Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

3 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Jeu 13 Oct - 15:04

Je ne bouge pas. Mais mes propos sont des plus clair et des plus cinglant.

"Qu'aurais-je pu savoir que c'est votre vrai nom! Aratan et d'autres chaosiens que j'ai déjà rencontré utilisaient des noms d'emprunt en la présence des Ambriens ou des ombriens. Pourquoi n'en aurait-il pas été autrement pour vous Comtesse Sarana Thisly.

Quant au sang impure qui selon vous pourrait couler dans mes veines, vous venez à l'instant même de la bafouer."


Je regarde fixement Sarana dans les yeux et l'affronte de plein fouet du regard. Comme si toutes les frustrations que j'avais subie remontait à la surface.

"Le duc Vernon a semble-t-il fait son office plus que ce qu'il ne faut auprès de vous. Et vous me haïssez avant même d'avoir appris à me connaître. Vous êtes censée me défendre... Montrez de quoi vous êtes capable!"

Je recule et dégaine mon épée.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Jeu 13 Oct - 17:46

Un sourire en coin, je me garde d'intervenir : il fallait percer l'abcès. Je vais plutôt me trouver un siège confortable pour ce qui promet d'être un affrontement de haut niveau.

* Ni l'un, ni l'autre ne se laisseront bafouer, mais ni l'un ni l'autre ne sauraient se tuer dans les circonstances présentes. Bon, quels sont les paris ? Ah, et puis gardons donc un oeil sur l'environnement, sait-on jamais...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Oct - 14:06

Elle hésite un instant, jetant un oeil à Aratan qui le prend à la légère. Si son cerveau fume en analysant la situation, vous n'en comrpenez pas les rouages afin d'en tirer des conclusions.

Restant à bonne distance, elle interoge Elron.


"Très bien si vous le souhaitez, nous oublierons pour un temps notre position respective.

Quelles sont les règles du duel ?"


Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 18 Oct - 10:56

Ma réponse vient assez vite. J'ai repris mon calme.

"Trois touches. Je ne vous frapperai que du plat de mon épée. A vous d'estimer si vous en ferez autant à mon égard.

Si je gagne, vous oublierez toute la haine envers moi que le duc Vernon ou moi-même par mégarde avons pu insinuer dans votre esprit. Vous apprendrez à me connaître tel que je suis pendant notre voyage et plus si vous le souhaitez par la suite.
Si vous gagner, mon bras armé sera le vôtre pendant 10 jours de Cornouaille. A faire valoir quand vous le souhaiterez.

Ces termes vous plaisent-ils?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 18 Oct - 12:25

Elle soupèse son arme, tout en réfléchissant.

"J'accepte les termes en l'état.

Je me demande malgré tout comment vous pourriez mesurer la manière dont je respecte ma part de contrat, en cas de défaite ? Il y a loin entre la haine et l'amour, sans que les états mentaux intermédiaires ne vous soient favorables. Vous détester sera donc possible pour moi sans que vous y retrouviez à redire !"


Elle se met en garde, prête à en découdre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 18 Oct - 13:35

"Il faudra pourtant que vous m'expliquiez pourquoi vous me haïssez tant que cela. Je préfèrerais que vous restiez entière à mon égard. Gardez une haine pour soi sans la montrer détruit son esprit et n'engendre que fureur et rage."

Je me mets en garde et enclenche les hostilités par une attaque normale à mon niveau. Mon but étant de tester ses défenses et son niveau de combat.

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 18 Oct - 13:46

* Uuuuh. Ca promet d'être passionnant. Ils vont causer tout le temps ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 18 Oct - 15:59

Les armes s'entrechoquent sans faire d'étincelles. Les premiers coups servent à jauger l'adversaire, de part et d'autre, juste un état de lieux peu spectaculaire.

@ Elron : Bien que sachant manier une arme, elle n'a clairement pas le niveau face à toi. En haussant simplement ton attaque ou en l'occupant quelques temps afin qu'elle s'essoufle, tu devrais pouvoir mettre fin à cette correction en enchaînant trois touches ou en les distillant comme on veut faire passer un message.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Mer 19 Oct - 0:23

Mon but n'est pas du tout de la déshonorer, mais je marque le coup en distillant mes attaques du plat de l'épée.

Mes frappes sont précises. L'une sur le dos de la main droite de Saranas, l'autre sur le dos de sa main gauche.
La dernière frappe se fait sur son dos alors que je me retrouve derrière elle sans qu'elle ait compris comment j'y suis arrivé.
Le combat qui n'a pas duré plus d'une vingtaine de passe d'arme s'arrête là.

Je romps le combat en rangeant mon arme accompagné d'un salut envers Sarana dont seul un ancien chevalier comme Elron fait preuve après un duel.

J'observe comment elle réagit avant de prononcer mon pronostic.


[Edit MJ : Tu t'emballes là ! Smile]
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 19 Oct - 13:00

En haussant son niveau de combat, Elron parvient sans grand mal à profiter des erreurs de positionnement de Sarana, lui tappant gentiment les mains, la rendant passablement nerveuse face à sa propre impuissance.

Enervée, elle réalise une charge désespérées qu'Elron n'aura aucun mal à éviter, comptant sans nul doute en terminer là avec un coup dans le dos histoire de clore ce rapide interlude.

Cependant, il n'en est rien. Alors qu'elle saute pour frapper, figeant sa direction perdue par inertie, elle crie
"Krolak Elron !", faisant perdre au maître d'armes Ambrien le contrôle momentané de ses muscles, empêchant par la même son esquive. Profitant de la surprise, Sarana termine sa charge par un coup au but, contrairement à Elron, il est réalisé avec le tranchant sans grand ménagement, mais ne provoquant aucun dégât grâce à la capacité protectrice de son arme magique.

Elle veut embrayer avec un deuxième coup au but afin de profiter de son avantage de surprise, mais les muscles d'Elron lui répondent à nouveau, juste à temps pour esquiver d'une roulade fort peu protocolaire ce coup que quiconque d'autre n'aurait pu éviter.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Mer 19 Oct - 15:02

Non moins surpris par cette utilisation magique intempestive, je me relève me protégeant d'une seconde attaque à outrance de notre jeune damoiselle qui sait bien cacher son jeu.

Cette fois je ne lui laisse plus le temps de souffler... Je la fatigue pendent 5 à six passes d'armes l'obligeant à se mettre en défense totale. Et ensuite j'augmente mon niveau d'attaque pour lui placer une botte secrète.

La touche que je lui réserve va frapper du plat de mon épée l'arrière de sa tête au dessus de la nuque. J'évite tout de même de lui faire le coup du lapin.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 20 Oct - 15:42

Alors qu'Elron cherche à l'occuper, pour la fatiguer rapidement, la chaosienne souffrant sous ses assaut lâche "Luum !" tandis que les épées s'entrechoquent. Un éclair lumineux intense apparaît, aveuglant tous les participants focalisés sur les armes.

Elron perturbé par cet effet, en partie aveuglé, et n'en connaissant pas tous les impacts a une fraction de seconde pour décider d'un côté où plonger. Se basant sur le positionnement de la belle glaciale juste avant son assaut, il opte pour la gauche.

Aratan, moins proche de la zone d'éclairage peut se dire qu'Elron a fait le bon choix, tandis que Sarana, en partie touché par la lumière résiduelle, s'apprête à sauter en avant. Cependant, elle crite
"Fortz !" et change son angle d'assaut, fonçant vers Elron. Sa frappe touche l'Ambrien à l'épaule, sans dégât, mais son élan ne lui permet pas d'en placer une troisième pour clore le combat.

Cette fois, c'est l'assaut final et le combat ne peut plus durer plus avant, chacun le sait. Il n'est plus temps pour Elron d'en terminer de belle manière, mais bien d'en terminer vainqueur. Comme au ralentit les deux guerriers s'élancent l'un vers l'autre. Sarana est la première à quitter le sol pour une charge sautée, qu'elle accompagne d'un nouveau
"Krolak Elron !". Comme la première fois, les muscles de l'Ambrien se figent partiellement, répondant mal à ses sollicitations. Mais cette fois, ce n'est plus une vraie surprise et Elron, en guerrier aguerri, apprend vite des bottes de l'adversaires. Plutôt que de vouloir lutter contre son corps, il profite de son élan pour tomber vers l'avant, en pivotant, afin de se retrouver en vol plané sur le dos, passant sous Sarana qui ne peut plus changer son angle de saut.

L'épée d'Elron frappe de son tranchant acéré le bas de la jambe de Sarana, dont le mouvement de moulinet de l'arme frôle les cheveux d'Elron, se contentant de faire voler quelques mèches en bataille.

Les deux ennemis touchent le sol, Elron, sur le dos, doit encore faire revenir à la raison ses muscles engourdis, tandis que Sarana plie la jambe sous l'effet de sa blessure profonde. Le combat est fini, Elron a vaincu.


Aratan a écrit:* Tsss... Mauvaise perdante. Encore une fois.

Lorsqu'Elron hausse encore le niveau, prévoyant une fin rapide, je me relève et me rapproche des duettistes. J'attends la touche finale pour avancer, les mains levées.

- Trois-Deux, victoire pour le Prince. Hors les plaies d'amour-propre, des dégâts à réparer ?

Sarana halète, consciente de sa défaite, laissant Elron se remettre debout tranquillement.

A la remarque d'Aratan, elle montre le bas de sa jambe ensanglantée. La plaie est étonnament profonde pour une simple touche sans puissance. Elle ne s'en plaint cepedant pas.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Jeu 20 Oct - 16:22

Je nettoie mon épée et la rengaine.

Sachant que la défaite chez les chaosiens à sang chaud comme Sarana signifie presque la mort, je m'approche d'Aratan et Sarana sans mot dire.

J'observe la gravité de la blessure de Sarana et comment Aratan s'y prend pour la soigner.


* Tout a été dit et tout a été fait. Elle a perdu et elle changera d'opinion envers moi.


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Sam 22 Oct - 1:33

Bien que sachant que Sarana a les talents nécessaires pour ressouder elle-même la blessure, je pose ma main à côté de la plaie et use de mes talents de métamorphe pour régénérer la blessure, puisant dans ma propre énergie. Soucieux de panser l'amour-propre de Sarana elle aussi, je lui glisse doucement : "Superbe combat. Je préfère en avoir été spectateur qu'acteur !"
Touche finale, je prends soin de réparer la coupure de la tenue de Sarana en en ressoudant les bords, d'une pression des doigts. Plus fort : "Pour la tâche, il faudra laver..."

Enfin je me redresse, et considérant Elron d'un oeil taquin, je lui adresse : "Bien, maintenant que vous vous êtes affrontés pour mes beaux yeux, pouvons-nous parler boulot ? Ce m'arrangerait de pouvoir le faire avant qu'un autre ne nous rejoigne, ou qu'un autre duel ne soit déclaré. Il s'agit de l'objet réel de notre mission, puisque tu te doutes bien que rien n'est jamais ce qu'il semble être."
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Lun 24 Oct - 1:30

J'opine de la tête en guise d'affirmative n'ayant d'yeux que pour la plaie de Sarana qui se referme et les vêtements qu'Aratan répare.

"Prend ton temps pour soigner comme il se doit la la Comtesse Sarana Thisly. Elle a été une combattante exemplaire que je ne souhaiterais pas voir souffrir plus longtemps. Une fois que tu auras fini, on parlera tous les trois."

Je désigne un rocher à une dizaine de mètres.

"On ira parler plus loin là bas, le temps que Rinaldo me réponde si vous voulez bien."


Pendant qu'Aratan fini de soigner la plaie, je regarde vers le ciel afin d'identifier des oiseaux qui pourraient encore nous espionner.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 24 Oct - 15:15

Sarana remercie Aratan d'un mouvement de tête, avant de suivre Elron en silence près des arbres.

Nul oiseau ne semble tourner au-dessus de vos têtes avec insistance.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Lun 24 Oct - 17:26

Je m'assieds à même le sol près des arbres, croisant mes jambes en tailleur et replaçant mon épée sur mon ceinturon afin qu'elle ne me gène pas mais soit à portée de main. Je me positionne de manière à avoir une vue dégagée sur la porte du fort et de manière à ce que l'on soit toujours visible à partir des remparts du fort. Si Sarana me prends toujours pour un bourgeois hautain, ma manière de m'assoir doit bien dénoter par rapport à ce qu'elle peut penser de moi.

J'invite Aratan et Sarana d'un sourire à prendre place à mes côtés afin qu'on discute à l'aise. J'attends qu'ils engagent la conversation en premier.


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Lun 24 Oct - 17:38

Je viens m'accroupir face à Elron, laissant une place sur ma droite pour Sarana.

- Droit au but. Notre mission est, à Sarana et moi, soit de récupérer, soit de s'assurer que soit en de bonnes mains, un artefact que le Duc Erx aurait eu entre les mains, voire aurait encore. Au pire revenir porter l'information à qui de droit. Mon souci étant que je ne sais pas exactement quel est cet artefact, sinon qu'il est lié aux Atouts. Nous sommes autorisés à te faire part de cet objectif, ce que je viens de faire.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Lun 24 Oct - 20:31

"Cet objet est un sceptre. Seul lui peut le toucher à ce que je sache. Et à la vue du pouvoir spécifique de ce bâton, qui permet de se téléporter n'importe ou à travers le multivers, de manière instantanée, ça ne m'étonne pas qu'il ait un pouvoir fortement lié aux atouts.

Si tu veux récupérer le sceptre, tu dois ramener le duc Erx avec le sceptre. Et je m'étonne que tu appelles le duc Erx de cette manière, même que si en son honneur que tu l'appelles ainsi. Tu l'as tout de même beaucoup mieux connu sous un autre nom quand on était sur le Voyager. Il se faisait nommer Tuvok."


j'attrape une brindille et je m'amuse à la faire craquer entre mes doigts. Ma voix est neutre et ouvre mes dires à la réflexion.

"La dernière fois que j'ai revu le duc, il n'avait plus le bâton avec lui. Que feras si tu arrives à rencontrer le duc? Quels sont les ordres de celui à qui tu dois en référer? ramener le duc par la force ? le saluer et lui demander ce qu'il a fait du sceptre, sans lui faire comprendre que tu t'occupes peu de lui mais uniquement du sceptre?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 25 Oct - 0:19

Je tique à la mention de Tuvok [MJ, on se connaissait bien, Tuvok et moi ? On ne s'est jamais vu depuis le Voyager, en tous cas], mais garde mon sang-froid.

- Le Voyager m'a depuis longtemps semblé être bien plus que ce qu'il aurait dû être. Mais c'est un autre sujet. La réponse à ta question est : pareil qu'avec toi, je lui demande gentiment. La suite dépendra de sa réponse, mais ce qui importe au commanditaire, c'est que ce sceptre ne soit pas utilisable contre lui. C'est concevable, non ?

Je me bascule en arrière progressivement, modelant la terre en un siège bas et confortable.

- Qu'est-ce qui te fait dire que lui seul peut le toucher ? Pas ton expérience personnelle, forcément : je me dois de conclure que tu n'as jamais essayé, sinon ta présence devant moi indiquerait le contraire. Je dirais même qu'il semble que quelqu'un d'autre soit en possession dudit sceptre, si tu as vu Tuvok sans...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 25 Oct - 9:09

Je regarde attentivement la manipulation qu'effectue Aratan sur la terre tout en l'écoutant.

"J'ai en effet vu Tuvok sans le sceptre, mais ma situation à l'époque ne m'a pas permis de parler plus longuement avec lui...

Quant au fait qu'il soit le seul à pouvoir porter le sceptre, je suppose que ce n'est pas exactement vrai. Tout ce que je sais c'est que même un dénommé Mandor Sawal n'a pas osé mettre le petit doigt dessus. Cela explique la raison pour laquelle je crois que peu de monde puisse toucher le sceptre."

"Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi tu me dis que le voyager est un autre sujet. Il ne vous a tout de même pas envoyé avec moi uniquement pour que je vous fasse rencontrer Tuvok? Vous êtes aussi avec moi pour m'aider à découvrir ce que trame la capitaine du voyager... N'est ce pas?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 25 Oct - 10:10

Spoiler:
Sarana reste debout près de vous, fermant le triangle. Elle est de biais, ne vous regardant pas pour préférer une surveillance active du périmètre. Elle ne perd pas son rôle premier de vue, tout en gardant une oreille plus qu'attentive à votre discussion.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mer 26 Oct - 14:04

J'ai l'air embarrassé.

- Telle est notre mission. En attendant d'être en mesure de la remplir, nous t'accompagnons et t'assistons. Et je n'ai aucune idée de ce que "trame ce capitaine".

Observant le regard d'Elron, je modèle quelques brins d'herbe en une torsade élégante.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Mer 26 Oct - 16:09

Je pèse bien le sens des mots que vient de prononcer Aratan.

Tout en le regardant faire des tresses avec le morceau d'herbe, je regarde les deux brindilles de bois que j'ai en main et les mets côte à côte, comme si par magie elles n'allaient faire plus qu'une entre mes doigts. Bien sûr, quand je relâche les brindilles, j'ai deux morceaux entre les doigts.

J'ai un sourire et un regard entendu envers Aratan quand les deux brindilles tombent au sol.

"Je suis à même de vous faire rencontrer Tuvok quand j'aurai en ma possession un atout de lui. Je comptais même faire cela en premier, avant même que je n'arrive au Voyager. J'ai laissé Tuvok derrière moi en mauvais e situation et cela m'ennuie énormément. Je souhaite urgemment prendre de ses nouvelles.

Si vous avez parlé à Tuvok avant qu'on atteigne le voyager pour ma mission, m'aiderez-vous à la remplir avant de continuer votre chemin sans moi?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Jeu 27 Oct - 13:19

Mon regard reste fixé sur les deux brindilles tombées au sol.

- Je crains de ne pas avoir cette liberté. Bien que, parfois, certains voyages dussent accepter d'étranges détours.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum