Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Elron pour Corail

2 participants

Aller en bas

Elron pour Corail Empty Elron pour Corail

Message  Maitre de Jeu Jeu 14 Avr - 14:42

Après le départ de Foukoush, le contact se fait finalement alors que tu es seul dans l'unique cabine du voilier. Corail est dans des appartements indéfinis, peut-être ceux de Cornouailles.

"Prince Elron.

Que se passe-t-il ?"


Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Elron pour Corail Left_bar_bleue10000000000/10000000000Elron pour Corail Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Elron pour Corail Empty Re: Elron pour Corail

Message  Elron Jeu 14 Avr - 15:57

Sur un ton apaisant je formule mes premiers mots.

"Dame Corail, je vous contacte car je pense que vous êtes a plus à même à m'entendre.

Rien de grave rassurez-vous. J'ai dû partir à la hâte et je me devais de vous contacter pour vous rassurez. J'ai en horreur de quitter des personnes qui me sont proches sans au moins m'en excuser.

J'avais peur de la réaction de Dalt ou Rinaldo ayant dû partir à l'improviste, je m'adresse donc à vous. Pouvez-vous vous assurer que nous sommes les seuls à discuter et que personne ne nous écoute si cela pouvait être possible?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Elron pour Corail Left_bar_bleue198/223Elron pour Corail Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Elron pour Corail Empty Re: Elron pour Corail

Message  Maitre de Jeu Ven 15 Avr - 13:51

Le seul oeil visible de Corail est fixé sur toi, sans que tu saches avec certitude ce qu'elle pense de tes paroles. Mais son visage est dur, certainement déçue ou inquiète.

"Si vous craignez parler par atout, il vous est peut-être possible de me rejoindre ?

Dans le cas contraire, je ne peux protéger les deux extrémités d'un contact."


Sa main n'est pas tendue, mais elle le serait rapidement sur un avis positif de ta part.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Elron pour Corail Left_bar_bleue10000000000/10000000000Elron pour Corail Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Elron pour Corail Empty Re: Elron pour Corail

Message  Elron Ven 15 Avr - 19:42

"Je préfèrerais que vous protégiez le contact".

Un fois que j'ai reçu son assentiment de la sécurité du contact, je prends la parole.


"J'ai terminé la formation des troupes de Dalt et j'attends que Saisei nous donnent le feu vert pour les entrainements. Je prends ce temps pour en savoir plus sur les buts de Janeway. J'ai bien l'impression qu'elle prépare quelque chose contre la cité spatiale et je ne compte pas la laisser faire. Je suis pour cela accompagné de Ian à qui j'ai promis de l'aider à retrouver sa mère. Janeway pourrait en savoir plus qu'il n'y parait sur sa mère qui selon lui ne serait pas morte, mais emprisonée.

Ne vous inquiétez pas pour Ian, il ne sait rien du tout de mon attachement indéscoudable à Cornouaille...

Cela vous frustre-t-il que je prenne une telle initiative? Vous m'avez accueillie dans votre domaine et je ne voudrais pas vous offusquer."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Elron pour Corail Left_bar_bleue198/223Elron pour Corail Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Elron pour Corail Empty Re: Elron pour Corail

Message  Maitre de Jeu Lun 18 Avr - 13:49

Elle ne fait ou ne dit rien de spécifique à tes yeux pour protéger le contact, te laissant ainsi poursuivre.

Difficile de dire comment elle prend ton annonce.

"Je ne crois pas que votre départ précipité vers un objectif flou, accompagné d'un tiers hors de votre alliance, soit le meilleur des choix que vous avez posé.

Vous dites que les troupes de Dalt sont formées, mais qu'en est-il des troupes de Merlin ? Croyez-vous qu'apprendre que vous vagabondez au loin avec des ennemis potentiels va redorer votre blason par rapport à ceux envers qui vous avez déjà un à priori négatif ?"


Elle laisse un blanc, lourd et tendu.

"J'ai défendu votre nommination à ce poste, j'aurais bien de la peine de devoir admettre que la position de mon époux quant à votre stabilité et la confiance que l'on puisse apporter à votre allégeance soit la bonne. Vos connaissances sur notre position risque de vous faire passer d'appui à traître, si nous n'y prenons garde. Dans ce cas, il n'y aura pas de retour en arrière possible et votre cité aura de facto un ennemi de plus à combattre.

A trop courrir de lièvres, on finit par s'attirer tous les renards."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Elron pour Corail Left_bar_bleue10000000000/10000000000Elron pour Corail Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Elron pour Corail Empty Re: Elron pour Corail

Message  Elron Lun 18 Avr - 17:05

Mon regard se fait plus dure et plus sérieux.

"Cornouaille est la meilleure position pour défendre ma cité. Rinaldo a été le premier à m'apprendre tout ce que je sais. Mon statut de général me permet enfin de m'affirmer dans le multivers. Et mon statut d'enfant déchu et abandonné fait de moi un habitant comme tous les autres pour les cornouailles...

De plus, mon coeur m'a été pris par une des habitantes des cornouailles et non la moindre.

Laisser moi un moment et je vous recontacte pour que vous me rameniez auprès de vous. Afin que je rentre auprès des miens."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Elron pour Corail Left_bar_bleue198/223Elron pour Corail Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Elron pour Corail Empty Re: Elron pour Corail

Message  Maitre de Jeu Lun 18 Avr - 17:12

Elle ne commente pas plus tes remarques, se contentant de clore le contact par une invitation teintée de pression.

"Faites au mieux, mais ne tardez pas trop."

Tu l'entends presque ajouter "Loin des yeux, loin du coeur" mais cela pourrait sans doute être trop mal pris pour être pertinent.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Elron pour Corail Left_bar_bleue10000000000/10000000000Elron pour Corail Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Elron pour Corail Empty Re: Elron pour Corail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum