Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Polgara pour John

2 participants

Aller en bas

Polgara pour John Empty Polgara pour John

Message  Maitre de Jeu Lun 11 Juil - 14:11

Le contact est long à se faire, bien plus que la première fois où tu l'as joint, mais il apparaît enfin, affichant un certain soulagement à ta vue. Il se trouve dans des montagnes à ce que tu peux en juger.

"J'avais espéré que ce serait toi. Fiona aurait été plus énervée."

Il sourit, avisant ta tenue, ton lieu et l'objet à ton bras.

"Ha. Je vois que tu n'appelles plus pour te sortir d'un mauvais pas."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Polgara pour John Left_bar_bleue10000000000/10000000000Polgara pour John Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Polgara pour John Empty Re: Polgara pour John

Message  Polgara Mar 12 Juil - 13:21

Le contact est plus long à se faire. John finit par apparaître près de montagnes. Il sourit, je lui répond par le même accueil.

"Bonjour John je suis contente de t'avoir... Effectivement, après une situation un peu compliquée les choses vont maintenant pour le mieux."

Je serrais le sceptre dans ma main et le caressa à la remarque de John.


"Comme tu peux le constater par toi même, j'ai réussi la "mission" que ma marraine m'avait confié, je suis assise sur le trône de glace et possède le précieux sceptre. Comme tu es en contact avec ma marraine, peut être sais tu ce qu'elle attend de moi désormais?"




Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Polgara pour John Left_bar_bleue129/159Polgara pour John Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Polgara pour John Empty Re: Polgara pour John

Message  Maitre de Jeu Jeu 14 Juil - 12:42

Il a un petit sourire en coin.

"J'en ai une petite idée, en effet."

Son regard se porte devant lui avant de revenir à la fenêtre d'atout.

"Il y a dans la forteresse de glace un endroit, une sorte de socle sans doute, où l'on peut déposer le sceptre lorsque son propriétaire n'a pas envie de le transporter. Trouve cet endroit et place le sur son point de blocage.

Une heure après la tombée de la nuit, appuie sur le sceptre dans son point d'ancrage. Il devrait bouger et actionner une sorte de mécanisme.

Reste alors en veille près de lui toute la nuit, sous bonne garde et appelle-moi au matin, si je ne l'ai pas fait avant."


Son regard se fait alors plus ferme.

"Si tu ne peux me contacter au matin, brise le sceptre ou fuis en Ombre avec sans remettre le mécanisme dans sa position première.

Cela me sauvera la vie, si elle ne m'a pas déjà fuie."


Il ne semble pas rire le moins du monde.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Polgara pour John Left_bar_bleue10000000000/10000000000Polgara pour John Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Polgara pour John Empty Re: Polgara pour John

Message  Polgara Dim 17 Juil - 12:46

[HRP : j'ai pour l'instant accès à une borne wifi non sécurisée depuis mon lieu de congé en Italie, donc j'en profite.. ^^]

John comme à son habitude avait cette apparente certitude de lui-même qui était plutôt rassurante.


"Bon, je vais me lancer dans une exploration du chateau afin de trouver ce fameux socle. Après je ferais comme tu m'as dit. Peux être as tu une idée de l'endroit?"


Le regard de John se fit alors plus ferme, signe que ce qui allait suivre était vraiment important.


"Ok je ferais comme tu m'as dit. Peux tu au moins m'en dire plus sur ce qui t'arrive?"
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Polgara pour John Left_bar_bleue129/159Polgara pour John Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Polgara pour John Empty Re: Polgara pour John

Message  Maitre de Jeu Lun 18 Juil - 13:52

"Je n'ai jamais visité le coin, trop froid pour moi.

Pour le reste, on en parlera demain matin.

Coupe maintenant, avant qu'on ne nous repère."


Il te fait un signe de la main pour te dire aurevoir, accompagné d'un clin d'oeil mutin.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Polgara pour John Left_bar_bleue10000000000/10000000000Polgara pour John Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Polgara pour John Empty Re: Polgara pour John

Message  Polgara Mar 19 Juil - 11:42

"Tu as raison John, merci de tes précieux conseils"

Je couvrais l'atout de John de ma main pour rompre le contact. Il était temps que je m'attèle à la nouvelle tache qui venait de m'être confiée. A savoir retrouver le lieu où se trouvait le "réceptacle" du sceptre.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Polgara pour John Left_bar_bleue129/159Polgara pour John Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Polgara pour John Empty Re: Polgara pour John

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum