Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï)

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï)

Message  Aratan Mar 13 Juil - 18:00

Je trinque avec un clin d'oeil avec Elron.

Dame Saisei, je suis déjà venu ici, à l'invitation directe de Sa Majesté Merlin, et personne n'a eu le commencement d'un début de tracasserie à mon égard, que ce soit à l'aller comme au retour. Je tiens à préciser en passant ne pas être le simple tâcheron de base à qui l'on peut ordonner de se tenir coi dans un coin jusqu'à ce que bon vous semble... Sans explications !

En un clin d'oeil je redeviens Jaws, le petit nabot aux yeux rougeoyants, étroitement enveloppé dans une tunique noire qui le couvre entièrement. Ma voix devient plus aigüe et stridente, je me mets debout sur mon siège pour rester à hauteur de regard d'Elron ou Saisei.

Telle est ma nature, et telle est la forme sous laquelle je suis déjà venu ici, rencontrer Sa Majesté en personne. Me ferez-vous croire que les nombreux chaosiens de haut rang que j'ai croisé dans cette tour, là-haut, ne peuvent ajuster leur forme à leurs besoins ou leurs envies ?

Cul-sec. Le verre vide claque sur le bois de la table, pourtant Jaws ne semble pas doté d'une bouche.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï)

Message  Saisei Mar 13 Juil - 18:18

Je tourne la tête vers Aratan, un visage serein, un sourire simple aux lèvres. Je ne suis nullement impressionnée par sa démonstration preuve que j'en ai déjà vu un certain nombre.

"Pour le moment vous êtes invité mais continuez à faire preuve d'impertinence et vous verrez que votre position vaut bien moins que la mienne. Quant aux explications, elles seraient venues si votre ego n'était pas aussi démesuré."

Je me tourne vers Elron.

"Prince Elron, désirez vous une collation plus substantielle ?"
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Left_bar_bleue121/149Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï)

Message  Aratan Mar 13 Juil - 19:10

Les deux braises rougeoient plus fort, sous la capuche.

Mon... égo ? Puis-je espérer comprendre ce que mon égo viendrait faire quand je ne demande que l'exercice de base de mes libertés individuelles ? Considérez-moi comme un membre de la suite de Sa Majesté Merlin. Sont-ce des "invités" ?
Maintenant, j'ai posé ces questions à plusieurs reprises, à Elron comme à vous, et aucune explication ne m'a jamais été donnée. Si problème d'égo il y a, il ne vient pas de moi.
Moi aussi j'accepterais cette collation "plus substantielle". Sinon j'irai me la chercher moi-même.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï)

Message  Saisei Mar 13 Juil - 19:19

Je ris.

"Si vous savez où sont les cuisines, ne vous gênez pas. Vous direz aux gardes que vous faites partie de la suite du Roi Merlin, je suis sûre que vous n'aurez aucun problème."

Sur ce, je m'assieds et attends donc qu'on vienne convoqué Aratan, Elron et / ou moi même.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Left_bar_bleue121/149Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï)

Message  Elron Mar 13 Juil - 22:15

Pendant cette petite altercation, je fais tourner le vin qui se trouve dans mon verre.

Je pose le verre quand Saisei et Aratan ont fini leur cinéma et je frappe de la paume de ma main sur l'accoudoir de mon fauteuil, à la limite de le démantibuler.

Je me lève brusquement et fais quelques pas en avant. Je me retourne faisant face à Saisei et Aratan. Mon visage ne montre aucune colère et je parle d'une voix calme mais déterminée.

"Aratan, Saisei... Il suffit, asseyez-vous maintenant! Vous vous comportez comme de petits enfants qui se disputent un même jouet.
Aratan, je te remercie d'avance de momentanément reprendre ta forme humaine et de ne pas utiliser tes pouvoirs chaosiens. Nous sommes ici dans un château dirigé par des non chaosiens qui pourraient prendre peur et réagir de manière irrationnelle face à ta forme actuelle ou tes pouvoirs. Je suis de plus chargé de la défense de ce château et il me serait très désagréable de devoir régler un litige qui te mets en cause.

Saisei même si je sais que tu ne fais que respecter les ordres de l'hôte de ce château, Aratan n'en n'est pas moins un des ambassadeurs de sa majesté Merlin. Il doit pour cela recevoir les égards d'un ambassadeur. Il a utilisé ses pouvoirs alors que tu le lui avais dit de ne rien en faire. J'étais présent et j'étais en charge de faire respecter ta demande, ce que je n'ai pas fait. Sur ce dernier point, c'est moi qui suis fautif et qui ne suis pas parvenu à faire respecter ton ordre. Aratan utilise ses pouvoirs aussi naturellement que tu utilises les tiens. Tout comme pour toi, c'est une seconde peau et c'est naturel."


Je regarde Saisei et Aratan droit dans les yeux pour bien leur faire comprendre que je ne lâcherai pas prise, et après quelques moments, je reprends.


"Je ne peux que vous conseiller de profiter de ce moment pour faire connaissance. Car je peux vous assurer que vous n'avez pas fini de vous côtoyer si tout se passe comme je l'ai prévu. Dehors, il y a des chaosiens et des non chaosiens qui attendent n'importe quel affrontement dont vous venez de faire un bon exemple pour se sauter à la gorge. Je sais pour vous connaître tous deux que vous êtes capable de passer au-dessus de ces différences d'origines, alors j'attends de vous que vous montriez l'exemple. Si vous voulez m'aider, faites l'effort de vous entendre.

Aratan, tu es libre, mais fais moi plaisir d'attendre ici d'être convoqué près des dirigeants qui siègent en ce lieu. Nous ne te disons pas de quoi il en retourne car ce n'est pas à nous de te le dire. Nous respectons une hiérarchie qui souhaite accueillir tout visiteur important de leur propre personne. Je m'excuse d'avance pour ne pas pouvoir te dire ce qu'il se passe et pourtant crois moi que j'en crève d'envie."


Je prends la bouteille de vin et rempli le verre d'Aratan (et celui de Saisei si celui-ci est vide).

"J'ai trinqué avec vous, mais je ne vous ai pas vu le faire mutuellement. Je lève donc à nouveau mon verre à ce moment où une paix va s'instaurer entre vous deux."

Je lève mon verre et j'attends qu'Aratan et Saisei fasse de même. Au moment où ils trinqueront avec moi, je fais en sorte qu'ils le fassent en même temps et je retire mon verre au dernier moment obligeant leurs verres de s'entrechoquer. Ensuite je trinque avec eux deux.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï)

Message  Saisei Mar 13 Juil - 23:58

J'esquisse une grimace puis un large sourire toutes dents dehors.

"Vous avez raison Prince. La fatigue et la tension mettent les nerfs à épreuve et abondance de zèle n'a pas que du bon."

Je trinque donc avec Aratan et Elron.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Left_bar_bleue121/149Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï)

Message  Aratan Mer 14 Juil - 1:53

A la place du petit nabot démoniaque, Aratan réapparait. Je prends mon verre re-rempli, et le tends directement vers Saisei, pour trinquer.

J'étais encore il y a peu Ambassadeur des Cours en Ambre. une position délicate s'il en est, juste après que les Cours aient été défaites par les forces d'Ambre. Je sais ce que c'est que de gérer de la tension... Sans parler du moment où l'armée chaosienne supposée attaquer Mahaul depuis Ambre s'est en fait retournée contre Random : un moment assez désagréable pour moi.
Puissent les dirigeants de ce château ne pas confondre prudence et paranoïa !
Techniquement parlant, je n'ai pas "utilisé mes pouvoirs", encore moins de façon dangereuse : j'agissais dans le cadre d'une initiation pour Elron, de même que lui m'a montré quelques techniques de combat. D'où les épées en bois, il fallait bien passer le temps ! Je ne suis pas assez fou pour tirer à l'escrime contre Elron à lames réelles.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï)

Message  Elron Mer 14 Juil - 9:49

Je souris à la dernière allusion d'Aratan et me rassieds confortablement, testant d'abord la stabilité du fauteuil qui a souffert de mon intervention.

"Et bien Aratan, raconte moi... Qui est donc ta mère? Et quel influence a-t-elle auprès de sa majesté Merlin? J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs membres chaosiens lors d'un repas, mais je ne pense pas avoir rencontré une duchesse avec pour nom de famille Wisternion. Quelle est sa position vis à vis des ambriens?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mer 14 Juil - 13:00

On frappe à l'huis et la porte s'ouvre après l'invitation de Saiseï d'entrer. Un homme assez petit fait son apparition, Kashan.

"Ambassadeur, sa Majesté Merlin vous attend. Si vous voulez bien me suivre."

Il laisse la porte ouverte et s'en retourne dans le couloir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï)

Message  Elron Mer 14 Juil - 13:46

Alors qu'Aratan se lève pour nous quitter, je me lève et mets la main sur son épaule pour l'arrêter dans son élan. Mon regard part de Kashan pour aboutir à Aratan.

"Je suppose malheureusement que ma présence n'est pas souhaitée. Donc on se retrouve plus tard? Si tu devais quitter les Cornouailles, fais moi au moins le plaisir de m'avertir et remets le bonjour à sa majesté Merlin de ma part."

J'enlève ma main de son épaule.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï)

Message  Saisei Mer 14 Juil - 14:13

Je souris à mon ami tout en me levant.

"Bien, je crois que je vais prendre un bon bain maintenant. Si vous voulez bien m'excuser."

Sur ce, si personne ne me retient, je rentre à mes appartements.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Left_bar_bleue121/149Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï)

Message  Aratan Mer 14 Juil - 16:39

Je cligne de l'oeil vers Elron.

Si je ne me fais pas catapulter directement dans les Abysses, je te retrouverai, Elron.

Je fais un vague signe de la main, tant vers Elron que Saisei, avant de franchir la porte et d'emboîter le pas à Kashan. J'époussette ma tenue.

Il avait l'air pressé ? Quelle est son humeur ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï)

Message  Elron Jeu 15 Juil - 10:23

Alors que Saisei s'apprête à partir en même temps qu'Aratan, je lui prête mon bras pour l'accompagner jusqu'à la porte, courtoisie oblige.

"Saisei, je ne te retiens pas tout de suite, mais pense à venir me voir pour que l'on discute des modifications qu'il faut effectuer suite à notre petit voyage. Je vais pour ma part faire un tour dans les environs et je serai de retour pour le repas de ce soir. Nous pourrons alors profiter de ce moment de repos pour en parler."


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï)

Message  Saisei Jeu 15 Juil - 10:28

J'acquiesse à la demande d'Elron. Je vais donc de ce pas me préparer dans ma chambre.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Left_bar_bleue121/149Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï)

Message  Elron Jeu 15 Juil - 12:26

Me retrouvant maintenant seul dans la pièce, je vais me rafraichir et me changer après ce voyage. Ensuite, je pars à la recherche du capitaine de Kastille pour entendre son rapport et éventuellement intervenir s'il y a lieu d'intervention de ma part.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles inopinées (Aratan, Elron, Saiseï)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum