Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Le coeur des lions (Darla, Elron)

3 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Jeu 28 Fév - 10:08

Les mots d'Elron m'apaise et me rassure. Mes yeux reprennent une forme normale et mes lèvres peu à peu s'étirent sur un sourire.

- Il n'y a pas de mal, c'est vrai que tu ne me connais que peu.

Sache que j'ai été élevée par une mère égoîste et capricieuse, qui mettait son plaisir personnel avant toute autre considération. Sache aussi que j'ai pris cette personne en dégoût, au point de me convaincre qu'elle ne devait pas être ma mère. Pendant longtemps, je n'ai agit que pour ne pas répondre à ses attentes... Maintenant elle est décédée, et après beaucoup d'errance j'ai pu trouvé ma propre voie... qui n'a rien à voir avec la sienne.


J'ai voulu rendre confidences pour confidences mais en évoquant ma mère bien plus de choses que je n'aurais imaginé reviennent à mon esprit de façon douloureuse. Toute cette jeunesse gâchée par la colère, l'amertume, l’humiliation permanente. Pourquoi ma mère n'a fait qu'un enfant (ou pourquoi en a-t-elle fait) ? Pourquoi n'ai-je jamais pu passer le Logrus ? Pourquoi me trouvait-elle douée en métamorphose alors que je n'étais qu'à un niveau de maîtrise normale ? Ces questions, et puis des images... sa main sur la cuisse de Sance... Ses rires moqueurs avec ses amies... l'indifférence de Zork... Zork dans le lit de ma mère... et plus je remonte, plus tout devient sanglant, tout se teinte du sang de ma mère s'écoulant sur la dalle sacrificielle, au milieu de la place publique... En lâchant quelques mots, j'ai ouvert la boîte à Pandore... Mais je chasse ce qu'il en sort en revenant à la réalité : Sance, les enfants, le temple, Cornouailles, et là, maintenant, Elron. Je lui souris de nouveau.

- Cela dit, je ne t'en veux pas pour ta question.

Je marque une pause.

- En même temps, si tu étais tombé sur une personne manipulatrice, crois-tu qu'il t'aurait répondu qu'il avait l'intention de te trahir ? Cela n'aurait pas été malin de sa part, tout de même.

Une lueur d'amusement naît dans mon regard.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Ven 1 Mar - 13:15

* pas faux ça... mais comment faire alors pour donner sa confiance?

"Je constate que tu as beaucoup souffert de tes parents, moi c'est d'avoir appris que j'ai été adopté et de me demander si mon vrai père ne s'est jamais préoccupé de moi. Je connais un dicton qui dit "à malheur égal, bonheur égal". Peut-être sommes nous fait pour bien nous entendre, en tout bien tout honneur bien sûr.

Par contre, tu as raison. Je ne suis jamais certain de pouvoir donner ma confiance à quelqu'un d'intelligent. Et toi, tu fais comment pour savoir si tu peux donner ta confiance à une personne?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Ven 1 Mar - 17:06

Je souris aux premères phrases d'Elron, manque de m'étouffer à ses dernières.

- Cela voudrait-il dire que je ne suis pas intelligente ?

Je lui lance un clin d'oeil puis réponds :

- Par doute, je n'ai longtemps accorder ma confiance à personne, de crainte d'être trahie. Et puis, j'ai compris une chose : il ne faut pas se fier aux paroles, mais aux actes. Avec une seule limite : je ne fais jamais confiance aux personnes élevées à Ambre ou aux Cours. Car pour ceux-là, ils peuvent agir aujourd'hui comme ami, le lendemain comme ennemi : en vérité, ils n'agissent que pour eux-mêmes. C'est une question de culture, je suppose.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Ven 1 Mar - 17:20

Je souris à la réponse de Darla.

"Voilà qui est marrant, j'ai fait juste l'inverse de toi. J'ai fait confiance à tous ceux que je rencontrais. Et j'ai été tout le temps déçu à trois exceptions près ce qui est déjà pas mal je trouve.

Mais dis-moi, tu as tout de même fait sacrément bien confiance à Sance. Quels est son origine?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Ven 1 Mar - 19:06

- Quand je l'ai rencontré, ce n'était qu'un ombrien. Ce n'est que par la suite que j'ai appris que c'était un Ambrien, et à partir de là j'ai eu du mal à lui faire confiance...

J'ai un petit sourire.

- Mais il n'a pas été élevé à Ambre, comme toi.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Lun 4 Mar - 14:08

C'est à mon tour de regarder Darla avec étonnement. Cela dure quelques secondes, le temps que je reprenne mes esprits. L'étonnement fait place à l'emportement, à croire que Darla à toucher un point sensible de ma cuirasse.

"Mais je n'ai jamais été élevé à Ambre et j'en suis heureux. J'ai tout le temps vécu en Ombre et j'ai été élevé par des ombriens. Je ne connais même pas le visage de mon vrai père et de ma vrai mère. Je ne connais que le nom de mon géniteur et c'est tout.

J'ai vécu loin du luxe d'Ambre. J'ai reçu de mes parents adoptifs un héritage que nul ambriens peut se vanter d'avoir reçu... Une éducation ombrienne. Et quand je vois comment se comporte notre génération d'ambrien, je ne suis pas peu fier de mes parents ombriens, paix en soit à leur âme, du cadeau qu'ils m'ont fait."


J'essaie de reprendre mon calme pour parler plus sereinement.

"Tu vois Darla, j'ai peut-être une qualité que tu ne soupçonnais pas."


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Lun 4 Mar - 14:40

Je lève un sourcil, très surprise de la réaction d'Elron.

- Je sais bien que tu n'as pas été élevé en Ambre, tu viens de me le dire ! Mon "comme toi" était pour mettre à même niveau Sance et toi, pas pour te démarquer de lui.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Lun 4 Mar - 15:00

J'éclate de rire.

"En effet, j'avais mal compris.Tu ne te laisses pas faire et c'est bien. Sance à intérêt à bien se tenir."

Je me recouche les bras derrière la nuque.

"Si ça t'intéresse, je me prépare dans quelques temps à retourner dans les étoiles. Tu seras la bienvenue."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Lun 4 Mar - 15:02

- Dans les étoiles ? Que vas-tu y faire ? demandai-je, curieuse.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Lun 4 Mar - 15:50

Avec un ton tout à fait tranquille, mais Darla peut deviner un sourire sur mes lèvres.

"Tssss... C'est certes une part d'énigmatique qui réside en moi et qui ne pourra ressurgir qu'au moment voire un peu après mon départ vers les étoiles et envers ceux en qui j'aurai acquis la confiance nécessaire."

Je regarde une des deux lunes donnant à mon visage une pâleur plus qu'inhabituelle.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mar 5 Mar - 13:49

Je souris aux propos d'Elron et n'insiste pas plus, le laissant en paix.

Je n'ajoute rien de plus, profitant simplement du calme de l'instant.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 5 Mar - 15:20

Plusieurs rugissements déchirent le silence, Elron se mettant de suite debout, prêt à faire face à une menace. Rien ne vient cependant, si ce n'est le bruit de percussions primitives, signifiant que la fête prévue par les lions démarre.

Nul ne vient vous chercher dans les premières minutes. Peut-être n'êtes-vous pas les bienvenus à ces réjouïssances ethiques.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mar 5 Mar - 15:26

Je regarde Darla.

"Est-ce que tu comptes aller à leur fête? Je suppose que tu as le droit d'y aller, vu que t'as vaincu par forfait leur chef.

Je serai ici en cas de problème. Je préfère me reposer pour la longue journée de demain."


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mar 5 Mar - 16:08

- D'accord.

Je me lève d'un bond souple et vais rejoindre la fête, plus pour faire honneur à leur chef que par réelle envie.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 6 Mar - 16:00

A l'extérieur, les locaux dansent et sautent en rythme, majoritairement en étant sur leurs quatres membres. C'est sans nul doute un rite dédié à leur divinité Lionesque.

Si Darla peut mettre en doute la pertinence de sa présence au milieu de cette fête, cette même présence sous forme de lion, même couché à observer, pourrait leur donner une sorte de validité à leurs danses. Comme si le Lion lui-même venait leur faire cet honneur.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mer 6 Mar - 17:12

Je m'éloigne un peu, passe derrière une tente et revient sur le devant de la scène sous ma forme animale. Je m'allonge non loin, posant sur cette fête un regard mordoré et serein.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 7 Mar - 15:16

@ Darla : Ton arrivée surprend les hommes du peuple du lion, mais la rumeur de ta forme lionnesque vue par ton assistante de peinture rassure ceux qui ont un instant cru le pire.

Ta présence semble alors donner plus de vigueur au rite, les galvanisant plus encore que de coutume. Certains entrent alors en une sorte de transe.

La fête est maximale et digne d'un grand départ, durant près de 3 heures avant qu'ils se retirent. Personne ne t'a approché, ni parlé, mais tu as été en quelque sorte acceptée par ce rite partagé. Une chose dont tu ne peux que te féliciter.

@ Elron : Tu essaies de passer le temps dans la contemplation, espérant secrètement être contacté par l'armure, mais tu restes simplement seul, gagnant juste en calme.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Jeu 7 Mar - 17:09

après une méditation de deux bonne heures, j'ai retrouvé une sérénité longtemps oubliée. Je m'installe à même le sol profitant de mes nouveaux talents de métamorphe pour m'accomoder une couche confortable de manière à ne pas me lever le lendemain matin avec des courbatures partout.

Je regarde les étoiles longtemps, écoutant le son des tambours et pensant à l'armure qui semble m'avoir oublié ou qui semble avoir voulu m'effacer de son existence sans que j'aie pu m'expliqur sur mes erreurs de parcours. Et petit à petit, je m'endors avec toujours cette idée de l'armure qui m'obsède et qui me manque au plus profond de moi-même, telle un ami de tous les jours qui me manque énormément.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Jeu 7 Mar - 20:44

Contente de ce partage, je m'endors d'un sommeil léger sous ma forme léonine et me réveille à l'aube. Je reprends ma forme humaine et tente de retrouver Elron après m'être désaltérée.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 8 Mar - 16:34

Au matin, lorsque l'on vient vous chercher et sortez, vous êtes étonnés de voir que toute la tribu est en ordre de marche, par rang, et que les abris qui existaient ont été démontés ou détruit dans la nuit. Les biens qu'ils jugeaient réutilisable, qui est essentiellement du bois, a été réemployé pour porter leurs maigres bagages.

Au final, seul votre abri est encore debout.


"Nous sommes prêts." dit simplement le chef de la tribu.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Sam 9 Mar - 10:25

Je ne peux empêcher d'avoir un sourire un peu fier. Sans le vouloir, je me suis déjà attachée à ce peuple. Il me plaît tant ! Je suis heureuse de savoir qu'il va me protéger, moi et les miens, et tout ce qui m'est cher.

Je me tourne vers Elron avec un sourire taquin :


- Et nous, nous sommes prêts ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Dim 10 Mar - 13:29

Je suis en train d'épousseter mon vêtement.

"Oui, je suis prêt. Leur as-tu expliqué les quelques règles de notre voyage Afin qu'on ne perde personne en route?".

Je regarde le cortège et j'estime si celui-ci n'est pas trop étendu au risque de perdre les derniers. Si c'est le cas, j'en fait la remarque à Darla.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Dim 10 Mar - 13:41

J'ai un petit sourire.

- Tu es plus charismatique que moi, je te laisse l'honneur de tout leur expliquer. Et, puis la figure de guide silencieux et mystérieux me va bien, je trouve. En cas de souci, je t'appuierai.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mar 12 Mar - 15:07

Je lève un sourcil en souriant au mot "charismatique".

Je m'avance vers le chef de la tribu et le salue dignement.

"La lionne est prête pour le voyage. Celui-ci va durer plusieurs jours et la lionne pourvoiera aux besoins de chacun au fure et à mesure de notre route.
Elle demande si votre tribu peux serrer les rangs lors du voyage. Il est impératif que tous le monde ne la perde pas de vue sur la route au risque d'être séparé pour toujours du reste de la tribu."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 13 Mar - 15:14

Le sage prend la parole avec l'accord du chef.

"Il ne sera pas possible que chacun de nous puisse la voir durant tout le trajet, nous sommes trop nombreux pour marcher de front et la regarder en même temps."

Le chef semble s'énerver de cette demande sans queue ni tête, qui est de plus dangereuse.

Il se retient cependant d'exploser grâce aux paroles du sage qui préfère attendre une précision de la part d'Elron ou de Darla.


Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 5 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum