Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le renouveau (Ranis)

2 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 5 Juin - 14:16

Ton tir ajusté fait mouche et ta cible s'écroule, provoquant un remue ménage dans la fourmilière, où l'un de ses compagnon le rejoint précautionneusement, tandis que les autres se mettent à couvert et cherchent ta présence.

Ton ex ami s'exprime à haute voix.


"Ce genre d'attitude n'est pas pour plaider en votre faveur."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mar 5 Juin - 14:35

*Sans déconner*

Je reste bien planqué et observe mes adversaires. Vont ils tenté de soigner leur camarade ou bien vont ils le trainer derrière eux. Quoiqu'il en soit, je commence à viser le "médecin" et patiente pour voir la suite
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 7 Juin - 15:14

Ils se déplacent en mode guerrilla, l'un après l'autre, toujours à couvert, afin de débusquer le lapin que tu es. Tu dois d'ailleurs laisser ta position, révélant ta présence, pour ne pas risquer un tir de blaster croisé. Tu reprends place en embuscade plus loin, mais sans visuel avec tes ennemis.

Il t'est loisir de passer approximativement devant eux pour monter un tir piègeux plus loin sur leur chemin approximatif ou les laisser repartir pour recommencer ton attaque dans le dos.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Ven 8 Juin - 0:15

Je devais leur faire plus de dégat mais passer devant eux était bien trop dangereux, étant donné leur nombre totalement approximatif et leur organisation, il se pouvait que d'autres hompoulpes les attendent vers une position de repli. Je décidais donc d'attaquer par les flancs après les avoir légèrement contourné. J'opérerai un tir ajusté avec une des baguettes électrique puis couvrirai mes déplacement en usant du trident faisant l'effet d'un écran de fumé. Avec deux blessés sur les bras, cela risquait d'être coton pour eux de se déplacer
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 11 Juin - 15:34

Cette fois, ton tir manque sa cible, les hompoulpes étant bien plus aux aguets que précédemment et ton tir se devant de rester distant pour ne pas risquer de contre-attaque.

Tu pratiques cette technique de guerrilla sans plus de succès durant une demi-heure, ne provoquant qu'un extrême ralentissement de leur marche.

Tu peux continuer dans ce sens jusqu'à ce qu'ils atteignent les premiers piafs, rendant alors ton action d'harcellement complètement caduque.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Lun 11 Juin - 21:06

Maintenant que j'avais ralenti leur marche, je décidais de préparer mon ultime attaque pour essayer de les stopper, voir de leur faire passer l'idée de venir me déranger une dernière fois. Usant de mon avantage en vitesse, j'allais me positionner sur leur chemin pour, finalement me positionner dans un arbre. Du haut de ma position, à moitié camouflé dans les feuillages. J'attendrais d'avoir le meilleur angle de tir pour toucher un autre hompoulpe. Après je prendrais une autre baguette pour tirer avec une arme dans chaque main. J'opèrerai un tir nourri pour les faire dévier de leur route, voir les stopper
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 13 Juin - 13:20

N'ayant jamais usé de cette tactique, ton attaque, depuis les hauteurs des arbres, fait mouche et dégomme deux hompoulpes avant que les autres ne puissent se mettre à couvert.

Le soucis est que maintenant qu'ils sont protégés et que ta position est connue, tu fais une cible plus facile qu'à l'ordinaire. Les tirs de riposte sont d'ailleurs bien plus proches que précédemment et tu doutes pouvoir tenir ici très longtemps sans dégâts.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mer 13 Juin - 15:07

*Oulà ca chauffe, vite le plan d'évasion*

Après m'être planqué légèrement derrière le tronc, je rangeais les baguettes dans ma ceinture et j'empoignais le trident. Malgré le feu nourri, je me dois de faire un "écran de fumée". Mais la distance du sol est bien trop grande pour pouvoir soulever de la poussière. Par contre, les feuilles de l'arbre, sont elles, parfaites. Après avoir chargé le trident, je tire au dessus de moi pour secouer toutes les branches du haut et faire pleuvoir les feuillage. Avec un tel écran, j'aurais la possibilité de sauter de l'arbre et de fuire. Avec 3 blessés sur les bras, les hompoulpes étaient clairement dans la merde pour rentrer chez eux.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 13 Juin - 16:10

Tu fais diversion et tombe de plus de 4 mètres sur le sol, aidé par un tir qui te touche à l'épaule gauche y causant une importante brûlure, tandis que ta chute plus subite que prévue te donne une vive douleur dans le pied droit, ta forçant à boîter pour quitter la zone, sans être poursuivis.

Tu n'es plus en état d'assurer un assaut ou une guerilla, a moins de passer en mode mission suicide.


Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mer 13 Juin - 16:27

*Merde, la prochaine fois, je travaillerai l'atterrissage*

La douleur me fait grogner mais je me dois de ne pas faire plus de bruit que cela. Pourquoi ? L'image bien entendu. Si les hompoulpes m'imaginent invincible ou difficile à abattre, ils y réfléchiront à deux fois avant de revenir m'attaquer. Mais alors que je suis légèrement éloigné, je décide de vérifier l'état de ma jambe. La mobilité est ce qui a permit ma survie pour l'instant, la perdre serait me mettre en danger. Un combat de mobilité qui semble avoir pris un tournant plutot comique. Moi devant me déplacer en boitant et eux devant se déplacer avec 3 poids morts. Transferant le poids de mon corps sur ma jambe valide et, sur la hampe du trident qui me servira de béquille. Je réussis tout de même à rester un minimum mobile. Je décide de mettre en morceau de bois dans la bouche pour le serrer si la douleur devient trop vive. Je laisse le temps de me remettre un minimum avant de retourner là où j'avais laissé les hompoulpes. Nul doute qu'ils auront continué leur chemin, mais si tel est le cas, je voulais savoir s'ils avaient laissé des hommes à eux derrière. Néanmoins, je décidais de rester prudent et d'avancer aussi silencieusement que possible. Une fois à distance de vue, je vérifierai l'état de l'endroit et j'aviserai selon.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 14 Juin - 13:16

Rejoindre l"endroit où ils ont subit ta dernière attaque est d'autant plus douloureux que ta cheville enfle. Tu as sans doute eu droit à une belle entorse.

Ils ont décidé de traîner leurs blessés, montrant un certain sens du groupe.

Ta douleur et ton sautillement sur une mauvaise canne remise définitivement ton envie d'encore les suivre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Jeu 14 Juin - 19:31

Ils n'ont rien laissé sur place ? J'ose à peine imaginer la tête des autres hompoulpes quand ils verront leur potes revenir, avec leur trois blessés et les porteurs en train de suer. Sacré travail d'équipe en tout cas. Bon c'est pas tout ça mais mon cobaye numéro un était parti. Il était temps d'user de la solution de secours. C'est à dire Hmphff. Mais bon, avant cela il allait falloir que je traine ma carcasse vers mon campement : le vrai. Mon faux campement étant maintenant découvert, je devais me faire aussi discret que possible et préparer la possible contre-attaque. Durant le trajet, je tentais de me remémorer les différentes phases de l'escarmouche. Le cadriage, les postures défensives, l'utilisation des baguettes, l'utilisation du terrain. Des événements à prendre en compte si une suite devait se faire à ce combat. En tout cas, les heures avaient avancée et la nuit allait tomber dans peu de temps. Un peu de soin, un peu d'entrainement, un petit gueuleton, une soirée forte en animation. Le plus difficile sera de faire comprendre à mon colocataire que j'avais besoin de lui pour préparer mon esprit mais aussi le siens
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 15 Juin - 13:28

Il te faut plus qu'un peu de repos pour cicatriser ton épaule et encore plus pour ton pieds. Quatre à cinq jours au minimum, selon toi, avant de te mouvoir à 80 %.

A ton retour, le primate semble inquiet suite au colis que tu avais ramené. Il est presqu'étonné que tu reviennes en un seul morceau.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Ven 15 Juin - 19:19

"Hey bonhomme, comment va la vie ? J'ai eu une journée de dingue aujourd'hui"

Je trainais ma carcasse jusqu'à mon petit coin où j'avais quelques bandages pour me panser ma brulure et surtout immobiliser ma cheville. Vache, le dernier assaut avait fait mal, mais en tout cas, je m'étais amusé. Je comprends maintenant pourquoi autant de personnes s'intéressent aux arts militaires. Peut être m'y intéresserai-je un jour ... mouais les dommages collatéraux sont bien trop désagréables. Courbatures, blessures, foulures, brisures, tout ces mots en "ures" me sont bien trop ennuyeux au final. Quoiqu'il en soit, j'allais devoir bien me reposer. Mais si le corps allait avoir des soucis pour récupérer, l'esprit lui devait être forgé. Une fois installé, je fais signe à Hmphff de s'approcher. C'était l'heure du cours de dessin

Un petit bonhomme, un singe et une ligne qui relie les deux têtes


"Je vais te parler ..."

Je pointe ma tête et la tête de Hmphff

"... par l'esprit. Je vais essayer"

Je mime la douleur et secoue la tête

"... de ne pas te faire mal. D'accord ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 18 Juin - 14:23

Après avoir compris ton message, il fait non de la tête et se recule plus loin de toi, effrayé.

L'arrivée dans le camp de l'hompoulpe a sans nul doute ravivé des souvenirs déplaisants de sa part.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Lun 18 Juin - 19:01

Je lui fais signe de se calmer avant de continuer de parler.

"Attend attend attend ! Ecoute moi juste encore un peu"

Je recommence à dessiner, là c'était un bonhomme qui était lié à un bonhomme poulpe. Puis je dessinais un bonhomme poulpe avec la tête en moins.

"Je suis capable de ça ..."

Je dessine un gorille relié à un homme poulpe avant de pointer le premier dessin d'un homme lié à un singe

"Si tu me laisse te parler ..."

Je pointe mon nouveau dessin

"Je t'apprendrais ..."

Je pointe l'hompoulpe la tête explosé

"A les contrer. Tu n'auras plus jamais à craindre d'eux. Tu pourras l'apprendre à ton peuple pour se défendre"

Je pointe Hmphff puis je dessine plein de singe que j'entoure pour bien lui faire comprendre le mot peuple

"Tu aideras ta famille et ton peuple"

Je tente une dernière fois et tend la main vers lui pour l'inviter à me faire confiance.

"Je t'ai sauvé une fois, tu peux me laisser le bénéfice du doute quand même, non ? Ai confiance en moi et en toi même"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 19 Juin - 13:48

Il fait non-non-non de la tête et la notion de peuple ne semble pas acquise.

Tu ne sais pas si c'est le fait de ne pas se sentir à la hauteur par rapport aux hompoulpes, la peur simple et viscérale de l'envahissement de son esprit ou si le peuple des singes est plus une menace qu'une aide.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mar 19 Juin - 20:39

Si c'est comme ca, je devais tout de même m'assurer d'être prêt d'une manière ou d'une autre. Avant d'aller dormir, je tente donc d'habituer ma psyché en communicant avec Ylthion. Toutefois, je sais que la psyché de mon dragon peut facilité le contact, j'ai donc une solution de secours... Certes c'est une solution peu fairplay mais c'est une solution quand même. Profiter du sommeil de Hmphff pour le lier avec des cordes et provoquer un contact pour me former.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 22 Juin - 13:54

Le contact avec Ylthion ne donne pas de résultats probants te permettant d'évoluer, aussi tu passes outre les désirs de Humpf pour entamer un contact psychique, sans avoir pu toutefois l'attacher.

Surgissant dans son rêve et son esprit, tu y lit de la surprise, de la tristesse et de la colère par cet acte de soumission qu'il considère comme un viol.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Ven 22 Juin - 18:56

Mon regard se plonge dans le sien, une détermination sans faille. Je devais à la fois maitriser les techniques de controle psychique mais aussi reccueillir des informations sur les hompoulpes. Avant cela, j'impose donc mon esprit à celui du primate avant de lui faire entendre ma voix dans sa tête.

*Désolé, vieux frère, mais je ne peux me permettre d'être prit au dépourvu par les têtes de poulpes. Que tu me pardonnes ou pas, n'a plus d'importance, ce qui compte c'est la survie, la notre. Essaye de me parler en utilisant ton esprit*

Concentré, je tente de m'adapter aussi rapidement. Nul doute que Hmphff allait tenter de me virer, je devais résister en m'économisant le plus. Je continuais la conversation

*Je ne viens pas de la région. Je pense que tu t'en doute. De là où je viens, nous pouvons contrer les esprits de ceux qui tente de nous envahir. Je peux t'apprendre à résister à leur assaut*

Afin d'appuyer mes dires, je lui renvoie les images de mon ex-prisonnier tentant de me controler dans la foret. Je lui envoie l'image comment, malgré le contact, je lui au botté le cul à la fois psychiquement mais aussi physiquement.

*Avec cela, ils ne pourront plus de faire de mal. Je sais que tu vois ca comme une trahison, mais tu dois me parler. Laisse moi t'apprendre*
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 25 Juin - 13:24

A nouveau, tu ressens le mal de tête caractéristique à tes contacts mentaux sur cette Ombre.

Choqué, tu sens l'esprit de Humpff lutter contre le tien. Bien que n'ayant pas la puissance psychique nécessaire, il profite de ton manque d'emprise sur les spécificités mentales du coin pour représenter un adversaire de valeur.


* Dit non ! Pas écouté ! Comme Illithids, jamais respecter nous. Mais Nok'Dan'Or libre maintenant, plus laisser faire *

De fait, il lutte dans sa tête, mais aussi avec son corps, cherchant à te repousser pour rompre le contact.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Lun 25 Juin - 19:49

Pas question de lacher le contact, le mal de tête est en train de pointer son nez, je sers les dents et je continue de lui parler. Je tente malgré tout de m'adapter à sa psyché qui ne cesse de vouloir couper le contact. Je ne devais pas m'arrêter de parler, pourquoi ? Le pouvoir du doute bien sûr. Je devais fragiliser la volonté de mon adversaire. Lui faire comprendre que ce "viol mental" n'est pas une mauvaise chose pour lui ... oui je cherche pas la facilité là.

*Comme Illithids ? Comme Illithids ? Qui t'as permis d'être libre ? Tu étais en train d'agoniser sur la plage quand je t'ai trouvé. Je t'ai porté, soigné, protégé pendant tout ces jours et maintenant tu m'insultes. Ca m'apprendra à être altruiste. Mais malgré ce que tu dis, tu n'es pas libre. Cette peur ... tu es toujours habité par cette peur qui semble caractérisé ton peuple. Des générations de torture mentales t'ont terrorisé, t'empêche de développé un potentiel, un potentiel que tu pourrais apprendre à développer pour te protéger ce tes ennemis, Nok'Dan'Or. Je sais ce qu'est la douleur que peu produire un assaut psychique, mais cette douleur, cette blessure, je peux les guérir, nous pouvons les guérir toi et moi. Laisse moi t'aider, laisse moi au moins le bénéfice du doute*

Allez laisse moi respirer, mec.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 26 Juin - 14:13

Contrairement à toi, il a du mal à raisonner sur le long terme et à entrevoir une quelconque utilité à son viol mental, comme une femme ne pourrait comprendre que tu la violes pour lui apprendre comment réagir face à un mari violent.

*Pas protéger. Tuer. Eux pas besoin de vivre. Eux pas mériter nous traiter comme ca.

Toi, part. Moi pas oublier toi aider moi, mais arrêter. Moi pas chercher te tuer, mais pas faire ça.

Nok'Dan'Or veux pas attaquer Illithid dans tête.*


Cette lutte mentale est sévère, même si tu contrôles bien mieux celle-ci que face à l'hompoulpe. La force psychique de Nok'Dan'Or est bien moindre que l'hompoulpe et tu en viens à douter que, même bien entraîné, au vu de sa répulsion actuelle il puisse être un adversaire valable face à un Illithid.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mar 26 Juin - 15:02

Peu de puissance psychique, certes, mais une puissance minimal, c'était déjà pas mal. Puis me vint une idée.

*Je vais arrêter dans quelques secondes. Je te fais une dernière proposition ... et si je t'emmenais dans un endroit où les Illithids ne pourraient plus te faire de mal. Tu accepterais de m'aider ?*
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 27 Juin - 23:28

*Ca pas existe. C'est eux ou mort. Si exister, toi pas ici.*

Même s'il se débat, cela a au moins le mérite de te permettre de discuter avec le primate et, mine de rien, de le faire user de son esprit pour t'en faire comprendre les rouages.

On reste cependant loin d'un réel apprentissage progressif, t'obligeant aussi à jouer des coudes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 15 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 15 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum