Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Maitre de Jeu Jeu 31 Mar - 13:37

Aratan rejoint Darla dans la suite en devenir de Sance.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue10000000000/10000000000Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Jeu 31 Mar - 19:12

Après avoir prévenu Sance de la présence du chaosien, je me mets devant la porte, comme toujours et attends.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Sance Jeu 31 Mar - 22:49

J'arbore un mince sourire et fais signe de la main à Aratan d'avancer, une fois que Darla a fini de procéder aux vérifications de routine:

- Rebonjour Aratan, et bienvenue dans mon humble domaine.

De la paume, je balaie l'espace qui nous sépare, ce qui permet à Aratan de constater que ce n'est pas une simple figure de style, et que les Cornouailles n'ont pas que des suites cinq étoiles à proposer à leurs visiteurs. Je désigne deux chaises au vernis écaillé:

- On devrait sous peu nous installer le confort moderne, mais en attendant, je ne peux même pas vous offrir de quoi vous désaltérer. Je suppose que vous venez de quitter votre service ?
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue127/151Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Dim 3 Avr - 9:30

Mon regard suit le mouvement suggéré par la main, et je ne peux retenir un haussement d'épaules.

- Qu'importe le flacon...

Attrapant une chaise toute simple, je la glisse vers Darla, seule femme présente. Du regard, j'en cherche deux autres.

- Oui, je suis libre pour quelques heures. Et, j'ai déjà bu, je vous remercie.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Lun 4 Avr - 8:52

Je me montre surprise lorsque Aratan m'offre une chaise.

En acceptant d'aider Sance, j'avais pris en compte le fait que personne n'aurait d'égard à mon sujet, à n'être que "le garde du corps de". Cette chaise offerte est un signe de mise à égalité, que je me surprends à apprécier.

Quand je m'assois, cependant - lorsque les deux hommes ont eux-mêmes de quoi mettre une chaise sous leurs fesses - je mets la chaise perpendiculaire à la table, de façon à n'être gênée ni par cette dernière, ni par aucun meuble, si je dois me lever pour intervenir rapidement.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Sance Lun 4 Avr - 11:18

Agréablement surpris par le geste d'Aratan, je vais chercher la chaise dépareillée à ma table de travail pour m'installer à proximité de Darla et d'Aratan:

- L'état du mobilier était un des prétextes pour la visite du Sénéchal Malas, un proche du roi Rinaldo -- à ses dires. L'auriez-vous déjà croisé ?

* Je doute qu'Aratan connaisse grand monde étant donné son arrivée récente, mais qui sait ? *


Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue127/151Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Mar 5 Avr - 0:21

Je pose ma main à plat sur la table, et la contemple intensément.

- Le Sénéchal Malas ? Non, je n'ai pas cet honneur. Toutefois, les Sénéchaux, surtout en ces temps troublés, sont un peu surqualifiés pour s'occuper du mobilier. Mais bon, vu qu'on emploie des Gardes Royaux à garder des couloirs vides...

Je ponctue ma dernière phrase d'un demi-sourire à demi ironique.

- Finalement, un petit verre de quelque chose de fort ne serait pas de refus... Sait-on jamais, de la Liqueur Tombe-Corne ? Elle avait un grand succès il y a peu encore dans les Cours, mais je n'avais jamais pu m'en faire livrer à l'Ambassade, elle ne supportait pas bien le voyage.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Mar 5 Avr - 8:51

*Des mondanités... Méréas était moins... Ah mais au fait !*

- Au fait, vous n'avez pas rencontré Méréas il y a peu ?


Spoiler:
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Jeu 7 Avr - 1:15

- Méréas ? Non plus. Pas depuis le sauvetage de Rinaldo.

Qui est-ce ?


[Edit MJ : Si Aratan a déjà rencontré Méréas, il n'a jamais disposé de son nom.]
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Jeu 7 Avr - 12:32

Spoiler:

- Le fils de Corwin, mais aussi un des membres du Voyager, l'enseigne Méréas...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Sance Ven 8 Avr - 14:38

* Pourquoi Darla est-elle si inquiète de Méréas ? Y aurait-il un morceau de l'histoire qui me manque ? *

Je poursuis la phrase tout en me rappelant du rêve de Vinna où Corail semblait craindre Corwin... et qui sait, ses descendants ?

- Et la Marelle qui réside ici est celle de Corwin. Même si son accès n'est pas reservé à ceux de son sang, j'imagine qu'elle possède une certaine affinité avec les descendants de son créateur. Il est intéressant de voir que le Voyager en transportait en plus d'un certain nombre d'autres personnes aux origines inattendues... comme nous trois.

Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue127/151Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Ven 8 Avr - 14:40

Je ne peux m'empêcher d'avoir un regard oblique vers Sance.

*Inattendues oui... c'est le moins qu'on puisse dire ! Quand je pense qu'il n'a pas pris la peine de m'en parler pendant tant de temps... 'fin bref.*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Mar 12 Avr - 22:37

- J'ai l'impression très nette que sur le Voyager, même la machine à café du mess était plus que ce qu'elle paraissait. En fait, je n'arrête pas de croiser et recroiser des gens qui devraient être sur le Voyager... A moins qu'ils n'y soient encore, moi inclus ?

Imperceptiblement, le doigt d'Aratan, sans qu'il y prenne attention, creuse un trou dans le bois de la table, comme si elle était en pâte molle.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Mer 13 Avr - 8:41

Comme je trouve sa remarque sur le fait que nous puissions être encre sur le Voyager hors du sens commun (ou il est aveugle, ou amnésique, ou stupide, ou bien il y a un sens caché qui m'échappe) je ne prends pas la peine de répondre. j'observe son doigt faire un trou dans la table.

*Peuh, moi aussi je sais le faire. Ça me prendre une heure. Mais je sais le faire.*

...

*C'est quand même bizarre que Méréas ne semble pas être arrivé ici. Il lui est peut-être arrivé malheur ? Faudrait peut-être que je prévienne Merlon ? Ou pas, il s'en fiche peut-être... On verra.*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Sance Sam 16 Avr - 20:42

Je regarde Aratan détruire lentement le peu de mobilier qui nous reste en fronçant légèrement les sourcils...

* Tous les chaosiens ont-ils donc cette capacité à plier la matière à leur désir ? Darla, Aratan... à qui le tour ? *

... avant de sourire à la suggestion d'Aratan.


- "La vie n'est qu'un songe", en d'autres termes ? A dire vrai, cher Aratan, Voilà une possibilité qui ne serait guère plus étonnante que le monde où nous vivons actuellement. Après tout, nous vivons au pied d'une Marelle en pourparler avec une Puissance, dans une société où se côtoient des êtres qui ont passé le plus clair de l'éternité à s'éviter soigneusement.

Avez-vous pu en apprendre un peu plus sur les motifs de votre "affectation" auprès de nous ?
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue127/151Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Dim 17 Avr - 18:15

Lissant le bois, je lui rends sa forme initiale, seul son fil légèrement tordu montre qu'il y a eu torsion, comme s'il y avait eu un nœud à cet endroit.

En quelque sorte, oui. Le fait d'avoir été plongé dans de l'azote liquide, et d'y rester un certain temps, m'a fait penser que finalement, quelle est la différence entre un rêve et la vie ? Les règles du jeu. Et quand les règles sont floues...
Sinon, non, je n'ai encore aucune explication, ni sur mon enrôlement express, ni sur mon affectation inhabituelle dans cette unité de combattants d'élite, ni sur le fait d'avoir été posté dans ce couloir-là. Un heureux concours de circonstances ? Je gage que cette explication ne vous convient pas plus qu'à moi. Bref, je suis dans le noir...
(à ces mots, les yeux d'Aratan deviennent rougeoyants comme des braises attisées par un souffle, puis reprennent leur apparence usuelle) Ca ne me gêne pas pour agir, mais pour comprendre, si. Je sais où va ma fidélité, et donc je me contente pour le moment d'être un soutien fiable pour Merlin comme pour Rinaldo.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Sance Lun 18 Avr - 0:21

Ma voix laisse percer une pointe de surprise aux derniers mots d'Aratan.

- Merlin et Rinaldo ? Je savais que vous deviez allégeance au premier. Mais j'ignorais que vous étiez aussi un soutien fidèle pour le second.

* Et voilà fait peut-être beaucoup pour un seul homme, fût-il chaosien et métamorphe. *

- Visiblement, même après notre départ du Voyager, "on" continue à disposer très librement de nos existences -- que ce soit pour tenter de nous assassiner ou de nous emprisonner. Si quelqu'un -- Flora ? -- vous a mis à l'écart en vous réfrigérant de la sorte, c'est que vous deviez contrecarrer ses plans... Vous aviez déjà quitté l'ambassade du Chaos en Ambre, si je me souviens bien.

* Qu'avait-il dit à l'époque, lorsque je l'avais contacté ? Une mission ? Pour aller où ? Et avec qui ? Visiblement, il n'était pas seul, puisqu'on l'attendait pour partir... *
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue127/151Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Lun 18 Avr - 9:31

Je regarde ailleurs, lointaine. Tout cela est bien abstrait pour moi.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Mar 19 Avr - 23:50

Je souris sans préciser outre mesure. Les tensions de mes allégeances peuvent effectivement apporter des soucis, et il m'a fallu les hiérarchiser.

Il semble, en effet, que je devais gêner. J'étais en mission avec une certaine Gabrielle, une vraie peste nièce de Random, pour contacter un certain "Maître des Secrets". Ma présence devait gêner, je suppose. Non pas Random, puisque lui m'a placé en chaperon de la donzelle qui venait de tenter d'assassiner son oncle avant de retourner sa veste, mais probablement cette Flora, pour des raisons que j'ignore.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Sance Mer 20 Avr - 8:45

- Gabrielle ? Voilà une "cousine" dont je n'ai jamais entendu parler...

Je jette un coup d'oeil en direction de Darla pour vérifier si le nom lui évoque quelque chose, sans grand espoir.

... mais il faut avouer que nous ne mettons pas souvent à jour nos arbres généalogiques. De qui est-elle la fille ?

* Random venait de subir une tentative d'assassinat ? Voilà qui explique -- tout autant que l'épidémie -- l'accueil pour le moins frais qu'il m'avait réservé. Un autre cousin inconnu venu de nulle part, et voulant entrer au Palais... *

Je continue, dubitatif:

- Mon oncle a épargné celle qui a tenté de l'assassiner, et l'a même envoyé en mission pour son compte ? Voilà une mansuétude remarquable... et totalement inhabituelle pour un roi d'Ambre. Cette Gabrielle doit jouer un rôle trop important dans les plans de Random pour qu'il puisse s'en débarrasser.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue127/151Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Mer 20 Avr - 9:17

Comme la conversation reprend un tour plus clair, j'écoute distraitement.

- Qui est le Maître des Secrets ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Jeu 21 Avr - 8:01

- Je ne connais pas son ascendance. Très franchement, évitez cette femme autant que vous le pouvez : elle n'agit que par impulsion, incapable d'assumer les conséquences mêmes directes de ses actes, et est d'une agressivité terrible : un cocktail détonant.
Le Maître des Secrets serait, selon les informations données par Gabrielle
(je fais une grimace éloquente quant à la fiabilité de l'information), un concurrent de Mahaul, capable de manier lui aussi ces brumes, et de s'opposer à l'ennemi d'Ambre.

En fait, Random envoyait au loin la nièce deux fois traitresse et l'Ambassadeur de la Nation agressante... Inutile de dire que le retour semblait hypothétique à ses yeux.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Jeu 21 Avr - 8:14

*Pff, quel lâche ce Random. C'est pour ça que je n'aime pas la politique : la lâcheté n'amène jamais à des résultats fiables.*

Une moue méprisante se dessine sur mes lèvres après la dernière phrase, puis je demande :

- Mais combien il y a-t-il de Segineurs de la lisière reconvertis ?

*Peut-être que Zork saurait ?*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Sance Ven 22 Avr - 12:23

* Mission suicide, mais mission tout de même. Une alliance avec ce Maître des secrets devait effectivement avoir beaucoup de prix aux yeux de Random, pour relâcher ainsi deux "ennemis" aussi dangereux. *

Je me tourne vers Darla, fixant avec intensité son visage un peu dur, et pourtant si séduisant:

- Seigneur de la lisière ? De quoi s'agit-il ?

* Me voilà à nouveau dans des mystères chaosiens. De quoi parlent-ils donc ? *
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue127/151Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Lun 25 Avr - 11:01

Je regarde rapidement Darla :

- Aucune idée.

Puis je reviens à Sance, mon doigt triturant encore le bois.

- Ce sont des anciennes forces, vivant au bord des Abysses, et un peu à part des chaosiens "classiques". En fait dans notre spectre de vision habituel, la Cour est la norme, Ambre est le "trop Ordre", la Lisière le "trop Chaos". A chacun ses extrémistes...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum