Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Grendel pour Tuvok

2 participants

Aller en bas

Grendel pour Tuvok Empty Grendel pour Tuvok

Message  Maitre de Jeu Ven 25 Fév - 15:38

Lorsque le contact se fait, tu vois Grendel dans son refuge, derrière lui le même globe que le tien, tout illuminé.

"Que se passe-t-il Tuvok ?"

Il semble inquiet de cet appel rapide après le début de ton entraînement.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Grendel pour Tuvok Left_bar_bleue10000000000/10000000000Grendel pour Tuvok Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grendel pour Tuvok Empty Re: Grendel pour Tuvok

Message  Tuvok Ven 25 Fév - 16:51

"Bonjour Grendel,

Ne t'en fais pas, tout va bien. Je t'appelle simplement parce que j'envisage d'aller au temple du Serpent de Belisol, dans la mesure où c'est là-bas que l'exercice risque d'être le plus fructueux. Le problème étant qu'on risque peut-être de me demander un Heydar, ou pire, de me reconnaître. Je voulais savoir ce que tu en pensais et surtout à partir de quand tu penses que j'aurais validé cette étape de l'apprentissage."


Parce que bon, mine de rien, je pourrais faire ça très longtemps et j'ai presque l'impression que mon frère cherche à gagner du temps pour pouvoir continuer à faire autre chose de son côté sans que je lui traîne dans les pattes. S'il est certes studieux, je le connais assez pour savoir qu'il n'est pas dépourvu d'ambition.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Grendel pour Tuvok Left_bar_bleue109/121Grendel pour Tuvok Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Grendel pour Tuvok Empty Re: Grendel pour Tuvok

Message  Maitre de Jeu Mar 1 Mar - 11:04

Grendel fronce un peu des sourcils, mais ne se permet pas de juger tes choix.

"Tu en auras fini avec tes exercices quand tu le souhaiteras. A toi de voir si tu bâcles ceux-ci ou si tu désires obtenir une information précise lorsque tu en useras."

Tu resteras ainsi maître de tes choix, de tes réussites et de tes échecs.

"Je ne crois pas qu'ils demandent des Heydar dans toutes les zones noires, la majorité des démons et des Ombriens s'i trouvant n'en ayant pas. Mais méfie-toi malgré tout, car tu pourrais toi aussi être sondé dans un tel endroit et l'on verra vite que ta réalité est supérieure, ce qui pourrait alors seulement découler vers une vérification d'identité. Si on découvre que tu as le Logrus en toi... sans Heydar... et bien, il te faudra partir vite."

Et alors le prochain contact risque d'être plus tendu.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Grendel pour Tuvok Left_bar_bleue10000000000/10000000000Grendel pour Tuvok Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grendel pour Tuvok Empty Re: Grendel pour Tuvok

Message  Tuvok Mar 1 Mar - 16:51

Je me frotte le menton alors que je prends note des informations fournies par Grendel. Si le risque d'être sondé à mesure que je m'approche de personnes aux capacités sortant de l'ordinaire était déjà évident, je ne vois pas vraiment ce que j'ai à gagner qui compenserait le risque d'un contrôle d'identité. Je reviens donc au premier sujet :

"Moui.

Pour ce qui est de mon apprentissage, l'exercice que tu m'as donné ne peut pas être "fini", tu en conviendras. C'est quelque chose que je pratiquerai régulièrement, un peu comme on a jamais fini d'apprendre la médecine. De plus, je pense qu'il vaut mieux que tu m'apprennes rapidement les façons de travailler les autres talents du Logrus.

Cela te permettra d'une part de me laisser m'entraîner pendant de longues périodes plutôt que par petits morceaux où il me faudra revenir te harceler toutes les heures pour que tu évalues mon avancée et surtout, cela me permettrait d'avoir au moins la théorie au cas où tu venais à disparaître subitement."


Par là, j'indique à la fois à Grendel que je n'ai pas complètement exclu la possibilité qu'il me laisse en plan à un moment donné, que ce soit par lassitude, par choix ou contrainte, ni qu'il soit l'objet d'un assaut en mon absence.


"Je ne veux rien précipiter évidemment, mais un enseignement efficace rajouterait autant d'atouts pour la défense du Sceptre dans notre besace."
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Grendel pour Tuvok Left_bar_bleue109/121Grendel pour Tuvok Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Grendel pour Tuvok Empty Re: Grendel pour Tuvok

Message  Maitre de Jeu Jeu 3 Mar - 10:47

Grendel réprime un soupir, jetant un oeil sur le côté de la pièce, sans doute à ce qu'il faisait avant que tu ne l'appelles, avant d'acquiescer.

"Très bien, si tu considères que le reste n'est que pratique pour le futur, nous allons passer à la suite..."

Le contact se coupe.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Grendel pour Tuvok Left_bar_bleue10000000000/10000000000Grendel pour Tuvok Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grendel pour Tuvok Empty Re: Grendel pour Tuvok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum