Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Llewella pour Ranis

2 participants

Aller en bas

Llewella pour Ranis Empty Llewella pour Ranis

Message  Maitre de Jeu Mer 29 Déc - 16:58

La fenêtre d'atout s'ouvre sur Llewella, assise dans un fauteuil de Ramak typique de Rebma, la salle de réunion du rez-de-chaussée, si tu reconnais bien l'endroit. Elle observe rapidement la soute aménagée ou tu te trouves avant de te saluer. Elle ne parle pas, se bornant à un contact mental. Elle n'est sans doute pas seule ou désire ne pas être écoutée par les murs.

"Bonjour Ranis.

Comment te portes-tu ? Fiona m'a dit que tu étais en chemin vers Rebma. Vogues-tu encore vers nous ou as-tu quelques soucis ?"


Depuis que Fiona t'a déposé, tu aurais dû rejoindre Rebma depuis longtemps.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Llewella pour Ranis Left_bar_bleue10000000000/10000000000Llewella pour Ranis Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Llewella pour Ranis Empty Re: Llewella pour Ranis

Message  Ranis Mer 29 Déc - 17:45

M'allongeant dans mon hamac je continue m'installe confortablement avant de répondre à Llewela par une courbette. Par même soucis de discrétion, je lui réponse par contact mental, alors qu'un petit rictus s'affiche sur mon visage

"J'avais quelques vacances à prendre après que Fiona ait fini de m'utiliser pour ses petites fouilles archéologiques, j'avais pour but premier de faire un tour à Ambre mais ces idiots de militaire et leur blocus ... enfin bref ! Je me suis rabattues sur des vacances de plaisances dans le Cercle d'Or. J'attendais de passer à proximité d'une ombre sous-marine pour vous donner des nouvelles. Je me doute que si vous m'appelez par atout c'est qu'il y a une urgence, non ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Llewella pour Ranis Left_bar_bleue132/154Llewella pour Ranis Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Llewella pour Ranis Empty Re: Llewella pour Ranis

Message  Maitre de Jeu Jeu 30 Déc - 15:40

Le visage de Llewella reste impassible.

"Une certaine inquiétude serait plus exact.

Désires-tu me rejoindre par atout et ainsi t'éviter une attente qui risque de durer ?"


Elle n'en est pas encore à tendre sa main vers toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Llewella pour Ranis Left_bar_bleue10000000000/10000000000Llewella pour Ranis Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Llewella pour Ranis Empty Re: Llewella pour Ranis

Message  Ranis Ven 31 Déc - 12:20

Prenant une mine quelque peu perplexe, je fais réfléchis quelques instants. Llewella a beau être une personne dont je ne me méfie pas, j'ai toujours eu une certaines réserves envers elle à cause de son coté indéchiffrable et l'absence de sentiment remarquable. Je préfère de loin Fiona avec son large panel de fausse émotions. Quelle différence ? Et bien avec Fiona c'est une sorte de défi à démêler le vrai du faux alors que Llewella, elle, fait littéralement de l'anti-jeu. Ne pouvant savoir le besoin de Rebma en premier sorcier, je décidais de demander.

"Tu me connais, quand je suis en vacances, je me trouve toujours un petit projet dans lequel m'impliquer. Je suis d'ailleurs en pleine étude du peuple des mers, de ce fait, à part si le travail m'appelle bien sûr, je n'ai pas encore de besoin de rentrer au bercail. D'où ma question sur l'urgence"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Llewella pour Ranis Left_bar_bleue132/154Llewella pour Ranis Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Llewella pour Ranis Empty Re: Llewella pour Ranis

Message  Maitre de Jeu Ven 31 Déc - 14:37

"Pour l'instant, le danger n'est pas encore clairement visible à nos portes.

Cependant, Ambre a perdu ta doublure à la tête des défenses magiques. Il a subit un assassinat globalement réussi, même si sa mort n'est encore pas connue. Il serait bon que tu reviennes prendre le rôle qui t'était logiquement dévolu.

Ceci quand tu auras fini de profiter de ton repos, sans toutefois trop tarder."


Il sera difficile de concevoir la prise en charge d'un navire et répondre aux demandes de Llewella en restant dans le giron de la Capitaine. Mais la conduite d'un navire peut se faire dans les eaux d'Ambre... avec un équipage plus traditionnel évidemment.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Llewella pour Ranis Left_bar_bleue10000000000/10000000000Llewella pour Ranis Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Llewella pour Ranis Empty Re: Llewella pour Ranis

Message  Ranis Dim 2 Jan - 13:31

Ma doublure ? Je me demande bien qui est le crétin qu'ils ont pu mettre à ma place pour assurer la position d'un premier sorcier. Mais s'il s'est fait tué c'est forcément qu'il n'était pas à la hauteur. La grandeur de Rebma est donc a remonter dans les plus bref délai. Je fais donc signe à Llewela de patienter avant de me mettre à chercher un morceau de papier et de noter quelques mots dessus

Ma dulcinée des mers, je viens d'apprendre qu'ELLE n'était plus très loin, je me dois de vous laisser avec bien du travail, mais n'ayez crainte, je reviendrai. J'espère que j'aurais encore une place dans votre coeur et dans vos projets plus ... professionnel.

Votre sorcier d'amour, Rain

Un petit sourire pointe sur mes lèvres. La capitaine va vraiment me tuer quand elle l'apprendra mais j'avoue que l'imaginer lire ce petit mot me fait éclater de rire intérieurement. Usant de mes connaissances en origami (Personne ne veut l'avouer mais on a tous été gamin, avec beaucoup trop de temps à rien faire). Je fais un joli petit pliage pour sceller ma lettre et dessine une tête de mort au dessous de laquelle j'écris l'avertissement

A donner uniquement à la capitaine sous peine de mort affreuse

Voilà, mon petit mot est prêt je me retourne donc vers Llewela après m'être assuré qu'Ylthion est toujours à mon bras avant de tendre la main à ma grand tante. La perspective de laisser la capitaine seule ne m'inquiétait en rien, de toutes facons je savais comment la retrouver étant donné que je connaissais la description de son navire, que j'aurais surement accès à des éléments de recherche auprès du royaume d'Ambre, et surtout je savais quelles étaient ses cibles de prédilection. En fait, ce qui me manquait était juste son port d'attache mais cela n'était qu'un détail. La main tendue vers Llewela j'ajoutais, presque pour me justifier :

"Le blocus de Cabra risque de bien trop me retenir, et j'avoue que je n'aime pas me frotter aux forces navales ambriennes et à leur tempérament psychorigide. Faites moi traverser, je vous prie"

Je ne me voyais pas m'engager dans les eaux ambrienne aux commandes d'un navire, même camouflé en navire marchand, alors que la marine ambrienne faisait des cacas nerveux dès qu'ils voyaient des personnes un peu originaux. D'autant plus que le laps de temps était trop court pour que je puisse, me faire des hommes de confiances sur mon nouveau batiment
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Llewella pour Ranis Left_bar_bleue132/154Llewella pour Ranis Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Llewella pour Ranis Empty Re: Llewella pour Ranis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum