Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Un sentiment d'abandon (Mhyn)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 12 Avr - 16:37

Tu claques la porte dans ton dos, faisant sursauter les gardes qui posent leur main sur le pommeau de leur arme.

Dans l'ancien couloir sans domestiques, tu te sentirais presque seule si les gardes ne t'observaient interloqués.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Ven 12 Avr - 22:10

Apocalypse mon cul !

Je regarde les gardes médusés.

"Et alors ? vous n'avez jamais vu le régent en colère ?"

Puis, je retire arme et armure que je tends au premier des gardes.

"Donnez ça au régent, ou jetez les à la poubelle, j'en ai cure."

Puis sortant ma dague et les atouts de Julian et de Méréas, je cloue ces derniers ensemble à la porte.
Je sais que Llewella donnera sa chasse dés l'entrevue terminée. Je ne peux cependant pas partir suite à mon état et pourtant il le faut bien.
Il me faut de l'aide et je n'en ai pas.
Je pars d'une marche aussi rapide que possible, direction : le port.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Avr - 14:49

Les gardes médusés te regardent faire, jusqu'à ce que tu veuilles clouer un atout à la porte, empêchant ton bras.

"Laissez, nous le remettrons au régent en main propre."

Pas assez en forme pour te battre, tu laisses faire avant de partir plus légère mais sans protection.

Sous l'adrénaline, tu sens à peine la douleur, pourtant tu la sais présente et le fait que tu la négliges fais poindre des marques de sans sur ton habit. Tu atteinds cependant le port rapidement, le sens de la descente aidant.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Lun 15 Avr - 15:07

Julian aura fait fermer les portes d'Arden. Le bateau reste la seule solution pour quitter Ambre. Certes Cabra n'est plus mais je ne veux pas aller mais bien partir d'Ambre.
Ma connaissance du port devrait suffire à me trouver un bateau en partance rapidement.
Décidée à me reposer sur le navire, je force encore à peine sur ma blessure pour accélérer les choses. Je ne souhaites pas que Gérard réussisse lui aussi à me bloquer la voie des mers.
Soudain je pense à une chose. Je suis partie trop facilement sans aucune retenue. J'imagine qu'ils ne voudront pas m'enfermer mais le peu d'enthousiasme qu'ils ont mit à me retenir me font croire que je suis certainement suivie. Physique ou magie, je n'ai pour le moment aucun moyen d'échapper à une surveillance. Et qui mieux qu'une mère peut retrouver son enfant ?
Je ne change pas mon plan de trouver un navire, j'aviserais de la direction à prendre après.
Je m'engage sur le premier navire en partance qui veuille bien de ma personne. Je ne me cache pas et mon statut suffira pour la promesse d'une belle paie.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Avr - 12:10

A ton grand étonnement, à l'annonce par la Capitainerie de ta recherche d'un navire pour rejoindre le Cercle d'Or, les volontaires sont légions. En effet, nul ne peut quitter Ambre par la mer sans l'appui d'un Prince pour les faire quitter la zone de Cabra. Une fois dans le Cercle d'Or, ils pourront passer d'un endroit à l'autre et rejoindre leurs familles.

Certians sont déçus que ta direction soit à l'opposée de leur destination et se désistent donc naturellement, mais les 7 capitaines restant sont plus que motivés à te prendre à leur bord, prêts à envisager des duels afin de déterminer le vainqueur.

Tu as donc l'embarras du choix, pouvant en favoriser un seul ou même partir en convoi, certe un peu moins rapide, mais t'attirant les faveurs de plusieurs capitaines importants trans-ombre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 16 Avr - 19:59

Je décide de partir avec celui qui appareille au plus vite tout en promettant aux autres que leur proposition ne sera pas oubliée.
Je ne veux pas d'une flotte qui ne manquerait pas d'attirer l'attention.
Ce faisant, je demande au capitaine si il connait bien son équipage et que je ne veux aucun nouveau visage à l'embarquement.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 17 Avr - 13:35

Vu la chance qu'il a, le Capitaine Delesbran de Kashfa ne va certainement pas risquer de te déplaire. Cependant, Kashfa ne peut être qu'une étape pour toi. Il faudra que tu empruntes ensuite les routes d'Ombre existantes si tu veux aller vers Gale ou changer de navire en Kashfa pour naviguer sur des chemins inexistants trans-ombre.

Vous quittez le port, tandis que plusieurs navires s'apprêtent aussi à appareiller. Sans doute misent-ils sur le fait de suivre ta voile pour naviguer en Ombre dans ton sillage afin de sortir de la prison qu'est Ambre sans Cabra.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Mer 17 Avr - 20:16

Il faut faire vite ma belle.

Je me repose au debut du voyage puis dés que possible, je commence à modifier les paramètres de navigation en ayant demandé au capitaine de se rapprocher des côtes rendant mon emprise sur Ombre plus aisée.
Je profite de ce voyage pour faire le point mais je n'ai à l'esprit qu'une seule obsession. Retrouver mon enfant.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 18 Avr - 13:12

Il t'est difficile de te reposer ailleurs que debout sur le pont, étant la seule capable de vous sortir des eaux d'Ambre et même d'aller en Ombre, aussi tu ne profites que d'un repos d'immobilisme assez dérangeant.

Tandis que tu manipules les Ombres en cabotage, le capitaine Delesbran vient te porter un verre de rhum.


"Pensez-vous que le voyage vers Kashfa sera long ?"

Il regarde les côtes inconnues qui défilent, tandis que les navires qui vous suivaient de loin sont désormais dans votre sillage dû à la vitesse réduite de votre mode de voyage actuel, faisant attention à ne pas toucher un récif inconnu en ces eaux changeantes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 18 Avr - 17:20

Je refuse poliment le verre de Rhum.

"Pas pendant que je voyage, merci.
Je ne peux pas me prononcer sur la durée du voyage. Ambre a beaucoup souffert et ses blessures impactent sans doute les voyages. Je ferais tout mon possible pour raccourcir le trajet, croyez le bien."


Soyez en même sur.

Méréas a eu un avantage pendant notre relation, il m'a apprit à mieux maîtriser mon pouvoir. Sur ses conseils, je veille à ne pas laisser trop de traces de mon passage en évitant les bonds, les changements trop brusques dans le paysage d'ombre.
Je coordonne sans doute mieux aussi mes changements commençant déjà par le plus aisé. Le ciel, je cherche le ciel de Kashfa. Puis viendra ses collines, ses forêts, ses roches, son eau. Tel un artiste peintre devant une toile vierge, je m'efforce à reproduire l'ombre afin de n'avoir plus qu'un pas à faire pour la rejoindre.
Je repense, trop à mon goût, à Méréas. Je ne parviens pas à m'expliquer son comportement. Voulait-il me protéger ? Peut être mais pourquoi alors un abandon total ? Ne pouvait-il m'en parler avant ?
S'est-il servi de moi ? Confusion.
Même si je sais ne pas avoir son expertise, je sais aussi qu'avant de le connaitre je voyageais à travers ombre comme une fermière à gros sabots dans un marais.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 19 Avr - 12:07

Au moins, te concentrer sur Kashfa te permet de ne pas penser à Méréas et à ton père.

Vous arrivez au final assez vite, en quelques heures malgré tout, en vue du port principal de Kashfa, ce qui te vaut les hourras et félicitations des marins et du capitaine, mais aussi des bateaux qui vous ont rejoint dans le voyage, dont les cris de joie te sont perceptibles.

Eux sont arrivés à bon port, mais tu es encore loin d'avoir atteint ton objectif.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Ven 19 Avr - 14:23

La voie des mers est certes celle qui convient le mieux pour s'éloigner d'Ambre. De plus elle me permet de rester suffisamment discrète, difficile de vous suivre à la nage.
Mais j'ai toujours été plus à l'aise sur terre que sur l'eau et je décide donc de continuer comme j'en ai l'habitude.
Je sais que je ne suis pas au mieux de ma forme, mais on s'habitue à tout même à la douleur.
Je sens l'absence de Toelena et de Gindler mais leur présence était trop liée à Julian et je ne pouvais accepter de les porter plus longtemps.
Mes priorités sont donc trouver armes et armure, un cheval et partir d'ici.
J'use donc de mon pouvoir pour trouver juste assez d'argent pour me payer tout cela en plus d'une location de chambre d'hôte. ("Ne perturbe pas les ombres plus que de nécessaire").
Je me fais remarquer, juste assez pour qu'on sache qu'une princesse d'Ambre est là, et précise que je compte rester une bonne semaine pour du repos.
J'imagine que certains nobles ne manqueront pas de venir aussi je donne comme consigne au gérant de la chambre d'hôte de leur faire transmettre le message que je les verrais d'ici une semaine.
Je veux une semaine tranquille. En apparence.
Je m'achète une rapière de qualité, une dague effilée, un arc et des flèches ainsi qu'une armure de cuir. Je prends ce qu'il y a en stock.
Je préfère le sur-mesure bien sur, mais je ne peux pas m'offrir ce loisir, question de temps et d'argent.
Je vais ensuite louer un cheval et demande un box privé.
Je me repose enfin le reste de la journée dans ma chambre attendant la nuit complète, heure à laquelle je "m'enfuis" de Kashfa pour partir à la recherche de mon enfant.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 24 Avr - 14:24

Tu quittes Kashfa en toute discrétion, empruntant des chemins d'Ombre discrets au lieu de déchirer celles-ci pour une descente aux enfers rapide, mais trop épuisante pour ton état.

Guidé par ton instinct, tu libères l'énergie de la Marelle afin d'être guidé par elle plus que l'utiliser afin de guider tes pas. Tu ne sais si les changements opérés sont bons, si ton esprit se focalise sur l'enfant ou sur autre chose de plus profond dans ton subconscient, mais tant que tu avances, tu ne cherches pas à lutter.

Plusieurs fois, tandis que tu fatiguais trop, tes pas t'ont menés vers des institutions de soins où tu pouvais profiter d'un suivi médical.

Tu ne peux que t'interroger sur le bien fondé de ton mode de déplacement actuel par rapport à ton objectif final, même si tu apprécies de voir ton corps reprendre des couleurs et répondre de mieux en mieux à tes solicitation.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Ven 26 Avr - 11:47

N'ayant aucune autre idée pour retrouver celui qui est ma chair, je persiste dans cette voix en tentant de faire le tri dans mon esprit afin de prioriser les objectifs.
Je n'ai pas l'expertise de Méréas ni même celle de mon père et je ne peux qu'espérer que ceux qu'il aura envoyé pour faire la sale besogne auront autant de mal de quoi.
C'est donc dans le désespoir le plus total que je mène une quête impossible.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Mai - 14:22

Tu évolues ainsi d'Ombre en Ombre, récupérant petit à petit jusqu'à avoir retrouvé une totale mobilité de ton corps. Après avoir essuyé une attaque de brigands, tu regrettes l'absence de Grindler et Toleana regoûtant aux joies des estafilades et aux combats qui durent.

Tes pas te mènent jusqu'à ce que tu ne puisses plus avancer, debout sur un embarcadère face à la mer. Cul de sac ou la suite de ton voyage se situe en mer ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 16 Mai - 10:53

Plouf plouf, ca sera toi qui sera le dernier mais comme la reine et le roi ne le veulent pas, ça ne sera pas toi !

Je ferme les yeux en repensant à ce jeu stupide auquel je jouais quant j'étais enfant. Un peu de calcul mental et hop, on pouvait facilement déterminer qui allait rester en dernier. Et si pour la Marelle s'était la même chose ?
Je regrette un instant l'absence de Méréas. Tout parait si simple avec lui.
Mais serais-je une princesse digne de ce nom si j'abandonnais de suite ?
Le plouf plouf se résume alors à un seul choix : la mer.

Je cherche des gens dans les environs. Si embarcadère il y a, marins il y a. Je me renseigne sur deux points, qu'est ce que cette mer et ses dangers et où puis-je trouver une embarcation digne de ce nom.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 16 Mai - 14:41

Prenant seulement vraiment conscience de l'endroit que tu visites, tu constates que l'emarcadère est grand et surtout multiple, répété sur plusieurs petits bouts de terre, autant d'îles rassemblées en grappe sûrement.

Un navire de ravitaillement s'apprêtant à partir en toute hâte, tu réclames des informations que l'on te donne sans sourciller.

Tu te trouves sur une des îles mineures d'Aquatica et le navire appareille en toute hâte afin de suivre une Princesse d'Ambre qui va les guider jusqu'Ambre, désormais hors d'atteinte sans une personne maîtrisant la Marelle.

L'île étant essentiellement rurale, c'est le seul navire à ta disposition sur l'embarcadère.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Ven 17 Mai - 13:35

Une princesse d'Ambre ? Pas de hasard possible.
Flora ? Llewella ? l'une d'entre elles. Ce qui signifie que d'une je suis sur la bonne voie, bonne chose, deux, qu'elle m'a devancée, moins bonne chose.
Mais pourquoi direction Ambre ? Mon enfant aurait-il été déjà retrouvé et elle retourne voir Julian pour lui faire son rapport ?
Mais il faut parfois savoir faire alliance avant de s'affronter.
Je me renseigne pour savoir où je peux trouver cette princesse et m'y dirige.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Mai - 15:30

La princesse serait sur le navire de tête du convoi qui quitte Aquatica.

Le capitaine du navire veut bien te prendre à bord pour suivre le bateau de la Princesse.


"Pour peu que vous ayez de quoi payer le voyage."

Son sourire goguenard sur ton corps envisage bien des manières de régler ta dette.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Ven 17 Mai - 16:39

Je lui réponds du tac au tac.

"Dites moi simplement où est ce navire, déjà en mer ou encore à quai ?"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Mai - 18:23

Voyant que tu réponds avec un ton qui est loin de lui faire espérer une bonne soirée, il parle d'une manière plus aigrie.

"Il a déjà quitté le quai et nous allons le perdre de vue si nous ne le rejoignons pas immédiatement.

Si vous n'avez pas de moyen, la conversation est terminée."


Puis, criant à son second en se retirant de ta vue.

"Levez le pont et larguez les amarres, nous avons une princesse à suivre."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Lun 20 Mai - 15:07

Hum, je ne souhaites pas revenir à Ambre pour le moment. Dommage, j'aurais bien aimé savoir qui c'était. Mais d'un autre coté, ma piste semble allait par là bas.
Je saute donc sur le pont, ni une ni deux, avant qu'ils ne retirent la passerelle.
J'imagine le capitaine m'interpeller, auquel cas je lui réponds simplement.


"Vous n'aurez pas de trop d'une deuxième princesse d'Ambre dans votre flotte.
Je vous promets une prime si vous rattraper le navire de tête avant la tombée du jour."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 21 Mai - 16:28

La notion de Princesse lui passe au-dessus de la tête, ou ne l'a-t-il pas compris.

"Comme je vous l'ai dit, ici, on paie le voyage d'avance.

Une fois les bases réglées, il sera temps d'envisager le montant d'une prime."


Il n'arrête pas le largage des amarres, se disant sans doute que si cela ne te plaît pas tu repartiras sur terre à la nage.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 21 Mai - 22:36

Quel rustre. Surtout que je ne suis pas d'humeur à être taquinée. Je regarde combien j'ai sur moi, hélas pas pas grand chose.

"Assignez moi quelques tâches que je puisse faire pour payer mon voyage. Je dormirais sur le pont."

Hors de question de payer de ma personne charnelle. Si il refuse, il va comprendre à ces dépends qu'on ne plaisante pas avec moi, surtout en ce moment.
Si il accepte, j'influe de suite sur notre route afin de lui faire perdre les autres navires. Rira bien qui rira le dernier.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 22 Mai - 9:44

"Pas besoin de mousse."

Il te tourne le dos pour aller vers la barre tout en donnant ses ordres.

"Jetez ce poisson à l'eau, qu'il négocie avec eux."

Les marins laissent tomber ce qu'ils tenaient et se dirigent vers toi, certainement intéressés par te porter par une partie de ton anatomie plus charnelle, mais sans animosité à ton égard.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum