Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Random pour Mhyn

2 participants

Aller en bas

Random pour Mhyn Empty Random pour Mhyn

Message  Maitre de Jeu Lun 21 Mar - 15:36

Etonnament, ce n'est ni Bénédict ni Julian qui te contacte, mais bien le Roi d'Ambre, que tu n'as jamais rencontré officiellement.

"Princesse Mhyn.

Le Prince Bénédict m'a fait part de vos actions dans le cadre de la bataille face aux troupes félones du Chaos, ainsi que de votre volonté de mettre votre bras au service d'Ambre de manière plus importante et continue.

J'au aussi ouï-dire que vous aviez un rapport privilégié avec un autre de mes neveu, le Prince Méréas, qui a été vu en votre compagnie en Arden. Selon nos informations, bien qu'il soit fort discret sur ses allégeances, il ne désire nullement s'opposer à Ambre. Cependant, il a disparu en dehors d'Arden et nous nous inquiétons de sa destination et de ses objectifs.

Je souhaite que vous rencontriez un dessinateur d'atout afin de lui transmettre toutes les informations nécessaires pour le croquer.

Une fois cela fait, il sera temps de vous faire rentrer officiellement dans la famille, maintenant que l'épidémie va se résorber et que la bataille contre le Chaos est derrière nous. Le peuple a besoin de liesse et une reconnaissance du sang est souvent signe de propsérité."


Il a dit tout ceci sans te laisser en placer une avant cette dernière phrase.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Random pour Mhyn Left_bar_bleue10000000000/10000000000Random pour Mhyn Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Random pour Mhyn Empty Re: Random pour Mhyn

Message  Mhyn Lun 21 Mar - 18:32

Je suis clairement surprise de son appel et ne le cache en rien.
Après la surprise, une pointe de fierté se mèle à mon sourire discret. Un sourire point moqueur mais amical.


"Majesté, c'est un honneur.

Mon bras n'a jamais cessé d'être au service d'Ambre, ne serait-ce par l'intermédiaire de mon père et mon oncle."


Lorsqu'il parle de Méréas, je vois où il veut en venir. Je m'apprête à refuser, pretextant que seul Méréas a le droit de savoir si oui ou non, on peut le contacter, mais je me retiens.
Premièrement, je sais à qui je parle. Mon roi. Deuxièmement, je suis morte d'inquiétude et savoir Méréas sorti d'Arden vivant me reconforte mais m'interpelle également.
J'aimerais le contacter et voilà l'opportunité qui se présente.


"Il sera ainsi fait Majesté. Quand dois-je rencontrer cet artiste ?"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Random pour Mhyn Left_bar_bleue141/159Random pour Mhyn Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Random pour Mhyn Empty Re: Random pour Mhyn

Message  Maitre de Jeu Mar 22 Mar - 11:53

"Immédiatement."

Il tend la maion pour t'inviter à le rejoindre dans la pièce cossue que tu vois dans son dos.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Random pour Mhyn Left_bar_bleue10000000000/10000000000Random pour Mhyn Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Random pour Mhyn Empty Re: Random pour Mhyn

Message  Mhyn Mar 22 Mar - 13:09

Je ne peux refuser mais je ne suis pas du genre à partir comme une voleuse.

"Permettez que je prenne le temps de laisser un mot."

Si le roi m'accorde quelques secondes, j'écris rapidement un mot à Henry lui expliquant qu'une affaire urgente m'appelle à Ambre et le salue. Le roi peut facilement lire ce que j'écris, je ne le cache pas.
Enfin je saisis sa main et une fois passée, mon premier geste et de m'agenouiller face à lui.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Random pour Mhyn Left_bar_bleue141/159Random pour Mhyn Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Random pour Mhyn Empty Re: Random pour Mhyn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum