Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mhyn pour Méréas

3 participants

Aller en bas

Mhyn pour Méréas Empty Mhyn pour Méréas

Message  Maitre de Jeu Lun 14 Jan - 14:53

Le contact s'ouvre, montrant d'une part Méréas en compagnie d'inconnus dans un chariot de mine allant à allure moyenne, mal éclairé par des lumières vacillantes, d'autre part Mhyn au teint pâle, se tenant au bastingage incliné d'un grand navire, semblant tourner en rond au vu du décor derrière elle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Méréas Left_bar_bleue10000000000/10000000000Mhyn pour Méréas Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Méréas Empty Re: Mhyn pour Méréas

Message  Méréas Lun 14 Jan - 17:31

Je suis surpris au premier abords, puis à peine moins me souvenant qu’elle possède mon atout. Je suis néanmoins très heureux de la voir quoiqu’en des circonstances pour le moment surprenantes.
L’urgence paraissant ailleurs que sur son ventre anormalement plat, je ne porte pas pour le moment mon interêt la dessus.


"Mhyn, quelle joie.
J’imagine que tu souhaites un point de fuite. Je ne suis guère dans une situation confortable mais le chariot devrait pouvoir t’accueillir."


Sur ce, je lui offre ma main.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Méréas Left_bar_bleue203/213Mhyn pour Méréas Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Méréas Empty Re: Mhyn pour Méréas

Message  Mhyn Mar 15 Jan - 0:14

Je souris à le voir. Son regard vers mon ventre en dit long mais puisqu’il n’aborde pas le sujet, je ne prendrais pas l’initiative pour le moment.
Des sentiments contradictoires m’assaillent et pendant un court moment j’en oublie pourquoi je l’appelle. J’ai terriblement envie de saisir cette main qui me manque tant tout comme j’ai envie de couper le contact tant sa présence me blesse. Il n’y est pourtant pour rien, enfin pas complétement.
Il a toujours eu plus de volonté que moi, c’était à lui de refuser notre liaison.
Je ne peux pourtant pas lui en vouloir et la Licorne seule sait ce qu’il adviendra de notre relation. Je reviens au présent.


 "Merci Méréas, comme tu le vois, je suis dans un beau pétrin. Mais je ne suis pas seule, Polgara est avec moi ainsi que notre oncle Gérard et tout un équipage que je ne peux abandonner.
J’avais espéré que tu me rejoignes. Je suis sur que tes talents sauraient nous sortir de ce merdier."

Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Méréas Left_bar_bleue141/159Mhyn pour Méréas Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Méréas Empty Re: Mhyn pour Méréas

Message  Méréas Mar 15 Jan - 16:36

Je fais une moue.

 "Je suis en pleine mission de sauvetage et je ne peux laisser ceux qui me suivent ainsi.
Notre transport est par trop petit pour accueillir un bateau entier et les wagons sont trop espacés pour que nous puissions tous passer vers sans compter les désagréments que cela engendrerait.
Je suis navré Mhyn."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Méréas Left_bar_bleue203/213Mhyn pour Méréas Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Méréas Empty Re: Mhyn pour Méréas

Message  Mhyn Mar 15 Jan - 20:53

Même si je comprends sa position, je ne peux m’empêcher de lui en vouloir. Il a ses préférences et je n’en fais pas partie.


 « Soit, je comprends
Bonne chance Méréas, je te contacte dans peu de temps."


Sans lui laisser le temps de répondre, je brise le contact d’une paume. Une larme coule sur ma joue. Tristesse, désarroi, solitude sont les sentiments qui m’habitent à l’instant présent.
Je sais qu’il est dans une posture difficile, une grotte ou mine, des chariots et des rails, un sauvetage a-t-il dit, peut être des poursuivants. Mais qui sont ces gens pour qu’ils les fassent passer avant moi ?
Je range la carte dans mon étui, elle n’a, pour l’instant, plus sa place auprès de mon coeur.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Méréas Left_bar_bleue141/159Mhyn pour Méréas Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Méréas Empty Re: Mhyn pour Méréas

Message  Méréas Mer 16 Jan - 1:45

 "Je ....

Le contact se coupe laissant la phrase se perdre dans le néant. Revenu à la réalité d’un chariot dur mais pas autant que la réaction de Mhyn, je jure un bon coup.

 "Et merde !"

Ne comprenant pas la réaction mi-figue mi-raisin de Mhyn, la coupure soudaine me laisse un gout amer dans la bouche. Pourquoi y’a-t-il fallut qu’elle demande de l’aide maintenant ?
Evidemment elle ignorait tout de ma position et je pense que parfois le destin glisse entre nos doigts et se joue de nous.
Et son ventre, qu’en penser ? Elle a bien sur accouché mais ne m’en même pas touché un mot. L’urgence le lui aura fait oublier.
Je me reconcentre sur ma tâche actuelle accélérant les modifications d’ombre.
Qu’on en termine que je puisse la rejoindre ou au moins être disponible lors de son prochain appel.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Méréas Left_bar_bleue203/213Mhyn pour Méréas Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Méréas Empty Re: Mhyn pour Méréas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum