Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Sance Jeu 12 Mai - 8:02

* La longévité des ducs du Chaos doit être hautement corrélé à leur prudence, même et surtout en dehors des Cours...*

Je me lève en affichant un sourire parfaitement détendu, et salue courtoisement Austan.

- Merci de votre réponse si rapide, Duc Austan. Et bienvenue dans les appartements que le roi Rinaldo m'a attribués pour ma propre sécurité... ce qui explique leur aspect assez défraîchi. Nous finissions justement une liste de requêtes adressée à Lord Malas à ce sujet...

Je me tourne vers Aratan et m'adresse à lui sur le ton affectueux mais ferme qu'on réserve aux vieux domestiques.

- Pouvez-vous lui communiquer nos exigences rapidement, mon ami ?
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue127/151Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Jeu 12 Mai - 22:05

J'incline la tête avant de sauter en bas de ma chaise trop haute.

- Mais bien sûr, Votre Excellence...

Je fais deux pas vers la porte avant de me retourner encore :

- D'abord, votre tisane, Votre Excellence. Comme d'habitude...

Saluant profondément le Duc Austan, je me dirige vers le coin "cuisine" de la suite.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Maitre de Jeu Ven 13 Mai - 14:24

Austant observe la scène sans mot dire, attendant que le domestique aie quitté la pièce, non sans avoir aussi un regard pour Darla, garde du corps toujours présent pour un entretien privé, dans un espace restreint.

Ayant été invité à cette rencontre, il n'initie pas la conversation et patiente jusqu'à ce que ce beau monde aie rejoint leur place.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Ven 13 Mai - 16:32

Quand il me regarde, je le regarde aussi. S'il espère que je bouge, il se met le doigt dans l’œil jusqu'à l'omoplate.

Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Sam 14 Mai - 3:11

Une succession de tintements, de soufflements et de craquements igni-sylvestres accompagnent ma préparation. Ah, la pitoyable isolation sonore...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Dim 15 Mai - 12:02

Avec un regard agacé pur Sance qui a laissé faire cela, je rejoins Aratan dans la cuisine.

- Je pense que Sance prendra sa tisane plus tard, vous pouvez disposer.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Sance Lun 16 Mai - 0:04

N'ayant aucune envie de me lancer dans une dispute domestique -- dans tous les sens du terme -- sous le nez du Duc Austan, je laisse Aratan partir en "cuisine" en hochant brièvement la tête. Alors que des bruits curieux sortent de la pièce adjacente, je baisse légèrement la voix pour déclarer à Austant, sur un ton neutre:

- J'imagine qu'on vous a parlé de ma disparition impromptue.

Je note du coin de l'oeil la silhouette de Darla qui se dirige avec des enjambées brusques vers la cuisine, et échange quelques mots secs avec Aratan. Mais mon regard ne quitte pas les yeux du conseiller, dissimulés derrière ses étranges lunettes de verre teinté.

- Il se trouve qu'on a tenté de m'assassiner au moment-même où je m'apprêtais à vous rendre visite. Ce n'était certainement pas un hasard. Visiblement, l'idée-même de notre rencontre faisait peur à certains, ici... au point de tout faire pour la rendre impossible.

J'étudie le visage d'Austan pour déceler la moindre réaction, en particulier lorsque j'évoque mes assassins.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue127/151Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Mai - 16:30

Tandis que Darla et Aratan se disputent dans la pièce d'à côté et que tu parles d'assassinat, Austan se déplace de quelques mètres, fermant la porte et passant sa main sur la jointure du chambranle, la fermant sans doute de manière radicale par fusion de matière. Cela fut très rapide, Darla n'ayant l'occasion d'intervenir sur l'intervale.

@ Sance : Une fois son action faite, il se contente de se déplacer de quelques mètres, sans se diriger vers toi, se contentant de se soustraire à la proximité de la porte et du mur, tout en regardant ces dernier un sourire aux lèvres. Il ne semble nullement menaçant à ton encontre.


@ Darla : La porte fermée de cette manière fait bouillir ton sang, considérant ta sortie comme une grossière erreur pour ton rôle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Lun 16 Mai - 16:36

*Qu'est-ce que ?!?!*

Prenant deux pas d'élan, je me rue sur la porte dans le but de la défoncer. Une fois entrée dans la pièce, je saisis le traitre par le col, évitant tout contact physique direct, et le soulève à plusieurs pas du sol.

- Qui t'envoie ?

Au moindre geste suspect, je lui tords le cou.

Spoiler:
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Lun 16 Mai - 20:31

Stupéfait, je regarde la furie tenter de défoncer la porte.

(et attend de savoir ce qui se passe pour aller plus loin)
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Sance Mar 17 Mai - 9:12

* Si elle le blesse, nous sommes tous morts... *

Je n'ai même pas eu le temps de réaliser la portée du geste d'Austan et le voilà pantelant, porté d'un seul bras par Darla. J'ignore le frisson angoissé qui me parcourt lorsque je lance, autant à Darla qu'à Austan:

- Du calme. Expliquons-nous... tranquillement.

... mais tout en prononçant ces paroles sur un ton aussi ferme qu'apaisant, je me tiens prêt à recourir à la magie.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue127/151Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Maitre de Jeu Mer 18 Mai - 9:00

Loin d'être surpris par l'explosion de la porte, Austan tente bien une esquive face à la main de Darla qui plonge vers son cou, mais la technique de lutte de la belle dame est tel qu'il ne peut éviter ses doigts et se retrouve soulevé de terre comme un arbrisseau.

Malgré tout, il garde son flegme, sans même tenté ou avoir tenté de faire une action menaçante vers Darla ou Sance. Sa tête se tourne lentement, dans une position anormale pour un cou standard, vers Sance, ignorant l'énervement de Darla.


"Quand on invite un chaosien dans un entretient privé, il est nécessaire qu'il le soit."

Sa tête se tourne à nouveau bien en place, face à Darla, à qui il ne montre aucune peur ou volonté de revanche face à la possible humiliation qu'il peut trouver à sa hauteur.

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Mer 18 Mai - 9:11

- Je ne suis pas un chien qu'on enferme à la niche. Je suis Darla Oméga, fille d'une longue lignée des ducs du Chaos. Je suis ici non en serviteur de l'Ambassadeur, mais en amie. J'attends qu'on me respecte, même si je n'ai rien à carrer de vos manigances. Ceux qui ne me respectent pas, je les écrase.

Je m'imagine fracasser sa tête contre le mur, en faisant une bouillie informe sur laquelle ma joie pourrait éclater. Mais j'ai mûri depuis mes errances au Village. J'ai gravi une montagne et ai réussi à comprendre ma violence. Je sais me maitriser... même si c'est difficile.

Je finis donc par le reposer à terre sans aucune douceur.


- J'espère que vous vous en souviendrez. Il n'y aura pas d'autres avertissements.

Puis je me tourne vers Sance.

- Souhaites-tu que je te laisse seul avec cet homme ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Sance Mer 18 Mai - 12:57

Les secondes où Darla maintient Austan dans les airs s'étirent sans fin, m'étouffant de leur lenteur suspendue... Que va-t-elle faire ? Et toute cette violence contenue, cette force capable de se déchaîner en un instant, et ce besoin de respect qui pourrait tout brûler sur son passage, y compris Darla elle-même... J'aime cette femme, mais ici, maintenant, qui serait assez fou pour ne pas la craindre ?

* Et si un jour elle n'était plus... mon amie ? Que t'arriverait-il, Sance ? *

Quand enfin les pieds d'Austan frappent le sol dans un bruit sourd, je retrouve ma respiration, et réponds à ma compagne avec une douceur grave:[/i]

- Oui. Merci, Darla.

Est-ce que je la remercie pour le seul fait de quitter la pièce ? pour sa rapidité à me protéger ? ou pour tout ce qu'elle a réussi à contenir, tout ce qu'elle n'a pas infligé à Austan ? Un peu de tout cela, sans doute.

Je prends une feuille couverte de mes gribouillis et la tend à Darla...


- Peux-tu emmener Ruppert et lui donner la liste pour Malas ?

... et lorsque Darla s'approche, d'un bref contact de nos mains, j'ajoute dans son esprit:

* Demande à Aratan si c'est bien Austan. *

Le départ de Darla, loin de m'apaiser la tension de mes nerfs, ne fait qu'augmenter. Me voici vraiment seul, face à Austan. J'ajoute sur un ton calme, presque incolore:

- Vous voyez que je tiens à cette entrevue. En dépit de tout ce qui m'est arrivé dans les Cornouailles, je vous rencontre seul. Me voici à votre merci... et vice versa.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue127/151Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Maitre de Jeu Ven 20 Mai - 14:42

Etonné un instant lorsque Darla lui crache son pédigrée, c'est avec un sourire en coin qu'il touche le sol sans glisser ou montrer subir le choc.

Il laisse Darla se calmer et Sance l'inviter à sortir avant de prendre la parole à destination de Sance, tandis que Ruppert et Darla s'apprettent à quitter la pièce.

"Emissaire, jusqu'ici, celui qui a mit sa vie entre les mains de l'autre est surtout ma personne, en entrant sans arme dans un lieu qui n'était pas neutre de votre part.

J'aurais pu fermer les yeux sur tout ceci, mais désormais que votre garde du corps a révélé sa filiation, nous avons... vous avez... un problème."


Il laisse un blanc pour profiter de l'instant de tension présent.

"Vous avez fait entrer en Cornouaille une personne qui dépend normalement de l'Empereur-Roi Merlin, sans que celle-ci n'aie été lui faire part de sa présence et de son autorisation à rester. Qui plus est, une personne ayant porté la main sur son plus proche conseiller.

Cet acte pourrait être associé à une preuve d'espionnage, voire de traîtrise."


Bien qu'il ne regarde pas directement Darla, présente à un peu plus de 3 mètres de lui, il doit la garder au coin de son oeil.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Ven 20 Mai - 15:01

Je lève ma tête, me redresse et répond sur le même ton que lui, sans le regarder :

- Je n'ai juré allégeance qu'à mes amis. Je ne juge pas les fonctions, je juge les hommes et c'est à des hommes que je réponds quand ceux-ci me manquent de respect, pas à leurs fonctions. Merlin a fui au moment où des familles se faisaient massacrer sur l'autel du Serpent, depuis je n'ai plus ni Dieu, ni Roi. Jugez-moi si vous le voulez, vos lois ne m'atteignent pas. Je préfère mourir libre que servir à genoux des hommes qui ne sont que des hommes, et pas des rois, n'ayant jamais protégé leur peuple.

Mon ton est froid et tranchant comme une lame d'acier.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Ven 20 Mai - 20:37

Du fond de la cuisine à la porte défoncée, "Ruppert" se fait aussi transparent que possible.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Sance Lun 23 Mai - 9:54

Mes yeux luisent d'un éclat de colère et de désespoir. Les paroles de Darla me glacent le sang... pour elle, pour moi, pour nous tous. Que lui arriverait-il si... ? Austan possède à présent une arme contre nous tous.

Je ferme un instant les paupières, et reprends, sur un ton calme, presque détaché, en dépit des sentiments qui m'agitent:


- Espionnage, traîtrise. Voilà des mots bien lourds de sens, Duc Austan. Avez-vous vérifié de la sorte la probité de tous les ducs du Chaos qui revenaient vers Merlin, ici, en Cornouailles ? N'êtes-vous pas en train d'exiger bien plus de la part de mon propre entourage que vous n'êtes prêts à le faire de la part de tous les Vernons qui sont à votre corps et se présentent comme vos alliés... pour le moment ?

* Tu n'es pas dans une position si brillante dans les Cornouailles, Austan. Mais tu veux faire monter les enchères en me mettant dans une position de faiblesse. A quand le chantage aux allégeances de la part du conseiller le plus écouté de Merlin... *

- Vous oubliez que vous avez tenté me séparer de mon garde du corps sans nous informer de vos intentions au préalable, alors qu'il vous suffisait de demander à Darla de nous laisser. Si je vous avais rendu visite et agi de la sorte dans vos appartements, m'auriez-vous seulement laissé le temps de m'expliquer ? N'aurait-il pas été naturel pour vous de m'accuser des pires intentions à votre égard, et d'en faire part à ceux qui vous accueillent en ces lieux ?

* ... peut-être au moment où l'Émissaire accueilli par Rinaldo envisagera un chantage similaire.

- Je pense que nous avons des questions plus importantes à discuter, cher Duc.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue127/151Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Maitre de Jeu Mar 24 Mai - 14:10

@ Sance : Austan ne perd pas un mot de ce que dit Darla et tu sens les rouages de son esprit tourner à grande vitesse, au vu du petit sourire qu'il affiche. Darla n'en perçoit rien, axée sur sa colère qui la meut comme la vache qui tracte la charrue sans penser à autre chose qu'avancer. Alors que Darla dépend de toi, se réclame chaosienne, elle vient de jeter aux orties la reconnaissance de l'empereur-roi avec qui tu tentes de négocier. Lorsqu'Austan aura répercuté cette information en haut lieu, tu n'auras plus que des choix difficiles. Renier Darla en la faisant, au mieux, quitter Cornouailles ; abandonner le projet en restant tous deux honnêtes avec vous-même ; faire plier Darla face à Merlin en acceptant les blâmes qui lui seront sans doute affligés suite à la main portée sur l'oreille du Roi ; Arriver à se débarasser de Merlin...

@ Tous : Austan fait quelques pas vers la fenêtre, mains dans le dos, tout en répondant à Sance, tandis que Darla et Ruppert sont toujours près de la sortie.


"Si de tous temps les chaosiens ont toujours été sujets à méfiance, ceux qui sont ici ont tous prêtés allégeance à leur Empereur-Roi."

Austan regarde un instant par la fenêtre dont il ouvre les battants, avant d'y appuyer son dos.

"Allons, Emissaire, à aucun moment votre vie n'a été menacée par ma personne, vous le savez bien. La bienséance aurait voulu que vous réclamiez vous-même que votre amie proche se retire."

Il jette un oeil à Darla, toujours en attente de sortir.

"Mais je n'attends que cela, cher émissaire, que l'on commence enfin."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Mar 24 Mai - 14:27

Puisqu'il le faut, je sors, sans lui jeter un regard. Que je déteste comment tourne le monde !
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Mar 24 Mai - 20:58

Profitant de ce que le Duc Austan, malgré la porte défoncée, ne puisse plus voir dans le recoin cuisine, je laisse Kaa se glisser subrepticement sous un meuble.

[Modification d'Aura vers celle d'une pierre, pour autant que je puisse le refaire assez rapidement]

* Ah, curiosité, quand tu nous tiens...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Sance Jeu 26 Mai - 10:15

L'avenir s'annonce décidément sombre. Pour Darla comme pour moi-même. Mais à quoi servirait la colère en cet instant ? Et contre qui ?

Je reste quelques instants le regard vide, recourant à un simple exercice de méditation des prêtres de Vishan pour garder à distance la crainte et le doute. Pour le moment, du moins.

- Ruppert, Darla, laissez-nous.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue127/151Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Jeu 26 Mai - 10:20

L'emploi de l'impératif fait courir un frisson électrique le long de ma colonne vertébrale, alors que j'étais déjà le dos tourné, en partance. Je ne jette pas un regard à Sance, et n'attends pas "Ruppert" sur le pas de la porte, que je claque.

Si le garde devant la porte esquisse un sourire, je le démonte.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Mai - 13:50

Si Darla sort dans un bruit tonitruant, manquant faire sauter la porte de ses gong par sa violence physique, les regards de Sance et du Duc Austan se posent sur la porte défoncée, attendant de voir la sortie de Ruppert.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Ven 27 Mai - 14:07, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Ven 27 Mai - 1:11

Après quelque temps, on entend un toussotement gêné, et Ruppert se dirige vers la porte, un papier à la main. Sans regarder Sance et Austan qui le fixent ostensiblement, il tente d'ouvrir la porte déformée par Darla.
Puis il sort, avec un signe de tête rapide.


* iiiik (ouverture gonds protestant)... Chklok (verrouillage sage du pène)
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 3 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum