Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le coeur des lions (Darla, Elron)

3 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mar 15 Jan - 21:33

J'ai un regard admiratif envers Elron alors qu'il fait la liste de tout ce qu'il a pu observer. C'est cela même qui fera toujours la différence entre un excellent combattant - comme moi - et un excellent stratège - comme lui. : ce regard affûté qui sait observer et analyser, anticiper les difficultés et prévoir la façon d'y remédier.

- Merci, dis-je avec un grand sourire en réponse à sa dernière phrase, et merci pour ton analyse, grandement précieuse.

Je marque une petite pause puis ajoute en me levant à demi :

- Cela te dérange-t-il si je te laisse quelques instants ? J'aimerais appeler Sance rapidement pour le rassurer et savoir comment vont mes enfants.

Je rougis un peu à cet aveu mais c'est la première fois que je les laisse aussi longtemps et, passé l'ivresse des combats, mon coeur de mère se serre très fort...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mar 15 Jan - 23:05

"Non, ça ne me dérange pas du tout. C'est tout à fait normal que tu t'inquiètes pour eux."

J'hésite un moment...

"Tu devrais faire attention aux atouts. Je sais que Sance les maîtrise particulièrement bien, mais tu ne sais pas toujours si tu n'es pas sous écoute avec ces cartes.
J'ai une petite théorie là-dessus et je ne parlerais pas trop longtemps à travers les atouts. Je ne dévoilerais certainement pas des plans tactiques à travers eux.
Je ne peux que te conseiller d'être brève en communiquant par atout sans dévoiler quoique ce soit."


Je souris tout de même pour rassurer Darla, même si mes mots ont de quoi l'inquiéter.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mer 16 Jan - 10:29

Ce n'est pas à la légère que j'écoute les paroles d'Elron, qui a toute ma confiance, et mon visage devient grave.

- Oh... et bien, je prends bonne note du conseil. Merci.

Je me lève et m'éloigne un peu, puis je sors la carte de Sance et me concentre...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mer 16 Jan - 12:59

Alors que Darla s'éloigne pour parler à son homme, je profite de ce paysage quasi désertique pour effectuer une méditation telle que m'avait appris Saisei.

* Il me reste tant à faire... Saisei... Cornouaille... Radiance... Ma régence sur la cité spatiale ... Un peuple à retrouver... Un chemin d'accès... L'armure qui me guide... Dois-je la contacter maintenant? Pourquoi ne me parle-t-elle plus? Le dôme rétabli, elle devrait pourtant le faire...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 11 Fév - 15:55

La discussion dure peu de temps, la pensée étant plus rapide que la parole, et Darla revient vers Elron avant que ce dernier n'aie pu recevoir une quelconque vision.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mer 13 Fév - 14:05

Je m'avance vers Elron puis lui parler à voix assez basse pour n'être entendu de personne d'autre que lui :

- Bon, le plan va devoir être un peu modifié... Est-ce qu'il te serait possible de commencer la route via une route royale mais en faisant en sorte qu'ils côtoient d'autres populations ? En fait, j'ai soumis ton analyse à Sance et il pense qu'il vaut mieux les faire confronter avant leur arrivée à d'autres peuples, afin qu'ils apprennent à tempérer un peu leur ardeur, et qu'ils arrivent un peu moins susceptibles à Cornouailles.... Qu'en penses-tu ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mer 13 Fév - 14:28

Sortant de mon début de méditation, je regarde Darla et lui parle à voix basse. Un oeil averti remarquera que je suis un peu contrarié

* Je vois que leur plan fut établi avec une super minutie pour ne pas avoir prévu ce genre de désagrément...


"Ce n'est pas la reine Corail qui fait le déplacement par voix royale?"

Je laisse la question sans réponse.

"Il m'est possible de les rapprocher d'une civilisation pas trop nombreuse de manière à ce qu'ils s'habituent à cette civilisation. Il faudra aussi qu'ils s'habituent au climat et à la végétation de Cornouaille qui est beaucoup moins rude que celui de leur ombre. Si je prends mon temps puisque c'est le principe de la voix royale, je serais à même de les emmener près d'un petit village avec une auberge en un ou deux jours de marche. On irait faire un tour pour se désaltérer et je suppose qu'avec leur bas goût pour les humains ils auront vite fait de s'attirer les foudres des habitants."

Je laisse le silence s'installer.

"Ca t'irait?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mer 13 Fév - 14:39

Je hoche la tête en poussant un soupir.

- Oui, je suis désolée de devoir te demander tant de choses. Je pensais que ce serait plus simple et plus rapide.

Je m'allonge à même le sol et contemple les étoiles, soudain mutique.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mer 13 Fév - 18:00

Quelque peu étonné d'entendre le mot 'excuse' tellement cela fait longtemps que je ne l'ai entendu, je m'allonge les coudes sur le sol et j'adoucis mes mots.

"Tu sais Darla, la plus belle préparation stratégique ne peut donner que ce qu'elle a.
Sinon rien de neuf venant de Cornouaille? Tes enfants vont-ils bien?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mer 13 Fév - 20:36

-Non rien de nouveau, et mes enfants vont bien.

J'ai un sourire sincère.

- Merci de t'en inquiéter.

Est-ce la nuit, le calme, le fait d'être loin de ceux que j'aime ? Je sens mon coeur plus doux qu'à l'accoutumé, et j'ai besoin de confidences.


- Ils me manquent beaucoup plus que ce que j'avais imaginé. Je me sens un peu vide sans eux. Si ce n'était aussi pour leur sécurité que je faisais tout cela, j'aurais bien du mal à prendre mon mal en patience.

Je soupire. Puis je lève un regard curieux vers le général.

- Tu as des enfants ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Jeu 14 Fév - 15:42

"Non, hélas..."

Je tourne mon corps vers Darla, m'appuyant sur un coude et gardant mes distance par rapport à elle.

"Il y a très longtemps, alors que je n'avais pas tous ces pouvoirs, j'aurais pu avoir famille. Mais l'ombre dans laquelle je vivais m'a tuée ma bien-aimée et je n'ai plus jamais rencontré quelqu'un qui lui arrive à la cheville jusqu'à ce que je rencontre Saisei."

Après cette mise en bouche... j'attends quelques moments.

"Dis-moi, comment tu as rencontré Sance? Vous étiez déjà en couple quand je vous ai rencontré sur le Voyager?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Jeu 14 Fév - 20:50

La compassion teinte mon regard de tristesse quand Elron évoque une vie lointaine où sa bien-aimée est morte. Je n'ose imaginer comment je vivrai si je devais perdre Sance... Elron a dû vivre des moments très difficiles... L'ange passe, puis Elron reprend la parole. Je réponds :

- Non, sur le Voyageur je n'étais que son garde du corps, bien que j'avais un petit béguin, déjà à l'époque, pour lui. Puis les choses ont été compliquées... Nous étions si différents ! Nous le sommes encore, certes, mais je me suis adoucie, j'ai mûri, je ne suis plus en révolte perpétuelle contre le monde entier.

J'ai un sourire ironique envers moi-même en repensant à ces années de quête d'identité fort douloureuse.

- Saisei... C'est la fille de Dalt, non ? Qui est sa mère ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Ven 15 Fév - 16:47

Je souris.

"Ce sont souvent les différents qui s'attirent. Et si je peux te rassurer vous former un couple bien équilibré et complémentaire."

...

"Sinon Saisei est bien la fille de Dalt. J'avoue qu'elle n'a pas du tout le même caractère que son père. Elle a dû le recevoir de sa mère ce qui me convient parfaitement."

Je sors l'atout de Saisei et le contemple. Sa froideur m'attire et l'envie de la contacter en vain me tiraille.

"Je me demande où elle peut bien être. J'ai essayé de la contacter mainte fois sans succès. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de mal et je plains celui qui oserait la détenir prisonnière."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Sam 16 Fév - 10:42

Je pose une main qui se veut réconfortante sur le bras d'Elron.

- Saisei n'est pas femme à se laisser faire. C'est peut-être qui traque sa proie... N'aie crainte, elle ne pourra que revenir.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Sam 16 Fév - 18:25

Je range l'atout.

"Merci Darla. Mais il va falloir que je me mêle de sa sauvegarde. Si elle est captive en Ambre, cela risquera de se compliquer."

Je passe mes bras derrière mon coup, me couchant sur le dos.

"Mais là n'est pas mapremière préoccupation. Il faut d'abord qu'on fasse faire une promenade à ces lions. Sais-tu combien de temps st passé à Cornouaille depuis qu'on est ici ?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Dim 17 Fév - 20:37

- Deux nuits...

Les étoiles sont belles. Je les contemple, songeant que quelques soient les cieux, il y a presque toujours des étoiles. C'était là une constante qui devait bien arranger le Voyager. Deirdre... Je dois encore t'aider. Je pense à toi, je ne t'oublie pas, princesse d'Ambre. Ambre...

- Pourquoi serait-elle prisonnière en Ambre ? Ambre et Cornouailles sont en paix...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Lun 18 Fév - 0:05

"Un point pour toi Darla, je ne sais en effet pas ou elle est. Mais pourquoi alors les atouts ne me permettent pas de la contacter si ce n'est qu'elle est enfermée et coupée magiquement du monde? Je comptais en parler à sance pendant notre repas, mais cela semble bien mal parti.

Et j'ai bien l'impression que le tailleur de sa majesté le prince va pas apprécier que je ne me présente pas à l'essayage."


Je ris.

"Et moi qui comptais me présenter à votre petite fiesta avec un habit tout neuf qui allait bien me prévaloir... Il me semble que Sance va devoir assumer la soirée tout seul j'en ai peur.

Est-ce que sance t'as dit combien de temps on avait pour les ballader et leur faire faire des tests de rapprochement?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Lun 18 Fév - 10:03

Au rire d'Elron vient se joindre le mien, léger, presque mondain.

- Je crains en effet que nous ne manquions la réception de l'ambassadeur. Mais ne t'inquiète pas, tu auras d'autres occasions de mettre un beau costume.

Pour Saisei, je ne sais que te dire. As-tu songé que c'était peut-être elle qui ne voulait pas être jointe pour le moment ?

Pour le temps... Il souhaite aller voir Corail pour discuter avec elle à nouveau de ce peuple et de son hébergement. Il nous faut donc les occuper le temps qu'il obtienne son rendez-vous et ce qu'il veut, je suppose...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mar 19 Fév - 18:09

"C'est vrai que Saisei n'aurait aucun problème pour bloquer une communication, voir même de faire en sorte que l'ombre où elle se trouve bloque naturellement toute communication d'atout."

Je reste silencieux enfermé dans mes réflections...

* Et pourquoi pas après tout. Elle était contre la destruction d'une marelle. Cela ne pouvait selon elle pas rééquilibrer les forces du multivers.

"Je dois tenir compte de ce paramètre, mais le temps me semble long et monotone sans elle."

Je regarde au loin le village des lions.

"Demain à l'aube, nous partirons. Je vais les conduire près d'un village humain ou nous devrons faire des réserves d'eau. Cela leur permettra de s'accoutumer à une présence humaine.

Il faudra à tout prix qu'ils restent groupés et de préférence qu'aucun des lions ne s'éloignent du groupe au risque d'être perdu à jamais.

J'ai déjà mené un groupe tel que celui-là et les brebis égarées le restent à jamais."


Je regarde la voute céleste étoilée.

"Je préfèrerais être là-haut que sur terre, il y a tellement de choses à y découvrir..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mer 20 Fév - 10:54

Je hoche la t^te lorsqu'il parle de ce qu'il prévoit pour ce peuple de fiers nomades, puis souris à sa dernière phrase.

- Nous avons déjà été là-haut, ne t'en souviens-tu pas ? Nous voguions à travers les étoiles, découvrions de nouvelles planètes et des plantes étranges... Je me demande parfois ce que sont devenus les autres : Elise, Ian, Tadeusz, Polgara... et tant d'autres.

Je ne parle pas de notre capitaine, dont je sais qu'elle m'attend...


Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mer 20 Fév - 14:40

"Ils étaient à peu près tous chaosiens ou ambriens et ils doivent surement vaquer à leurs occupations diverses. Mais je me demande surtout qui sont réellement Janeway et Q et ce qu'ils sont devenus. Pourrais-tu me dire ce qu'il t'est arrivé dans le hollodeck avec Janeway avant qu'on arrive pour te sauver?"

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Jeu 21 Fév - 12:22

Un long silence plane. J'hésite. C'est un secret. Certes, j'ai confiance en Elron quand il s'agit d'agir ; mais sait-il se taire ? Je tergiverse et enfin réponds :

- Je ne peux te le dire maintenant car ce que j'ai appris ne me concerne pas personnellement, ce serait trahir que de révèler ce qu'il s'est passé là-bas. Cependant, j'ai une qu^te à réaliser concernant cela ; lorsque je partirai, j'aurais sans doute besoin d'un compagnon de route. Dans ce cas, il me faudra ^tre honn^te avec lui et l'informer de ce dont il s'agira...

Je lance un clin d'oeil à Elron, appuyé d'un large sourire.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mar 26 Fév - 15:18

Je regarde le sourire de Darla qui ressemble à une invitation d'être ce compagnon, mais je me souviens également de la mise en garde de la reine Corail sur ma capacité à être trop crédule.

J'acquiesce de la tête les dires de Darla...

"Je comprends que tu veuilles garder tes secrets. C'est se protéger et à la fois c'est garder une monnaie d'échange.

Pour répondre à ton invitation, sache que cela me ferait plaisir de t'aider à accomplir ta quête si mes capacités me le permettent. Moi-même j'aurai besoin d'alliers quand le moment sera venu et j'aimerais te compter parmi eux.

Maintenant, ne te méprends pas de ce que je vais te dire car je vais être franc avec toi par égard d'une amitié naissante...

J'ai aidé beaucoup de personnes et je me suis toujours retrouvé dans une situation pire qu'auparavant. Qu'est ce qui m'assure que tu ne va pas me tromper à la première occasion une fois que je t'aurais aidé à atteindre ton but?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mer 27 Fév - 10:12

Je fais une moue alors qu'Elron énonce sa première phrase, montrant qu'il se méprend sur les causes de ce secret. Je ne peux m'empêcher de penser que les Ambriens ne sont pas mieux que les Chaosiens, et que, tout Cornouailliens que nous sommes désormais, les instincts de la race ressortent quoiqu'il en soit...

Mais lorsque Elron pose sa question, mes yeux deviennent tout rond, ma bouche s'entr'ouvre et je reste interdite quelques secondes. Une sorte de bug se fait dans mon esprit tant je n'arrive pas à associer ma propre personne avec l'idée même de la trahison. Certes, fut une période j'ai rarement mené mes quêtes à bien. Mais, pour autant, je n'ai jamais trahi personne. Il ne m'en serait même pas venu l'idée. Moi, agir comme tous ceux que je déteste ? Etre comme ma mère, qui fut si longtemps le contre-modèle parfait ? Mais, au lieu de longs discours sur ce que je suis, je n'arrive à sortir qu'une toute petite phrase, tant l'ébahissement éteint toute velléité d'éloquence - talent que, par ailleurs, je n'ai jamais vraiment possédé :


- Mais... enfin... je suis Darla !

J'arrive à refermer la bouche, mais mes yeux restent ronds.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Jeu 28 Fév - 0:10

Je regarde Darla faire la moue et je vois son visage changer marquant clairement l'étonnement. Je m'assieds m'attendant à recevoir une gifle bien méritée, mais il n'en n'est point le cas. Elle ne sait pas trouver ses mots et cela me gène car j'ai encore manqué de jugement... Je m'adresse à Darla avec le ton le plus amicale.

"Je m'excuse Darla si je t'ai offusquée, j'ai clairement manqué de jugement.

Il faut que je t'explique que j'ai été élevé depuis nourisson dans une ombre par des humbles parents. Ils m'ont appris l'humilité, la dévotion, le respect et qu'il faut toujours voire le bien avant le mal chez les autres. C'est loin d'une éducation égocentrique d'Ambrien.
J'ai vécu 100 ans dans cette ombre et il y a à peu près 3 ans j'ai été catapulté dans un monde qui m'était totalement inconnu, le multivers. J'ai rencontré des princes ambriens des plus puissants et des Lords chaosiens qui pourraient faire peur aux pires des démons. Et à chaque fois que j'ai donné ma confiance, je m'en suis mordu les doigts jusqu'au sang. J'ai même été poussé à agir contre ma propre nature.

Tu es en effet Darla et je suis Elron. Nous ne nous connaissons que depuis très peu de temps et nous n'avons pas pu beaucoup apprendre à nous connaître. Ma question était déplacée mais elle m'a permise de comprendre que le mot traitrise ne doit pas faire partie de ton vocabulaire.

Quand tu seras prête à partir réaliser ta quête, fait appel à moi et je te suivrai et t'aiderai de mon mieux. En attendant, apprenons à mieux nous connaître et laissons la confiance s'instaurer petit à petit comme il se doit."


Je souris à Darla tentant de me faire pardonner pour le manque de tact dont je viens de faire preuve, attendant qu'elle reprenne ses esprits et qu'elle retrouve ses mots.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 4 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum