Seule au milieu des loups (Mhyn)
Ambre :: En Jeu :: Parties Solo
Page 2 sur 5 • Partager •
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)
Oublie-t-il à qui il parle ?
Mais il n'a pas tort en ce qui concerne les cerbères, je ferais mieux d'y aller bien préparée.
"Les trouver ne devraient pas me poser de problème. Les maîtriser est autre chose.
Mais dans un premier temps, je vais juste m'assure qu'ils sont bien hors d'Arden et ne constituent donc plus un danger. Après j'aviserais."
Si seulement Méréas était avec moi, il aurait peut être pu m'aider.
Mais il n'a pas tort en ce qui concerne les cerbères, je ferais mieux d'y aller bien préparée.
"Les trouver ne devraient pas me poser de problème. Les maîtriser est autre chose.
Mais dans un premier temps, je vais juste m'assure qu'ils sont bien hors d'Arden et ne constituent donc plus un danger. Après j'aviserais."
Si seulement Méréas était avec moi, il aurait peut être pu m'aider.

Mhyn- Scribe

Feuille de personnage
Nombre de Points:

(120/136)
Il n'émet pas d'autre commentaire, sachant qu'il n'a pas de raison, voire de pouvoir, de te faire changer d'avis.
"Quand comptes-tu partir ?"
"Quand comptes-tu partir ?"

Maitre de Jeu- Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

(10000000000/10000000000)

"Je ne suis pas pressée à quelques jours. Je compte rester parmi vous une semaine, peut être plus. J'ai besoin de me ressourcer ainsi que lire."
Je tapote le livre qui se trouve dans mon havresac posé à mes côtés.
"Et puis quelques leçons de tir me feraient le plus grand bien."
Je termine le verre d'eau que je me suis servie puis me lève, m'étire et regarde Henry avec gravité.
"Et vous ? Qu'avez vous l'intention de faire ? Reconstruire ? Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire ?"
Je tapote le livre qui se trouve dans mon havresac posé à mes côtés.
"Et puis quelques leçons de tir me feraient le plus grand bien."
Je termine le verre d'eau que je me suis servie puis me lève, m'étire et regarde Henry avec gravité.
"Et vous ? Qu'avez vous l'intention de faire ? Reconstruire ? Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire ?"

Mhyn- Scribe

Feuille de personnage
Nombre de Points:

(120/136)
"Prends ton temps avec nous, cela fait plaisir à tout le monde.
Les dégâts sont plus Ambirens que matériels pour nous. Quant à la nature, il faudra de toute façon des années pour corriger le tir.
J'aurai à me rendre à Ambre et dans les Ombres forestières du Cercle d'Or afin de trouver de nouvelles recrues pour Arden et faire une sélection pour moi. J'avais pensé pouvoir te convaincre de m'accompagner lors de mon passage au château, mais puisque tu pars vers d'autres objectifs, je ferai le voyage sans toi."
Il est sans doute un peu déçu que son idée ne se réalise pas, mais il ne le montre pas.
Les dégâts sont plus Ambirens que matériels pour nous. Quant à la nature, il faudra de toute façon des années pour corriger le tir.
J'aurai à me rendre à Ambre et dans les Ombres forestières du Cercle d'Or afin de trouver de nouvelles recrues pour Arden et faire une sélection pour moi. J'avais pensé pouvoir te convaincre de m'accompagner lors de mon passage au château, mais puisque tu pars vers d'autres objectifs, je ferai le voyage sans toi."
Il est sans doute un peu déçu que son idée ne se réalise pas, mais il ne le montre pas.

Maitre de Jeu- Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

Je pose main délicatement sur celle d'Henry.
"Il y a urgence et urgence. Je t'accompagnerais. Si comme tu le dis les Worgs sont hors d'Arden, ma mission peut aisement être retardée.
A vrai dire, c'est plus à cause d'un rêve étrange que je voulais me presser."
Je lui raconte alors mon étrange rêve. Et alors que je le fais, je me rends compte seulement maintenant qu'il s'agit peut être de la magie du livre qui a initié cela. Je vais devoir en parler à père ou réitérer l'expérience.
"Comme tu vois, rien de primordial. Cependant je ne voudrais pas laisser des animaux dangereux et sauvages dans nos bois sans avoir un oeil deçu.
Nous pouvons couper la poire en deux. Accompagnes moi une journée dans les bois, je sais par où commencer et si la Marelle ne me conduit pas rapidement à eux, c'est qu'ils ne sont plus là et je te suivrais alors."
"Il y a urgence et urgence. Je t'accompagnerais. Si comme tu le dis les Worgs sont hors d'Arden, ma mission peut aisement être retardée.
A vrai dire, c'est plus à cause d'un rêve étrange que je voulais me presser."
Je lui raconte alors mon étrange rêve. Et alors que je le fais, je me rends compte seulement maintenant qu'il s'agit peut être de la magie du livre qui a initié cela. Je vais devoir en parler à père ou réitérer l'expérience.
"Comme tu vois, rien de primordial. Cependant je ne voudrais pas laisser des animaux dangereux et sauvages dans nos bois sans avoir un oeil deçu.
Nous pouvons couper la poire en deux. Accompagnes moi une journée dans les bois, je sais par où commencer et si la Marelle ne me conduit pas rapidement à eux, c'est qu'ils ne sont plus là et je te suivrais alors."

Mhyn- Scribe

Feuille de personnage
Nombre de Points:

(120/136)
Il hésite un instant avant de te répondre.
"Très bien, je viendrai avec toi à la chasse aux loups, mais pas seul. Je fais confiance en ton charme et ton épée, mais si nous en trouvons, je ne serai pas d'une grande utilité pour défendre nos vies.
Je demanderai aux rangers de nous accompagner avec des cerbères de ton père, ce qui veut dire qu'il sera averti de notre démarche."
Ne sachant trop si cette donnée te convient ou contrecarre tes plans, il laisse suspendre le vol du temps afin de voir si cela te pose un problème majeur.
"Très bien, je viendrai avec toi à la chasse aux loups, mais pas seul. Je fais confiance en ton charme et ton épée, mais si nous en trouvons, je ne serai pas d'une grande utilité pour défendre nos vies.
Je demanderai aux rangers de nous accompagner avec des cerbères de ton père, ce qui veut dire qu'il sera averti de notre démarche."
Ne sachant trop si cette donnée te convient ou contrecarre tes plans, il laisse suspendre le vol du temps afin de voir si cela te pose un problème majeur.

Maitre de Jeu- Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

Je souris pleines dents.
"Deal !
De toute façon, mon père finit toujours pas savoir ce qui se trâme dans sa forêt surtout en ce qui concerne sa fille."
Il verra également qu'Arden est toujours dans mon coeur.
"Prenons le temps des retrouvailles encore une soirée, nous partirons demain si cela te conviens mon ami."
"Deal !
De toute façon, mon père finit toujours pas savoir ce qui se trâme dans sa forêt surtout en ce qui concerne sa fille."
Il verra également qu'Arden est toujours dans mon coeur.
"Prenons le temps des retrouvailles encore une soirée, nous partirons demain si cela te conviens mon ami."

Mhyn- Scribe

Feuille de personnage
Nombre de Points:

(120/136)
"Cela peut se faire. Mais tu te passeras de moi pour la soirée, j'ai à faire pour rassembler les Rangers et préparer mon absence.
Heureusement, tu ne manques pas de tables ouvertes pour te faire inviter."
Se levant, il te donne une tappe amicale dans l'épaule avant de prendre congé de sa propre demeure afin de régler les préparatifs.
Heureusement, tu ne manques pas de tables ouvertes pour te faire inviter."
Se levant, il te donne une tappe amicale dans l'épaule avant de prendre congé de sa propre demeure afin de régler les préparatifs.

Maitre de Jeu- Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

J'acquiesse tout en pensant sur le fait qu'Henry n'a pas relevé mon rêve ni ne s'en ait moqué.
Je passe donc une bonne soirée, sans abus, auprès de mes frères d'armes.
Le lendemain je suis prête et dispo pour partir à la recherche des Worgs.
Rêve prémonitoire ou non ? Nous le saurons bien assez tôt.
Je passe donc une bonne soirée, sans abus, auprès de mes frères d'armes.
Le lendemain je suis prête et dispo pour partir à la recherche des Worgs.
Rêve prémonitoire ou non ? Nous le saurons bien assez tôt.

Mhyn- Scribe

Feuille de personnage
Nombre de Points:

(120/136)
Au matin, tout semble prêt pour votre départ.
Cinq rangers et deux cerbères de ton père attendent le signal du départ et la direction à prendre. Ce n'est visiblement pas Henry qui compte prendre la responsabilité de cet équipage.
Tous sont suspendus à tes ordres.
Cinq rangers et deux cerbères de ton père attendent le signal du départ et la direction à prendre. Ce n'est visiblement pas Henry qui compte prendre la responsabilité de cet équipage.
Tous sont suspendus à tes ordres.

Maitre de Jeu- Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

Je les conduits rapidement au lieu de ma première rencontre avec les Worgs.
Bien sûr, les traces ont disparues depuis longtemps mais les bêtes ont parfois le bon goût de revenir sur leur piste. Par acquis de conscience, je vérifie avec l'aide des Rangers qu'il n'y a pas de traces fraîche à suivre.
Mais mon intention est surtout de m'aider de la Marelle pour les suivre.
J'use donc de mon pouvoir pour les trouver.
Bien sûr, les traces ont disparues depuis longtemps mais les bêtes ont parfois le bon goût de revenir sur leur piste. Par acquis de conscience, je vérifie avec l'aide des Rangers qu'il n'y a pas de traces fraîche à suivre.
Mais mon intention est surtout de m'aider de la Marelle pour les suivre.
J'use donc de mon pouvoir pour les trouver.

Mhyn- Scribe

Feuille de personnage
Nombre de Points:

(120/136)
Tu prends la direction que tu avais empruntée avec ton père, espérant retrouver la vieille forêt que tu avais découverte, mais sans succès.
Tu t'appuies alors sur la Marelle pour modifier le chemin à travers Arden pour atteindre ton objectif.
Si tu aboutis à une forêt qui ressemble visuellement à ton souvenir, il y manque ce soupçon de réalité ancestrale te donnant la certitude de n'être que dans une Ombre de cette forêt.
Tu cherches à glisser vers la forêt primale, mais ne parviens qu'à trouver un fort mal de tête.
Tu t'appuies alors sur la Marelle pour modifier le chemin à travers Arden pour atteindre ton objectif.
Si tu aboutis à une forêt qui ressemble visuellement à ton souvenir, il y manque ce soupçon de réalité ancestrale te donnant la certitude de n'être que dans une Ombre de cette forêt.
Tu cherches à glisser vers la forêt primale, mais ne parviens qu'à trouver un fort mal de tête.

Maitre de Jeu- Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

*Maudit sois-tu Méréas quant j'ai besoin de toi !*
Sans pour autant être certaine qu'il eut mieux réussit.
Nous persistons quelques heures à chercher des traces avant que je me rende à l'évidence.
"Ou ils sont partis, ou ils se terrent bien. Dans les deux cas, cela prendrait trop de temps à les retrouver.
Très bien, nous rentrons."
Sur le chemin du retour, à Henry.
"Je ne sais pas si je dois être déçue ou soulagée.
Enfin, c'est ainsi.
Je vais t'accompagner à Ambre comme promis. Si d'aventure tu entends parler de nouveau des worgs, previens moi s'il te plait."
Je nous mène sur le chemin d'Ambre.
Sans pour autant être certaine qu'il eut mieux réussit.
Nous persistons quelques heures à chercher des traces avant que je me rende à l'évidence.
"Ou ils sont partis, ou ils se terrent bien. Dans les deux cas, cela prendrait trop de temps à les retrouver.
Très bien, nous rentrons."
Sur le chemin du retour, à Henry.
"Je ne sais pas si je dois être déçue ou soulagée.
Enfin, c'est ainsi.
Je vais t'accompagner à Ambre comme promis. Si d'aventure tu entends parler de nouveau des worgs, previens moi s'il te plait."
Je nous mène sur le chemin d'Ambre.

Mhyn- Scribe

Feuille de personnage
Nombre de Points:

(120/136)
Henry fait une moue qui veut dire "Je te l'avais bien dit qu'on ne les trouverait pas." mais rien d'audible pour les Rangers qui vous accompagnent.
"Les trouver n'aurait sans doute pas été une bonne chose. Qu'ils restent bien terrés ou disparaissent de nos terres serait encore mieux."
Son regard suit soudain une ombre venant du ciel, te permettant de voir arriver un rapace utilisé par les rangers pour communiquer. Il se pose à proximité du plus haut gradé des Rangers, Dirk De Buysserie, qui prend sur sa patte un message lui étant destiné. Après lecture, il s'adresse à vous.
"Le Prince Julian n'autorise pas votre démarche et réclame que nous revenions sur les chemins d'Arden."
Henry se contente d'un acquiescement, cela étant déjà votre décision, mais il te jette un regard interrogé.
Il laisse la troupe reprendre sa route pour te parler à voix basse.
"Visiblement, ton père sait un peu plus que toi qu'ils peuvent être trouvés en Arden. Sans doute même où."
"Les trouver n'aurait sans doute pas été une bonne chose. Qu'ils restent bien terrés ou disparaissent de nos terres serait encore mieux."
Son regard suit soudain une ombre venant du ciel, te permettant de voir arriver un rapace utilisé par les rangers pour communiquer. Il se pose à proximité du plus haut gradé des Rangers, Dirk De Buysserie, qui prend sur sa patte un message lui étant destiné. Après lecture, il s'adresse à vous.
"Le Prince Julian n'autorise pas votre démarche et réclame que nous revenions sur les chemins d'Arden."
Henry se contente d'un acquiescement, cela étant déjà votre décision, mais il te jette un regard interrogé.
Il laisse la troupe reprendre sa route pour te parler à voix basse.
"Visiblement, ton père sait un peu plus que toi qu'ils peuvent être trouvés en Arden. Sans doute même où."

Maitre de Jeu- Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

Je ne réponds pas à Henry et me contente de suivre la troupe. Je marmonne dans mon coin, plus sur mon échec que sur le chaperonnage de mon père.
Chose promie chose due, je suis Henry jusqu'à Ambre et dans le cercle d'or et vais l'aider de mon mieux pour qu'il s'adapte et ne se fasse pas agresser politiquement parlant.
Après tout, recruter de nouveau ranger est une tâche plutôt plaisante.
Au moindre moment de disponible, j'étudie le livre d'arme et pratique un entrainement intensif.
Chose promie chose due, je suis Henry jusqu'à Ambre et dans le cercle d'or et vais l'aider de mon mieux pour qu'il s'adapte et ne se fasse pas agresser politiquement parlant.
Après tout, recruter de nouveau ranger est une tâche plutôt plaisante.
Au moindre moment de disponible, j'étudie le livre d'arme et pratique un entrainement intensif.

Mhyn- Scribe

Feuille de personnage
Nombre de Points:

(120/136)
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5