Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 11 Oct - 9:13

Mhyn frappe à la porte de la suite de Méréas, tirant ce dernier de sa longue attente.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mar 11 Oct - 9:52

J'émerge de mes reflexions lorsque j'entends quelq'un frapper. Déjà l'heure ?
Peut-être. Je me redresse et rectifie vite fait ma tenue avant de parler d'une voix forte mains non autoritaire.


"Entrez."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue203/213La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Mar 11 Oct - 12:02

Je rentre à son invitation. Je suis sérieuse mais mes yeux s'éclairent lorsque je le revois.

"Méréas. Bientôt l'heure de rencontrer nos oncles et tantes. Mais je dois te parler avant cela."

Je pénètre la pièce et referme derrière moi. Mes yeux scrutent l'endroit à la recherche d'un possible espion mais je sais hélas que si il y a espion magique je ne le trouverais pas.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue141/159La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mar 11 Oct - 15:02

Je ne manque pas de noter le comportement de Mhyn. Il est clair qu'elle redoute une écoute attentive.
J'entreprends donc de faciliter les choses. Je m'approche d'elle et lui prends la main afin de la baiser.
Ce faisant, j'initie un contact mental, tout en douceur.


*Préfères-tu ce mode de communication ?*

Et pour donner le change, à voix haute.

"Mhyn, toujours un plaisir d'être avec toi. Alors qu'en est-il de cette entrevue ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue203/213La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Mar 11 Oct - 17:22

Bien que je répugne ce genre de contact, le fait que Méréas n'est pas forcé la communication, que ce soit lui et non un autre ajouté à cela l'importance du message font que j'accepte le double jeu.

Spoiler:

Ca ira pour cette fois, mais sache que je n'aime pas ce genre de communication, elle est fausse et dangereuse.

"J'ai rencontré le roi et quelques uns de nos oncles. Je ferais partie de l'assemblée."

Tu auras en face de toi Random. Il est semble-t-il un roi juste mais quelque peu laxiste. Il est reputé pour être un champion des jeux de bluff. N'essais même pas de lui mentir ou alors fais le bien.
Il y aura Bénédict. Une forteresse, le moindre de tes mouvements lui indiqueront si tu sais te servir d'une arme ou non. Je pense que tu peux veiller à bien de poster sans pour autant masquer une traîtrise, cela te vaudra ses faveurs. Il aime les gens francs et prudents, pas les traîtres.
Gérard sera de la partie. Je ne le connais pas bien mais on le dit bon vivant. Ne le provoque pas cependant, il te broierait les os.
Il est celui qui sera sans doue le plus facile à convaincre.
Mon père sera là. Je lui ais demandé, non sans mal, d'être objectif. Je sais qu'il ne le sera pas. Ignores le tout simplement.
Je suppose qu'il y aura au moins ma tante Fiona ou quelqu'un d'autre versé dans l'art de la sorcellerie histoire de s'assurer que tu ne cache rien de ... magique.
Tu vas tout droit à la boucherie. Espérons que tu en sorte indemne et non en paupiette.


"Je suppose que l'on va pas tarder de venir nous chercher. Je ne sais moi même pas très bien où est la salle où se déroulera la réunion."

Je te le dis franchement, je suis chargée de surveiller si tu cache ou non quelque chose. Et je le ferais.
Mais si tu souhaites vraiment cacher une information, dis le moi maintenant afin que je sois prête.
Sache cependant que dans cette situation, Ambre importe plus que nous deux.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue141/159La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mar 11 Oct - 19:39

Avant de lui lâcher la main après ce qui fut un cours instant, j'ajoute :

*Je te remercie de ta franchise. Il n'y a rien que je ne compte cacher et si jamais tu vois que j'omets volontairement des éléments, libre à toi de les divulguer. Si tu l'estime nécessaire bien sur, je ne t'en tiendrais pas rigueur, je t'assure.*

Je lâche donc la main de Mhyn mettant fin au contact psychique.

"je vois, je suppose qu'il nous faut attendre désormais."

Et à moins que Mhyn ne souhaites parler d'autre chose, je me tais mais mes yeux parlent pour moi.


Dernière édition par Méréas le Mer 12 Oct - 11:09, édité 1 fois
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue203/213La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Mer 12 Oct - 11:08

Mon regard croise le sien. Désormais les mots sont inutiles entre nous pour certains sujets.

"Oui, je suppose que la convocation ne va pas tarder. Le roi doit sans nul doute briefer les autres participants."

Ne voyant rien d'autre d'anodin à ajouter, je me tais donc et viens m'installer à ses cotés.
Il va me falloir beaucoup de maîtrise pour ne pas me laisser emporter à cette réunion.
Enfin ...
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue141/159La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 12 Oct - 13:35

Le silence est lourd entre vous deux dans cette attente qui, techniquement, pourrait durer des heures.

Il faudra que quelqu'un craque pour briser cette tension, d'une manière ou de l'une autre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mer 12 Oct - 14:11

Je tapote du pied. Je sens une envie pointer le bout de son nez.

"Bien, bien, bien.
Sais-tu par hasard où sont les commodités les plus proches ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue203/213La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Mer 12 Oct - 16:24

Quelque peu désarçonnée par la question, je me rappelle que Méréas vient à peine d'arriver. Je suppose donc qu'il n'a pas prit la peine de visiter la suite qui lui est allouée sans quoi il aurait trouver l'objet de son désir.
Je fus dans son cas il n'y a pas si longtemps avec sans doute moins de préoccupation en tête.


"J'ose espérer qu'ils t'ont fournis des appartements déjà équipés."

Ce faisant, j'ouvre les diverses portes à la recherche de la salle d'eau.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue141/159La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 12 Oct - 16:45

Il ne faut pas longtemps pour trouver un trône privatif.

Spoiler:
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mer 12 Oct - 17:40

Spoiler:

Comment se sentir aussi bête ?
Les événements à venir m'occupent tellement l'esprit que j'en perd toute notion de l'espace.
Je dois avouer que je n'ai prêté aucune attention au serviteur lorsqu'il m'a présenté les appartements et j'aurais du faire la déduction par moi même.
Mais bon, ne sachant quoi dire pour briser un silence gênant, j'ai usé du premier prétexte pour prendre la parole.
Le burlesque de la situation me fait rire de bon coeur.


"Vraiment navré Mhyn. Je ne sais plus où ais-je la tête."

Je m'absente une ou deux minutes sans gêne, me lave les mains et me rince le visage. A mon retour, je vais au bar et nous verse deux verres d'un alcool doux, du vin de préférence.
Je tends un verre à Mhyn.


"A nos retrouvailles."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue203/213La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 13 Oct - 9:31

Je ris aussi. Franchement.
Il y a bien longtemps que je ne m'étais sentie aussi bien. Avec une pensée coupable pour Henry dont le rire me manque aussi.
Il va me falloir le revoir très vite. Mais peu importe, je profite de cet instant de joie et bonne humeur pour laisser mon esprit et ses tracas de coté quelques moments.


"Il n'y aucun mal, d'autres se sentiraient perdus pour moins que cela."

J'accepte volontier le verre et trinque avec Méréas.

"j'ai discuté un peu avec l'ex-Reine Vialle sur ton arrivée. Ne m'en veut pas, mais elle me parait une alliée de choix, voire une amie.
Oh, je sais qu'il faut toujours rester vigilant dans la famille mais justement, elle n'est pas Ambrienne de pure souche, c'est peut être ce qui fait la différence.
Bref, elle craint que mon père ne te mette des bâtons dans les roues à cause de .. nous."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue141/159La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Jeu 13 Oct - 13:22

J'adresse un sourire rassurant à Mhyn.

"Tu as bien fais. De toute façon, je ne compte rien caché et tu veux savoir pourquoi ?
Car je n'ai rien à cacher. Je me suis rendu compte il y a peu que nous sommes à des années lumières de nos ainés.
Ne le prends pas mal, mais nous, toi, le Prince Ian, le Prince Elron, Moi et les autres de nos cousins cousines, qui sommes nous pour prétendre supplanter des hommes et des femmes qui ont vécu des centaines d'années avant nous et sont devenus maître dans leur domaine ?
Je compte bien un jour tirer mon épingle du jeu mais pas aujourd'hui.
Pour le moment je suis pion, un jour je serais bien plus."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue203/213La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 13 Oct - 17:18

Je l'écoute et tandis que mes sourcils se froncent ma bouche se pince dans une mimique de désaccord.

"Je ne sais pas.
Je ne te savais pas si ambitieux my Love.
A vrai dire je ne saurais dire si cela me plaît ou me déplaît. De l'ambition il en faut pour survivre ici, mais généralement elle dénature la personne.
Promets-moi de rester le même."


Je me détourne un moment.

"L'entrevue devrait bien se passer si tu dis la vérité. Elle ne plaira sans doute pas à tout le monde mais le roi y sera sensible.
De même que mon père, il ne le montrera pas bien sûr. Il a horreur d'avoir tort."


Je me retourne, le visage sérieux. Une crainte se lit dans mes yeux.

"Je ne reviens pas sur ce que je t'ai avoué Méréas mais je dois te le dire : tu me fais peur.
Ce que j'ai vu, ce que j'ai entendu et deviné font que mon instinct me dit de me méfier de toi. Mon coeur dit le contraire."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue141/159La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Jeu 13 Oct - 19:00

Je tends la main à Mhyn pour la réconforter de ses doutes. Mais elle se retourne juste à ce moment, ma main se rabaisse.

"Je ne sais pas si ambitieux est le bon mot. Je n'aspire pas à un trône ou à la puissance suprême mais ce qui est certain est qu'un jour arrivera où je ne sera le pion de personne. Alors, et seulement alors, je servirais qui je juge bon de mon plein gré.
Tu pourras me rétorquer que c'est aujourd'hui le cas. Peut être, mais les événements m'ont jusqu'alors prouver le contraire."


Je laisse passer un ange.

"Pour ton père, je ne t'ai jusque là pas répondu car je ne veux pas te faire de la peine ou t'inciter à la colère.
On ne peut pas dire qu'il m'ait fait bon accueil et il n'accorde aucun bénéfice du doute. Il me déteste pour je ne sais quelle raison et savoir qu'il se mettra entre nous deux me met hors de moi.
Mais je comprends que le temps est à la tempérance. Je ne ferais rien pour le froisser plus qu'il ne l'est déjà. Et pour nous deux, et bien nous savons à quoi nous en tenir.
L'avenir nous laissera un moment de quiétude pour éluder le sujet."


Lorsqu'elle se retourne je suis surpris de la crainte que je semble lui inspirer. Je l'écoute puis ris doucement, un rire point moqueur mais plutôt nerveux.

"Tu es bien la dernière personne avec Nyx qui doit me craindre Mhyn.
Ce que je sais, quiconque avec un peu de patience et d'intérêt peut l'apprendre. Enfin je pense.
Je n'ai rien d'un surhomme, selon les critères d'Ambre. Tu pourrais si tu le souhaitais me mettre à terre à l'instant sans que je puisse lever le petit doigt.
J'étudie la Marelle et comme toute étude, cela m'amène à savoir des choses que le profane ignore, voilà tout. Jusqu'à notre rencontre, je n'avais d'yeux que pour la Marelle et son savoir mais aujourd'hui ces priorités le restent mais l'urgence n'est plus là. Comme je le dirais ce soir, je souhaite continuer à percer les mystères de la source de nos pouvoirs mais je me rends compte qu'il me falloir à présent autant de pratique que de théorie. Ce qui veut dire, que je serais souvent sur les routes, routes qui je l'espère croiseront souvent les tiennes."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue203/213La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 13 Oct - 20:31

Quelque peu rassurée, mais pas complètement, je trouve l'occasion de changer de sujet.

"Nyx, c'est ton chat c'est ça ? comment va-t-il ?"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue141/159La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Jeu 13 Oct - 23:08

Je souris à Mhyn. Sans doute n'a-t-elle jamais cotoyé un si extraordinaire animal. Je répugne toutefois à lui dire tout ce qu'est Nyx. Il est un peu mon jardin secret. Mais ce n'est pas ainsi qu'on établit une relation de confiance.

"Tu n'as qu'à le lui demander toi même."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue203/213La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Ven 14 Oct - 10:45

Lui demander ?
je tente de me souvenir si son chat a le don de la parole et si il est plus qu'un simle perroquet. Je sais que Méréas le considère comme un animal fidèle et dévoué mais de là à le considérer comme une personne à part entière...
Je cherche donc du regard l'animal en question.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue141/159La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 14 Oct - 14:10

Le chat est dans un fauteuil, roulé en boule, un oeil ouvert regarde avec indifférence dans votre direction, tandis que l'autre est enfoui dans ses poils.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Ven 14 Oct - 20:45

Je m'approche du chat me demandant, naivement, pourquoi Méréas a-t-il choisit un animal aussi commun alors que nous sommes grâce aux ombres capables de nous adjoindre de bien plus fantastiques animaux. Je tends la main pour qu'il puisse me sentir, j'ai toujours agis ainsi avec les animaux de compagnie.

"Et bien, hello Nyx."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue141/159La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Oct - 13:40

D'entre ses pattes tu entends une voix rauque, mais résolument masculine.

"Bonjour aussi à toi, Mhyn."

Puis, relevant la tête et bougean tses pattes pour se placer dans une position de Sphinx, il ajoute, la tête tournée vers Méréas.

"Il me semblait que nous évitions de parler de vive voix afin de ne pas trop intéresser les oreilles indiscrètes ?"

Sa tête tournée de biais semble réprimander Méréas.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Lun 17 Oct - 17:19, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Lun 17 Oct - 17:09

Je pousse un petit rire.

"Tu as raison petit être. Mais faut-il encore que nous soyons espionner et ton existence n'est plus un secret. La Princesse Fiona, le prince Ian, rien qu'eux savent qui tu es."

Je m'approche de lui et lui flatte l'oreille. J'en profite pour lui transmettre un message mental.

Une fois de plus tu me rappelle à l'ordre, merci. Mais cette fois je sais ce que je fais. Je distille quelques informations qui de toute façon sont connues, pour prouver ma bonne foi. Fiona a déjà du mettre les autres au courant. Je laisserais en silence tes réelles capacités par contre.

"Et puis Mhyn n'est pas une étrangère."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue203/213La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Lun 17 Oct - 22:40

Je fais un pas en arrière visiblement surprise de la réponse du félin. Puis me ressaisissant je me rapproche tandis que Méréas vient le carresser.
Pas folle, je me doute bien qu'il ne s'agit pas seulement d'une caresse de courtoisie.


"Nyx a raison Méréas, tu ne devrais pas abattre tes cartes ainsi, surtout quant ces cartes ont autant de valeur."

Mon opinion ne regarde que moi bien sur mais le fait de garder sous silence Gindler ou Toleana m'a bien souvent sauvé la vie.
J'ignore de quoi est capable Nyx en dehors de parler mais mieux vaut pour eux que seul cette faculté soit révélée, même à moi.


"Enchantée Nyx."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue141/159La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mar 18 Oct - 16:15

Je réponds à la remarque de Mhyn.

"Je te le repète Mhyn, je n'ai rien à cacher.
Ton père comme les autres devront bien l'admettre."


Et autant pour les oreilles indiscrètes.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue203/213La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn) Empty Re: La tribune d'Ambre (Méréas, Mhyn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum