Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

3 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Sep - 12:53

Libéré de son ennemi grâce à la charge de Mhyn, Grégor peut se remettre debout, se mettant dos à Méréas faisant face au deuxième gros loup.

Mhyn fais stopper son cheval avant de faire demi-tour pour ne pas laisser son dos à un ennemi de ce calibre.

Le loup repoussé par la charge jauge momentanément la nouvelle configuration, s'interrogeant sur l'ennemi prioritaire à attaquer.

Un bruit de course dans le bois voit apparaître deux nouveaux loups, d'une taille plus raisonnable que les deux premiers, aux dents fort acérées.

Ils disposent de la supériorité numérique, reste à se coordonner pour en faire bon usage.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Dim 8 Sep - 22:38

Je saute à terre arme au poing. Mon esprit combattant analyse de suite la situation. Méréas et Grégor ne font pas le poids face à de tels adversaires. Pas le temps aux retrouvailles. Quatre contre trois, cela reste jouable, surtout, sans me vanter, avec moi comme adversaire, les loups voient leur chance diminuer sérieusement.
Ma plus grande crainte reste qu'un des deux hommes soit mortellement blessé.
Je les regarde et ne peux que réprimander leur manque de prudence face à leur piètre équipement. J'admets que dans l'urgence on ne fait pas forcément ce que l'on veut.


"Grégor, avec moi."

Je me place entre les loups et Méréas de sorte que ce dernier ne soit pas sujet à des attaques. Dans un premier temps, je reste sur la défensive afin de voir si je parviens à les tenir à distance.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Lun 9 Sep - 15:40

Voir Mhyn arriver me réconforte. Comme elle, je sais mettre les effusions de coté pour parer à l'urgent.
Cherche-t-elle à me protéger ou désire-t-elle me donner plus latitude, je le saurais peu après mais je vais profiter de cette liberté pour focaliser ma concentration.
Ces loups ne sont pas issus du chaos, la rencontre avec la Marelle risque de les gêner mais sans doute pas assez. Souhaitant en être sur, j'examine donc les créatures à travers ma vision devenue comme un troisième pour moi.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 10 Sep - 10:07

@ Méréas : Tu as besoins de près de 5 minutes avant d'amener la Marelle à tes yeux et ainsi pouvoir utiliser pleinement ton potentiel d'attaque/défense. Ton sens du combat te permettra de ne pas gêner tes compagnons pour peu qu'ils te couvrent un minimum.

@ Tous : Mhyn frappe un petit loup s'étant un peu trop approché tandis qu'elle se met en place, dos à Méréas commençant à se concentrer. Grégor touche aussi un autre petit loup, mais son arme n'entame que peu le cuir de l'animal.

Les plus petits loups tournent autour de votre groupe comme le feraient les indiens autour des chariots de colons.

Les deux gros loups, un peu à l'écart, semblent tenir un conciliabule, prenant sans doute en compte les blessures importantes faites par l'arme de Mhyn. Ils hurlent ensuite, sans doute afin de ramener plus de troupes lupines et ainsi vous submerger par le nombre. Après tout, ils ont le temps, vous êtes piégés.

Ils se mettent alors à tourner dans l'autre sens que les jeunes loups, sur un cercle extérieur, gardant une certaine pression sur votre attention, cherchant une ouverture.

Au moins, cela vous aura fait gagner une minute.

"Heureux de vous voir parmis nous." dit Grégor à Mhyn "Vous n'auriez pas, par hasard, une autre arme bien effilée ?"

@ Mhyn : Tu pourrais rapidement frapper et éliminer un petit loup, surtout celui déjà blessé, mais cela nécessiterait de laisser Méréas sans protection. 
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Mar 10 Sep - 23:40

Je réponds au salut de Grégor d'un signe de tête avant d'ajouter :

"Désolé non."

Puis je reste sur la défensive pour le moment. Si il vient d'autres loups , ca va se corser mais pour le moment, j'arrive à les tenir à distance surtout grâce à la morsure de Toelena.

"Méréas, si tu peux faire quelque chose fais le vite, sinon dis le moi, nous opterons pour le plan B"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mer 11 Sep - 9:36

Je réponds dans un souffle calme de concentration.

"Trois-quatre minutes et je saurais à qui on a réellement à faire."

Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 12 Sep - 14:17

Les loups tournent encore une demi-minute de la sorte, se bornant à effectuer quelques feintes d'assaut de divers côtés, prenant note de vos réactions, cherchant à vous fatiguer. Ils sont loin de savoir que votre sang à vous deux est d'une autre trempe que les promeneurs habituels des bois.

Mais il doit en être autrement de Grégor, qui est sans doute le maillon faible de votre groupe.

Les loups ont dû le comprendre, car ils lancent un assaut coordonné sur vos positions. Un gros loup se précipite sur Mhyn, un autre sur Méréas avec un petit décalage de temps pour que les actions des autres assaut lui offre plus d'ouverture, tandis que les deux petits loups prennent en tenaille Grégor, qui tente de garder la position pour protéger Méréas dans son dos, opposant une épée à celui de droite et son pavois à celui de gauche.

Mhyn et Méréas avec leurs sens du combat ou leur talent martiaux ont senti venir l'attaque une fraction de seconde avant leur assaut, permettant d'agir autant que de réagir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Jeu 12 Sep - 19:49

Ils ne nous laisseront pas le temps de nous organiser. Mon pouvoir demande un peu de temps et je n'en ai aucun.
De plus, si des renforts arrivent, nous serons submergés. Tant pis pour le savoir, la fuite prévaut.
Je cesse ma concentration afin de porter toute cette dernière sur le combat.
Mon premier réflexe est de lever mon pavois pour contrer la charge du loup. Mais au dernier moment j'esquive et tente de l'assommer avec le lourd bouclier.


"Je ne peux rien faire ainsi, nous devrons utiliser les bonnes vieilles méthodes."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 12 Sep - 22:32

Je devine aussi aisément les réactions des loups que celles de Méréas.
J'effectue un volte face en tournant sur moi même afin de m'amener près de Méréas. Le loup qui m'attaque n'aura que l'air à mordre. Le décalage qu'ils ont choisit m'offre cette opportunité.
Je porte une estafilade au loup de Méréas.


"Occupes-toi de nous sortir de là au lieu de jouer les héros."

Mon ton est sans équivoque. D'un oeil j'évalue la situation de Grégor, de l'autre le terrain. Il me faut gagner du temps.
Mais si ils sont dans leur territoire, c'est aussi le mien.


"Je suis Mhyn, fille d'Arden. Vos actions souillent cet endroit. Partez ou mourrez."

Mon harangue vise plus ma propre personne en vue de la motiver mais aussi une personne inconnue voyant par les yeux des canidés.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Lun 16 Sep - 13:32

Aux paroles de Mhyn, j'hésite une fraction de seconde. Elle sait cependant ce qu'elle fait aussi reste-je sur la défensive. Mes pouvoirs sont puissants mais demandent du temps, pourra-t-elle m'en accorder suffisamment tout en me protégeant, Grégor aussi.
Je fais signe à Nyx qui continue de nous survoler de près.


"Petit-être, il te reste des ressources ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Sep - 13:33

Un peu bousculé par la manoeuvre de Mhyn, Méréas se retrouve avec son bouclier face à lui, se protégeant inutilement de Mhyn, tandis que cette dernière touche le gros loup en haut de sa patte droite, le forçant à abandonner son attaque en minimisant ses capacités mobiles.

Le loup visant Mhyn se trouvant à mordre le vide par son déplacement, révise son objectif alors que Mhyn frappe son frère de meute, avisant l'arrière train de Méréas laissé ouvert à ses crocs, son pavois l'empêchant de se mouvoir pour l'éviter. Une importante morsure en haut de sa cuisse lui tire un cri de grande douleur, tandis qu'il chute en arrière sa jambe ne le maintenant soudainement plus debout.

Méréas ne supportera pas une deuxième blessure de la sorte. Se retournant, Mhyn repousse la menace sur Méréas.

De son côté, Grégor, contre toute attente, met à terre un des petits loups, son épée enfoncée dans le cou de l'animal en s'y brisant. De son pavois il parvient à tenir l'autre loup à distance, mais sans arme d'attaque, il ne peut s'en défaire.

Voyant Méréas au sol, Nyx le corbeau pique sur son maître pour se poser sur son dos. A ses cris, il y a fort à parier qu'il ne prenne pas longtemps le risque de voir son maître passer à trépas en ces lieux. Il a déjà utilisé ses capacités de déplacement, mais devrait encore pouvoir vous tirer de cette mauvaise situation.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mar 17 Sep - 8:46

La concentration définitivement brisée, je ne peux que me laisser tomber ne pouvant supporter une telle douleur.
Maudites bestioles.
Bien sur, je pourrais faire face, tâcher de combattre encore, ou encore faire un ultime appel à la Marelle, mais je n'ai pas la force de caractère de Gérard ou la promptitude de Fiona.
Tout ce que je peux en cet instant est de me blâmer moi même pour avoir été si négligeant et imprudent. Une belle leçon d'humilité qui me coute chère.
Je me traine tant bien que mal hors de portée d'une mâchoire.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Mer 18 Sep - 9:39

Voyant Méréas blessé gravement, je ne peux m'empêcher de crier son nom. Ne lâchant pas pour autant mon attention au combat en cours, celle ci est au contraire accentuée par une sourde colère qui monte.
Méréas n'a pas mon niveau et il n'a pas comprit la manoeuvre de croisement. Je m'en veux pour cela.


"Grégor, protégez Méréas !"

Puis je me place devant eux, trois loups et un éclopé. Leur champs d'action se retrouve réduit mais encore trop large pour que je le couvre à moi seule. Voyons néanmoins si ma lame leur inspire quelque peur.
Puis dans un quasi murmure :


"Grégor, tâchez de couvrir mon angle mort, uniquement au bouclier, ne leur laissez pas d'ouverture.
Et attention, ils sont doués de raison, ils tenteront une manoeuvre de diversion, ne vous laissez pas leurrer."


Il ne faut cependant pas que leurs renforts arrivent, et puis je meurs d'envie d'en découdre après ce qu'ils ont fait à Méréas. Je ne peux pourtant pas me permettre de laisser mon orgueil nous mettre en danger.
Il est temps d'effectuer une retraite. je fouille dans mes souvenirs afin de me remémorer dans cette partie d'Arden un endroit susceptible de nous offrir une protection descente.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 20 Sep - 10:17

Etant dans des sous-Ombres boisées, dépendant d'Arden mais bien loin des sentiers battus, Mhyn ne dispose pas d'une idée précise d'endroit pouvant leur procurer une défense spécifique.

Grégor se positionne dos à Mhyn, courbé, son pavois en position basse, pour couvrir complètement Méréas, toujours à terre, entre les jambes de Grégor et Mhyn. Nyx, toujours posé sur son maître, croasse en guise d'avertissement.

"Mhyn, touchez Méréas du pied !

Nyx, tire-nous de là veux-tu ?"

Touchant déjà Méréas, Grégor s'attend à un départ rapide. Nyx se calme, sans doute content que quelqu'un aie compris ce qu'il voulait faire savoir, sa tête tournée vers Mhyn pour lancer votre fuite.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Lun 23 Sep - 0:20

Je tente tant bien que mal de faire un point de compression sur ma blessure. J'avais bien sur compter Nyx comme solution de replis mais au fond de moi je dois admettre que j'avais espérer bien mieux m'en sortir face à ces loups. Je note mes faiblesses et promets d'y remédier.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Lun 23 Sep - 9:24

J'hésite.
Partir avec eux me permettrais de rester avec Méréas. Rester me permettrais de vider Arden de dangereux prédateurs avec qui j'ai un compte à régler.
Mais je dois tout d'abord penser à mon enfant et seul Méréas peut le retrouver.
J'effectue une manoeuvre de diversion en effectuant quelques moulins de ma lame puis d'un geste sur sans me retourner je touche Méréas.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 23 Sep - 9:59

Nyx ne traîne pas et vous téléporte à quelques kilomètres de la zone de combat, toujours dans les bois, à croire que cette forêt n'en finit jamais.

Grégor lâche son pavois pour se retourner sur Méréas et le haut de sa cuisse, afin d'aviser des dégâts exacts subits par son ami.

La jambe en sang, cela ne semble pas de bonne augure, d'autant quand Méréas lâche un cri de douleur tandis que Grégor sort une part de son habit de la plaie.

"Méréas devra avoir une attelle ou être soutenu pour se déplacer.

Et il faut le panser rapidement si on ne veut pas qu'il se vide de son sang."

Tirant sa ceinture, il applique un garot de fortune, avant de s'adresser à Mhyn.

"On doit avoir une vingtaine de minutes avant qu'ils ne rappliquent, sans doute plus nombreux. Aussi, si vous avez des atouts pour nous tirer de là, ou un ballon pour nous emmener loin du sol, ce serait bienvenu."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mar 24 Sep - 0:46

Je remercie Grégor malgré la douleur. Je ne dis pas un mot mais je ne peux qu'approuver une fois de plus la simplicité de ses solutions.
A vouloir trop en faire, on finit par en oublier l'essentiel. Encore une leçon à ajouter à mon calepin.
Je regarde Mhyn afin de déchiffrer ce qu'elle pense et commence seulement à me demander si sa venue était purement accidentelle, sans doute que non.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Mar 24 Sep - 10:55

Mes nerfs se relâchent un peu, Toelena est toujours dans ma main, le sang du loup perle à sa pointe. J'essuie sa lame dans l'herbe haute avant de la remettre au fourreau.
Même si le coeur m'en dit, je me retiens de faire des reproches devant tant d'imprudence qui aurait pu couter la vie à Méréas.


"Les questions viendront en leur temps, vous avez raison Grégor. Nous devons partir, Arden a trop souffert et les esprits belliqueux sont libres d'agir."

Bien sur, il ne m'échappe pas que ces loups peuvent bien agir sous l'ordre de Julian mais je préfère ne pas y penser.

"Je peux nous conduire chez Julian, dans sa retraite dans une partie sauve de la forêt mais s'il s'y trouve, il ne nous fera certainement pas bon accueil."

Sans compter que je ne le souhaite pas. Je ne sais même pas pourquoi j'ai dis cela.

"Reste nos oncles et tantes. Je tente Gérard ? Il a toujours été bon avec moi et réussit à garder une certaine neutralité…."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Sep - 10:57

"Gérard m'a fait une bonne impression lorsque je l'ai un jour croisé. Qui plus est, s'il est en mer, cela permettra de nous assurer que les Loups ne nous rejoignent pas. A moins qu'il ne leur pousse des nageoires."

Grégor se remet debout, tenant d'une main son pantalon privé de ceinture, attendant le moment propice pour relever Méréas et traverser l'atout en le soutenant.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Jeu 26 Sep - 22:50

Je pousse un juron suite à une nouvelle vague de douleur.

"Nyx, tu me feras penser à te donner une médaille.
J'ai sous-estimé ces bestioles comme j'ai sous-estimé ma prison."


Sans trop en dire plus, je me renferme sur moi même tachant d'une part de contenir la douleur, d'autre part, commencer à faire un nouveau point sur la situation.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Ven 27 Sep - 9:51

Il faut faire vite. Je tire l'atout de Gérard de mon jeu et initie le contact.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 1 Oct - 11:03

Le contact est un peu long à se faire, mais il finit par passer.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 3 Oct - 9:39

Mhyn s'exprime à haute voix avec Gérard durant quelques secondes.

Mhyn a écrit:"Mon oncle, désolé de vous déranger. Je suis avec Grégor et Méréas, blessé, nous avons besoin d'assistance."

Puis après un petit silence.

"Nous aider vous vaudra les foudres du gérant. L'estime que j'ai pour vous ne changera en rien si vous refuser."

J'adresse un sourire à mon oncle.

"Je comprends.

Il se trouve que Méréas est le seul aujourd'hui à pouvoir m'aider. Mais il se trouve aussi qu'il a prit les devants pour faire faux bond au régent.

Je me suis retrouvée là comme un cheveu sur la soupe et n'ai pu mettre en place une quelconque stratégie.
Ce sont les faits et non un aveu de faiblesse.

Si Méréas n'était pas blessé, je resterais trucider ces maudits loups géants, hargneux et sans doute manipulés par une tierce personne.


Veuillez me pardonner de vous avoir déranger inutilement, dans certains moments, je me laisse aller à une certaine facilité."
Passant sa main sur la carte, elle coupe le contact, tandis que Grégor s'avançait vers Mhyn pour entrer en communication avec Gérard. Etonné, il fixe Mhyn sans rien dire, attendant sans doute une explication sur ce qu'il n'a pas entendu. 
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 3 Oct - 12:03

"Il n'est pas chaud, et je ne peux pas l'en blâmer."

Puis me tournant vers Méréas.

"Nous disposons de peu de temps avant qu'ils ne reviennent, penses-tu pouvoir tenter quelque chose ?
Et pas de peut-être ou il me faut du temps. Oui ou non et rapide."


Enfin je m'adresse à la créature de Méréas, Nyx. Chat, corbeau, elle semble avoir en plus de nombreux talents.

"Sans vouloir te donner d'ordre, peux-tu utiliser tes petites ailes et nous surveiller les environs ?"

Il est clair que je prends les choses en main, et Grégor y a droit aussi.

"Checkez la blessure de Méréas, je dois être prête à toute attaque surprise."

Tout en scrutant d'un oeil attentif et d'une oreille ouverte les bois nous entourant, je tente aussi de me repérer. Peut être sommes nous tombés dans un lieu plus familier.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum