Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau jeu par forum ?

5 participants

Ambre :: Hors-Jeu :: Flood

Aller en bas

Voulez vous jouer à un nouveau jdr par forum dans un monde steampunk ?

Nouveau jeu par forum ? Vote_lcap38%Nouveau jeu par forum ? Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Nouveau jeu par forum ? Vote_lcap62%Nouveau jeu par forum ? Vote_rcap 62% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Nouveau jeu par forum ? Empty Nouveau jeu par forum ?

Message  Méréas Mer 20 Avr - 15:46

Bonjour,

j'ouvre un petit sondage car j'envisage, peut être, d'ouvrir un nouveau jeu par forum.
Il s'agit d'un jeu que j'ai crée de toute pièce il y a maintenant 20 ans (pffff, ca rajeuni pas) avec des creux de 2 ou 3 ans par ci par là.
Mais il reste plutôt abouti et jusque là reservé aux amis proches. Mais le temps passe, l'éloignement se fait et on perd le contact.
Aussi ne souhaitant pas abandonner ce jeu, je vais donc peut être passer par le système de forum.
Sans trop en dévoilé pour le moment, il s'agit d'un background dit :"steampunk" ou encore "fer et vapeur".
Donc imaginez que la technologie s'arrête à l'époque de la vapeur, de l'émergence de l'électricité et que tout s'invente à partir de ces concepts.
Saupoudrez une pointe de mysticisme et d'alchimie et vous obtenez un monde steampunk. (Voir par exemple jdr vidéo Arcanum)

Donc en résumé, je voulais savoir qui serait potentiellement intéressé pour y jouer ? (à raison d'au moins 1 post par jour)
deux réponses possibles : oui ou non
on sait tous que les peut-être, éventuellement, etc équivalent à un non.

Merci
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouveau jeu par forum ? Left_bar_bleue203/213Nouveau jeu par forum ? Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu par forum ? Empty Re: Nouveau jeu par forum ?

Message  Ranis Mer 20 Avr - 16:14

Je vote oui parce que je suis intéressé par le steampunk mais une réponse définitive ne pourra être formulée qu'une fois que j'aurais vu l'univers, cela va de soit
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouveau jeu par forum ? Left_bar_bleue132/154Nouveau jeu par forum ? Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu par forum ? Empty Re: Nouveau jeu par forum ?

Message  Darla Mer 20 Avr - 16:33

Pour moi ce sera "non pour l'instant". J'ai pas mal ralenti les jeux par forum ces derniers temps pour me concentrer plus sur l'écriture. Je suis déjà overbookée jusqu'à mai (je participe à un concours) et j'ai deux projets sur le feu qui devraient démarrer début mai (élaboration d'un feuilleton + création à 2 cerveaux d'un jdr).

Je préfère donc voir comment je vais gérer mon temps avant de dire "oui", même si je prendrai le temps de jeter un oeil sur ton univers de toutes manières Smile
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouveau jeu par forum ? Left_bar_bleue167/181Nouveau jeu par forum ? Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu par forum ? Empty Re: Nouveau jeu par forum ?

Message  Sance Ven 22 Avr - 12:26

Je passerai en curieux à l'occasion, mais je ne pense pas très raisonnable de m'engager pour le moment... Déjà assez (trop en fait) de fers au feu !
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouveau jeu par forum ? Left_bar_bleue127/151Nouveau jeu par forum ? Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu par forum ? Empty Re: Nouveau jeu par forum ?

Message  Polgara Mar 26 Avr - 13:49

j'ai mis oui, mais tout dépend de l'univers et de tout ce qui va avec.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouveau jeu par forum ? Left_bar_bleue129/159Nouveau jeu par forum ? Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu par forum ? Empty Re: Nouveau jeu par forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Ambre :: Hors-Jeu :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum