Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

3 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Ven 22 Avr - 16:52

Quand le contrôle semble de nouveau m'échapper avec les baleines apparaissant devant nous de nulle part, je jette brusquement un coup d'oeil derrière moi, vers la cabine.

Je change ensuite de cap pour éviter les baleines, faisant apparaitre deux ailerons d'orc à la surface qui devraient les effrayer vers une autre direction. Je fais changer le vent pour limiter la perte d'allure.

Je tente quelque chose. Je ne met plus les bateaux qui nous suivent immédiatement derrière nous, mais de travers, tentant toujours de les faire disparaitre de notre vue.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 26 Avr - 13:33

@ Ian : La cabine est toujours fermée et pas de trace d'Elron. A moins d'avoir fait un trou dans l'avant du bateau, ou d'user de miroirs en sortant sa main via les hublots, il ne peut voir l'avant où sont apparues les baleines.

Tu vires de bord de manière brusque, entendant un bruit sourd dans la cabine, sans doute Elron changeant brutalement de côté. Au moins, tu sais qu'il n'était pas assis au milieu de la pièce. Il faut un certain temps pour que les probabilités d'une arrivée d'orque soit réalisée, mais cela ne fait qu'exciter les baleines, dont les mouvement erratiques t'apportent un tracas complémentaire, t'obligeant à te concentrer uniquement sur ta conduite.

Lorsque tu sors enfin de la zone comportant le plus de remous, tu jettes un oeil sur les bateaux te poursuivant. Comme de bien entendu, il a coupé directement vers ta direction, limitant la distance vous séparant. Il... Un seul bateau est visible, un brick sans pavillon, mais ses écoutilles et ses canons bien visibles.

Pas de trace de l'autre navire, distancé ?

@ Elron : Soudainement, le voilier change de cap, te projetant de l'autre côté de la pièce. A part un fracas épouvantable, tu ne te blesses pas en cognant contre la coque.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Mar 26 Avr - 14:24

Me relevant en vérifiant que je n'ai rien de cassé, j'ai un réflexe vers la porte pour l'ouvrir et regarder ce qu'il se passe dehors, mais je m'arrête à mi-chemin, me souvenant de la tactique de Ian.

Cette fois, je reste debout pour au moins prévenir les virements de bord et surtout ne pas me fracasser le crâne. Je me suis placé de manière à pouvoir entrer dans un combat très rapidement à l'arrivée de Ian sans gêner son entrée dans la cabine. J'ai mon arme en main.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Mar 26 Avr - 20:21

Ils sont à moteurs ou quoi?

Un brick et son tirant d'eau, contre un petit voilier de régate ardent. Le vaisseau est rapide et descent bien le vent, mais peine à le remonter. On va voir qui peut aller le plus vite au milieu des baleines et des récifs en filant un vent de face.

Fi de la jouer sans risque, je fais hurler les vents, me retourne pour placer le même désordre de cétacés sur leur chemin, et m'occupe de faire apparaitre d'autres complications sous formes de récifs dans lesquels la plus grande taille du navire et le nombre de membres d'équipages necessaire pour les virements de bord seront un désavantage.

S'ils veulent nous rattraper, ils vont devoir se montrer fin tacticien, et fatiguer l'équipage avant.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 27 Avr - 13:33

Si tu ne sais pas faire apparaître des récifs n'existant pas dans ton sillage, les autres actions entreprises apportent les résultats escomptés. Le brick, doit prendre une trajectoire transversale pour attraper le vent et te garder à vue. La distance entre vous redevient agréable. Reste à te masquer à sa vue tout en changeant d'Ombre pour les laisser en plan au milieu de nulle part.

Il ne te semble plus y a voir d'inerférence dans tes désirs de glisse sur le pouvoir de la Marelle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Mer 27 Avr - 15:06

La tangage du bateau devenant plu fluide, je risque un coup d'oeil dehors, et constatant que nous somme seul, j'ouvre la porte et parle de l'intérieur à Ian d'un air grave.

"Comment cela se passe dehors avec le navire qui nous poursuit? Ca a bien bousculé en cabine !"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Sam 7 Mai - 9:14

Passant juste un coup d'oeil par dessus mon épaule, je parle non moins calmement que la dernière fois, mais dans un énervement qui ne se veut pas dirigé envers Elron.

"Des baleines et quelques obstacles a mettre pour gagner du large. Tu as du voir le reste si tu sais déjà qu'il n'y en a plus qu'un qui nous poursuit.
Mais je me méfie toujours, on sait jamais s'ils ne nous reservent pas un coup fourré. Je vais accélerer la marche et tenter de gagner un aérodrome."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Dim 8 Mai - 2:04

Je remonte un peu plus sur le bastingage pour observer le bateau qui nous poursuit sans trop me montrer, le visage sévère et qui montre de l'irritation.

"Continue plutôt à mettre des obstacles sur leur route! Ils vont pas nous lâcher d'aussi tôt! Ce sont de vrais pots de colle.

Changement de climat et blocage des atouts. Je pensais les avoir semé!"


Je tape sur le côté de la porte de ma main.

"Bordel! Il manquait plus que ça!... Continue et surtout ne t'arrête pas à changer d'ombre. La meilleur façon de les semer est une marche en enfer mais en mer, je ne sais pas ce qu'on risque."

Visiblement je suis très contrarié et je réfléchis vu que mon regard se perd dans l'horizon.

"Il va falloir qu'on se sépare, je mets la mission en danger. Débarque moi là ou tu peux! Et pas sur petite île déserte pour bien faire."


Et je retape sur la porte maintenant manquant de la déboité. Je monte complètement sur le bastingage, rajustant mon ceinturon d'épée et visiblement me préparant à quitter le bateau.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Dim 8 Mai - 3:13

Sans le regarder, mon visage s'agrandit avant de retrouver ses traits normaux.

"Très bien. Retourne dans la cabine alors, je t'appelle quand il sera sauf pour toi de partir."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Dim 8 Mai - 17:07

Je reste près du bastingage.

"Ca va aller, je te laisse mener le voyage."

Et je ne rentre pas dans la cabine. Mais je suis aux aguets. Un Ian trop conciliant envers moi prépare un sale coup.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Dim 8 Mai - 18:28

Je hausse les épaules, continuant d'opérer.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Mai - 13:49

Derrière vous, on ne voit plus que la voile lointaine du brick, ce problème semble réglé, quant une détonation presqu'immédiatement suivie d'un splash un peu sur votre droite indique que l'on vient de vous tirer dessus.

A gauche, sortant d'une crique, une corvette de bonne qualité, arborant les armoiries et le drapeau d'Ambre, a prit un angle lui permettant de vous tirer dessus durant quelque temps avant que vous ne puissiez vous soustraire à leur proximité. Au vu du premier tir, le cannonier est de qualité.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Lun 9 Mai - 14:05

"Ambre nous tire dessus... Ou ce drapeau est un leurre ou nos tantes ne veulent plus de nous. Je te propose d'augmenter la zone de couvertures ou le prochain boulet nous coulera à coup sûr."

Je regarde attentivement l'horizon afin de voire si une échappatoire est possible...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Lun 9 Mai - 22:42

Je devrais être surpris. Mais ce genre d'emmerdes importunes est tellement monnaie courante dans ma vie, ces derniers temps, qu'en lieu d'une exclamation, c'est un soupir résigné qui s'échappe quand mes yeux se posent sur la corvette.

Mais je sais reconnaitre un coup de semonce quand j'en vois un. Je tourne la barre d'un grand coup pour empanner et j'affale tout, montrant que nous n'avons pas l'intention de fuir.
Si c'est bien un navire d'Ambre, nous n'avons au final rien à craindre, et si ce sont des pirates, exploser ce voilier ne leur servira à rien.


"Pas le temps de manoeuvrer hors de portée, nous n'avons aucune arme pour riposter et il n'y a qu'un seul boulet sur ce pont, maintenant visible pour tous. Je ne vois aucun moyen de les empecher d'arraisonner le bateau."

Je souffle une longue expiration par le nez, un sourcil inquisiteur levé, regardant Elron.

"On va surement devoir répondre à quelques questions," Je donne un coup de tête en direction de la corvette "tu veux bien me dire ce que c'était que ce bordel avec le brick qui nous, ou plutot 'te' poursuivait?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Lun 9 Mai - 23:17

A la notion du boulet je salue Ian pour l'en remercier.

"Depuis que j'ai traversé la marelle de Sol'Na'Regh, je suis poursuivi par des gens. Je sais pas ce qu'il me veulent mais une fois j'ai voulu leur parler et ..."

posant ma main sur la garde de mon épée.


"J'ai dû répondre de cette erreur par le sang."

Je regarde la corvette se rapprocher du navire Ambrien.

"Si tout se passe mal, éloigne de moi le plus loin que tu puisses et surtout ne te retourne qu'à très très longue distance de moi. Même si tu ne m'aimes pas, je n'ai pas de raison de te faire du mal."

Je soupire et fait un signe de la tête vers le navire Ambrien.

"Et qu'est ce qu'on leur raconte s'ils nous questionnent sur la raison de notre présence ici? Il faut qu'on s'accorde tant qu'on en a encore le temps."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Lun 9 Mai - 23:51

"Si tout se passe mal, éloigne de moi le plus loin que tu puisses et surtout ne te retourne qu'à très très longue distance de moi. Même si tu ne m'aimes pas, je n'ai pas de raison de te faire du mal."

Ben voyons. Et il ne faudra surtout pas que j'essaye de le retrouver, et que je n'en parle à personne, tant qu'on y est?

"Et qu'est ce qu'on leur raconte s'ils nous questionnent sur la raison de notre présence ici? Il faut qu'on s'accorde tant qu'on en a encore le temps."

J'ai un claquement de langue.

"Toujours ce réflexe de mentir, hein? Je préfère plutôt ne répondre qu'avec le strict minimum, jusqu'à ce qu'on connaisse la raison de leur hostilité.

Ils savent surement qu'au moins un de nous d'eux est un Marcheur d'Ombre s'ils ont détécté mes dernières manipulations. S'il sont bien du côté d'Ambre, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire que nous sommes en mission pour Bénédict. S'ils ne nous croivent pas, il faudra accepter de retourner à la case départ..."


C'est une perte de temps, mais une perte acceptable à mes yeux.

Je retourne au sujet précédent, voulant m'assurer que j'ai bien compris une autre phrase d'Elron, jetant de temps à autre un coup d'oeil vers la corvette.


"Mais qu'est-ce que tu entendais par "changement de climat et blocage des atouts"? C'est toi qui opérait ces changements d'Ombres tout à l'heure pour essayer de semer nos premiers poursuivants?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Mar 10 Mai - 9:42

"Non, je t'ai aider à effectuer le voyage en ombre mais je me suis vite ravisé. J'espère juste ne pas avoir aggravé la situation. Si tu crois que j'ai voulu mettre des obstacles en travers de ta route, c'est ne pas le cas du tout. Dès que les nuages noirs sont arrivés, les atouts étaient bloqués, et une fois dans la cabine, j'avais trop à faire à ne pas me blesser avec tout ce chambard."

Quant à mentir, ce n'en était pas mon intérêt. Tout le monde n'a pas à savoir ce que l'on compte faire en entier. Je veux juste savoir ce qu'on dit ou ne dit pas. Le fait d'être en mission pour Bénédict me convient."


Je regarde la Corvette se rapprocher et le brick au loin.


"J'ai bien l'impression que les mers d'Ambre ne sont pas si calme que ce qu'il en paraît pour qu'on soit arraisonné par un bateau d'Ambre dès qu'on navigue aussi loin sur ses eaux. A moins que ce soit normal de surveiller les eaux aussi loin d'Ambre bien sûr.

C'est bien de montrer ce type de pavillon, mais faut-il encore le mériter... Et, il y avait tout de même deux navires qui nous poursuivaient tout à l'heure... Comment est-il possible de savoir que ce ne sont pas des imposteurs complices du Brick?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Mar 10 Mai - 15:35

Je regarde la corvette en plissant les yeux, lèvres incurvées vers le bas.

"Je commence à me demander si ce n'est pas à cause de cette corvette que le brick nous a laché. Mais on ne saura s'ils sont vraiment d'Ambre qu'en leur parlant."

Mes yeux se posent sur Elron à nouveau. Pourquoi ne pas m'avoir dit qu'il cherchait à m'aider dans les déplacements d'Ombre? Pourquoi son refus systèmatique de rentrer en cabine? Quelque chose ne colle pas. Et puis...

"Et tu peux me dire qui tu as tenté d'appeler sans me prévenir pour établir que les Atouts étaient bloqués?"


*
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Mar 10 Mai - 16:44

Je plisse les yeux par contrariété...

Et après un moment, j'acquiesce à la demande de Ian.


"Oui, mais pour sa sécurité et pour qu'elle ne soit impliquée dans aucun complot machiavélique, je préfère ne pas te la montrer, ni la nommer.

J'ai voulu rassurer celle pour qui mon coeur balance car j'ai été retiré de l'endroit où j'étais trop subitement par Llewella et Fiona et sans pouvoir la prévenir. Et comme je ne suis pas parvenu à la contacter par atout, elle va s'inquiéter à tort et risque de faire des bêtises et prendre des risques pour me retrouver. Je ne veux pas qu'elle prenne des risques et meurt à cause d'une de mes erreurs, celle d'avoir accepté de rencontrer Llewella et Fiona et par là même ne pas avoir pu empêcher d'être embarqué dans une affaire qui me dépasse et qui me regarde trop peu.

Je tuerais quiconque se mettrais entre moi et elle si elle était en danger"


Mon regard est rivé à la corvette

"As-tu une seconde moitié qui t'attends et serait prête à braver la mort pour te sauver Ian? Et réagirais-tu de la même manière que moi si tu savais qu'elle risque de se mettre en danger? Serais-tu prêt à te mettre Fiona à dos pour aller la retrouver?

Moi....Je le suis!"


Et après un moment de silence et d'une voix claire et déterminée.

"Ian, Je te supplie de me laisser partir, avant qu'elle ne commette des imprudences."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Mar 10 Mai - 19:57

"L'erreur d'avoir accepté de rencontrer Llewella et Fiona?" C'est moi ou il m'avoue que j'avais raison sur son compte depuis le début? Comment veut-il que je le croive quand il accumule les non-dit et les mensonges? Rien ne me prouve que ce n'est pas Janeway qu'il tentait de contacter, et c'est pour ça que je me suis assuré de bloquer les atouts depuis le début de notre voyage.

Je le regarde, incrédule à plus d'un titre, puis nerveusement en direction de la corvette, m'attendant à ne plus pouvoir dire mot sous peu.


"Tes mots n'ont pas de valeur à mes yeux. Tes actes pourraient te racheter, mais tes intentions montrent l'inverse."

Je secoue la tête.

"Tu as avoué à Fiona vouloir aider Ambre à surmonter ses épreuves, mais tu m'enlèves toutes les raisons de te croire.

Non, Elron, je ne peux pas te laisser partir. "
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Mar 10 Mai - 21:03

Je me laisse tomber dans la mer.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 11 Mai - 13:50

Voyant que vous vous rendiez, la corvette ne tire plus, se contentant d'approcher pour vous arraisonner.

La gerbe d'eau se fait sur le côté du voilier opposé à la corvette, minimisant la sortie d'Elron à leurs yeux.

@ Ian : Tandis qu'Elron disparaît de ta vue, tu constates que les marins visibles sur le pont n'ont pas le style, ni les habits de la marine d'Ambre, mais plus les vêtements hétéroclites d'une bande de maraudeurs des mers.

@ Elron : Par chance, l'eau est relativement chaude, ne risquant pas de provoquer de choc thermique ou de perte de tes sens lié au froid. Par contre, le poids de tous tes vêtements désormais mouillés et de tes armes sont un frein à tes capacités de nage, risquant grandement de t'empêcher de rejoindre la terre ferme malgré tout à plusieurs miles.


Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Mer 11 Mai - 14:02

Je me déleste de ma cape et/ou de tout habit facile à retirer rapidement (je garde mon épée et mon ceinturon).

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Mer 11 Mai - 23:48

Il a donc choisi son camp. Le côté positif est qu'il me donne raison face à Fiona. Ca ne doit pas arriver tous les jours.

Mais le temps est à l'action. Poursuivre un traitre, ou récupérer un navire d'Ambre des mains de pirates? Décisions, décisions...

Incurvant les lèvres vers le bas, le regard mauvais vers la corvette, je fais soudain demi tour et sprint comme jamais sur le pont, pour sauter par dessus bord, tapant dans toute ma psychée pour que dans un timing parfait les baleines fassent leur réapparition dans un geyser d'eau salé.
Atterissant sur une, je m'y aggripe du mieux que je peux, quitte à utilisé les ergots de ma main métallique, l'apaisant mentalement de l'autre main alors que je prends une grande inspiration.

Je n'ai qu'une parole. Si un jour n'en ai le temps, je m'occuperai de ces maraudeurs, mais pas aujourd'hui.


[Edit MJ : La force de Ian, c'est le combat, pas la conjuration. Smile ]
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 12 Mai - 16:00

Lorsque Ian plonge, dans une figure presque parfaite considérant son équipement, il peut voir Elron à quelques encablures occupé à se défaire de ses habits gênants et autre matériel le tirant vers le fond.

De même, Ian est soumis à l'engorgement d'eau de ses vêtements, ainsi qu'à la lourdeur et l'inadéquation au milieu aqueux de ses armes diverses.

Le voilier continue sur sa lancée inertique, restant sans doute le point focal de la corvette. Du moins le temps qu'ils constatent qu'il n'y a plus personne à bord.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 6 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum