Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mar 21 Déc - 14:39

J'ai un regard interloqué. Puis la mémoire me revient rapidement. Effectivement, j'avais bien noté mon ignorance sur ces mots mais j'avais tout simplement amalgamé le lieu de notre première rencontre avec ce nom. Et de ce fait je dis clairement à Julian :

"J'ignorais le nom que vous donniez à l'endroit de notre rencontre aussi ais-je simplement associé vos mots à ce lieu sans prendre conscience de leur importance.
Je crains de ne pouvoir vous donner plus que cela comme explication."


Je frotte mes tempes.

"Tout cela me fatigue. Je vous avais promis de retrouver Mhyn lors de notre dernière conversation, chose à laquelle j'ai failli car j'ai été mis hors course pendant une longue période. Mais c'est elle qui m'a retrouvé alors que mon ami Grégor ici présent m'aidait à sortir du piège dans lequel je m'étais fourré.
Je suis ici pour retrouver Dworkin et je pense qu'il s'agit d'une bonne idée. Lui saura vous dévoiler la vérité."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Mar 21 Déc - 15:55

Qui croire ? L'explication de Méréas semble plausible, après tout je sais bien que chaque recoin d'Arden s'est vu affublé d'un nom par les Rangers. Mais dans une situation aussi importante il a manqué de perspicacité et ne relevant pas son ignorance. Je reste pour le moment pensive. Comment faire la part du vrai ou du faux ?
Une solution vient à mon esprit.


"Il n'y a qu'à lui faire franchir l'épreuve de la Marelle, alors nous saurons."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 22 Déc - 12:33

Julian a une grimace de mépris à ces idées.

"Ha ! Autant lui donner les clés d'Ambre ou l'arme à plonger dans le coeur de Dworkin, si nous pouvions seulement mettre la main dessus."

Il regarde sa fille, déçu qu'elle s'entête ainsi.

"Que crois-tu qu'il se passera une fois près de la Marelle ? S'il est un agent ennemi, c'est sans doute son objectif pour nous affaiblir, s'il ne nous file pas entre les doigts avant. Non, finissons-en maintenant !"
La pointe de son arme se tend vers Méréas derrière Grégor et Mhyn, montrant clairement sa cible. Il y a peu de chance qu'il renonce à son projet sans une preuve plus flagrante. Et s'il a fait erreur... Bah !

Grégor bombe le torse en regardant de gauche à droite les rangers, pour définir la meilleure issue s'il n'y a plus de choix. Il tente cependant encore de convaincre Julian.


"Seigneur ! La personne ici présente m'a déjà montrée qu'elle avait dans le sang la magie de la Marelle. Nul besoin de se déplacer en un endroit qui est comme un trésor pour vous afin qu'il démontre son talent dans ce domaine."

Il tourne la tête vers Méréas en s'assurant que les pouvoirs qu'il a fait valoir sont bien ceux de la Marelle, car pour ce qu'il en connaît, cela pourrait tout aussi bien être le pouvoir de la Banane magique !

"N'est-ce pas !?"

Il revient ensuite vers Julian, toujours prêt à bondir.

"Il n'est pas votre ennemi, Seigneur, il ne désire rien d'autre que la paix et le soutien de vous et des vôtres. Ceux qui l'ont piégé sont les Rois de Cornouaille et il ne désire rien de plus que s'opposer à eux pour ce qu'ils lui ont fait."

Au moins, les paroles de Grégor intriguent Julian, qui fléchit un peu son bras.

"Les Rois de Cornouailles ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mer 22 Déc - 14:23

Je remercie mentalement Grégor de son soutien. Mais hélas j'avais espéré garder cette carte dans ma manche encore un peu plus longtemps. Tant pis.

"Prince Julian, je comprends vos doutes surtout en ces temps troublés. Mais ayez confiance en votre fille et en son jugement. Au moins pour un temps, celui pour moi de vous raconter mon histoire. Dont ces rois de Cornouailles font partie.
Les informations que vous en tirerez valent leur pesant d'or et je ne vous demanderais rien en contrepartie."


Vu que cela va me servir à moi aussi ...

"Il est l'heure pour chacun d'entre nous de choisir son camps, le mien sera celui de Mhyn. Et je n'ai pas le droit de marchander des informations qui pourrait l'aider elle et son père.
Je peux vous prouver sur le champs que je détiens bien en moi le pouvoir de la Marelle. Mais je me refuse à toute démonstration gratuite sans utilité.
Mais si cela est votre souhait, exprimez le."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Mer 22 Déc - 17:17

Bien que je respecte mon père et que je commence à me poser de sérieuses questions, je suis attristée par sa façon de juger. Bien sur, il a rarement tort et son analyse est la plupart du temps juste. Mais parfois, hélas parfois, il est plus têtu qu'une mule. Il a su néanmoins poser le doute, doute qui s'évanouit aux dernières paroles de Méréas.

"Il est venu ici de son plein gré et si c'était un piège, il se serait déjà déclenché ou nous avons le temps de le déterminer. Mais j'en doute.
Père, tu sais que j'ai toujours eu confiance en ton jugement, même hâtif. Mais tu sais aussi que jamais je ne t'ai trahi et ce n'est pas aujourd'hui que je commencerais en t'amenant un traître volontaire."


J'insiste sur le dernier mot.

"Méréas, es-tu sûr que malgré toi, tu n'es pas une source de danger pour nous ?"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mer 22 Déc - 17:26

Je regarde Mhyn et un air désolé se lit dans mon regard. Mais cette impression passe et c'est une certaine fierté qui le remplace.

"Je me suis purgé par la Marelle. Si un contrôle devait subsister il serait de la Marelle elle-même rien de plus. Bien sur, il s'agit de la Marelle de Corwin, mon père qui est aujourd'hui dans le camps adverse.
Mais ils, les Rois de cornouaille, ne connaissaient pas mon intention sinon elle aurait échouée.
Donc oui, je suis sur de cela Mhyn."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 23 Déc - 11:12

Julian a un regard tendre vers sa fille pour sa naïveté.

"Tu es encore loin d'imaginer combien les puissants qui nous entourent sont retors et dangereux ma fille. Si le piège ne se déclenche pas de suite, c'est qu'il vise un but plus grand que la simple Arden que nous défendons. N'oublie pas que nous sommes le dernier rempart d'Ambre !"

Puis, s'adressant d'un ton plus dur à Méréas.

"Vous voulez prouver que vous possédez bien la Marelle en vous ? Vous avez appris à vous défendre par la Marelle, j'imagine. Et bien faites-le !"

Il abaisse la visière de son heaume, protégeant ce qu'il reste de son corps accessible.

"Mhyn, observe son action, mais soit prête à te défendre !"

D'un geste de la main, les gardes reculent de quelques mètres, ouvrant le cercle et permettant plus de points de fuite, mais se protégeant ainsi d'une attaque magique de zone.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Jeu 23 Déc - 13:00

Parfois il est bon de s'éxecuter sans dire mot. Aussi j'invoque en moi la défense de la Marelle, ni plus ni moins.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 23 Déc - 18:20

J'obeis à mon père et me tiens prête à toute éventualité. Mais mon coeur prie fort pour que rien de facheux n'arrive. Je surveille particulierement Grégor sachant que mon père restera focalisé sur Méréas.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 27 Déc - 11:45

Visuellement, pour tout un chacun, rien ne se passe, si ce n'est l'impression que Méréas est concentré. Il faut avoir une affinité avec des pouvoirs spécifiques et savoir voir à travers ceux-ci pour être capable d'observer quelque chose. Mhyn, comme Grégor et les Rangers attendent ainsi, tendus, de voir le messie.

Nul n'a l'occasion d'anticiper le geste de Julian, ni de contrer la dague noire qui part de sa main vers le corps immobile et concentré de Méréas. La position de Grégor et de Mhyn n'ont laissés comme ouverture au Seigneur d'Arden que l'épaule de Méréas et c'est dans celle-ci qu'elle s'enfonce à toute vitesse.

L'instant est suspendu dans le regard de l'arme qui a frappé Méréas, manquant de rompre sa concentration, avant que celle-ci ne tombe au ralentit de son épaule vers le sol, sa lame noire disparue, ne laissant que le manche jusque la garde.

Aucune tache de sang ne fait son apparition à l'endroit où Méréas a été touché.

@ Méréas : Le coup a été violent et subit, mais, malgré la douleur du choc et ta focalisation sur ta concentration, tu n'as pas senti de lame pénétrer ta chair. Tu en seras quitte pour un fameux bleu et tu ne doutes pas que Julian n'aie forcé la dose pour lancer son arme, alors que la distance ne nécessitait pas d'user d'une telle force.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Lun 27 Déc - 12:08

Je stoppe net ma concentration et lance un regard noir vers Julian. Je devine ce qu'il s'est passé. Si imposture il y avait, la lame aurait resisté et se serait enfoncée dans ma chair me blessant mortellement.
Mais la protection a été efficace et je suppose que l'arme a été prise aux chaosiens et portait la magie du Logrus.
Je me masse l'épaule de mon autre main.
Puis je commence à comprendre dans quelle cours je joue. Je pose ma main sur l'épaule de Grégor.


"Tout va bien, mon ami."

Puis je me tourne vers Julian, mon regard a passé et c'est celui d'un homme de confiance qui s'affiche désormais.

"Satisfait Prince Julian ?"

Je ne relève pas l'animosité qui s'est insérée dans la force avec laquelle il a lancé la dague. Je prends sur moi le fait qu'il faille être son enfant ou avoir des siècles devant pour entrer dans sa bonne grâce. Je me contenterais de son acception pour le moment.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Lun 27 Déc - 13:22

Je regarde mon père stupéfaite. Je reconnais bien là ses méthodes mais je ne peux m'empêcher d'être étonnée de son geste. Moi qui croyais la parole d'un Prince d'Ambre plus dure que la roche. A croire que cette roche est friable. Néanmoins je comprends son geste, le doute subsiste et il se devait de le lever.
Je ne sais que ressentir et que faire. Dois-je prendre la défense de Méréas face à la colère de mon père ? Dois-je accepter son geste au prix de la déception de Méréas ?
Ma posture montre clairement cette incertitude. Aussi c'est avec une voix calme que je m'adresse à mon père une fois qu'il a répondu à Méréas.


"Peux-tu m'expliquer la teneur et le pourquoi de ce geste ?"

De sa réponse découlera mon penchant.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 27 Déc - 16:12

Julian prend la peine de ranger son arme, d'enlever son casque et le tenir par le bras gauche avant de répondre, tout en baissant d'un cran le niveau de menace envers ses Rangers qui se décrispent.

"Suffisamment pour vous saluer et traiter comme un membre de la Famille d'Ambre, Méréas."

Il se recoiffe de sa main libre, tout en affichant un visage plus avenant et pratiquant un salut à l'adresse de Méréas. Il semble de nouveau plus agréable, comme leur dernière rencontre à l'auberge du Poste-Frontière des Rangers.

"Bienvenue en Arden. Je suis content de voir la quête de Mhyn toucher à sa fin."

Il observe alors sa fille, répondant seulement à son attente.

"J'ai sacrifié une arme rare, dont la lame était faite de Chaos pur, afin de nous assurer de l'exactitude de ses dires. Sans la protection réelle de la Marelle, il serait en train d'agoniser devant nous, mettant un terme à sa mascarade. Mais comme tu le vois, il n'en est rien.

Ce qui ne veut pas dire que toutes ses intentions sont louables, juste qu'il fait partie de la famille."


Le sourire de Julian replace de suite le contexte complet de sa première phrase.

"Suffisamment pour vous saluer et traiter comme un membre de la Famille d'Ambre, Méréas."


Cela ne signifie en rien une totale confiance en lui, pas plus qu'en d'autres de ses demi-frères et soeurs.

"Si ceci est réglé, il convient de reprendre notre assaut où vous nous avez forcé à le laisser. Méréas, vous et votre ami serez mis à contribution pour l'assaut sur le front Est. A moins que vos talents ne soient plus dans le domaine magique que militaire !?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Lun 27 Déc - 16:54

Je suis à peine plus serein mais satisfait d'avoir vu juste. Pendant un cours moment, j'ai songé à un faux Julian, espion des cours. La possession d'une telle arme aurait pu le justifier. Je réajuste ma veste.

"Je sais me battre, suffisemment bien pour tenir tête à tout bon combattant. Mais mes talents vous seront plus utiles sur le plan des ombres et de leur manipulation.
Mais j'ai peur que si près du pôle de réalité, la tâche soit ardue. Je ferais mon possible."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Lun 27 Déc - 18:19

Je range mes griefs dans une poche mentale afin de les sortir plus tard, en tête à tête avec mon père.

"Tu connais mes capacités aussi bien que moi même. Veux-tu que j'accompagne Méréas et son ami au front ou as-tu d'autres projets pour moi ?"

Même si je souhaites rester avec Méréas, Julian est mon père, nous sommes sur ses terres, je lui dois obeissance mais il s'agit avant d'une preuve de respect d'une fille envers son père.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 28 Déc - 13:09

"Vous êtes en Arden, Méréas, pas dans les Ombres. Ici, la plupart de vos manipulations sur la Marelle n'auront pas court.

Nous vous guiderons auprès du Lieutenant-Colonel Herman de Croo, vous prendrez vos ordres auprès de lui."


Il regarde Mhyn, son ton se radoucissant.

"J'aurais préféré que tu rejoignes les archers de Lord Obel, mais je présume que tu préfères le suivre. Fais à ta mode, mais sache que la compagnie de De Croo dépend de Bénédict et pas de moi, au cas où tu pourrais penser que je serais pour quelque chose dans les blessures éventuelles qu'il collectionnerait."

Il se dédouane de la responsabilité liée à Méréas, pour le mal qu'il pourrait faire ou lui arriver.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mar 28 Déc - 13:48

Bien, pour le moment j'acquiesse aux paroles de Julian. Je sais qu'il ignore mes réelles capacités et si près soit-on d'Ambre, mon pouvoir a bien lieu ici même si cela me coûte plus que l'ordinaire. Je me souviens de ma rencontre avec Dworkin et me demande si aujourd'hui je serais capable de recoudre un trou d'abysse comme il l'a fait devant moi. Je laisse pour le moment cette information de coté et m'apprette à suivre mon escorte.

"Merci et au revoir Prince Julian."

J'ai un regard pour Mhyn attendant sa décision et je m'étonne que Nyx ne soit pas encore revenu malgré mon appel. C'est peut être aussi bien pour le moment, je préfère la discrétion.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Mar 28 Déc - 14:08

Je regarde Méréas d'un air tendre mais désolé. Je sais aussi que je vais surprendre Julian mais ma fidélité et mon coeur a encore sa préférence.

"Je dois retrouver un ami et aider à la guerre d'Arden au mieux de mes talents. Ce n'est donc pas à tes cotés que j'irais combattre. Je te promets de revenir rapidement vers toi et tu auras toujours un bon accueil chez moi."

Mon père ne sera pas insensible à cette dernière remarque.

"Mon oncle Bénédict est un maître d'arme et de guerre. Il ne lance jamais ses troupes au hasard, mais prends garde car il ne fait pas de cadeau ni ne protège un de ses hommes sous pretexte qu'il est Prince d'Ambre.
Si jamais tu le croises, adresse lui mes salutations.
Oh et il est encore plus efficace s'il connait bien ses hommes."


Puis je tends une main vers Grégor.

"Je vous ais mal jugé, vous avez à coeur de protéger Méréas et je vous en remercie. Mais prenez garde à vous aussi."

Puis embrassant Méréas sur la joue, je détourne les talons et pars rejoindre mon autre ami de coeur : Henry.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mar 28 Déc - 14:25

Je réponds au baiser de Mhyn.

"Ne t'inquiètes pas, je ne souhaite pas retomber si vite. Prends soin de toi, je saurais te retrouver à présent."

Je la regarde partir, la mort dans l'âme, puis me tourne vers Julian.

"Vous avez là une fille exceptionnelle Prince Julian."

Puis devinant ses pensées.

"Le passé est le passé, vous savez ce qu'il y a à savoir, inutile de revenir dessus. Mais Mhyn restera précieuse à mes yeux."

Mais pas au point de me manipuler Prince. Elle est suffisemment grande pour se débrouiller seule.

"Ceci étant, je vais donc rejoindre le Lieutenant-Colonel Herman de Croo. J'imagine que je n'ai pas le temps d'un petit détour pour me préparer et retrouver un compagnon ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 29 Déc - 17:30

Julian répond d'un simple "Non.", avant de faire volter son fabuleux cheval entraînant derrière lui Mhyn et la majeure partie de ses Rangers.

Après un dernier regard signifiant
"A bientôt" entre Mhyn et Méréas, l'un part dans une direction différente de l'autre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens amants (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Les anciens amants (Méréas, Mhyn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum