Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Frères de lait (Aratan, Elron)

3 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Ven 26 Nov - 1:36

Une mise en danger mortel, une émotion particulièrement intense, par exemple une frousse terrible : ton corps va avoir tendance à se sauver lui-même de tout risque de destruction par ce biais, maintenant qu'il en a conscience. Certaines manipulations psychiques pourraient aussi avoir cet effet.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Dim 28 Nov - 2:59

Sur le retour vers le campement, je reste muet et pensif à la fois.

Arrivé près de ma tente, je m'arrête et me retourne vers Aratan.


"Merci pour tout. Repose-toi demain matin. On reprend ton entrainement demain après-midi."

Et si Aratan n'a rien à rajouter, je rentre dans ma tente et vais me coucher.


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Dim 28 Nov - 16:13

A demain. On n'en a pas fini, hein !

Dans un froissement de plumes déployées, je me fonds dans la nuit.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 29 Nov - 12:54

La journée du lendemain est plus éreintante pour Aratan et son sparing partner que pour Elron, qui attend la nuit pour se mettre de nouveau dans la position inconfortable de l'élève sous les doigts experts d'Aratan.

Cette fois, c'est à plus d'une heure du campement, dans la capagne verdoyante et inexploitée, que vous reprenez vos mutations.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Lun 29 Nov - 17:05

Je prépare tranquillement trois petits feux au sol, tout en parlant.

Ce soir, nous allons y aller en plusieurs étapes. Tout d'abord, je vais te métamorphoser en aigle et nous volerons. une fois suffisamment haut pour éviter toute rencontre inopportune, je te ramènerai vers ta forme Primale. Mais pour ça, et pour me protéger, j'aurai moi-même une forme proche de ma Primale, à base de vent... Ensuite, j'essaierai de maintenir le contact avec toi pour pouvoir te ramener à toi.
C'est la partie risquée, mais plus tu me fais confiance, moins ta forme Primale a de chances de me prendre pour une agression.

Des questions ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Lun 29 Nov - 17:20

Je respire un grand coup...

"Je suis quelques peu stressé, mais je n'ai pas de questions."


Je regarde Aratan.


"Je te fais confiance..."


Je tends la main et l'esprit vers Aratan.

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 30 Nov - 1:41

Je transforme Elron en premier, veillant à la bonne symétrie de sa transformation, et en lui gardant une capacité à articuler grossièrement (pas facile avec un bec et une langue d'aigle). Maintenant le contact psy pendant toute la métamorphose, j'en profite pour lui donner mes conseils en matière de vol.

* Pour décoller, le plus simple sera de te jeter dans le vide depuis ce gros rocher. Ce ne sera pas très gracieux, mais je veillerai à ce que personne ne le sache. Ensuite tu planes le temps que je te rejoigne, et tu fais comme moi. Si je glatis, reviens vers moi. Si vraiment quelque chose ne va pas, je viendrais au contact. De toutes façons, tant que tu gardes les ailes ouvertes, tu ne peux pas tomber. Une fois assez haut, je disparaitrais à ta vue, et finirai le travail, mais nous serons en contact psy à nouveau. Toujours OK ?

Une fois Elron transformé, je remets un peu de bois dans les feux le temps qu'il gravisse le rocher isolé proposé, puis je deviens à mon tour Meneldor.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Mer 1 Déc - 11:52

Une fois transformé en oiseau, je tente d'atteindre le rocher. Mon premier pas est pour le moins très chaotique. Je tombe sur mon bec, j'essaie de me relever à la manière d'un homme et me retrouve à nouveau la tête par terre. J'essaie de m'aider de mes mains et me rends compte qu'elle ne me sont plus d'aucune utilité sous la forme d'ailes. C'est enfin en gigotant dans tous les sens et en parvenant à trouver assez d'appui avec mes pattes que je me relève à la force de celles-ci.

Je viens de faire un demi pas et le chemin est encore long avant le rocher, que je ne comprends pas encore comment je vais escalader. Avant tout, je tente de garder l'équilibre sans bouger, j'étends mes bras au maximum dosant l'envergure de mes ailes. J'essaie, en gardant l'équilibre, de tourner sur moi-même pour trouver l'orientation du vent. celui-ci à un moment s'engouffre dans mes ailes et une fois de plus, je me retrouve déséquilibré et cette fois sur le derrière. Après un peu de gymnastique, je parviens à me relever.

Je commence à mieux appréhender l'équilibre de ma nouvelle forme au sol. J'essaie de marcher quelques pas. Je déploie mes ailes une fois que je commence à perdre l'équilibre et rétablis l'équilibre de cette manière, avec bien sûr quelques ratés suivis d'une gymnastique devenue de moins en moins chaotique.

Cela fait quelques temps qu'Aratan a fini de mettre du bois sur le feu et qu'il m'attend sous la forme d'un oiseau. Je ne me préoccupe pas de lui tant qu'il ne me contacte pas. Ma concentration est totalement axée sur ma nouvelle forme et son mode de déplacement.

Marcher sur le sol n'est pas des plus aisé et si je veux atteindre le sommet du rocher, je vais devoir trouver un autre mode de déplacement. Je bas des ailes et je saute en même temps pour parvenir à décoller. Parfois je tombe lourdement au sol la tête le première, parfois le vent s'engouffre dans mes ailes et m'envoie valser vers l'arrière ou vers l'avant...


Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Jeu 2 Déc - 0:40

SI un aigle pouvait rire, je le ferais sûrement. Je me déplace vers Elron tentant de lui montrer l'exemple. J'étends mes ailes, décolle avec facilité, me repose.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Sam 4 Déc - 3:30

Je regarde attentivement tous les mouvements qu'effectue Aratan. Mon esprit vif et ma connaissance poussée des mathématique appliquées me permettent de peut-être mettre en évidence des gestes à mettre en pratique.

Je tourne sur moi-même et je me fixe un endroit ou atterrir sans risque de me retrouver en danger en cas de fausse manœuvre. J'ouvre mes ailes et tout en donnant un élan vers le haut, je bas des ailes pour tenter de m'envoler vers l'endroit que je vise.

Mes premiers essais et les dizaines d'autres qui suivront seront de plus en plus fructueux et je passe plusieurs dizaines de minutes voire quelques heures à me familiariser à mon nouveau corps. Je parviens maintenant à mieux appréhender le décollage et l'atterrissage, ainsi que la manière de mettre à profit ce magnifique matériel de vol que sont mes ailes.

Une fois que je me sens prêt à faire le grand saut, je me pause au-dessus du grand rocher qu'Aratan m'a désigné il y a quelques heures. J'ai un dernier regard en sa direction et un simple hochement de tête vers la gauche lui signifie que je suis prêt.

Je m'approche du bord et après quelques secondes, pendant lesquels je me concentre sur tous les mouvements que je vais devoir effectuer, je me lance dans le vide déployant mes ailes qui commencent à battre machinalement...

Après une grosse frayeur due à des vents que je n'avais pas prévu, je prends mon envol et monte en altitude, grisé par la sensation grandiose de pouvoir voler, le rêve de tout homme en soi. Je me plais donc à planer dans les vents me laissant aller et profitant de ce moment intense de calme et de plénitude.


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Sam 4 Déc - 3:49

Avec soulagement, je regarde Elron décoller enfin.

* A sa décharge, ça a du me prendre bien plus de temps. Il est doué.

Je m'envole à mon tour, et décide de prendre rapidement de l'altitude, et de planer dans l'air glacial an gardant Elron en mire, le laissant s'amuser en voltes et virevoltes. Je garde de temps en temps un oeil sur mes trois feux, points de repère utiles pour pouvoir revenir facilement. Dominant la scène, je peux voir Elron montant doucement, et les trois feux, alors que par de long cercles paresseux, je continue à monter imperceptiblement, quitte à affiner et élargir mes ailes, pour améliorer ma portance et donc la finesse* de mes ailes.

* J'espère qu'il va se rappeler de moi, ce coup-ci...

De temps à autres, je lâche un Eeeeeeeerrrrrrkk ! strident.

( * Finesse : rapport entre portance et trainée d'une aile )
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Lun 6 Déc - 18:22

Au cri d'Aratan, j'identifier sa position et je me dirige vers lui en taquinant son vol tel un enfant qui a un nouveau jouet dans ses mains et qui dépasse continuellement les limites de l'autorisé.


Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 7 Déc - 2:05

Spoiler:

Je suis monté très haut, et ayant usé de moyens qui me sont propres pour monter encore mieux, j'ai une certaine avance à résorber. L'air est glacial à cette altitude, et il faut réellement des yeux d'aigles pour repérer ce qui était trois feux de belle taille.

Eeeeeeeerrrrrrkk !
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 7 Déc - 2:28

Je tente de m'approcher du mieux que je peux d'Aratan, luttant contre le froid...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mer 8 Déc - 1:46

Lorsque je juge Elron assez haut, je pique sur lui, serres en avant. Je profite de ce contact brutal pour engager le contact Psy.

* OK, on y va. Dragon, es-tu là ?

Je lance la métamorphose d'Elron vers sa forme primale, tout en me transformant progressivement par un rapprochement de la mienne (sans aller jusqu'au terme tout de même).
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 8 Déc - 13:49

Elron bascule de nouveau dans l'oubli, alors qu'un dragon de lumière et d'énergie apparaît sous les griffes d'Aratan. La forme primale n'est pas agressive et accepte la présence de l'aigle aux pattes et au corps adapté à sa particularité, comme un oiseau pilote.

Planant avec plaisir, comme libérée d'un monde sans souvenirs, le dragon de lumière plane dans la nuit, comme un soleil mobile. Nul doute que des échos d'une lumière soudaine sera réportée à des lieues à la ronde.

Agissant sur la métamorphose d'Elron, Aratan le force à redevenir Aigle.

Pour Elron, l'impression seule de s'être asoupis brièvement dans un sentiment de sérénité et de plénitude. Le poids d'Aratan est cependant un frein à son vol et vous chutez tous deux en vrille. Le Dragon pourrait plus aisément reprendre de l'altitude et récupérer de cette chute, mais Elron n'est pas encore apte à y faire appel seul, même si l'adrénaline devrait lui permettre de mieux comprendre l'appel qu'il doit trouver en lui.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Mer 8 Déc - 15:39

Perdu après cet état d'esprit de plénitude totale, j'essaie de déployer mes ailes afin de ralentir la chute, mais sans succès...

Une chute de cette ampleur ne peut m'être que fatale... Et c'est dans ce moment que toute ma vie défile sous mes yeux, ces quelques secondes qui me sépare de la terre ferme.

Un tournant dans ma vie, la traversée de la marelle, ma première rencontre avec l'armure, la bataille de l'abysse à la tête des troupes de Mandor, la fuite aux côtés de Tuvok, la bataille contre les sbires de Ian maléfique, moi à côté de la marelle brisée de Radiance, Saisei assise à mes côtés avant que l'on arrive dans l'ombre des entrainement militaires et cette plénitude à l'instant découverte dont je ne peux expliquer l'origine...

Je me laisse aller complètement, lasse d'avoir tant attendu ce moment. Le moment que j'ai fui pendant plus de 140 années, celui de ma mort. Je me laisse aller et fait appel à toutes les peines qui m'ont conduites ici, à toute ma colère contre la destinée qui m'a conduite ici...


* Jamais... Jamais plus... Je ne serai l'esclave de la destinée, ni de personne d'autres... Je vis et j'existe en tant que moi.

(JE CRIE) "EEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRK" (traduction : JAMAIS PLUS !!!!!!!!!!!!!)

J'essaie d'enclencher ma forme primale en faisant remonter toute la haine que j'ai emmagasinée depuis si longtemps contre le destin qui m'a trop imposé sa volonté, quitte à me mutiler volontairement pour provoquer la forme primale.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mer 8 Déc - 19:39

* Làààà, du calme, c'est pour ça que je voulais être très haut...

Voler avec un poids mort, je connais. Je déploie mes ailes élargies au mieux, prends le contrôle de la trajectoire pour une ressource* toute en douceur, alors que mes serres se crispent sans pitié sur Elron, qu'elles y trouvent peau, plumes ou autre.

Je maintiens un vol plané en courbe douce, pour revenir vers mes feux de repère, et ramènerai ensuite seulement Elron à sa forme d'aigle, au cas où il aurait réussi par lui-même à changer.


* Ca va ?

* sortie de vrille ou de piqué
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 9 Déc - 10:33

Sous le stress et l'excitation Elron se mute en dragon primal, mais Aratan montre toute sa maîtrise en le ramenant sous sa forme d'aigle, avant de se poser en douceur dans la zone d'atterrissage.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Jeu 9 Déc - 11:12

Au moment où Aratan me pose délicatement sur le sol et qu'il se renseigne sur mon état, je me laisse tomber au sol.

* Mal, j'en ai marre de tout ce qui m'est arrivé depuis que j'ai traversé cette foutu marelle! Je suppose que je me suis retransformé en Dragon pendant la chute puisque je ne me souviens pas de la manière dont je suis arrivé sur le sol... Tu aurais dû me laisser partir ou me retransformer en oiseau et me laisser tomber au sol pour qu'on en finisse une fois pour toute.

J'ai l'impression d'avoir des chaînes aux poignets quand je suis sous une autre forme que la forme primale. A vrai dire, j'ai plutôt la sensation de revenir à une forme qui m'empêche d'être moi-même. Ressens-tu aussi cela quand tu quittes ta forme primale?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Jeu 9 Déc - 23:53

Je dégage doucement ma serre de la plaie qu'elle a creusée, avant d'en hâter la cicatrisation.

* Oui, tu es devenu, par deux fois, un dragon de lumière. C'est pour cela que tu m'avais brûlé, la première fois. Trop d'énergie... C'est une forme métamorphique très rare ! Quant aux sensations... Je dois dire que je reviens assez rarement à ma Forme Primale, maintenant que j'ai appris à explorer les autres, car elle est... assez destructrice.

Je lisse mes plumes dans un mouvement soigneusement étudié, qu'un aigle ordinaire jugerait tout naturel.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Ven 10 Déc - 12:32

Je referme mes pattes sous mon corps pour trouver une position de repos plus agréable. Pour qui voit la scène de l'extérieur, cela ressemble à un aigle très grand qui vient d'en sauver un plus petit...

* Décidément, la métamorphose est un outil puissant, et si tu dis que la sensation de métamorphose en différentes formes oblitère la transformation en forme primale, alors, je suis impatient d'en apprendre plus sur la métamorphose. Imagine toi qu'on me pousse dans mes derniers retranchements dans la cour de Cornouaille... Ca serait un désastre et surtout un massacre. Existe-t-il un moyen d'empêcher la transformation en forme primale ou de venir à bout de moi transformé en dragon de lumière?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Ven 10 Déc - 20:08

Spoiler:

* Oui, la métamorphose est un outil très puissant. C'est d'abord et avant tout celui de la survie... Pour t'empêcher de te transformer, il faut avoir main mise sur toi, comme moi en ce moment. Contre ton gré, ce serait déjà une autre affaire... Venir à bout de toi en Dragon de Lumière ? Oh ce serait assurément très difficile, mais je me garderait de dire que c'est impossible : personne n'est immortel. Au premier abord, je verrais bien une solution de type trou noir, qui absorberait ta lumière. Un sorcier assez puissant, donc.
De toutes façons, éviter les sorciers a toujours été un bon conseil, ne crois-tu pas ?


La silhouette de l'aigle devient floue, et, à peine une poignées de secondes plus tard, le petit lutin aux yeux rougeoyants se tient près d'Elron, toujours sous forme d'aigle.

- A toi la main, maintenant. Essaie de revenir à ta forme primale, d'abord. Ou à ta forme humaine, mais je crains que ça ne soit plus difficile. Je reste là, à côté de toi.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Sam 11 Déc - 3:11

Je me remets sur mes pattes et je pose une de celles-ci en contact avec Aratan.

* J'ai déjà eu à faire avec la magie et les magiciens. J'avoue ne pas comprendre comment la magie fonctionne et surtout comment m'en défendre ou la contourner... Il faudra que j'y remédie. Peut-être que je t'expliquerai un jour comment j'ai perdu un de mes meilleurs amis à cause d'un nécromant. La magie est une arme très puissante et fausse toutes la donne dans un combat de masse. Et pourtant, elle est inévitable et apporte la victoire si elle est bien utilisée.

J'essaie de retrouver ma forme humaine en écoutant les conseils d'Aratan. Cela dure le reste de la nuit et pour finir Aratan me donne un coup de pouce. C'est en effet une tâche qui m'est encore impossible sans mon mentor.

J'invite Aratan à rentrer ensuite au campement. Et je le quitte avec plusieurs remerciements près de ma tente.


Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Déc - 13:53

Elron ne peut repasser de sa forme d'aigle à celle d'homme sans aide d'Aratan et s'il a ressenti le frisson de la forme primale, il n'est pas encore apte à le réaliser seul.

Durant les semaines qui suivent, vous alternez les apprentissages réalisant chacun un jour sur deux, pour savoir récupérer. Aratan progresse dans les armes le jour et Elron parvient à apprendre à basculer sur sa forme primale de nuit. Le retour à la forme humaine est toujorus réglée par Aratan, Elron n'ayant plus de prise sur le dragon de lumière et seule la fatigue lui permettrait de revenir à son état habituel.

Des rapports faisant état d'une lumière forte apparaissant chaque nuit au loin sont venues à vos oreilles, comme sans doute à celles des dirigeants. Vous ne savez pas ce qu'ils ont pu faire de cette information, mais rien n'est directement venu vous troubler.

Les troupes d'Elron sont désormais prêtes à partir à l'entraînement, mais Saiseï n'est toujours pas de retour, alors que l'Ombre qu'elle a montrée à Elron n'est pourtant pas si éloignée.


Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 5 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum