourra attendre."

Je prends une dernière bouchée et je me lève.

"Bon, reste ici, je vais arranger les choses pour mon départ. Mais il faudra qu'on nous voit partir ensemble, sinon, je vais avoir plus de problèmes que je n'en ai déjà accumulé"

Je souris à cette dernière allusion et je me dirige vers la sortie sans laisser à Saisei l'occasion de me reprendre sur ces dernières paroles.

De sortie de la tente, je fais réunir mes officiers et j'établis avec eux l'organisation du campement en mon absence. Les entrainements doivent continuer et j'explique que tous les deux jours je reviendrai en Ambre pour voir l'état d'avancement de ceux-ci. J'avais déjà eu le temps de modifier certains exercices pour apporter plus de cohésions aux troupes et j'insiste pour que les soldats continuent à s'entraîner dans cette direction. Je donne bien sûr la raison de mon départ qui n'est autre que de préparer le futur terrain d'entrainement, qui permettra aux soldats de s'entrainer sur des cibles réelles dans des situations diverses.

Si mes officiers n'ont pas de questions à me poser (et ils savent que j'apprécie la franchise), je les renvoie à leurs occupations.

Une fois la réunion terminée, je fais sceller deux chevaux pour qu'on les amène près de ma tente.

Après deux à trois bonnes heures d'attente, je suis de retour dans ma tente, ou devrait m'attendre sagement Saisei.


"J'ai donné mes ordres et nous pouvons y aller, je n'ai pas fait préparer de vivres, on trouvera ce qu'il faut sur le chemin."

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue198/223Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Ven 25 Juin - 16:44

J'attends patiemment le retour d'Elron. Une fois prets, nous partons. Le trajet ne doit durer que quelques heures à coup de déchirures et vagues d'ombre mais à mi chemin, je ralentis la cadence.

"Ce n'est plus très loin, mais je crains qu'une fois sur place, nos consciences professionnelles nous imposent le travail. Ici nous pouvons discuter tranquillement."

J'ai choisis exprès un paysage buccolique, une campagne irlandaise avec un doux soleil.

"Vous avez éveillé ma curiosité prince. Je dois avouer que lorsque vous nous avez fais partager votre expérience, ce Voyager n'avait eu alors que peu d'importance pour moi. Mais je ne crois pas aux accidents ni aux coïncidences surtout quant elles concernent des membres de la famille. L'arrivée de cet ambassadeur prouve que quelque chose se trame. Sance ... Sance..., non rien. Peut être est-ce Rinaldo qui a mentionné ce nom une fois en ma présence. Enfin. Alors dites m'en plus sur cet étrange vaisseau."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue121/149Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Elron Ven 25 Juin - 16:49

Je descends de scelle en écoutant Saisei.

"Avant de t'en dire plus, peux-tu créer autour de nous une bulle qui empêche le logrus, les atouts, la marelle d'ambre et la marelle de Corwin d'écouter notre conversation? Assure-toi tout de même que l'on puisse en sortir. Et Ensuite, dis moi sincèrement pourquoi cette envie soudaine d'en savoir plus sur le voyager?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue198/223Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Sam 26 Juin - 0:59

"la paranoïa est un vilain defaut, prince. Mais si vous y tenez."

J'entreprends alors de percevoir la structure de l'ombre. N'ayant aucune raison de m'attacher a l'endroit, je ne prends pas de gants lorsque je manipule les fils de pouvoirs et d'existence de l'ombre.
J'interdits tout pouvoir a pénétrer temporairement dans les environs, magie compris. Seul mon pouvoir peut nous faire sortir de cette ombre. Une fois cela fait, des perles de sueurs gouttent sur mon front, preuve d'une intense concentration.


"Voila qui est fait. Et pour ce qui est de mon soudain intérêt pour le Voyager, disons qu'il revient un peu trop souvent dans votre bouche pour n'être qu'un lieu de simple passage.
J'essais juste de déterminer si on doit en tenir compte ou non dans la guerre qui se prépare.


je laisse Elron s'exprimer puis nous reprenons notre route. J'ai bien sentis qu'il ne souhaitait pas s'entendre plus que de raison sur le sujet.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue121/149Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Elron Sam 26 Juin - 8:48

Je m'assieds dans l'herbe après avoir attaché mon cheval. je regarde le soleil, rêveur.

* C'est dommage que je ne puisse partager ce secret avec elle...


"Le voyager est un vaisseau spatial qui a pour mission de voyager dans l'espace à la recherche de nouveaux peuples. Son équipage n'est constitué que de personnes à caractère pacifique. Tous d'expériences et de races diverses. Janeway en est son capitaine. C'est une terrienne."


Je regarde Saisei après cette épitaphe presque récité par coeur.

"C'est la version officielle, maintenant l'officieuse. Le voyager est sous le commandement suprême du Star Fleet, une organisation inter-spatiale. A mon avis, le but du voyager est d'abriter des ambriens et / ou chaosien pour des raisons qui me sont inconnues. Janeway doit être à mon avis ambrienne ou chaosienne, mais rien n'est certain à ce sujet. Parmi l'équipage, figurent des ambriens et des chaosiens qui semblent ignorer l'existence des uns et des autres. Tadeusz et moi ignorions même que nous étions des ambriens.
Tu apprendras par Rinaldo qu'Aratan, l'ambasadeur des cours du chaos en Ambre,faisait partie aussi de l'équipage du voyager et je t'ai appris que Sance en faisait également partie. Mais, il y en a d'autres. Ian et Tuvok en faisait partie et Q, un magicien, est certainement chaosien et est mêlé de près à Janeway. Voilà, pour le reste des infos, il semble que tu devras en parler aux rois et reines de cornouailles qui n'ont pas semblé être étonné de la nouvelle. Et fait moi plaisir de partager ce que tu auras appris avec moi. Il n'ont pas eu assez confiance en moi pour m'en dire plus.

Que t'as dit Rinaldo à propos de Sance et pourquoi m'appelles-tu toujours Prince ? Je ne suis pas plus prince que 2 et 2 font 5, à moins que tu en saches plus à mon sujet?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue198/223Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Sam 26 Juin - 9:26

"J'ai suppose que c'était Rinaldo qui avait mentionne Sance mais je ne me souviens plus. Et vous êtes Prince par le sang que vous le vouliez ou non. Il est clair que quelqu'un vous a rassembles sur ce vaisseau. Et a votre insu, ce qui n'est pas bon signe. Il est évident que vous n'étiez que des cobayes en vue d'une expérience quelconque du style : l'héritage du sang peut-il se réveiller de lui même dans un endroit inapproprié si on réunit ensemble des héritiers des puissances. Qu'est ce que j'en sais ? Il faudra qu'on en parle un peu plus, je pourrais vous aider a comprendre le pourquoi."

je reste pensive un moment, cherchant a comprendre mais au bout de quelques minutes j'abandonne du au manque d'informations.

"Bien, nous verrons cela plus tard. mais cela me permet de mieux situer ce Sance desormais. Reprenons-nous notre route ?"
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue121/149Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Elron Dim 27 Juin - 22:55

"Il faudra que j'en parle à Rinaldo. Il me semble qu'il possède des talents innés en analyse de sang. Je me demande si avec les technologies qu'ils possédaient sur le voyager s'ils n'auraient pas pu analyser notre sang et s'ils ne seraient pas parvenu à le reproduire scientifiquement parlant. Mais tout cela me dépasse et je t'avoue me désintéresse beaucoup du voyager maintenant."

Je regarde Saisei droit dans les yeux.


"Si tu veux m'aider, alors fait le pour la cité spatiale que j'essaie de remettre sur pieds.
C'est beaucoup plus important à mes yeux que toute autre chose. Je ne veux pas que les rois et reines de cornouaille mettent trop facilement le grappin dessus avec tout le respect que j'ai pour Dalt, désolé. Et je suis certain qu'ils n'apprécieront pas si je devais les mettre à la porte de la cité à coups de pieds là où je pense. Donc si tu m'aimes..."


Je m'arrête subitement de parler. Mais je me reprends vite... Mais pas assez vite pour toi.

"Si tu m'apprécies, fait en sortes qu'ils ne mettent pas trop les pieds dans cette cité."

Je regarde vers le sol et arrache quelques brins d'herbe.


*Qu'ais-je dit ... ! Saisei ...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue198/223Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Lun 28 Juin - 17:30

Je souris tendrement à Elron. La paume de ma main lui caresse tendrement la joue.

"Prince, si je devais aimer un homme alors il serait tel que vous : droit, franc, honnête, beau. Vous avez toutes les qualités dont peut rêver une femme et bien plus, chose rare dans la famille. Mais c'est un luxe qu'aujourd'hui je ne peux me permettre. J'ai beaucoup de sentiment pour vous Prince et vous le savez, attendons donc que cette guerre soit finie. Je ne veux pas pleurer un être aimé et je sais que vous non plus."

Ma main revient vers mon coeur, une caresse que je garderais. Je ferme les yeux et clos l'affaire. Puis mon visage s'éclaire d'un large sourire

"Vous avez pu le constater, je me contente de frivolité pour le moment, faites en autant, c'est bon pour le moral."

Je détourne le regard et ma vision se porte sur notre future destination.

"Soyez certains, Prince, que je ne souhaite aucun mal à aucun d'entre vous. Donc si je peux éviter qu'une mésentente se fasse entre vous et mon père, Rinaldo ou Merlin, soyez assuré que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour cela."

Je réfléchis un moment puis me souviens des souvenirs qu'Elron nous a fait partager.

"Vous tenez beaucoup à cette cité, je le vois et le comprends. Mais ce qui me manque ce sont vos motivations. Pourquoi ? Vous pourriez en trouver une semblable qui conviendrait à tous vos souhaits."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue121/149Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Elron Lun 28 Juin - 18:47

Je regarde Saisei dans les yeux et prends sa main délicatement.

"Mon coeur a ses raisons pour que je ne t'en dise pas plus, Saisei. Pour ta propre sécurité... "


Tu sens ma main qui tremble.


"Et crois moi, que je crève d'envie de t'en dire plus."


Je dépose la main de Saisei sur l'herbe tendre et je regarde le soleil qui s'approche de l'horizon. Le silence s'installe et une petite brise vient chatouiller nos narines apportant des senteurs merveilleuses.


* Armure, promettez-moi que quand le moment sera venu, vous accepterez de vous montrer à Saisei, que je ne sois plus seul à partager ce secret.


Je regarde Saisei.


"Je regrette parfois d'avoir traversé la marelle, mais en ce moment, je sais que je ne t'aurais pas rencontrée si je ne l'avais pas fait. Et c'est dans un moment comme maintenant que je ne regrette pas de l'avoir fait."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue198/223Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Lun 28 Juin - 20:09

"Ne laissez pas vos sentiments prendre le dessus, Prince. l'amour c'est bien en temps de paix, mais dans les périodes troublées il devient une arme pour votre ennemi. Ne lui laissez pas l'occasion de vous frapper par l'intermédiaire d'une tierce personne que vous ne pourrez protéger."

Je regarde le prince et devine un combat intérieur qui le ronge.

"Par contre il faut savoir faire confiance dans vos allies les plus précieux. Si ces derniers sentent une pointe d'hésitation de votre part, ils n'hésiteront pas a vous écarter. Je crains que vous n'ayez été maladroit avec votre cite. Si vous ne voulez pas partager vos secrets, vous n'auriez jamais du en parler et tenter de résoudre votre problème par vous même."

Mon ton est loin d'être sec ou hautain, bien au contraire, il se veut compatissant.

"Je sais que vous y verrez plus clair en temps voulu, et a ce moment je serais la pour vous aider."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue121/149Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Elron Mar 29 Juin - 1:25

Je souris en acquiescant les dernières paroles de Saisei.

"Et je sais que je pourrai compter sur toi."

Je me lève et nettoie ma tunique de l'herbe qui s'y est collée et je tend la main à Saisei pour l'aider à se relever, le sourire franc aux lèvres.

"Tu es vraiment un vrai bol d'air frais à toi toutes seule Saisei. Allez, viens me montrer ce que tu m'as préparé comme terrain d'entrainement, que je rectifie tout ce que tu y a oublier."

Je ramène les chevaux et j'aide Saisei à monter à cheval.

"Ne trainons pas."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue198/223Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Mar 29 Juin - 11:04

Nous arrivons rapidement à l'ombre Entraînement, n'ayant pu lui trouver un autre nom. Cette ombre est pour le moment imperméable à tout pouvoir hormis la Marelle. Bien sur il faudra rendre possible le Logrus, la magie et autre Atouts afin de couvrir toutes les possibilités mais dans un soucis de sécurité, je précise à Elron que cela sera fait au moment des entrainements. L'ombre comporte les principaux types de terrains, terre et mer, plaines et montagnes, forêts et désert, canyons etc. A vrai dire je me suis basée sur l'ombre Terre qui a pour qualité de réunir toutes configurations géographiques souhaitables. Mais pour éviter les pertes de temps de longs voyages, l'ombre est bien plus réduite en surface. Là où il faut des semaines de voyages, quelques jours suffisent ici.

"J'aurais pu choisir une ombre où seules quelques heures séparent les différents types de terrain mais l'entrainement passe aussi par l'organisation des voyages et leur fatigue donc inutile de raccourcir de trop."

Je montre enfin deux lieux primordiaux. Le premier est une réplique de Cornouaille, mais vierge de chateau.

"Quitte à apprendre à se défendre, autant que ce soit dans les mêmes conditions. Par contre il faudra faire construire un château identique mais cela peut se faire à la va-vite, nous n'aurons besoin que des murs et principales structures, le confort et le luxe sont triviaux."

A deux jours d'ici, j'explique à Elron qu'il pourra trouver le second lieu, une configuration semblable à Ambre.

"Bien sur, n'ayant jamais mis les pieds à Ambre, je n'ai fais qu'avec les écrits. Cela est encore très imprécis. Pour le moment je n'ai que peu influé sur cette ombre ce qui la rend tout à fait stable. Elle était telle que vous la voyez actuellement. C'est aussi cela notre héritage Prince. L'ombre est peuplée au sud d'une tribu barbare particulièrement agressive. Je sais que vous n'aimez pas massacrer des innocents mais il va falloir passer par là pour vous entrainer."

Je lui chuchote à l'oreille.

"Et puis ceux là ne sont pas si innocents, ils sont cannibales, gare à vos mollets."

Je reprends d'une voix normale.

"Leur isolement sur une grande île et leur manque de technologie fera qu'ils ne vous gêneront pas si vous le souhaitez. Par contre nous pourrons les titiller quant vous le voudrez si vous désirez un peu plus d'action."

Nous continuons la visite des lieux pendant deux jours, insuffisant pour couvrir l'ombre entière mais assez pour se faire une bonne idée.

"Il est temps pour vous de rejoindre votre armée. Ce n'était qu'une première visite de courtoisie. Sur le retour vous m'expliquerez ce qu'il vous manque. Ainsi j'effectuerais les changements nécessaires pour votre prochaine visite. N'oubliez pas, je ne tiens pas à me lier à cet endroit donc l'ombre sera fortement perturbée par mes actions et rendue ainsi instable. Si la base ne vous convient pas autant carrément changer d'ombre. Si les modifications sont mineures alors ca ira."

Sur ce nous prenons le chemin du retour vers Cornouailles.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue121/149Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mer 30 Juin - 19:00

Vous reprenez le chemin inverse, Saiseï prenant au plus court pour rejoindre votre base.

Alors que vous traversez en vitesse une enième Ombre, Elron remarque un être masqué sous une capuche se lever à votre apparition. Sous la capuche, que du noir, excepté deux points rouges. Le coin est sensé être situé sous l'influence des Marelles et ce type de rencontre serait plus courante dans les abords des Cours du Chaos.

Saiseï, concentrée sur le déplacement trans-ombre n'a rien remarqué.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Elron Mer 30 Juin - 19:07

"Stop , Arrête!"

Je fais faire arrêter mon cheval avant de m'engouffrer dans la prochaine faille et si la faille est déjà traversée, je fais demi-tour et la retraverse. Je me retourne pour faire face à la créature encapuchonnée. La main sur le pommeau de mon épée, je descends de cheval.

"Identifiez-vous, créature du chaos!"


Je reste près de mon cheval mais mon ton ne laisse aucun doute de ce qu'il arrivera si je n'ai pas de réponse dans l'immédiat.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue198/223Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Mer 30 Juin - 19:45

Au cri d'Elron, je me stoppe, brisant ma concentration, et effectue un demi tour afin de le suivre. Je repere la creature mais ne tente rien. Elron semble prendre en main la situation. Dans un élan de prudence je me concentre afin de percevoir les fils de puissance surtout celle du Logrus.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue121/149Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï) Empty Re: Terre de manoeuvres (Elron, Saiseï)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum