Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Frères de lait (Aratan, Elron)

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 6 Sep - 12:47

Alors qu'Aratan a franchi sans encombre l'entrée du camp, simplement en faisant mention de la raison de sa visite, il distingue Elron sortant d'une tente avec des jeunes soldats, l'arme en main, mais détendu. Vos regards se croisent, assurant votre discussion prochaine.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Lun 6 Sep - 14:36

Je dis aux jeunes soldats d'attendre et je me dirige vers Aratan, tout sourire, en prenant au passage une seconde épée d'entrainement.

Mon ton est proche de la demande...


"Salut Aratan, que me vaut ta visite? Un petit entrainement avec ces soldats?

A moins que cela ne puisse attendre?"

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mer 8 Sep - 19:00

Je me laisse glisser de ma selle d'un mouvement fluide, prenant en même temps la poignée de l'épée tendue. Je la fais passer d'une main à l'autre, testant dans le vide son équilibre et son inertie.

Je venais pour te voir. Mais je n'ai rien contre servir de partenaire à quelques-uns de tes élèves, pour autant qu'ils respectent mon intégrité physique. Rien d'urgent, en tous cas, j'ai un peu de temps libre. Au fait, je viens de croiser Saïseï : Elle est bien plus détendue maintenant.

Mesurant les jeunes soldats du regard, je me propose au premier qui soutiendra mon regard, levant ma lame devant mon regard en un salut traditionnel.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Jeu 9 Sep - 11:25

Alors que Aratan s'apprête à défier un des soldats, l'accompagnant, je l'arrête dans son geste...

"Attends, c'est pas toi qui va être le professeur, c'est moi. Suis-moi, t'as besoin d'un entrainement sérieux et eux aussi."

Je pose ma main sur l'épaule d'Aratan lorsqu'on arrive à hauteur des soldats.

"Je vous présente Aratan, il va participe à l'entrainement que je vais vous prodiguer. Allons y."

Je me dirige vers un des terrains d'entraînement et je constitue des groupes de deux. J'attribue à Aratan un de mes lieutenants, le meilleur bretteur du groupe que je vais entraîner.

Pause si Aratan veux intervenir...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Jeu 9 Sep - 19:38

Je me laisse conduire sans manifester quoi que ce soit. Face au lieutenant en question, je me mets en garde et le laisse attaquer en premier, pour évaluer son style. Sans perdre mon adversaire du regard, je lui dis :

Pour le moment, j'en reste à l'escrime classique... Vous êtes plutôt bon, je suppose ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 10 Sep - 14:06

Le lieutenant salue Aratan, se positionnant avec une garde haute.

"C'est au Général de répondre à ce type de question. Cependant, mes adversaires sur le champ de bataille n'ont pas eu la chance de me défaire."

Quand Aratan semble prêt, le lieutenant engage en premier.

Les premières passes sont assez molles, les deux adversaires se jaugeant. Le Lieutenant Chavez monte ensuite en puissance, faisant reculer Aratan toujours en défense. La différence, si elle semble à l'avantage du lieutenant, n'est pas assez importante pour lui offrir une victoire rapide dans un combat à mort.

Pour un entraînement, il se permet de s'ouvrir un peu plus afin de placer une botte qui lui permet de placer une touche au niveau du visage d'Aratan. L'attaque est intéressante, mais ne peut passer que sur un adversaire sur la défensive.

Le lieutenant désengage, laissant à Elron l'occasion de stopper ou commenter le combat, ou à Aratan de passer lui-même en mode offensif.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Ven 10 Sep - 16:06

Comme il se doit, chaque pair de combattant lors de la première passe d'entrainement se jauge. J'ai pris de la distance pour observer les combats et voir comment se débrouillent les soldats, j'ai une attention particulière sur le combat de Chavez et Aratan sans pour cela focaliser mon attention uniquement sur eux.

Après la première passe de combat, je stoppe tout les soldats. (cela correspond au moment ou Chavez recule après son attaque)


"Ceux qui ont attaqué se mettent sur la défensive et ceux qui étaient sur la défensive attaquent, Allez-y !"


Je continue à observer les combattants, j'interviens après la deuxième passe d'arme.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Ven 10 Sep - 20:28

* On va voir maintenant le style "Aratan".

Pour la seconde phase, je recommence comme la première, une garde assez défensive pendant quelques secondes tournant lentement autour de Chavez maintenant lui aussi sur la défensive. Mais brutalement, sans prévenir, j'attaque à tout vent, selon le style totalement dénué de défense utilisé par Jaws, espérant le déborder sous la multitude des assauts.
S'il parvient à se maintenir malgré tout, je tente
* pas bien, Aratan de tricher... hi, hi, hi ! * de le surprendre encore, lui sautant littéralement à la gorge, pour m'enrouler autour sous la forme de Kaa. Je ne cherche ni a blesser, ni à l'écraser, mais juste à l'immobiliser. Si j'y parviens, je me laisse glisser au sol, pour qu'Aratan ramasse sa lame au sol et salue son adversaire.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Sam 11 Sep - 10:45

Chavez contient en reculant les assauts sans forme ni style d'Aratan. De l'extérieur on dirait une furie s'abattant sur sa némésis. Face à ce style d'adversaire, il n'est besoin que de contenir, la furie s'essoufflant d'elle-même et laissant souvent son initiateur faible face à une contre-attaque.

Cependant, le style ici employé par Aratan n'a pour but que de surprendre son adversaire par une projection physique mêlé à une transformation animale. Bien sûr, Chavez parvient à lui porterun coup lorsqu'Aratan rentre dans sa zone de défense, mais il n'a pu anticiper cette transformation et en subit pleinement les effets, se retrouvant au sol à se débattre avec Kaa, qui ne parvient pas tout à fait à l'immobiliser, mais fait suffisamment effet pour un entraînement afin de lui accorder la victoire.

Lorsq'Aratan reprend sa forme initiale, tous les soldats ont arrêté leur entraînement pour constater la victoire, peu honorable aux yeux de qui ne peut user des mêmes techniques, du chaosien.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Sam 11 Sep - 12:49

Tenant ma lame pointée au sol, je tends ma main libre à Chavez pour le relever.

"Une chose est sûre, Lieutenant : en escrime pure, vous m'êtes supérieur. J'en suis réduit à de petits tours de passe-passe. Mais, malgré la créativité dont j'ai pu faire preuve, vous m'auriez touché le premier."

J'indique l'endroit touché par la lame d'entrainement du lieutenant.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Sam 11 Sep - 16:50

Malgré un certain dégoût pour la manière dont Aratan l'a défait, il accepte la main tendue pour se relever.

"Je vous aurais touché, soit, mais vous m'auriez défait. J'ignorais vos capacités, mais cette faute ne se reproduira pas."

Il salue néanmoins son adversaire désigné, avant de se tourner vers le Général, attendant ses directives.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Sam 11 Sep - 20:14

* Bon... Je vais me faire gronder, mais au moins je n'aurai pas été ridiculisé.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Lun 13 Sep - 9:50

J'approche des soldats.

"Improvisez si vous sentez que votre adversaire est trop fort pour vous. Lorsque l'on se bat sur le terrain, seul le résultat compte. C'en est malheureusement ainsi. Sur un champs de bataille, l'adversaire est là pour gagner et utilisera les tactiques les plus fourbes pour arriver à ses fins. Cela se termine toujours de la même manière, par la mort de l'un ou de l'autre."

Mon regard est plus que déterminé.

"Et je vais faire en sorte que vous puissiez vous en sortir dans tous les cas de figure."


Je fais signe à Chavez et Aratan de se mettre face à moi pendant que je prend une épée d'entrainement.

"Sur le champs de bataille évitez de vous retrouver à un contre plusieurs, Je vous montre une botte qui allie défense et attaque à la fois. Vous vous entrainerez à la pratiquer."

Un fois les deux combattants face à moi, je me mets en posture défensive, attendant à porter un coup qui fera trébucher l'un des deux et qui me mettra en position de 1 contre 1. La seule manière de parer à cette tactique est que mes deux adversaire soient totalement synchronisé dans leurs attaques, ce qui ne sera pas le cas avec un chaosien et un ambrien.

"Engagez le combat."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 13 Sep - 13:55

Chavez obéï, attaquant directement au plus haut niveau, les capacités de combat du Général n'étant plus à prouver. Meilleur tacticien qu'Aratan, il se déplace de lui-même sur le côté d'Elron pour disposer d'une tenaille et augmenter ses chances de victoire.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Lun 13 Sep - 23:31

Je prends les devants pour ne pas me faire prendre en tenaille même si je pourrais en profiter pour qu'ils se télescopent au moment de l'attaque, mais je me méfie de Chavez qui semble ne pas être du tout gauche l'arme à la main. S'ils synchronisent leur attaque, je les reçois en défense totale et je contre avec la botte à proprement parlé sur le plus téméraire des deux, c'est à dire le second qui rompt le combat. La botte vise à faire tomber cet adversaire ou au pire pour lui le désarmer s'il refuse de chuter au sol. Après cela devient plus facile puisque je fais face à un seul adversaire que je compte démettre avant que l'autre ne se relève.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Lun 13 Sep - 23:33

[rédigé avant celui d'Elron, mais je n'y change rien]

Dubitatif, je tâte la défense d'Elron sans me mettre en danger. Lorsque je remarque le mouvement de Chavez, je le complète pour réussir la prise en tenaille. Mais comme c'est précisément ce à quoi s'attend Elron, je compte bien trouver une nouvelle astuce. Toujours sur la défensive, raclant soigneusement mes pieds au sol, j'absorbe autant de matière que je le peux dans ce laps de temps pour gagner en hauteur, en puissance et en allonge.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Sep - 12:05

A deux contre un, ils offrent un combat, si pas équitable, intéressant. Leur coordination n'est pas exemplaire, pas comme s'ils avaient l'habitude et la confiance que l'on peu instiller dans un binôme, mais ils ont un sens du combat qui leur permet de ne pas faire de grossières fautes.

Essouflés alors qu'Elron est frais comme un gardon, ce dernier profite qu'Aratan est un peu en retrait, en train de tenter d'augmenter sa taille, pour faire déplacer le combat et se retrouver seul face à Chavez, qui, dans ces conditions, ne peut rivaliser. Son arme décole à deux mètres de son bras, alors qu'il roule au sol pour s'éloigner d'Elron et ainsi encore espérer survivre s'il s'agissait d'un combat à mort.

Ayant éliminé le premier adversaire, ou tout le moins l'ayant ôté pour quelques secondes du combat, Elron est à même de se défaire d'Aratan en une touche imparable.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 14 Sep - 13:48

Je recule et lance une question à mes deux opposants.

"Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai gagné ce combat alors qu'ensemble vous auriez pu me battre?"

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 14 Sep - 19:35

Sûrement parce que nous n'étions pas entraînés à nous coordonner. Une erreur qu'un métamorphe capable de se démultiplier ne commettrait pas... Heureusement ils sont rares.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 14 Sep - 22:49

Je regarde Chavez attendant son analyse.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Sep - 13:41

Chavez, qui a récupéré son arme en bois et remis en position militaire, répond en gardan tla tête droite.

"Parceque nous ne savons pas combattre ensemble, profitant des forces et comblant les faiblesses de l'autre.

Vous n'avez pas combattu deux personnes mais deux fois une personne."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Jeu 16 Sep - 14:50

"En effet, vous avez mis le point sur le problème chacun selon votre point de vue. Un seul être pouvant manipuler plusieurs corps ou deux soldats pouvant se battre de concert dans une attaque synchronisée aurait pu me donner du fil à retordre. Suffisemment pour que des renforts arrivent, du moins.

Ce qui vous manque c'est de la coordination et un soutien mutuel dans le combat."


Je vais m'assoir et rassemble les soldats autour de moi, faisant en sorte de pouvoir tracer un schéma du bout de mon épée sur un sol de terre. Je décris un schéma de mouvements précis que les soldats vont devoir effectuer en deux contre un, ainsi que des astuces pour une synchronisation parfaite du duo lors du combat. Ils vont vite se rendre compte qu'observer son coéquipier est aussi important que d'observer don adversaire lors d'un combat. Ceci détermine donc l'entrainement suivant.

"Je vous laisse former les groupes de trois combattants de par vous même. Au travail!"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Jeu 16 Sep - 19:10

Je fais de mon mieux pour m'intégrer à un groupe avec Chavez, restant en retrait pour laisser l'expression aux autres. Mais je m'efforce d'utiliser au mieux ces tactiques.

Au travail !
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Sep - 14:46

Les troupes obéïssent aux ordres de leur Général et les entraînements vont bon train.

Pour Aratan ou Chavez, si ceux-ci sont un bon défouloir physique pour entretenir leurs capacités, amoins de ne le pratiquer assidûment durant des mois, ils ont besoin d'exercices d'un niveau supérieur pour progresser rapidement.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Ven 17 Sep - 17:58

Après un bon moment, je montre aux soldats plusieurs autres entrainements qu'ils vont devoir pratiquer. Ces entrainements visent à affuter leur sens de l'observation en plein combat afin qu'ils puissent réagir de la bonne manière au bon moment et qu'ils puissent synchroniser leurs mouvements ensemblecontre un plusieurs ennemis.

Les entrainement vont bon train et je laisse les soldats s'entrainer. Je fais sortir des rangs des soldat Chavez et Aratan que j'emmène sur un terrain d'entrainement libre.


"Vous avez, il va de soi des talents autres de combattants. Et il va falloir que je vous entraine personnellement il me semble. Je vous entrainerez donc chaque fin de journée à partir de ce jour."

Je prends une épée de bois et je commence à entrainer à tour de rôle Aratan et Chavez, leur promulguant conseils et leçons de manière à améliorer leur capacité de combattants. j'effectue l'entrainement jusqu'à la fin de l'après-midi et ce jusqu'à ce qu'ils s'effondre de fatigue... Je ne leur laisse aucun moment de libre! On ne s'améliore qu'en dépassant ses propres limites.

Une fois l'entrainement fini, je retourne avec Aratan et Chavez voir les améliorations des soldats que je venais d'entrainer plus tôt dans la journée. J'examine si mes conseils portent des fruits. Et je ne suis pas avare de félicitations pour ceux qui ont fait des progrès.

Après cela, je retourne à ma tente en emmenant Aratan sans oublier de féliciter auparavant Chavez pour ses diverses talents de combattants.

Arrivé à ma tente, je m'installe dans un fauteuil invitant Aratan de faire de même nous servant à tout deux un verre de vin (bien mérité).
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum