Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Lun 19 Sep - 23:40

Un des choses que j'aime bien en Ombre, c'est la découverte. C'est vrai quoi, les Cours sont magnifiques et Ambre a peut-être deux trois vieilleries qui valent le coup d'oeil. Mais la diversité, ça c'est la vrai richesse. J'ai passé des mois à me forcer à rester dans une même ombre parfois pour découvrir ce qu'elle avait à offrir. Pour apprendre et m'inspirer.

Et puis c'est beau cet éloignement des jeux de pouvoir. La sérénité auguste des mondes isolés a pour moi des accents de sagesse même dans le tintamarre de leurs guerres absurdes. Et quand j'entends cette femme au patronyme alphanumérique qui donnerait à penser qu'elle est soit faite d'acier, soit issu d'une ponte de reine fourmi (ou que sais-je encore que le multivers pourrait nous imaginer ?), moi j'ai envie de rester ici pendant quelques lustres à boire avec des femmes en leur tapant dans le dos et à culbuter des éphèbes.

Mais voilà, je suis en marche. J'entrevois une façon d'arpenter un bout du long chemin que je me suis donné et cela passe par retrouver Janeway et une certaine Marelle. Je n'ai pas le droit d'avoir du temps, à peine celui de m'amuser. Ian me fixe comme pour me poser une question tacitement. J'hausse un sourcil.


*Bronson, voyons...*

"Non, Madame, nous sommes des bludak [ce légume des Cours] du Pays de Sterghletz [étrangement, cette panthère a neuf yeux est le mot chaosien qui me venait le plus spontanément]. Nous venons de loin vous savez."

Oui, ce soir j'ai envie d'étendre le pouvoir de la métamorphose jusqu'à mon identité. Et puis quand on peut taquiner ce militaire de Ian après une rude journée de combat...
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue109/121Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 20 Sep - 13:47

"Ha." Se contente t-elle de répondre sans mettre en doute les paroles de Tuvok, sans doute par inculture des Bludak et des terres fertiles eloignées d'où ils sont issu.

Le crépitement du feu rempli la pièce de sa lumière et de son bruit tandis que vos esprits pensent, analysent et finissent par se reposer en profitant de l'instant présent.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Ian Ven 23 Sep - 11:56

Profitant de l'instant présent, je finis donc par m'assoupir, assis sur la chaise, menton contre la poitrine, mes mains jointes sur la poignée du sabre de Tartan, dans son fourreau, posé contre mon épaule.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue145/174Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 23 Sep - 12:02

Endormis, vous sentez vaguement qu'Amanda 285 quitte sa chaise, pose un châle sur vos corps fourbus et se retire dans le coin dortoir de sa pièce.

Ce sont les bruits d'animaux qui s'activent qui vous tirent de votre sommeil, bien avant Amanda 285 qui doit y être habituée. Au vu des interstices dans la porte, il fait encore nuit dehors, même si une luminosité naturelle est à l'oeuvre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Ian Sam 24 Sep - 7:58

Ouvrant les yeux sans bouger le reste du corps, je prends conscience de mon environment.
Mes muscles sont encore engourdis. J'ai un chale sur les épaules qui me démange au cou. Ma peau me tiraille sous mes pansements. Il va me falloir un petit temps pour me lever de toute façon. Avec la lumière qui filtre sous la porte, il semble que c'est encore la nuit ou tout juste l'aube. Tuvok s'est réveillé. Pas Amanda. Soit elle a l'habitude des bruits d'animaux à cette heure ci, soit elle a le sommeil lourd et c'est beaucoup trop tôt.

Avant de donner à mon corps un quelconque ordre de bouger, je cherche à croiser Tuvok du regard, pour apprendre non verbalement dans quel état il est.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue145/174Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Dim 25 Sep - 22:23

Je lève une tête qui dormait dans mes bras croisés sur la table. Matin, réveil, trucs à faire. Bouge-toi.

C'est le matin, nous avons dormi dans des positions inconfortables mais la fatigue était la plus forte. Je vois que Ian aussi a quitté la somnolence et me regarde. Je me passe une main sur le visage pour toute réponse, en me massant grossièrement le faciès. Je m'étire ensuite avant de me lever.

Ce que nous venons de faire était hautement improfessionnel d'un point de vue militaire. Et je ne parle pas seulement du leurre que j'ai eu la flemme de monter. Toutefois, j'ai prouvé mon point : quitte à dormir à découvert, autant le faire dans des draps de soie la prochaine fois.


"'jour. Ca va ? Tu te sens mieux ?"

*J'espère surtout que tu es en état de nous faire quelques tours de passe-passe avec la Marelle pour qu'on puisse bouger rapidement. Avec un bon petit bolide par exemple.*
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue109/121Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Ian Lun 26 Sep - 4:44

Je lache un grognement. Un truc apporixmatif au croisement de "oui" "j'sais pas" "bof", et "pas de bon matin".
Puis un deuxième, mais celui là plus clair. Un truc qui se rapprocherait d'un "ouille", quand je me lève et que mes points me tiraillent la peau. J'attrape le chale sur mes épaules pour le lacher sur la chaise. Si j'avais le temps j'irai trouver une pièce pour dédommager Amanda, mais je partage cette même envie de dégager qu'il me semble lire dans les yeux du Chaosien.

Doucement et avec le minimum de bruit au milieu de celui des animaux, je me rapproche de la porte, que j'entrebaille pour glisser un oeil dehors. Espérons qu'il y ait assez de lumière naturelle pour opérer des changements, et que personne ne paraisse nous suivre.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue145/174Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 26 Sep - 13:45

Le soleil est en train de se lever, mais il y a assez de lumière pour envisager un voyage en Ombre. Bien sûr au vu de l'état de Ian, qui n'a pas les talents de Tuvok pour régénérer les trous dans son anatomie, il serait préférable d'effectuer un voyage sur un appareil avec une bonne stabilisation afin d'éviter les chocs.

Dehors, l'un ou l'autre villageois est de sortie, prioritairement pour rejoindre le puit. Il est encore facilement possible de vous glisser en toute discrétion en dehors du village.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Ian Lun 26 Sep - 14:06

Je me retourne vers Tuvok, donnant un bref signe de tête indiquant que la voie est libre, avant d'ouvrir la porte en plus grand, essayant de limiter son grincement, et de sortir du village, vers l'intérieur des terres.

Une fois un peu plus au loin, je me retourne vers Tuvok. J'ai un côté peu causant, ce matin, mais c'est uniquement pour économiser souffle et de douleur. Et j'ai toujours tendance à être d'un naturel ronchon quand on m'a fait des trous dedans.


"Tu saurais nous sortir des Griffons en état de nous porter, par chance?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue145/174Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Mar 27 Sep - 14:33

Lèvre inférieure sur supérieure, je fais non de la tête.

"Trop gros, trop vivant."

Mon visage s'éclaire autant que le peu une peau noire.

"Mais tu veux vraiment bouger avec des griffons plumeux qui mangent, qui puent, qui piaffent et qui n'ont pas d'amortisseurs alors qu'on se dirige vers le voyager ? Tu préférais pas une bonne moto à propulsion ionique ou au moins une mustang avec des centaines de chevaux sous le capot ?

Pas que je puisse nous en procurer mais toi en revanche avec la Marelle..."
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue109/121Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Ian Mar 27 Sep - 17:57

Ma lèvre inférieure s'ecrase contre celle du dessus, le regard blasé, me doutant que cela n'allait pas être aussi facile. Cependant, la question était aussi là pour me faire une idée de ce que peut et ne peut pas faire facilement le Logrus.

"Bah, à l'heure de pointe, y'a de bonnes de chances que le traffic des vector-thrusts soit relativement fluide, sur la place du village.

Ca veut dire que le déplacement pour atteindre une Ombre avec ce genre d'engin par la Marelle va être long. A pied je vais vite me fatiguer, à cheval je vais me rouvrir, et par bateau on prend le risque de retomber sur Capitaine Pétasse. Donc le voyage à dos de plumeux qui mangent, puent, piaffent, mais qui planent, jusqu'à atteindre quelque chose de mieux, ça avait son charme, j'dois dire."


Je me remets en marche.

"Mais j'ai un plan B."

Marchant dans la forêt, je nous trouve une rivière, assez large pour que plusieurs canots s'y croisent. Sur son lit, une barque vide, grande pour trois personnes, avec une rame dans chaque dame-de-nage, plus une troisième à l'arrière pour aider à la navigation.
Un peu pince-sans-rire, je demande,


"Ca t'ennuie pas de ramer? On ira dans le sens du courant de toute façon."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue145/174Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 28 Sep - 14:15

Le courant semble assez pépère pour ne pas risquer l'arrivée rapide d'une chute, mais assez puissant au centre pour ne pas se tuer sous l'effort.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Mer 28 Sep - 14:28

Riant silencieusement à la boutade de Ian, mon sourire se brise soudain sans qu'il soit possible de savoir si je suis ironique ou non.

"Si, ça me gonfle."

Mes mains font immédiatement les passes complexes pour suivre les mouvements du logrus que j'invoque par devant moi. Je cherche un moteur à hélice, un de ceux muni d'une longue perche et qu'on utilise sur les pirogues, ainsi qu'un bidon d'essence. Technologie moyenne qui semble adapter à l'endroit. Au pire, je ramerai jusqu'à ce que l'engin fonctionne.

Une fois en possession de l'outil, mon sourire revient :


"Traite-moi de feignasse si tu veux, mais le gain de vitesse me semble justifier ma flemmardise !"

J'installe le tout et nous voilà en route, je laisse Ian s'occuper du reste.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue109/121Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Ian Mer 28 Sep - 17:29

Je penche la tête de côté en regardant ce que Tuvok sort.

"Avant de l'installer fait le démarrer dans le vide, pour voir?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue145/174Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Mer 28 Sep - 18:56

Je m'exécute.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue109/121Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 29 Sep - 14:37

La partie mécanique du moteur répond à tes sollicitations, mais l'explosion ne se fait pas. Sans doute les règles physiques de l'endroit ne conviennent-elles pas. Quelques glissades en Ombre à la recherche de la bonne combinaison devraient pouvoir régler le problème.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 29 Sep - 16:11

Rangeant le moteur à l'intérieur du bateau :

"Eh ben on va ramer alors..."

Et je joins le geste à la parole une fois que Ian est monté.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue109/121Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Ian Jeu 29 Sep - 21:11

Montant dans le barque, je réponds

"Enfin pas trop longtemps, quand même."

Changeant légèrement d'Ombre à chaque lacet de la rivière, nous passons rapidement à la propulsion motorisée ramenée par Tuvok, l'accéleration de nos déplacements étant la bienvenue. Alors que nous glissons dans une mangrove, dans la chaleure douce des ombres projetées par les feuilles géantes d'arbres hauts de plusieurs mètres, je fixe Tuvok pour capter son attention. Le vrombissement régulier du moteur qui se méle au piaillement d'oiseaux exotiques et au clapotis de l'écoulement de l'eau sur la coque, m'oblige à élever légèrement la voix.

"J'me demandais... Quand tu cherches quelque chose avec le Logrus, tu l'invoques comme par magie d'Atout où c'est quelque chose que tu conjures?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue145/174Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Ven 30 Sep - 0:53

Un peu comme en boîte de nuit sur Mina, en plus sobre, je hurle :

"Ni l'un, ni l'autre. Je sais pas comment tu utilises ta Marelle, mais j'ai l'impression que le Logrus c'est un peu la même chose sauf que tu fais le voyage en esprit pour atteindre l'objet au lieu de te taper une marche de quarante ans. Ce qui est "long" c'est évidemment la recherche quand on tape dans quelque chose d'exotique par rapport à l'ombre dans laquelle tu es mais la vraie technicité, c'est de ramener l'objet intact.

C'est marrant d'ailleurs de voir que malgré toutes vos Marelles, vous arrivez toujours pas à compenser la qualité par la quantité,"
dis-je avec un clin d'oeil. Je penche la tête pour éviter une branche feuillue et pousse un peu la barre pour amorcer un autre virage dans les eaux épaisses de cette jungle giboyeuse.

"Pourquoi cette question ?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue109/121Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Ian Ven 30 Sep - 19:15

J'ai un coin de lèvre qui tire vers le bas alors que je secoue brièvement la tête.

"Curieux, c'est tout."

Je pointe la barre.

"Tiens passe plutôt sur la gauche là..."

Alors que je garde quelques constantes sur la rivière, j'opère un glissement d'Ombre pour augmenter d'un cran le niveau technologique de l'Ombre. En suivant mon plan après d'autres manipulations, on devrait finir par arriver sur un centre touristique de luxe en bord de rivière. Après les combines d'usage, je nous payerai la location d'un engin à poussée vectorielle façon TVC-copter. On pourra ensuite se mettre en quête d'un petit vaisseau spatial.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue145/174Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 3 Oct - 13:52

Les manipulations sont longues, car lentes, mais d'un niveau technologique à l'autre, vous pouvez, en quelques jours, vous retrouver à bord d'une navette au jorium disposant d'un saut hyper-espace.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 4 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum