Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Roi de trèfles (Méréas)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Méréas Mar 10 Jan - 16:10

Je confirme de la tête que j'ai bien saisi les paroles du roi.

"C'est en effet une possibilité. Mais Lune leur est inconnu sinon pas leur priorité. Il se peut néanmoins qu'il fasse un appât suffisant.
Je vous dirais où chercher.
Mais l'ombre d'Elron me parait être un stratagème plus adéquat. Ils connaissent Elron et son ombre et savent ce qu'ils ont à gagner. Si je prétends que la Marelle brisée donne des signes d'instabilités, cela peut justifier mon absence. Elron a dressé suffisemment de défense pour excuser les blocages d'atouts et de recherche. Je vais y réflechir.
Je pars sur l'heure s'il plait à sa Majesté, je n'ai qu'une personne à saluer."


Si le roi n'ajoute rien, je me mets à la recherche de Mhyn.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 10 Jan - 16:38

Random ouvre la porte, son ton devenant plus solennel tandis que des oreilles traînantes peuvent être proches.

"Il vous faudra attendre un peu plus longtemps, afin de me permettre de contacter celui qui doit vous habiller pour votre voyage.

Nous vous ferons mander lorsqu'il sera temps.

Profitez donc de l'hospitalité d'Ambre durant l'intervalle."


Sortant dans le couloir, tu vois des nobles présents à la réunion en disucssion un peu plus loin ou leurs valets disposant de leurs armoiries qui trainent nonchalamment dans le coin.

Après un dernier salut, Random prend la direction de la grande cour, se faisant de suite accoster par des nobles à l'affût d'un instant de sa disponibilité.


Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Méréas Mar 10 Jan - 18:46

Je salue respectueusement le roi conscient du temps qu'il m'a accordé et donc de l'importance de ma tâche.
Je ne tarde pas à tomber sur Nyx qui était partit en exploration. J'écoute ce qu'il a à me dire puis pars à la recherche de Mhyn.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 11 Jan - 14:41

Tu laisses le roi pour partir vers l'appartement que l'on t'a désigné, tout en cherchant du regard un Nyx en promenade, lorsque tu es abordé par un valet, se courbant largement face à ton rang.

"Seigneur,

La Grande prêtresse de la Licorne souhaiterait pouvoir s'entretenir avec votre seigneurie dans ses quartiers.

Si vous le voulez bien, je me propose de vous y guider sur l'heure."


Incliné, la main indiquant le couloir à emprunter pour ce faire, il attend ton accord pour prendre la tête.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Méréas Mer 11 Jan - 17:39

Si il y a bien une personne que je ne souhaite pas rencontrer là maintenant, c'est bien une politique ou religieuse. Je souris au valet en lui répondant.

"Dites à la grande prêtresse que le Roi m'a confié une mission qui ne saurait attendre. Je la verrais avec grand plaisir à mon retour."

Sachant que la nouvelle risque de le décontenancer un peu, je ne lui laisse pas l'occasion de rétorquer. Si vraiment elle tient à me voir avant mon départ, elle saura se rappeler à mon bon souvenir. Entretemps, j'ai gagné suffisemment de répis pour trouver Nyx et Mhyn.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Jan - 15:07

Il n'insiste pas, même s'il redoute de porter une réponse négative à la demanderesse.

Ne sachant pas où chercher Nyx, tu te diriges naturellement vers les appartements de Mhyn, espérant trouver trace de ton chat en chemin.

Alors que tu t'approches de la suite de ton aimée, tu distingues un jeune domestique aux habits sales, tachés de sauce, semblant gauche dans son allure et très mal coiffé avec ses cheveux noirs hirsutes. Il vient d'un couloir parallèle et se dirige vers toi.

Il t'apostrophe sans embages, retenant ton bras vers la porte de Mhyn.


"Méréas !"

Si sa voix est inconnue, tu n'as pas souvenance connaître un enfant d'une dizaine d'année tout au plus en Ambre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Méréas Lun 16 Jan - 16:18

Je suis surpris et ne le cache pas.

"Oui ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 17 Jan - 14:40

"Elle n'est pas là, elle a rejoint son père après la réunion."

Il vient se placer à tes côtés, cherchant à glisser sa main dans la tienne.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Méréas Mar 17 Jan - 15:21

J'hésite un moment avant de comprendre. J'accepte sa main et mentalement je le félicite.

"Tu es décidemment plein de surprise.
Ce nouveau pouvoir date depuis quant ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 17 Jan - 15:51

* Il y a une heure à peine. Savais-tu que les animaux sont mals vus, pour ne pas dire chassés, dans le château ? Je fuyais un jeune domestique armé d'un couteau de cuisine, quand mon corps à réagi à mon besoin.

Cela n'a pas été facile d'expliquer pourquoi j'étais nu et allongé au milieu du couloir, ni même d'arriver à marcher normalement, mais je m'en suis tiré. Mes habits sont de la récupération d'un lot devant être envoyé au lavoir.

Je compte sur toi pour m'en trouver de meilleurs, plus dignes d'un de tes suivants.*


Tout en discourant mentalement, il t'entraîne dans les dédales de couloirs vers ce qui doit être les appartements de Julian.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Méréas Mar 17 Jan - 17:55

J'influe sur mon pouvoir de sorte qu'une pile de vêtements neufs et dignes - sans trop tomber dans le luxe ou l'estravagance - nous attendent gentiment sur un des bancs des couloirs. Une fois revetu, Nyx a droit à une rediffusion mentale de mon entretien avec Random.


"En tout cas, tu ne cesses de m'étonner. Il faudra qu'on teste l'étendue de tes pouvoirs un de ces jours.
Je sais que tu vas me dire que c'est une erreur d'y aller mais je suis las de fuir. De plus je prends cela comme une petite vengeance."


Je nous stoppe avant destination, je ne veux pas tomber nez à nez avec Julian, il va encore croire que je l'espionne ou un truc du genre.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 18 Jan - 14:43

Il ne répond pas, une porte dans le couloir s'ouvrant pour laisser sortir Mhyn, un livre sous le bras.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roi de trèfles (Méréas) - Page 2 Empty Re: Roi de trèfles (Méréas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum