Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Oh mon bateau (Ranis)

2 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 17 Sep - 15:30

"Professeur Ravine... Mais n'étant pas mon élève, vous pouvez m'appeler Vérone. Voire même me le sussurer."

Elle pose ses lèvres délicates sur le verre rempli. Un peu de vin glisse lentement de sa bouche vers son cou, d'une manière que tu ne juges pas fortuite.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Mar 17 Sep - 16:35

Voyant la goutte pourpre descendre le long de sa gorge, je ne peux m'empêcher que cette femme avait du talent pour manipuler les apparences. Pas que ca me déplaise véritablement. Avec la délicatesse d'un botaniste, je caresse délicatement le cou de la sorcière avant de remonter la trace purpurine. Mon doigts est doux, lents, alors que mes yeux se plongent dans les siens. Une fois la souillure de ce vin effacer de ce magnifique visage, je porte la goutte à mes lèvres alors que mon visage se rapproche du siens.

"hmmm"

Simulant de devoir effacer une autre goutte, ma main revient sur son cou mais cette fois ce n'est pas un doigts mais toute ma main qui vient la caresser l'invitant à me regarder. Nos visages se rapprochent petit à petit jusqu'à même se froler. Moment exact ou je stoppe mon avancée, pour laisser la belle finir de déposer mes lèvres sur les siennes.

"Vérone ..." sussurai je.

Un raffinement, une parade qui m'avait tant manqué depuis ces quelques mois. Un spectacle pour les joueurs que nous sommes
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 20 Sep - 10:36

Souriant à la mention de son nom, les lèvres entrouvertes, elle vient goûter aux tiennes, tandis qu'une effluve de parfum, magique, se dégage soudain de sa personne.

Tandis que vous découvrez de la langue le corps de l'autre, ton esprit toujours à l'affut ne peut que s'étonner de ce parfum. Il est le signe d'un talent magique des plus élevés permettant de lâcher ce sort mineur de manière déclenchée, soit lié à un talent ou pouvoir local, lié à l'Ombre.

Après quelques instants de partage, vos lèvres se séparent, sachant que ce premier baiser en attend d'autres dans une position plus relâchée.

Vérone prend une nouvelle gorgée de vin, sans débordement cette fois.

"Après cette mise en bouche, pensez-vous qu'il convienne de dîner ici ou de se faire porter un repas frugal dans votre chambre ?"

Un air coquin ne peut qu'émoustiller tes sens.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Ven 20 Sep - 23:32

Gouttant ses lèvres, je déguste le plus délicieux des mets du bout de mes lèvres. Je sens cependant cet étrange parfum, cette effluve magique. Ce sort lui même se mit à piquer à ma curiosité. Etait ce un sort stocké avec un déclencheur basé sur notre baiser ou bien une capacité des gens de cette Ombre. En tout cas, cela ne faisait que renforcer mon intéret pour cette magnifique sorcière. Tout en m'engageant à faire attention d'ailleurs. Bien que je sais que je sois un joli garçon ... quoi ? C'est pas de l'arrogance, juste de l'observation ... je disais donc, bien que je sois un joli garçon, je me doute qu'une telle propension à aller dans la chambre à coucher pouvait cacher quelque chose.

"Si je ne devais écouter mon coeur, nous serions déjà dans ma chambre"

Je prends une gorgée de vin avant de continuer avec un petit sourire sur le coin des lèvres.

"Mais un grand homme à dit un jour : Nous tombons amoureux grace à l'apparence mais nous le restons grace à l'esprit. Quoi de mieux que cette alcove, isolé du monde mais néanmoins tenue par le protocole pour parler, nous mettre en appétit et mieux nous titiller avant de passer à la suite ? Je brule d'impatience de mieux vous connaitre, Lady Verone. Comment une fleur aussi belle et talentueuse s'est retrouvé dans une cathédrale de la magie ?"

Tenant sa main et la soulevant comme la branche délicate je dépose un baiser sur la peau délicate de la main avant de terminer ...

"Je m'étonne car lors de mes voyages, j'ai remarqué que les fleurs les plus belles et les plus voluptueuse se développaient dans la nature sauvage"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 24 Sep - 13:51

Elle ne se plaint pas de cette attente en ta compagnie, n'insistant nullement ou ne se trouvant déçue de ton refus poli.

"Mon histoire est assez commune aux autres initiés qui aboutissent dans la cathédrale. Lors de mon enfance, mes parents ont remarqué quelques effets magiques liés à ma personne, effets que je ne pouvais comprendre ou contrôler. Je fus donc envoyé à un socier pour qu'il m'apprenne à me contrôler, avant d'être poussé par mes parents à m'installer au grand temple pour poursuivre dans cette voie.

J'ai la chance qu'ils n'aient jamais trouvé mon don comme étant une tare et m'aient toujours soutenu dans mon apprentissage.

Je leur doit tout et j'ai conquis le reste."

Sa main descend négligemment sur tes hanches avant de revenir sur ses genoux.

"Mais vous-même, comment en êtes-vous venus à préférer les chemins aux temples ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Mar 24 Sep - 18:14

Ce petit jeu de sa main était plutot agréable je dois l'avouer comme cette petite confession. Rapproché d'elle j'en profite pour que ma main glisse sur la sienne provoquant ce petit contact innocent, imperceptible, mais à la fois tellement grisant de sentir deux mains qui se touchent. Mes yeux toujours dans les siens, je décide de me lancer à mon tour.

"Disons que le chemin s'est imposé à moi et que j'y ai pris gout. Jadis, j'étais un sorcier au service de ma famille. J'ai passé mon apprentissage comme vous et surement suivi des cours théoriques. Mais j'ai très rapidement eu l'occasion de voyager à travers les Ombres. D'abord pour ma famille, puis pour des alliés de ma familles. Plus le temps a passé et plus je me suis dis que cette famille ne me voyait pas vraiment comme un de leur semblable mais plutot comme un de leur outils. Au point que, déçu par l'une de mes prestation, on me balance sur une île déserte comme un malpropre"

Je prends une nouvelle gorgée de vin avant de reposer le verre et de continuer

"Mes tribulations m'ont amené à rencontrer une flotte de navire dans laquelle je me suis intégrée jusqu'à devenir Capitaine. Libre de mes obligations j'ai décidé que je ne devais rien a personne et commerçant avec ceux qui ont envie de commercer, naviguant dans les Ombres au gré du vent et de ma volonté, festoyant avec mes compagnons, mirant les merveilles que l'univers offre à mon regard ..."

Je lance un petit sourire enjoleur

"... parfois il m'offre même la chance de diner en leur merveilleuse compagnie d'ailleurs"

Ma main libre se pose sur son visage pour dégager une mèche de cheveux tombé sur son visage pour mieux l'admirer. Caressant subtilement son visage pour mieux lui faire comprendre que j'ai rarement vu pareille merveille par le passé.

"Une merveille conquérante. Je suis sûr que ce n'est qu'une question de temps avant que cette soif de conquête ne vous porte sur les chemins comme moi. N'y avez vous jamais songé ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Sep - 10:53

Elle rosit sous tes doigts, sans pour autant ressembler à une vierge effarouchée.

"Les routes sont moins dangereuses aujourd'hui que durant la guerre, mais je n'envisage la magie que par ses bienfaits et non pas son côté guerrier.

Mais vous parlez sans cesse des Ombres et je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un effet du soleil. De quoi s'agit-il ?"

L'aubergiste vous interrompt brièvement afin de confirmer que vous prendrez bien le plat du jour, une biche sauce au vin, et de partir en cuisine chercher votre plat.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Jeu 26 Sep - 22:55

Regardant l'aubergiste, nous stoppant en pleine conversation, je lui fais un hochement de tête avant de le laisser partir. Notre discussion est devenu intéressante aussi bien pour la Vérone et sa curiosité que pour moi qui voit là une possibilité de m'attirer son aide. La curiosité est vraiment un petit défaut que j'adore en tout cas. Je prends alors une posture qui est une piètre imitation du Recteur.

"En effet cher élève, les Ombres ne sont pas un effet du soleil"

Après un sourire je reprends mon ton faussement sérieux pour commencer mon cours sur le Multivers

"Vous savez cette histoire avec les 4 mondes, réuni par le Héros ? Et bien en réalité, il y a beaucoup plus que 4 Mondes. Un nombre quasiment innombrable, parfois ils sont semblables, parfois ils sont radicalement différents. Certaines personnes ont le dont de voyager au travers de ces Ombres, certains autres connaissent des passages permettant d'y voyager.

On y trouve des dangers et des merveilles, du déjà vu et des surprises, des créatures de rêves et de cauchemar. Autant dire que mes dons magiques ont été souvent mis à rude épreuve mais si je peux me permettre, le fait de voyager sur les routes, ne signifient pas forcément utiliser la magie de manière guerrière. Comme je l'ai dit au Recteur, la magie n'est qu'un outil. Ce qui la transforme en arme, c'est l'intelligence du lanceur de sort"


Quand le plat arrive cela fait une petite pause qui laisse alors réfléchir cette délicieuse Vérone. Je la fixais, tentant de capter son attention, la faisant volontairement patienter à cause de la présence de ce serviteur dont les oreilles pouvaient être indiscrète.

"D'autant que les bienfaits ... c'est une chose très relative. Prenez le sort délicieux qui a murmuré à mon oreille tout à l'heure. Mettez le entre les mains d'un tacticiens et ca sera une méthode de communication pour un commando ou un moyen de faire une diversion pour mieux attaquer un ennemi. La Cathédrale, elle même est un lieu où l'on forme des gens à maitriser une énergie volatile et dangereuse. Un autre parfait exemple de relativité des bienfaits et le plafond de votre Temple. La magie étant une énergie comme une autre, avoir un sort constant comme ce plafond doit bien tirer sa source d'une chose, non ? Et si cette chose avait une limite ? Et si cette chose était une ou plusieurs consciences ? La notion de bienfait serait alors très subjective, ne pensez vous pas ?"

Oui la philosophie est une manière comme une autre de lancer un débat un peu orienté. Une faille qu'elle avait laissé voir et que j'empruntais avec douceur et surtout sans élevé la voix, comme si je lancais une discussion légère afin d'éveiller l'esprit de mon interlocutrice.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 1 Oct - 11:13

Elle a un temps de latence suite à tes explications, avant de sourire et de tapper légèrement sur ton biceps.

"Ho !

Vous vous moquez de moi ! Vous me prenez pour une fille naïve, mais je ne marche pas dans vos délires. Pas besoin de vous inventer des aventures extraordinaires pour que je sois charmée. Ne suis-je déjà pas présente ce soir à vos côtés ?"

Elle te prend le menton entre le pouce et l'index avant de le secouer doucement pour te gronder et ensuite y poser ses lèvres pour te convaincre de ne pas essayer de la mener en bateau.

Lorsqu'elle retire ses lèvres des tiennes, elle laisse glisser sa main sur ta joue pour prolonger le contact.

"La magie de la cathédrale ne peut être maléfique, comment le pourrait-elle, elle n'a pas de conscience. L'herbe en a-t-elle ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Mar 1 Oct - 12:57

Profitant encore une fois, je profitais de la chaleur de sa peau et de la douceur de ses lèvres. Malgré le fait qu'elle me prenne pour un vantard, j'étais bien conscient que d'avaler le fait que nous n'étions que des particule de conscience au milieu d'un océan de mondes était difficile. Heureusement que je lui ai pas parlé d'une des ancienne théorie de Fiona racontant que les Ombriens n'étaient que des fragment de l'inconscient des Ambriens et des Chaosiens sinon je faisais éclaté le cerveau de ma compagne. Toutefois un sujet méritait quelques discussion un sujet sur lequel je pouvais influer.

La cathédrale était elle maléfique ? Pour Vérone c'était une histoire de conscience. Un argument qui me rappelait bien des gens qui refusaient de regarder la vérité en face parfois. J'avais confiance cependant à cette sorcière. L'un des éléments sine qua none pour ce don est d'avoir l'esprit acéré. Et parfois, il suffit d'un peu de philosophie pour faire germer la graine de la vérité, ou du doute.


"Le lierre n'est pas maléfique non plus. Laissez le grimpe sur un mur et il le rendra joli. Laissez le hors de controle et il fissurera le mur et le détruira. Même si elle n'a pas de conscience, la cathédrale n'en est pas moins un outils crée par l'homme. Par chez moi on raconte que l'enfer est pavé de bonne intentions. Le bien du plus grand nombre mène parfois à des atrocités ... j'en connais quelque chose. C'est aussi pour cela que j'ai quitté mes anciens Maitre"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Oct - 14:18

Bien qu'elle ne semble pas te suivre totalement dans tes explications, elle ne relance pas le débat, jugeant sans doute qu'il nuirait à l'instant présent et ce que vous avez prévu de faire de votre soirée.

Elle embraie alors sur des sujets bien moins intéressant dans ton objectif global, mais fort distrayants et emplis de sous-entendus grivois.

L'aubergiste vient alors vous servir son plat, fort gouteux au demeurant.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Mer 9 Oct - 2:16

Un débat qu'il faudra surement reprendre sous peu, mais, jusque là, j'étais bien décidé à reprendre un autre débat beaucoup plus plaisant et "superficiel" si on peut dire. Le plat est un délice mais ce qui aiguise mes sens c'est plutot la parade raffinée et délicate dans laquelle nous nous sommes lancé Vérone et moi.

Je retrouvais alors le plaisir de participer à une joute d'esprit, une danse où les deux participants jouaient, se testaient et s'enlaçaient pour finalement jouir de la présence de l'autre.

Ponctuant cette discussion, nos corps étaient aussi des pièces que nous faisions évoluer. Des regards qui se croisent. Des mains qui se frolent. Des baisers qui se glissent entre des mots. Quand je pense que les marins se contentent du sexe alors qu'il y a temps de plaisir à la séduction ... Mais ma fois s'ils s'en contentent, "les innocents les mains pleines"

Mais ce n'est pas pour autant que je négligeais l'intéret physique d'une telle rencontre. Après le repas, je la conduis à ma chambre pour continuer notre périple dans la volupté et le satin de nos draps.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Oct - 15:10

La nuit est des plus agréable, d'autant pour une personne venant de passer des semaines en mer en compagnies de rustres, la jolie professeur pourrait d'ailleurs donner des cours dans des matières transversales.

Faisant appeler une serveuse pour avoir un déjeuner pour deux à prendre en chambre, tu apprends qu'une lettre est venue à ton attention durant la fin de soirée.

Brisant le sceau, tu lis quelques lignes écrites de la main du majordome d'Elron, qui t'informe que le Protecteur sera à ton auberge dans la matinée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Mer 9 Oct - 17:18

Me réveillant tranquillement, je profite d'un réveil doux et simple, des baisers déposés sur l'épaule avant de remonter jusqu'aux lèvre la belle. Un petit déjeuner agréable avec une nouvelle tout aussi bonne en fin de compte. Lisant la lettre, j'avais un petit sourire avant de m'étirer, m'apprétant à une grande journée.

"Et bien, on dirait que la journée va être chargée"

Je sors du lit, montrant n'avoir aucune honte à ma nudité. D'ailleurs cela me fait penser à la première fois que j'avais rencontré Elron. J'étais quelque peu nu aussi si ma mémoire est bonne. Mais bon, mieux vaut ne pas retenter l'expérience. Je décidais tout de même de commencer à m'habiller pour l'occasion toujours avec mes habits d'aventuriers.

"Dis moi, tu penses que ca passe pour recevoir une visite officielle ?" Demandai je à ma dulcinée de la nuit
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 10 Oct - 16:10

La belle prend le temps de déjeuner, sa nudité masquée par les draps.

"Cela te convient et tu n'es pas homme à t'embarasser de trop de convenance.

Est-ce pour ton prochain employeur que tu t'inquiètes ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Jeu 10 Oct - 22:04

J'avais un petit sourire en coin avant de répondre à Vérone, admirant toujours sa beauté et surtout figeant cette image magnifique de déesse de l'antiquité. Une déesse de la magie et de la beauté ... de la beauté magique ou de la belle magie ... enfin bref, elle était superbe. Je ne manquais cependant pas de lui répondre.

"Pas que cela m'inquiète, j'ai déjà croisé le bougre. Mais c'est plutot ce que je vais négocier qui m'inquiète ... Attends ..."

Je venais de remarquer une chose, en fait, Sire Elron ne m'avait quasiment jamais vu habillé de manière civilisé. Sur Ambre, j'étais nu. Sur l'Ombre des hompoulpes j'étais torse nu avec des habits de robinson crusoe ... Il y a bien sûr le moment où je l'ai aidé pour la cité spatiale mais j'étais dans une tenue de bien piètre qualité en fait. Je m'approchais du lit, m'y asseyais et prenait un fruit avec l'air songeur

"Si ma mémoire est bonne, ca va être la première fois qu'il me verra avec des vêtements se rapprochant de mon rang ... Il m'a plus vu dévêtu que toi. Tu pense que me voir ainsi le mettra mal à l'aise ?"

Après un air faussement sérieux, mon sourire revient pour souligné le trait d'humour
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 11 Oct - 14:28

Elle rit de ta question, se levant en laissant glisser les draps sur sa peau de manière lascive et venant vers toi tout en récupérant ses habits au passage.

"Si je ne devais pas rejoindre la cathédrale pour mes cours, je t'aurais bien proposé de le recevoir nus et enlacés, cela l'aurait peut-être incité à nous rejoindre et à faciliter ta négociation."

Elle pose un baiser sur ta joue avant de partir en riant pour s'habiller.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Ven 11 Oct - 15:41

L'idée d'une négociation au milieu du stupre était une première ... je dois l'avouer, cela pouvait être assez alléchant. Une nymphe, une colosse chevalier et moi dans une chambre à profiter des corps de chacun ca vendait du rêve tout de même. Mais je ne pense pas que Sir Elron n'apprécie une telle négociation. Ne prenons pas le risque de mettre mal à l'aise mon lien avec Cornouailles.

Son baiser sur les lèvres, je continue tranquillement à m'habiller avant d'accompagner ma dulcinée à la sortie de l'Auberge. J'avais bien conscience du caractère privé de notre relation, aussi, avant d'ouvrir la porte de la chambre pour partir chacun dans notre univers, je l'embrassais une dernière fois, tendrement, profitant de chaque seconde avant d'ouvrir le voile qui nous séparer de la réalité Mithrillienne. Elle était une professeur d'un Temple renommé et moi un simple marchand.

Un marchand qui n'attendait plus que de rencontrer celui qu'on nommait Le Protecteur ... classe le titre en tout cas
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 23 Oct - 12:35

Lorsque vous descendez ensemble dans la salle commune, le silence se fait. Tu crois premièrement à des regards posés sur toi, tes sens en éveil pour faire face à une menace, mais il n'en est rien. Tout le monde observe un homme en blanc parlant à l'aubergiste, qui pointe son doigt vers toi.

Se tournant à demi, tu reconnais Elron.

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Assass11

Ta partenaire, elle, manque s'évanouïr tandis qu'il porte ses yeux vers vous.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 11 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum