Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ranis et Llewella par contact visuel

2 participants

Aller en bas

Ranis et Llewella par contact visuel Empty Ranis et Llewella par contact visuel

Message  Maitre de Jeu Ven 21 Jan - 15:20

Tandis que Fiona et Elron parlent à tes côtés, ne t'empêchant pas d'intervenir dans leur conversation tout en pensant avec rapidité, Llewella est énervée dans ton esprit.

"Comment et pourquoi as-tu améné le Kalam-Arîi à Rebma !?"

Elle serait à deux doigts de t'empoigner si votre discussion était plus physique. Ici, tu sens une pression mentale certaine, alors que son corps est complètement neutre aux yeux des autres.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ranis et Llewella par contact visuel Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ranis et Llewella par contact visuel Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ranis et Llewella par contact visuel Empty Re: Ranis et Llewella par contact visuel

Message  Ranis Ven 21 Jan - 15:32

Malgré le mal aise, j'ai une voix ... euh mentale dirons nous, concis, sérieuse et calme

"En ce qui concerne le "comment", je ne peux pas vraiment dire, je ne sais même pas comment elle a pu savoir que j'arrivais via atout et apparaitre de la sorte. Il ne peut pas venir d'où je vient étant parce que, même si le bateau où je logeais n'était pas un symbole d'hygiène, il n'avait pas de tentacule moussante envahissante. Par contre, pour le "pourquoi", j'imagine que c'est à cause de la petite ... intervention que m'a demandé Fiona récemment. La sorcière Jasra semble avoir une légère dent contre moi. J'ai quelque peu mis le bazar sur son ombre préférée ... et tué quelque uns des poissons dans son aquarium géant"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ranis et Llewella par contact visuel Left_bar_bleue132/154Ranis et Llewella par contact visuel Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Ranis et Llewella par contact visuel Empty Re: Ranis et Llewella par contact visuel

Message  Maitre de Jeu Mar 25 Jan - 15:57

"Jasra ? Qu'as-tu fait exactement à la mère de Rinaldo ?"

Le contact mental se coupe brièvement, alors que Llewella regarde Fiona, avant qu'elle ne revienne vers toi pour avoir ta réponse.

"Son Ombre préférée... Tu parles de Kashfa ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ranis et Llewella par contact visuel Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ranis et Llewella par contact visuel Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ranis et Llewella par contact visuel Empty Re: Ranis et Llewella par contact visuel

Message  Ranis Jeu 27 Jan - 1:22

"Vous voyez un les aquariums normaux avec des poissons et des petits chateaux qui font des bulles ... et bien imaginez moi comme une main quelque peu brouillonne qui plonge dans l'aquarium et qui s'amuse à remuer l'eau ? J'ai tué quelques poissons et peut être, bien que je ne sois pas bien sûr, avoir endommagé le chateau ... enfin bref, elle a assez peu apprécié que la main que j'étais touche un peu à ses affaires. Mais je vous rassure, ce n'était pas sur Kashfa ... du moins, il ne me semble pas que Kashfa ressemblait à cela dans mes souvenirs"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ranis et Llewella par contact visuel Left_bar_bleue132/154Ranis et Llewella par contact visuel Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Ranis et Llewella par contact visuel Empty Re: Ranis et Llewella par contact visuel

Message  Maitre de Jeu Lun 31 Jan - 15:57

Elle n'aprécie guère tes paroles humoristiques et trop évasives, voire irrespectueuses, ce qui se ressent dans son ton.

"As-tu vu une grande tour ou un donjon ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ranis et Llewella par contact visuel Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ranis et Llewella par contact visuel Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ranis et Llewella par contact visuel Empty Re: Ranis et Llewella par contact visuel

Message  Ranis Lun 31 Jan - 16:25

"Du tout, juste de l'eau et ... des volcans je suppose. Mais principalement de l'océan"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ranis et Llewella par contact visuel Left_bar_bleue132/154Ranis et Llewella par contact visuel Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Ranis et Llewella par contact visuel Empty Re: Ranis et Llewella par contact visuel

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Fév - 15:13

Elle n'aime pas rester dans l'expectative, mais ne peut ajouter autre chose, Fiona rompant le contact mental en s'opposant au lien visuel direct.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ranis et Llewella par contact visuel Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ranis et Llewella par contact visuel Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ranis et Llewella par contact visuel Empty Re: Ranis et Llewella par contact visuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum