Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Campement de Dalt (Elron, Saiseï)

3 participants

Aller en bas

Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty Campement de Dalt (Elron, Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mer 11 Aoû - 14:47

Alors qu'Elron participe activement à l'entraînement des troupes de Dalt, Saiseï arrive à cheval, patientant quelque peu à observer les talents de meneur d'homme du général des forces coalisées.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty Re: Campement de Dalt (Elron, Saiseï)

Message  Elron Mer 11 Aoû - 15:08

Je continue l'entrainement jusqu'à ce qu'il se termine et ensuite, je me retourne vers un des capitaines.

"Continuez l'entrainement. Les hommes ont besoin d'apprendre mieux à se battre en petits groupes. L'union fait la force."

Le visage brillant du peu d'effort fourni, je me dirige vers Saisei.

"Saisei, je ne t'attendait pas de si tôt."

Je lui propose mon aide pour descendre de cheval et me dirige vers la tente.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue198/223Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty Re: Campement de Dalt (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Mer 11 Aoû - 15:14

Je patiente le temps qu'Elron en finisse avec ses troupes. J'apprécie à sa juste valeur l'homme de guerre. J'accepte volontier sa main et me laisse guider vers la tente. Elron peut voir à mon visage que quelque chose me préoccupe.

"Prince Elron, avez vous eu le temps de réflechir aux modifications souhaitées dans l'ombre entrainement ?
Je m'excuse d'être aussi pressante surtout vis à vis d'un ami, mais une nouvelle priorité est apparue et je ne souhaite rien laisser en suspent avant de m'atteler à cette nouvelle tâche. Surtout quelque chose qui vous ferait défaut."


Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue121/149Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty Re: Campement de Dalt (Elron, Saiseï)

Message  Elron Mer 11 Aoû - 17:31

J'emmène Saisei vers ma tente sans être tracassé pour le moins du monde. Il semblerait que je m'habitue petit à petit aux tracasseries liées à la proximité de tant de personnes de haut rang et liée à mes responsabilités.

Arrivé dans ma tente, je me dirige vers un chevalet ou m'attends une chemise propre.


"Et bien Saisei, si tu me disais d'abord pourquoi tant d'empressement tout d'un coup. Quelle est cette priorité qui pourrait me faire défaut?"


Pendant la réponse de Saisei, je m'emploie à changer de chemise me retrouvant torse nu le temps de me changer.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue198/223Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty Re: Campement de Dalt (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Mer 11 Aoû - 17:39

Je regarde Elron avec une question en tête : jusqu'où puis-je lui faire confiance ?

"Simplement la destruction d'une Marelle Prince."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue121/149Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty Re: Campement de Dalt (Elron, Saiseï)

Message  Elron Mer 11 Aoû - 20:00

Je boutonne ma chemise. Cette conversation semble m'ennuyer apparemment.

"Et donc? Cela a été clair qu'une marelle serait dissipée."


J'arrête de boutonner ma chemise au regard perplexe de Saisei et je m'approche d'elle. Je la regarde dans les yeux. Je lui envoie la sérénité qui est mienne en ce moment où j'ai pu me rendre utile après une journée d'entrainement avec mes hommes.


"Saisei, Je pense que Corail et les autres ont été clair la-dessus. Ce que je ne sais pas c'est le moyen qu'ils vont utiliser pour effacer cette marelle. Selon tes dires, seul le sang d'Ambre peut en effacer une. Mais le sang de qui? Et corail avec son oeil ne peut elle pas le faire?"

Je me recule et termine de boutonner ma chemise.


"C'est cela qui me fait défaut pour le moment. C'est un secret qui ne doit être dévoilé qu'à la dernière minute et qui doit pouvoir rester dans la tête de celui qui sait le protéger... Ce qui n'est pas mon cas, mais bien le tiens."

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue198/223Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty Re: Campement de Dalt (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Jeu 12 Aoû - 0:08

"Ne voyez pas les médiums et autres psy partout Prince. Rares sont ceux qui peuvent de pareils exploits. Et encore plus rares sont ceux qui peuvent y parvenir sans contact physique. Sans compter que vous pouvez vous appuyer sur la Marelle pour vous defendre. Si secret il y a, je pense que vous seriez une des personnes capables de le proteger. Il faudrait déjà passer par l'épée avant d'établir un contact."

Je regarde Elron et montre clairement que je ne plaisante pas.

"Mais faut-il qu'il y ait secret a partager hors je ne suis pour le moment pas dans la confidence. Ce que j'entendais par mes propos est qu'il va me falloir m'absenter pour éclaircir un point a ce sujet.
Comme je n'ai aucune idée de la durée de mon absence, je tiens a ce que tout soit a votre convenance auparavant."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue121/149Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty Re: Campement de Dalt (Elron, Saiseï)

Message  Elron Ven 20 Aoû - 14:54

Je reprends mon épée que j'accroche à ma taille.

"Bien, allons dans la tente de commandement. J'ai quelque chose à te montrer."

Je t'amène dans la tente. Celle-ci est décorée simplement hormis une énorme table en son centre sur laquelle plusieurs figurines de plombs y sont posées ainsi que des tissus de différentes couleurs.

Je prends un siège confortable que je place dans la tente et je t'invite à t'y assoir. Ensuite, je prends une longue baguette et me retourne vers la table, dictant mes paroles par des mouvements de baguette sur la maquette pour situer les lieux.

"Voilà Saisei, c'est le terrain d'entrainement que je souhaiterais que tu prépares. Tout d'abord les généralités: l'accès à l'ombre devra être bloquée au logrus et seule toi, Dalt, Corail, Merlin, Rinaldo et moi pourront y utiliser la marelle pour y faire entrer des troupes. Les atouts seront autorisés à moins que tu y vois un inconvénient.

L'ombre que j'appellerai "Erasmus" en mémoire d'un de mes meilleurs maîtres d'arme, possède bien sûr Ambre et notre château, mais j'y ai apporté pas mal de changements géographiques. Tu constates que j'y ai ajoutés des bois , collines et champs. Je pense qu'y laisser une mer n'est pas une mauvaise idées bien que je sois presque certain que l'attaque ne se fasse pas par mer.

Il y aura 5 autres civilisations autres que celle d'Ambre, elles seront situées à ces endroits et formeront des groupuscules variés pour nos différents entrainements."


Je continue mes explications sur l'ombre et je ne lésine pas sur les détails des 5 cités et de celle d'Ambre ainsi que la forêt qui l'entoure. J'effectue même un contact mental avec toi pour te faire partager mes connaissances des alentours d'Ambre et de ce que je connais d'Arden. Je passe ensuite aux détails concernant le campement des Cornouailles et surtout sur certain aménagements (prison et arène dans le campement). En ce qui concerne Ambre, je te demande d'entrer en contact avec Aratan et de partager avec lui ses pensées sur Ambre. il y a séjourner très longtemps et connait certainement très bien la ville et le château. Tu sens que ce n'est pas une demande mais un ordre. Je te remets un message que tu lui donneras et qui lui feront comprendre ma demande.

Je balaie la carte ensuite de fond en comble n'omettant aucun détail sur la topographie des lieux. Mon explication dure au bas mot deux heures que j'agrémente d'une petite collation (parler ça donne soif et fin)

Après cette longue explication, je prends un siège et je m'assieds près de toi.


"Saisei, tu m'as dit tout à l'heure que tu ne viendrais pas avec nous dans l'ombre lors des entraînements car tu devait t'occuper de la préparation quant à la possible destruction d'une marelle. Cette demande vient-elle de Dalt?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue198/223Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty Re: Campement de Dalt (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Ven 20 Aoû - 17:00

J'écoute attentivement les explications d'Elron. Puis une fois assimilée, je me lève et me masse les tempes. Je n'aime pas les contacts mentaux en dehors des cas exceptionnels. Ne voulant pas blesser Elron dans son rôle qu'il prend à coeur, je l'ai néanmoins accepté, de plus il me fournit bon nombre de renseignement sur Ambre qui me seront plus qu'utiles.

"L'ombre sera reservée aux porteurs du signe de la Marelle de Corwin. Cela voudra dire qu'il vous faudra être accompagné par l'un de nous. Le filtre par personne est très dur à mettre en place et sujet à tromperie. Un métamorphe doué de changement d'aura, un sorcier expérimenté peuvent passer ce genre de protection. Resteindre l'ombre à la Marelle de Corwin seule, la protégera plus efficacement.
D'ailleur il serait bon que vous la franchissiez Prince. D'une part cela vous permettra d'aller et venir seul mais également signera définitivement votre alliance tout en vous ouvrant les portes de nouvelles ombres.
Je pourrais vous y aider."


Je mets de coté son ordre de parler à Aratan. A-t-il oublié que je suis ne serait-ce son égale en terme de hierarchie ? Est-ce ainsi qu'un ami parle à une amie ?


"J'irais parler au seigneur Cyrion Wisternion. J'espère qu'il accedera à votre ... demande compte tenu du rapport assez tendu que nous avons eu."

J'accepte volontier la collation mais me contente de légumes et fruits.

"Savez vous pourquoi , Prince, mon père est l'un des meilleurs généraux qui soit ? Il a su s'entourer de gens qui prennent des initiatives sans que cela n'entrave ses propres actions."

Je me lève.

"Et bien, il y a fort à faire. J'espère de tout coeur que notre prochaine rencontre sera moins protocolaire, j'en viens à regretter nos piques niques sur les près de Radiance."

Je salue Elron comme il se doit puis sors de la tente. Il me faut maintenant trouver Aratan afin de partir au plus vite.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue121/149Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty Re: Campement de Dalt (Elron, Saiseï)

Message  Elron Ven 20 Aoû - 17:58

J'arrête Saisei dans son élan.

"Saisei, si tu restreins l'ombre à la marelle de Corwin, il faudra que tu m'accompagnes parce qu'il n'est pas dans mes projets de traverser la marelle de Cornouaille.

D'autant plus que j'aurai besoin de toi si je dois faire des changements dans la mentalité des occupant d'Erasmus. A moins que tu ne puisses me donner le contrôle total de l'ombre, je ne vois pas comment je pourrais m'en sortir autrement que de t'avoir comme compagne lors des entrainements des troupes. Le contrôle que tu possèderas sur l'ombre sera primordial pour sécuriser les troupes si cela venait à mal tourner.

C'est un entrainement et je ne voudrais pas qu'il arrive du mal aux troupes.

Peux-tu me donner le contrôle de l'ombre?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue198/223Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty Re: Campement de Dalt (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Lun 23 Aoû - 11:00

Je regarde doucement Elron, tant de responsabilité à venir et déjà on voit leur poids sur ses épaules. Son stress est palpable.

"C'est une possibilité mais cela se fera avec un sacrifice de votre personne comme cela l'a été pour Radiance."

Puis, sachant très bien qu'il réfutera cette hypothése, j'ajoute.

"Soit je vous accompagnerais lors de vos entrainements mais il faudra me prevenir deux à trois jours auparavant afin que je prenne mes dispositions."

Je vais de nouveau vers la sortie mais avant de franchir la toile de la tente, je me retourne.

"Je ne suis pas experte en l'art de la guerre Prince Elron, mais un entraînement sans risques risque fort d'être pris à la légère par vos hommes. Un ou deux morts a toujours eu un effet motivant pour les survivants. Il est de mon devoir en tant que fille de Dalt de veiller à ce que son armée soit la plus efficace possible. Aussi je ferais en sorte que vos exercices soient conformes à vos souhaits mais leurs actions seules leur eviteront que cela tourne mal."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue121/149Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty Re: Campement de Dalt (Elron, Saiseï)

Message  Elron Lun 23 Aoû - 12:03

ma voix es sans équivoque, mais pas encore tranchante.

"Saisei, les hommes de Dalt savent déjà ce qu'est la guerre. Ils ont déjà tous donnés une part de leur être à tuer un ennemis qui parfois était un ami dans le passé. J'ai déjà mené le discours que tu viens de me donner une fois dans le passé et cela n'a amené qu'à la haine. Les entrainements se mèneront tel que je le souhaiterai. Et ne t'inquiète pas, un combat ne se fait jamais sans bobos, sauf si le général de l'armée est assez machiavélique pour prendre l'ennemi par surprise!"

Je prends un moment avant de répondre à Saisei avant qu'elle ne parte.

"Dès que tu rentreras de l'ombre d'entrainement, nous partirons. Tu auras un moment pour te reposer le temps que l'on lève le camps."

Je souris.

"Je sens que je vais avoir deux bons élèves lors de cet entrainement. Et peut-être que je te ferai participer à notre entrainement... Qui sait !"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue198/223Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty Re: Campement de Dalt (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Lun 23 Aoû - 12:57

A la dernière remarque d'Elron, j'ai un large sourire.

"Je ne suis pas encore sous vos ordres Prince Elron."

Saura-t-il comprendre le sous entendu ? Bref quoiqu'il en soit, je pars en quete d'Aratan afin que ce dernier me fournisse l'empreinte mentale d'Ambre.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue121/149Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty Re: Campement de Dalt (Elron, Saiseï)

Message  Elron Mar 31 Aoû - 12:55

J'acquiesce à sa remarque et je la laisse partir.

Je remets de l'ordre dans la tente et je finis mon verre. Ce soir, je soupe avec les soldats. Je me rapproche d'eux afin de mieux faire leur connaissance. Et qui sait, le nuit sera peut-être plus longue que les autres.

En attendant le retour de Saisei de l'ombre d'entrainement, je passe mon temps à former les soldats de Dalt à d'autres techniques de combat. Je m'occupe du simple soldat (par des entrainements) aussi bien que de l'officier (désireux d'en apprendre plus sur l'art de la guerre et de ses diverses techniques). Proche des soldats que je vais diriger, je redeviens moi-même, le simple Elron avec un petit plus: une technique de combat irréprochable et des conseils très judicieux.

L'important pour Elron est de maintenant montrer aux hommes qui il est vraiment et montrer que tout ce que l'on dit de lui n'est qu'un accident fortuit. Elron ne tue pas délibérément une armée. Et les erreurs existent. Cela fait de lui un Ambrien d'exception, un Ambrien avec de l'humanité !


Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue198/223Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty Re: Campement de Dalt (Elron, Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Lun 6 Sep - 12:46

Tu as peu de temps pour relancer la machine d'entraînement, un cavalier connu venant de franchir les limites du camp. Aratan a sans doute croisé Saiseï en chemin.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Dalt (Elron, Saiseï) Empty Re: Campement de Dalt (Elron, Saiseï)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum