Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Llewella et Fiona pour Elron

2 participants

Aller en bas

Llewella et Fiona pour Elron Empty Llewella et Fiona pour Elron

Message  Maitre de Jeu Jeu 16 Déc - 15:17

Le contact d'atout s'ouvre sur des fonds marins, montrant, comme dans un aquarium, deux femmes d'une beauté indéniable et à la chevelure flottant dans l'eau se découvrent à toi. Tu reconnais Llewella à la chevelure de couleur marine, tandis que derrière elle, la main sur son épaule, une femme inconnue à la chevelure rousse participe à la conversation.

Leur sourire n'est peut-être pas de bon augure.

Llewella, qui a initié l'appel et tient ton atout, prend la parole.


"Bonjour Elron, Prince d'Ambre.

Je te présente ta tante, Fiona, fille d'Oberon et de Clarissa. Elle désirerait avoir une conversation importante avec toi.

Peux-tu l'accueillir ou nous rejoindre ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Llewella et Fiona pour Elron Left_bar_bleue10000000000/10000000000Llewella et Fiona pour Elron Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Llewella et Fiona pour Elron Empty Re: Llewella et Fiona pour Elron

Message  Elron Jeu 16 Déc - 17:06

Je ne peux certainement pas cacher à ce genre de public mon étonnement. Je serre ma prise sur le pommeau de Grivendil et je réponds calmement en saluant mes interlocutrices d'un petit salut.

"Dame Llewella, Dame Fiona, bien le bonjour.

Je suis heureux de vous revoir Dame Llewella et encore plus de pouvoir enfin rencontrer une personne qui s'affiche comme ma tante au premier contact.

Sans vouloir vous offusquer, je ne peux malheureusement pas vous rejoindre, mais laissez-moi une heure et je pourrai faire venir ma tante auprès de moi. L'endroit où je me trouve n'est pas propice à ce genre de rencontre. Il faut simplement que je me déplace quelque peu.

Pourriez-vous patienter ce délais? Si la chose est si importante pour que vous me contactiez en présence d'une de mes tantes, je suis certain que notre rencontre ne souffrira pas de cette petite attente."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Llewella et Fiona pour Elron Left_bar_bleue198/223Llewella et Fiona pour Elron Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Llewella et Fiona pour Elron Empty Re: Llewella et Fiona pour Elron

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Déc - 11:56

Les femmes sourient, mais sont plus amusées qu'heureuses.

"Allons cher neveu, rien autour de vous ne semble définir une urgence immédiate. Si vous souffrez de quitter l'endroit sans glisser un mot à un domestique ou une lettre à un régisseur, vous avez le temps de le faire, nous patienterons en votre compagnie.

Mais sachez que, bien que nous n'en ayons pas pour très longtemps ensemble, la sécurité de Rebma même est en jeu. Je ne voudrais pas devoir vous rappeler vos engagements pour vous faire venir en urgence. Vous êtes suffisamment honorable pour que notre simple demande reçoive les échos nécessaires à vos oreilles."


Tu doutes qu'elles coupent la conversation d'atout ouverte avant ton arrivée auprès d'elles.

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Llewella et Fiona pour Elron Left_bar_bleue10000000000/10000000000Llewella et Fiona pour Elron Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Llewella et Fiona pour Elron Empty Re: Llewella et Fiona pour Elron

Message  Elron Ven 17 Déc - 12:37

Je lève les épaules en dépit.

"Vous ne me connaissez pas bien. Point de mal à voir partout avec moi. Mais si vous insistez, je vous rejoins dans quelques minutes. Libre à vous de conserver le contact..."

Le "Dans votre névrose" est palpable dans la suite de mes propos.

Je prends des dispositions auprès d'un soldat pour que le courrier que je viens d'envoyer soit intercepté et annulé. Je fais venir dans ma tente le plus haut gradé après moi et en qui j'ai le plus confiance et je lui signale que je dois m'absenter pour un petit moment. Il est maintenant responsable du campement en mon absence. Que l'on me prévienne par atout dès que le campement devra être levé.

Après que le gradé ait quitté ma tente, je me change entièrement (sans faire attention à mes tantes qui m'observent et qui doivent certainement jouir du beau panorama que je leur offre) et reprends mes habits d'Elron (avec le cerf). Je m'équipe de mon ceinturon auquel est attaché Grivendil et la sacoche en cuir imperméable contenant les générateurs d'écran pour la ville (que je quitte très rarement de plus de quelques mètres).

Si mes tantes sont toujours là...


"Bon, je suis prêt..."

Je tends la main gauche à Llewella, la droite restant libre au cas ou je devrais dégainer.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Llewella et Fiona pour Elron Left_bar_bleue198/223Llewella et Fiona pour Elron Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Llewella et Fiona pour Elron Empty Re: Llewella et Fiona pour Elron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum