Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Prisonnier volontaire (Méréas)

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Méréas Mar 30 Juil - 11:03

Je ressens à ce moment la réelle puissance de la Marelle. Cet exil m'a été bénéfique sur bien des points. Nyx à mes côtés et la marelle en moi, je me sens à nouveau complet.
J'accepte le pourpoint de Grégor en le remerciant. J'aurais pu certes user de la Marelle nouvellement retrouvée mais ce pouvoir est si précieux et puissant que je l'utiliserais avec parcimonie.
Je vais déjà devoir y faire appel pour nous sortir de là.


"Je suis on ne peut plus d'accord. Suivez moi."

Afin de ne pas laisser trace de notre passage, j'entame une course soutenue en commençant les modifications d'ombre nécessaire à notre échappée. Mais j'y vais pianissimo afin de ne laisser aucune pertubation dans la trâme d'ombre. Notre destination : la Marelle primale.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Left_bar_bleue203/213Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 30 Juil - 15:13

La réalité est forte en ces bois et tu dois mettre plus d'énergie que de coutume pour commencer tes premiers déplacements. Ensuite, plus tu t'éloignes, plus les modifications deviennent aisées.

Des bruits de craquements se font alors entendre dans les bois alentours, n'augurant rien de bon. Un loup immense apparaît alors dans une allée de pins, s'arrêtant en vous faisant face et hurlant pour sa meute avant de le lancer dans l'allée de pins comme on s'engage sur une autoroute : vite.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Méréas Ven 2 Aoû - 14:06

Sont rapides.
Je regarde à droite et à gauche estimant une possible fuite. Me positionnant sur la défensif, j'attends quelques secondes afin de voir si le Loup préfère attaquer seul ou attend-il sa meute ?
Nyx reste derrière moi, je laisse Grégor se placer comme il le souhaite.
Je raffermi ma concentration sur la trame de l'endroit afin d'en modifier rapidement les probabilités si le besoin s'en fait sentir.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Left_bar_bleue203/213Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 2 Aoû - 14:30

Le loup charge, seul, se sentant à l'aide face à des ennemis désarmés.

Grégor se rend compte plus que toi que l'opposition physique serait en votre défaveur, aussi t'attrappe-t-il le bras tout en en s'adressant vigoureusement à Nyx.

"Nyx, emmène nous ailleurs, loin !"

Le volatile ne se fait pas prier face à un ennemi de cet accabit et vous bondissez à plusieurs kilomètres de là, toujours dans les bois, mais plus dans les ronces.

"Je crois qu'ils savent nous suivre malgré tes déplacements. Soit ils te flairent, soit c'est moi. Mais si tu veux les affronter, donne nous en les moyens.

Des armes, des bras armés, un fort, mais évite de jouer les matadores tes bijoux de famille à l'air.

Et on ne doit pas avoir des heures devant nous avant la prochaine arrivée de ces bestiaux."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Méréas Ven 2 Aoû - 22:15

Je pousse un grognement. D'une part il m'a brisé dans ma concentration, d'autre part Nyx lui a obéit sans broncher. Peut être a-t-il perçu lui aussi l'imminence du danger et l'ordre était de ce fait obsolète.

"Tu crois que je restais les bras croisés sans rien faire ?
Enfin, nous allons procéder autrement."


J'hésites à provoquer une déchirure d'ombre mais ici en Arden, Julian risquerait fort de m'en tenir rigueur, déjà qu'il sera passablement énervé avec mon départ. Je nous trouve rapidement des vêtements ainsi que des armes.

"Avant de nous fournir en matériel lourd, je vais tâcher de voir où sont ces maudits loups."

J'utilise ma lentille marélique pour quadriller la zone à la recherche des canidés.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Left_bar_bleue203/213Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 6 Aoû - 13:32

Tu repères facilement deux très grands loups traversant la forêt à grande vitesse vers votre position. Ils devraient être là dans une poignée de minutes, malgré la distance à parcourir.

Tandis que tu t'apprètes à couper ta vision, tu remarques un peu en arrière un cavalier poursuivant à bride abattue ces loups. Au vu de l'armure, tu reconnais immédiatement Mhyn, elle-même attaquée par un loup un peu plus petit, sans doute celui que vous venez de fuir, tentant de s'en prendre à son cheval, mettant ainsi fin à sa poursuite.

Malgré les efforts, arc à la main, de Mhyn pour l'en dissuader, il ne mettra plus longtemps à parvenir à ses fins, d'autant si elle doit se concentrer à la fois sur sa course et sur sa défense.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Méréas Mer 7 Aoû - 19:32

"Trois loups et ... Mhyn !
Elle a du apprendre ma captivité. Le plus petit canidé est contre elle, les deux plus gros sont pour nous et d'ici quelques minutes."


Je cesse ma vision. Si Nyx nous téléporte encore, non seulement nous épuisons ses réserves utiles mais nous risquons de laisser Mhyn seule face à trois féroces animaux.

"Il faut gagner du temps, avec Mhyn nous serons à même de les battre."

Nous avons les armes, une armure nous encombrerait et nous rendrait des cibles faciles. Un bouclier large par contre pourrait être utile.
Je profite des minutes que nous avons devant nous pour dénicher deux larges pavois oubliés par les gardes d'Arden.
J'en tends un à Grégor.


"Basons nous sur la défense afin de doser leur attaque."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Left_bar_bleue203/213Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 8 Aoû - 15:51

Muni d'une épée et d'un pavois, Grégor teste la manière d'associer les deux au mieux, prenant des poses et cherchant des appuis pour contrer une charge.

Vous devez alors attendre que vos ennemis arrivent. Un hurlement à la lune se fait entendre, ils approchent. Espéront qu'ils n'ameuteront pas d'autres membres de leur clan avant que vous ne les ayez défaits.

Arrachant la végétation sur leur chemin, deux loups immenses, les yeux jaunes et rouges surgissent dans votre clairière, reniflant l'air avant de vous charger.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Méréas Mar 20 Aoû - 9:03

Spoiler:

Je regarde Grégor l'air peu rassuré. Ils n'ont pas l'air commodes.
Espérant avoir fait le bon choix je communique avec Nyx via la pensée. Qui sait si ils peuvent comprendre nos paroles.


*Petit être, surveilles les environs. Je ne veux pas être pris à défaut.*

Raffermissant ma prise sur le bouclier pour dévier une charge, je me concentre sur le sol. Peut-il s'effondrer dû à une vieille mine abandonnée donc les étaies céderaient sous le poids des loups ...
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Left_bar_bleue203/213Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 4 Sep - 17:21

Manipuler les probabilités sans te déplacer nécessiterait d'en avoir appelé à la vision de la Marelle, ce qui te prendrait plusieurs minutes et ne serait pas judicieux associé à un combat physique.

Fonçant vers vous, les loups se croisent soudain, effectuant un bond sur vous de manière diagonale. Outre le fait que le pavois ne sert plus qu'à 50 %, leur saut passe de toute façon par dessus ce dernier, tentant de vous griffer le crâne au passage.

Alors que Grégor bascule en arrière, son pavois sur son corps, écrasé partiellement par les pattes arrières du loup lors de sa chute, tu optes pour un basculement de côté, te permettant de te remettre plus vite debout tandis que le loup se réceptione et fais déjà mine de faire demi-tour.

A moins qu'il ne profite de la position de Grégor presque coincé sous son pavois pour s'attaquer à ses jambes laissées sans défense et lui sectionner les tendons d'Achile pour le mettre définitivement hors de nuire.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Méréas Mer 4 Sep - 19:22

Malins. Donc doués d'une intelligence supérieure à l'animal. Mais je ne m'en attendais pas à moins. Leur tactique m'a surpris et m'incite à ne pas les sous estimér.
Je fais un signe à Nyx afin de l'inciter sous sa forme de corbeau à gêner temporairement le Loup. Je compte sur lui pour ne pas commettre d'imprudence et finir sous les crocs du carnassier.
Les quelques secondes glaner devraient me permettre d'atteindre Grégor.
Je l'aide rapidement à se redresser et analyse la situation.


"J'aurais peut être du rester enchaîné…"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Left_bar_bleue203/213Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Sep - 12:53

Nyx n'est qu'un bref voile devant les yeux du loup qui n'en a cure. Tu parviens cependant à te déplacer près des pieds de Grégor, déviant l'attaque du loup, tandis que un nouveau bruit de charge se fait entendre dans les bois. Des renforts lupesques ne seraient pas les bienvenus, vu le mal que vous avez déjà avec ces deux-ci.

Mais c'est un cheval monté par Mhyn qui apparaît, chargeant l'arme au clair le loup bloquant Grégor à terre par son poids posé sur son pavois.

Le loup abandonne sa position pour éviter l'épée de Mhyn.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier volontaire (Méréas) - Page 4 Empty Re: Prisonnier volontaire (Méréas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum