Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Un sentiment d'abandon (Mhyn)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Mer 22 Mai - 23:05

Dois-je être lasse ou blasée ?
Dégage-je une aura d'agressivité autour de moi ?
Je souffle faisant voleter quelques mèches de mes cheveux.
Je dégaine ma rapière. Le premier qui s'approche risque fort de gagner une estafilade.


"Je n'ai pas été claire, je suis Mhyn, fille du régent Julian d'Ambre.
Maintenant menez votre barque au navire de tête ou votre besoin d'équipage risque bien de grimper en flèche."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 24 Mai - 11:57

Les marins sont d'un coup moins enclin à t'approcher, regardant leur capitaine qui s'est arrêté pour t'observer.

Il revient vers toi, sans se mettre à portée d'arme.


"Princesse d'Ambre ou pas, vous êtes ici sur mon navire, où le seul maître à bord c'est moi.

Si vous êtes bien celle que vous dites, vous n'aurez aucun mal à me payer ou à faire valoir votre prestigieux rang auprès des autorités locales qui vous sont soumises et ainsi recevoir un navire pour vous guider où vous le souhaitez.

Jusqu'ici, vous n'avez pas voulu vous acquitter du voyage et je n'ai aucune raison, ni de vous croire sur simple parole, ni de vous emmener sur base d'une éventuelle récompense.

Vous voulez tous nous tuer pour prouver quoi ? Que vous pouvez manoeuvrer un navire seule ? Que les princesses d'Ambre sont comme ses Princes, des personnes arrogantes et qui se moquent de la vie d'autrui ?"


Lentement, mais sûrement, les marins se mettent en accord avec la vision de leur capitaine, attirant une certaine inimitié face aux personnes de sang bleu d'Ambre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Ven 24 Mai - 12:40

Il fut un temps où ce genre de personne n'aurait jamais osé douter de mes paroles. Les usurpateurs d'identité avaient beaucoup plus à craindre que les rebelles de son genre.
Ambre a vraiment perdu de son influence à travers les ombres proches.


Je raffermis ma prise. Mon ton est agressif et un certain mépris transparait dans ma voix.

"Tu tiens vraiment à ce que je prouve que je suis une princesse d'Ambre ?
Je t'ai proposé une solution amicale et tu me réponds en insultant ma famille ?"


Que je sois fâchée avec mon père ou non n'empêche pas que je me dois de faire respecter notre famille.

"Je devrais te passer au fil de l'épée, mais je ne tiens pas à faire tout le voyage sur ton rafiot. J'ai demandé à ce que l'on me conduise au navire de tête.
Maintenant si tu es près à risquer la vie de tes hommes pour cela, il t'en coutera."


Voyons jusqu'où ce capitaine est brave.
Fidèle à mes réflexes, je prends une posture offensive pour impressionner tout en veillant à ne pas être la cible facile d'un archer éventuel.
Mon but ne sera pas de les tuer, mes les mains blessées les handicaperont tout autant que la mort.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 27 Mai - 14:12

Le capitaine reste stoïque, plus courageux que téméraire, tandis que des armes sortent de toutes parts autour de toi, de poing comme de jet essentiellement.

"Des insultes ? Vuos avez dû peu voyager en mer et rester trop dans les jupes de belles gens pour croire que mes mots ont été des insultes.

Je vous ai proposé un marché et vous avez réclamé la gratuité.

Je vous ai proposé un échange et vous avez réclamé la gratuité.

Je vous ai refusé la gratuité et vous avez exigé la gratuité en offrant la mort en sus.

Vous semblez poser bien une arme en main, et j'imagine que vous savez manier votre lame. Mes marins ont affronté bon nombre d'ennemi en mer et je gage qu'ils savent eux-aussi manier leur arme.

Peut-être vous croyez-vous plus forte que 20 marins et peut-être avez-vous raison. Peut-être vous surestimez-vous aussi, n'étant que vent comme votre bourse.

Quelles options avez-vous ?

Nous tuer ou mourir ? Dans les deux cas, vous ne rejoindrez pas le navire de tête.
Passer du temps à négocier ? Si l'on ne prend pas son sillage dans les minutes à venir, nous serons, vous comme nous, bloqués à Aquatica et cette discussion deviendra vaine.
Abandonner votre agressivité et quitter ce bateau à la nage ? Vous garderez votre honneur de princesse ou de femme, abandonnant votre poursuite, mais nous permettant de suivre la Princesse reconnue dans le bateau de tête.
Baisser les armes et nous payer ? Nous voyagerons alors en bonne entente vers le même objectif, dans un respect mutuel.

Alors, que préférez-vous ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Lun 27 Mai - 15:57

Je me frottes les yeux de désespoir. Quand les gens comprendront-ils ? Pourquoi autant d'orgueil alors qu'une simple humilité suffirait à tout résoudre.
Je pourrais me questionner moi même mais le simple fait de m'être tout d'abord présenté en tant que simple passagère suffit à mon orgueil qui ne peut non plus en supporter d'avantage.


"Tu es bien présomptueux capitaine. Et peut être est-ce cela qui te permet de conduire ton navire à bon port."

Je rengaine mon arme.

"Soit, tu gagnes pour l'instant, je n'ai nul envie de faire payer tes hommes pour ton erreur. Mais saches que tu as dés à présent une princesse d'Ambre comme ennemie.
Je saurais te retrouver et te ferais payer l'affront que je viens de subir."


Puis je saute à l'eau, nage sous la surface pour gagner en vitesse et éviter un projectile si le capitaine pèse ma menace à sa juste valeur. Enfin je regagne la côte à la nage.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 28 Mai - 13:22

Nul ne cherche à te nuire tandis que tu plonges à l'eau. Le capitaine a respecté son offre malgré la menace de mort proféré à son encontre.

Sous l'eau, tu distingues rapidement de gros animaux, sorte de requin mais munis de bras, dont ton arrivée dans leur domaine signifie un repas rapide.

N'étant pas très loin de l'embarcadère, tu devrais toucher sol avant qu'ils ne soient sur toi, mais cela nécessitera plus d'énergie que tu ne comptais donner précédemment.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 28 Mai - 23:22

L'occasion de voir si je tiens encore le coup. Je pousse donc la nage histoire d'éviter de malheureuse rencontre.
Ce capitaine risque fort de me revoir, il ne me fera pas croire qu'il ignorait ce qu'il y avait dans l'eau.
Je fulmine après lui le temps de ma traversée et une fois hors de l'eau, je pousse un long soupir. Retour à la case départ.
J'attends que les navires soient suffisamment loin pour reprendre ma route sur la même stratégie, avec une once de désespoir en plus peut être.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 30 Mai - 13:22

Tu reprends ta route sans influer proprement sur ton chemin, guidé par tes émotions et ton ressenti, aboutissant rapidement dans un marais putride.

Après avoir pateaugé durant plus d'une heure dans une boue infâme, tu te demandes si ton état d'esprit négativiste ne perturbe pas ton déplacement.

A moins que l'on te souhaite de tout abandonner, de laisser couler comme le fait les êtres et les choses en ces lieux infestés de moustiques.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 30 Mai - 14:43

Tant de pouvoirs et être si peu de chose.

Relativité.

Ais-je vraiment envie de retrouver mon enfant ?
Julian m'a dit un jour que la Marelle pouvait nous conduire à l'objet de nos désirs. L'amour d'une mère et le lien du sang ne suffisent manifestement pas à me faire retrouver mon bébé.
Je sens une rancoeur naître en moi, un sentiment que je ne veux pas et que je parviens à maintenir pour le moment. Mais pour combien de temps ?
Tant de déceptions, tant de colère, tristesse. Mes oncles et tantes sont-ils déjà passés par là ?

Mon enfant mène à une impasse, je dois m'en convaincre. Je n'ai pas les talents pour le retrouver et celui qui les possède n'est pas parmi ceux que je souhaites voir pour le moment.
Henry, sa présence me manque, mais je sais qu'il ne pourra m'aider.
Julian, idem que mon ancien amant.

Vialle. Vialle bien sûr. Elle saura me conseiller.

Je laisse donc encore une fois la Marelle me guider, mais cette fois vers un objectif je l'espère plus atteignable.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 5 Juin - 13:39

Vialle est certainement en Ambre à l'heure actuelle.

Deux chemins s'offrent à toi, les bois ou la mer. Quel que soit ton choix, il faudra cependant plusieurs jours afin de rejoindre la capitale de l'ordre.

Un passage par atout, via une personne présente sur place, serait bien plus rapide, tu le sais bien.

Après avoir déjà dépensé de longs jours pour un voyage sans résultat, peux-tu encore en perdre d'autres sans envisager réellement un échec dans ta recherche.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Mer 5 Juin - 22:10

Echec. Oui c'est bien le mot et c'est la mort dans l'âme que je sors mon jeu d'atout.
Gérard apparait dans ma main et je ne tarde pas à initier le contact.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 11 Juin - 14:03

Le contact ne tarde pas à se réaliser.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Ven 21 Juin - 9:28

Un gout amer reste dans ma bouche. Il est hors de question que je contacte mon père, quant aux autres, ils sont soit déjà partis, soit je ne les connais que trop peu pour excuser un contact.
Tant pis pour Vialle, notre entrevue pour désirée attendra. Gindler et Toelena me manque, je suis comme nue sans elles.
Je reprends ma marche longeant le rivage sans aucun but pour le moment.
Je repense à ce qu'il s'est dit pendant l'entrevue familiale. La froideur de Méréas, le dédain de Julian. Les autres qui s'entredéchirent. Gérard et Flora paraissaient de mon coté mais je sais qu'ils sont désormais partis à la chasse aux pirates.
Llewella sous ses aspects de neutralité n'a qu'une chose en tête, tuer mon enfant.
Bénédict est surement repartit à ses armées à moins que Julian ne veuille utiliser ses talents pour retrouver mon enfant.
Peut être oui.
Si c'est le cas, il me rapprochera toujours de mon but.
Je sors sa carte de mon jeu et initie le contact.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 28 Juin - 15:25

Par le biais de ton oncle, tu rejoins Ambre et sa rue principale.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Dim 7 Juil - 21:37

"Merci."

Un rapide coup d'oeil autour de nous, il est seul parfait.

"Je suis désolé de ma réaction lors de la réunion, mais le régent a le don de pousser les gens à bout.
Et puis, il y a eu une autre déception...


Droit d'ainesse oblige, je laisse mon oncle diriger la conversation.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 8 Juil - 11:37

Marchant d'un bon pas vers le haut de la rue et le château, Bénédict reste un moment silencieux, comme à son habitude, avant de lâcher quelques mots.

"Ils ont voulu te protéger."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Lun 8 Juil - 23:45

"Non.
Ils ont voulus se protéger eux mêmes."


Mon ton est sans discussion mais cela me réchauffe le coeur d'entendre mon oncle tenter de me réconforter avec un mensonge qu'il ne croit sans doute pas lui même.

"Mais peu importe.
Je ne crois pas aux prophéties mais bien à l'action.
Mon enfant sera la perte d'Ambre si je ne mets pas la main dessus. S'il meurt, Ambre est perdue car je n'aurais de cesse d'accomplir ma vendetta.
S'il vit et qu'il est seul ou entre les mains de l'ennemi, il deviendra lui même un danger pour nous sans qu'il en soit conscient.
S'il vit et qu'il est avec moi, alors nous avons une chance de changer toutes les prophéties qui soient."


Puis je secoue la tête.

"Je suis une femme d'armes, je n'ai pas la science d'Ombre. Il me faut de l'aide."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 9 Juil - 14:32

"Méréas l'a."

Puis quelques pas plus loin.

"Il est prisonnier."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Mer 10 Juil - 9:33

Méréas.
Mon orgueil ira-t-il jusqu'à refuser son aide ? S'il veut bien me la donner …
Mais mon enfant passe avant ma fierté.


"Je doute qu'il soit d'accord, vous étiez là à la réunion, il m'a totalement ignorée."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 10 Juil - 11:34

Vous passez le pont qui mène au château.

"Un sacrifice berserk."

Tu connais cette manoeuvre militaire qui consiste à envoyer un ou plusieurs guerriers à l'avant d'une bataille perdue afin d'attirer vers eux tous les regards et toute l'ire de l'ennemi, tandis que les troupes effectuent un repli ou une fuite.

Il a détourné la colère du Régent en se dissociant de toi.

Tu es partie libre, lui enchaîné.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 11 Juil - 16:54

Est-ce possible ?
Si c'est le cas, alors je suis la plus stupide des filles.


"Je jugerais par moi même. Savez-vous où est-il retenu ?"

J'ai envie de sauter dans les bras de mon oncle mais mon sang froid militaire me permet de garder une tenue stoïque.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 11 Juil - 17:12

D'un bref mouvement de la tête, il te signifie que oui.

"Un ancien lieu, gardé par des loups."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Dim 14 Juil - 22:59

Arden. Cela ne pouvait être autrement.
Je connais Arden depuis que je suis toute petite mais il reste quelques endroits obscurs dont seul mon père possède les secrets.
Mais qui mieux que moi peut les découvrir ?
Ces loups sont-ils les mêmes que ceux que j'ai croisée avec Julian il y a, me parait-il, des siècles. Je tiens une piste.


"Je vois.


Je m'arrête puis regarde Bénédict. Personne ne pourrait dire ce qu'il se cache derrière son masque immobile.
Tous s'accordent à dire que s'il le souhaitait, il pourrait prendre la tête d'Ambre sans qu'aucun ne puisse lui opposer résistance.
Je n'ose lui poser la question.


"Merci mon oncle.
Une dernière chose avant que je ne vous quitte ?"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Juil - 13:49

"Récupère tes armes."

Pour avoir déjà combattu les loups géants, tu sais que tu ne pourras pas rivaliser avec une arme normale et que le premier coup reçu risque fort d'être le dernier sans ton armure.

Tu les as laissés aux gardes pour ton père, avec l'atout de Méréas et de Julian. S'ils sont entre les mains de ton père, cela ne te plaira pas d'aller les récupérer.

Comme s'il comprenait ta réflexion à ta moue, Bénédict précise.

"Dans tes appartements."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 16 Juil - 11:30

Je fais un signe de tête.
Je ne peux nier que Toelena et Gindler m'ont manqué.
Mais elles portent trop la marque de mon père et si je me résigne sur l'heure à les porter, il faudra que je m'en trouve d'autres ou que je trouve le moyen définitif qu'elles m'appartiennent à part entière.


"Merci.

Puis, je cours dans mes appartements du château devant une certaine urgence mais aussi pour commencer à remuscler mon corps trop aux repos ces derniers temps.
Je dévale quatre à quatre les escaliers tout en veillant à ne croiser personne. Une fois dans ma chambre, je m'équipe de mon armure et mon arme avant de repartir aussitôt pour Arden non sans avoir fait un crochet par l'écurie.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 2 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum