Les terres de Sieur Elron (Ranis)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les terres de Sieur Elron (Ranis)

Message  Maitre de Jeu le Mar 4 Fév - 15:12

Laissant Aratan et Ranis, tu rejoins ton auberge, où tes hommes patientent encore durant une poignée d'heure, le temps de te refaire un éventail de sorts et d'attendre ton guide.

A ta descente de la chambre, le guide en question est là et se présente à toi.

"Sieur Ranis ?

Je suis Xavier de Bounces, le Protecteur m'a envoyé à vous afin de vous guider en mer vers Paole."

L'homme est indéniablement issus de l'armée des Ombres sous l'autorité d'Elron, car sa tenue et ses armoiries ne sont pas celles de la ville, tout en ayant une mention à celle-ci sur son côté.

Grand, barbu, bien bâti, il attend les ordres comem si tu étais son général.
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:
10000000000/10000000000  (10000000000/10000000000)

Voir le profil de l'utilisateur http://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les terres de Sieur Elron (Ranis)

Message  Ranis le Mar 4 Fév - 16:14

Chargé et équipé, je descendais les marches de l'escalier pour finalement tomber sur mon guide. J'aurais du me douter que celui ci sera un militaire au vue de la mentalité du propriétaire des lieux. Alors qu'il semble attendre de manière très protocolaire, à coté de mes hommes. Je lui tape l'épaule pour finalement lui sourire et lui tendre ma main pour qu'il la serre.

"Je suis heureux de te rencontrer Xavier, mais le "Sieur" Ranis ... c'est un peu too much. Appelle moi Ranis ou Capitaine Ranis si tu as vraiment envie de faire dans le protocole. T'en sens pas obligé. On passe juste voir quelqu'un et on part"

Sortant de l'auberge, je me dirige vers la Cathédrale de la Magie et demande alors une audience d'urgence avec la Professeur Ravine. Il était toujours bon de dire au revoir aux beautés que l'on rencontrer dans le multivers. Mais j'avais une idée plus ... originale en ce qui la concernait. J'avais vu en elle une femme étonnante et aux talents magiques bridés à être éternellement accroché à ce batiment. Voyons si je pouvais remédier à ce destin horriblement ennuyeux
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
132/154  (132/154)

Message  Maitre de Jeu le Mer 12 Fév - 15:32

Tu la trouve facilement en plein cours.

Il faut attendre une pause afin de lui parler. Elle la force rapidement, te rejoignant sur un banc face au choeur du temple.
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

Message  Ranis le Mer 12 Fév - 16:27

Attendant qu'elle fasse une pause, je me focalisais sur une conjuration, créant, un peu comme un sculpteur, une représentation de mon esprit. Une représentation que je tends à la délicieuse Vérone, après m'être levé à son arrivé et lui avoir déposé un baiser sur la main, comme tout bon gentleman. Ce cadeau était une fleur ressemblant à un Lys dont les pétales étaient blanche tigrée de bleu. J'avais trouvée cette plante particulièrement magnifique quand je l'avais croisé sur le monde des hompoulpes.

"Vérone, désolé pour ce matin. Vous savez ce que c'est ... les rendez vous important peuvent être terriblement prenant. Et c'est d'ailleurs un autre de mes impératifs que me conduit à vous"

Je l'invite à s'assoir avant de me placer à ses cotés. Ma main coté dossier glisse légèrement pour toucher sa main de manière discrète. Au centre de ce temple, je préfère rester protocolairement irréprochable pour éviter les rumeurs, les on-dit ou simplement ternir la réputation de la belle Vérone. Je sors la lettre de marque que Sire Elron m'a donne, sans pour autant la décacheter.

"Le Protecteur, souhaite que je rapatrie mon équipage en Paole et que je m'assure de certaines affaires d'une importance cruciale. Je me demandais, alors, si vous seriez intéressé par un voyage au frais de la princesse. A la fois pour avoir le plaisir de votre compagnie mais aussi pour vous faire découvrir une facette de l'univers que vous n'avez jamais connu. Je ne peux garantir que ce sera sans danger mais le savoir nécessite parfois de prendre des risques"

Je lui tends la main, comme pour rendre la proposition plus concrète.

"Acceptez vous ? Avec cette lettre de marque, je pense que je peux vous arracher à vos élèves sans trop de soucis"
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
132/154  (132/154)

Message  Maitre de Jeu le Ven 14 Fév - 16:34

Un frisson la parcourt lorsque tes doigts se posent sur sa main, mais elle ne bouge pas préférant rester discrète.

"Je ne sais que répondre.

Que dirait-on si je vous accompagnais, fusse-t-il suite à une demande du Protecteur ?

Que deviendraient mes élèves ?"

Elle regarde ta main flottante dans l'air sans lever la sienne pour sceller un accord. Elle semble tétanisée.
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

Message  Ranis le Ven 14 Fév - 16:47

Je la regarde, au bord d'un précipice qu'est ma main. Non pas qu'elle soit dangereuse, mais c'est ce qu'elle représente qui la tétanise. L'aventure, l'inconnu, l'inattendu. Je lui répondais avec un sourire détendu et amical

"Vous n'avez qu'à donner à vos élèves un long devoir pour les forcer à faire preuve d'initiative, d'intelligence et de débrouillardise comme forger un sort ou concevoir un artefact ou simplement une petite énigme amusante et prenante.

Quant à ce qui veulent parler de vous ... ou de moi ... je ne vois pas le problème. On dira que vous m'avez fait bonne impression et que votre ouverture d'esprit fut récompensé par le fait que, par chance, je suis dans les petits papiers du Protecteur ... ou que sais je une autre rumeur. Ce n'est pas comme les commérages avaient une véritable prise sur les sages et les aventuriers et les sages

Je sais que c'est une décision difficile, particulièrement quand on doit la prendre dans des délais aussi cours. Mais parfois la vie nous pose devant de tels dilemmes, parfois pour l'amour, parfois pour la science. Disons que cette fois c'est pour les deux"
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
132/154  (132/154)

Message  Maitre de Jeu le Ven 21 Fév - 15:42

Ta main flotte encore en l'air quelques instants, avant qu'elle ne pose la sienne sur ton bras pour le baisser sans accord.

"Je dois en parler au recteur, afin de m'assurer que cela est possible... et nous est permis."

T'empêchant d'émettre des remarques négatives, elle se lève et se dirige vers le haut-sorcier Zull. S'ensuit une discussion polie, où les deux regardent dans ta direction et tu devines sans soucis qu'elle rencontre des difficultés avec son supérieur.

Cela se poursuit sur une dizaine de minutes, d'autres mages ayant été appelés pour discuter du sujet délicat que tu représentes.

Ta belle fini par quitter ses supérieurs pour revenir vers toi.

"Le recteur et les responsables des cours m'autorisent à vous accompagner sur les terres du Protecteur Elron, où son autorité fait loi, mais pas par delà. Je devrai alors vous laisser et revenir par mes propres moyens.

C'est le mieux qu'ils ont accepté."

Tu sens que c'est déjà beaucoup dans la voix de la prof de magie.
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

Message  Ranis le Ven 21 Fév - 16:43

C'est déjà pas mal. Tout chemin menant à la rébellion contre l'autorité commence par un pas. Il est de ma responsabilité de lui permettre de faire le second. Mais cela laisse à supposer que le Recteur est bien plus au courant de la multitude de monde qui compose les Ombres qu'il ne veut le laisser croire.

"Alors je m'en contenterai. Nous partons sur le champs, allez vite préparer vos valises"

T'inquiète pas Zull, ton autorité ultra-restrictives sur la jeunesse des sorciers risque de bientot en prendre un coup dans l'aile.
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
132/154  (132/154)

Message  Maitre de Jeu le Mar 25 Fév - 12:01

Après avoir confié ses élèves à un autre professeur, elle quitte la cathédrale pour préparer ses affaires.

Elle revient un peu moins d'une heure plus tard, les bras chargés de sacs.

Visiblement, quelque soit l'Ombre, la femme se surcharge pour tout voyage...
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

Message  Ranis le Mar 25 Fév - 15:26

Une heure nous avait laissé le temps de préparer un peu le voyage. Avec l'aide du guide et de carte, je demande un itinéraire qui pourrait être intéressant et surtout plus aisé pour moi. Lorsque Vérone arrive, je lui propose de laisser quelques affaires ici étant donné qu'avec la lettre de Sire Elron nous allons pouvoir nous faire une nouvelle garde robe dans toute les villes où ont stoppera. Une fois prêts, nous sortons de la ville, je propose qu'on se mette à l'écart avant de faire réunir tout le monde et commencer à faire le voyage plus rapidement.

Téléportation après téléportations, je tente de nous guider jusqu'à la frontière de Paole et nous arrêter dans une ville plutot intéressante et assez luxueuse pour que nous ayons la joie de visiter le coin ... Bah oui, j'aime bien visiter moi
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
132/154  (132/154)

Message  Maitre de Jeu le Ven 28 Fév - 11:42

Il n'y a pas de grande ville dans les Ombres du Sieur Elron, excepté la capitale de chacune d'entre elle. Le reste n'est que village de fermiers ou autres éleveurs. Elron n'a pas pris la peine de développer fortement ses mondes, favorisant un pouvoir central fort et limitant les luttes intestines entre villes.

Tu ne peux que faire la comparaison avec Ambre, qui n'a aussi qu'une ville sur son domaine. Comparaison d'autant plus forte lorsque vous vous arrêtez dans la capitale de Paole, Démétras, construite sur les flanc d'un énorme monticule rocheux à proximité d'une mer. Des centaines de chevaux sont en semi-liberté sur les plaines qui jouxtent la capitale. Ton guide ne tarit pas d'éloge sur les capacités équestres de cavaliers de Paole.

Vous visitez la ville en croisant presque tout le monde à cheval, beaucoup moins fatiguant que les pieds pour grimper dans les hauteurs de la ville, bien plus cossu que son bas.
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

Message  Ranis le Jeu 13 Mar - 16:20

Arrivant à cette cité, je suis quelque peu perplexe. Certes les chevaux sont des bêtes magnifiques, certes les gens sont simples, et surement particulièrement très sportifs. Mais, tout de même, ils sont fous ici !!! Je me retiens, je fais bonne figure, j'attends qu'il n'y ait pas trop de gens autour de nous avant de dire à Vérone et au guide, leur chuchotant comme si j'avais peur que ma réaction fasse trop tache dans le décors.

"C'est gens sont fous ! Ils vivent près d'une mer magnifique, tout contre une falaise, à deux pas de l'eau et il n'y a que des cavaliers et pas de marins ? Comment peuvent ils rejeter la beauté de la navigation, la beauté de l'océan, le bercement de sa houle et l'appel de ses vagues ? Comment refuser le défi que le ressac et les poissons leur envoient ?"

Je secoue la tête avant de conclure

"Quand je reviendrai, j'aurais deux mots à dire à Sire Elron quand je reviendrai. Un tel affront à l'océan ne peut être tolérer trop longtemps. Mais bon dépêchons nous de trouver des montures et de trouver un navire. L'embrun de la mer me manque et je suis sûr qu'il doit être grisant tout là haut"
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
132/154  (132/154)

Message  Maitre de Jeu le Ven 14 Mar - 10:24

Ton guide est choqué par tes propos, malgré le fait qu'il essaie de ne pas le montrer.

"La mer n'apporte que dangers et morts. Où irions-nous en bateau que nous ne pouvons atteindre par la terre ?

Seuls quelques fous s'entêtent à quitter la terre ferme pour voguer en mer. Beaucoup y disparaissent, aussi ne cherche-t-on pas à les suivre.

Vous aurez du mal à trouver un rafiot en état de faire un voyage maritime."

Il prend un temps, se rendant compte qu'il pourrait devoir t'accompagner sur les flots. Il se frotte les cheveux en bataille, avant de resserrer son sac sur ses épaules.

"Et bien, je vais vous laisser là. Mon travail est effectué, passez une bonne journée."

Et il prend la tangeante.
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

Message  Ranis le Ven 14 Mar - 16:43

"Le couard ..."

Intérieurement, je remercie la chance d'avoir trois pirate, et marin avant tout, pour m'accompagner dans cette mer qui fait trembler tant de gens. Je fais une moue désappointée avant de dire aux personnes m'accompagnant :

"Allons voir le seigneur de cette ville, il pourra surement nous aider à trouver ou à construire un navire"
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
132/154  (132/154)

Message  Maitre de Jeu le Jeu 20 Mar - 15:52

De prime abord, la rencontre avec le Roi Grégoire ne semble pas une option. Mais le sauf-conduit d'Elron ouvre des portes normallement scellées.

Le Seigneur des chevaux vous reçoit avec un certain niveau protocolaire lié à ton soutien, sans savoir de quoi il en retourne. Il est massif, barbu et semble plus à l'aise dans une écurie que dans une salle du trône. Sa femme, Dame Isaelle, est sans doute celle qui gère dans l'ombre la politique de cet endroit. Plusieurs conseillés sont aussi présents, majoritairement des militaires.

Après les présentations d'usage, chacun attend de connaître la raison de ta visite muni d'un si grand appui.
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

Message  Ranis le Jeu 20 Mar - 16:11

Devant les demandes protocolaires nécessaire, et qui ne manque pas de charme en me rendant un peu nostalgique, je m'avance pour commencer à faire mon speech.

"Roi Grégoire, Reine Isabelle, depuis bien longtemps, à cause des nombreux danger de la mer qui bordent vos cotes, les voies maritimes n'ont pu se développer. En effet, vos peuples sont encore soumis aux contraintes du terrain, des forets et des intempéris pour le transport de matières premières ou encore de nourritures. Sire Elron, Protecteur de Radiance, m'a demandé de m'assurer que ces routes maritimes ne puissent être ouvertes"

Je me doutais bien que débarquer dans la région en disant "hey au fait, je vous emmerdes et je prends les bateaux" pourraient entrainer un paquet d'inimitié et de contre-temps. Je décidais donc d'inventer une raison pourrait aussi signifier l'essor du commerce et de la richesse des populations. J'aurais bien aimé trouvé une raison militaire mais le fait est que je n'en avais pas trouvé.

"Pour cela, je vais avoir besoin d'étudier les embarcations que dont vous disposez, avoir des informations sur les différents dangers recensé par les quelques marins de vos cotes. Ensuite, je tacherai d'user de mes connaissance en ingénierie maritime ainsi que les compétences de marins de mes compagnons pour les améliorer et développer une solution satisfaisante et sûre. Au pire des cas, j'aurais besoin d'artisans et de bois si je devais concevoir un tout nouveau type de bateau"
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
132/154  (132/154)

Message  Maitre de Jeu le Mar 25 Mar - 15:29

A ton explication sur les demandes d'Elron, le roi retient un juron, tandis que sa femme le tempère d'une main sur son bras.

C'est d'une voix plus posée qu'il finit par répondre.

"Nous ne désirons pas ouvrir de voie maritimes. La mer est peuplée de monstres et n'apporte que mort et folie.

Si vous désirez aller vous y perdre, libre à vous. Je mettrai à votre disposition quelques cabotiers et des artisants qui seraient en mal de travail, mais vous aurez à les rétribuer car la couronne ne cautionne pas votre folie.

Si le Protecteur réalisait correctement son oeuvre, ce ne sont pas les mers qu'il chercherait à explorer, leur danger est connu et nous protège autant qu'il nous tient éloigné de ses eaux. Puisqu'il soutient votre folie, qu'il fasse parvenir les fonds nécessaires à sa réalisation.

Pour notre part, nous vous offrons le gîte et le couvert en son nom."

Cela semble boucler la discussion, le roi et la reine se retirant avant que les autres personnes présentent n'en fassent de même.
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

Message  Ranis le Mar 25 Mar - 22:04

Des monstres ? Les seuls monstres que je vois en ces lieux sont ces royautés obtus. Mais il n'est pas très étonnant, après la réaction du guide, que les locaux ne considèrent mon projet avec un oeil vraiment scientifique. Je fais donc une révérence à l'annonce de la reine avant de voir toute la noblesse disparaitre. Je me retourne alors vers Verone l'air un peu intrigué.

"Leur réticences était prévisible, mais que voulait elle dire par "ce ne sont pas les mers qu'il chercherait à explorer" ?"

J'étais très intrigué par cette remarque. Elron cherchait des preuves des anomalies depuis qu'Ylthion avait machouillé sa plante. Etait ce la preuve des effets secondaires indésirable ? Et cette mer dont il ignorait tout les dangers ? Elron était il si peu conscient des dangers ? Mais cela n'avait pas d'importance. Il nous offrait le gîte et le couvert ? Nous allions en profiter.

"Il faut faire des recherches sur les "dangers" de ces mers ..."

Je regarde mes hommes avant de leur donner une bourse d'argent de Mithril, qui a de la valeur dans le coin.

"Les mecs, allez fouiner dans les tavernes. Ne vous attirez pas d'emmerdes surtout, on est pas en odeur de sainteté"

Je pose mon regard vers Vérone.

"Il faut voir si nous arrivons à trouver une bibliothèque. Peut être que nous pourrons trouver d'autres informations. D'autant que je ne connais pas les matériaux locaux, cela pourrait être délicat de fabriquer un navire sans cela"

Légendes, ingénierie, économie, ... si je ne doute pas qu'il risque d'y avoir de la politique qui va se glisser la dedans sous peu. Pourquoi faire simple lorsqu'on peu faire compliqué
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
132/154  (132/154)

Message  Maitre de Jeu le Ven 4 Avr - 15:47

Vérone n'a pas plus d'explication que toi à la remarque de la reine, aussi, vous dirigez-vous vers la bibliothèque officielle du château.

Là, la surprise est de taille lorsque tu constates que la bibliothèque royale se résume à 10 livres !

Nulle histoire, nul essai, c'est comme si les lieux ne connaissaient pas la lecture. Les livres existant se résument à un livre d'image racontant l'histoire du monde, un livre d'héraldique fait par un amateur souhaitant tirer un suivi des personnes ayant été sur le trône et 8 livres offerts, qui n'ont visiblement jamais été ouverts. Ces derniers concernent les pays voisins, leur histoire et quelques romans, sans doute des cadeaux faits à leurs majestés par des personnes ignorant leur inculture.
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

Message  Ranis le Ven 4 Avr - 22:18

Lorsque je regarde la bibliothèque, je me fixe, perplexe l'espace d'un instant. Je croise les bras et remonte une main sous mon menton avant de lui dire :

"En même temps je me demande pourquoi je suis surpris ... Des monstres dans la mer, des gens n'ayant aucune envie de voir un peu de progrès, c'est presque couru d'avance que ces gens soient des obscurantistes reniant même l'intéret de tenir une chronique des grands moments de leur histoire ... J'aurais deux mots à dire aux Protecteur à ce sujet. Vérone, je suis curieux d'une chose, votre magie fonctionne-t-elle ici ? Je me disais que si l'étude manuscrite ne pouvait nous donner les informations que nous souhaitions, j'allais surement avoir besoin de me rendre sous la mer pour voir ce qui s'y cache vraiment et un peu de compagnie ne me déplaira pas"
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
132/154  (132/154)

Message  Maitre de Jeu le Lun 7 Avr - 15:46

Elle a la bouche légèrement entrouverte en t'écoutant.

"Sous... Sous la mer !?"

Elle ne semble même pas imaginer que la magie puisse aboutir à pareille chose.

"Je... Mais... Est-ce bien raisonnable ? Ils ont dit que la mer grouillait de monstres !"

Puis voulant se reprendre, garder à tes yeux un semblant de maturité, elle veut rassembler sa magie afin de lancer un sort simple.
De nouveau, elle reste muette d'horreur.

"Mon sort... Ma magie... Elle ne fonctionne pas !"

Un ange passe tandis que tu te rends compte que la petite n'a même pas pris la peine d'adapter ses sorts à la magie latente de cette nouvelle ombre. Sait-elle seulement qu'elle doit le faire ?
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

Message  Ranis le Mar 8 Avr - 12:07

Je n'affiche pas un visage surpris quand elle dit ne pas réussir à faire fonctionner sa magie. Je lui prends les mains pour y déposer un baiser, afin de la rassurer avant de lui dire.

"Quand je disais que le Recteur Zull avait besoin d'une personne comme moi. Ne t'inquiète pas, je vais t'apprendre comment ajuster ta magie à ce monde"

Je m'assoie en tailleur et invite Vérone à en faire de même avant de placer mes mains paumes relever l'invitant à poser les siennes dessus.

"Lorsqu'on voyage à travers certaines contrées, la magie évolue. Un peu comme le décor d'ailleurs. Tu ressentiras toujours des changements dans ton ressentit d'un territoire. Le tout est de t'assurer que ta magie s'y adapte c'est tout. C'est un peu de la même manière que la navigation. Nos sorts sont le navire et la magie du monde est le vent qui les propulse. Tout ce que tu as à faire c'est ajuster tes voiles"

La petite explication imagée mène à une explication plus pratique.

"Ferme les yeux et tente se sentir ma magie. Utilise la comme une girouette pour te guider. N'hésite pas à chercher, à explorer des direction. Ajuste ton énergie"

Je tentais de voir son énergie moi même pour mieux la guider dans sa manoeuvre qui, il faut l'avouer, est pas évidente les premières fois
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
132/154  (132/154)

Message  Maitre de Jeu le Mar 8 Avr - 16:21

Voir la magie d'autrui, quand une personne cherche à s'adapter au monde, n'est pas chose aisée et tu n'y parviens pas.

Si elle écoute bien tes conseils, elle est comme le bébé qui soudain mis sur ses pieds : déstabilisée.

Elle ne comprends pas le sens de tes paroles, comme si tu parlais de couleurs à un aveugle de naissance. Elle cherche mais ne capte pas. Il te faudra passer plus de temps avec elle pour l'amener à s'adapter à une Ombre. 

Elle sent qu'elle patauge et ne tarde pas à se décourager.

"Je n'y arrive pas. Peut-être n'en suis-je pas capable !?"
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

Message  Ranis le Mar 8 Avr - 17:50

Je lui regarde avec un sourire apaisant.

"Je suis sûr du contraire, mais ca prend du temps. J'ai vu des créatures manipuler la magie ... et même des trucs qui ne devraient pas la manipuler mais qui la manipule, il n'y a pas de raison qu'une ravissante sorcière, sensible magiquement comme toi ne le puisse. Depuis des dizaines d'années on t'a nourrit avec une connaissance de la magie restreinte, il n'est jamais évident d'en découvrir de nouvelle. Reste à mes cotés et je te promets que tu découvriras que les limites de la magie sont bien au delà de ce que tu penses ..."

Je reste un peu tranquillement pensif avant de reprendre.

"Et pour apprendre, il n'y a rien de mieux que le terrain. Donc, si tu le veux bien, je te demande de devenir mon élève. Bien sûr je ne nie pas les bienfaits de l'étude en milieu fermé mais là il nous faut du concret. Donc ... on va aller sous la mer"

Je me lève, dépoussière mes vêtements pour atteindre une terrasse où je pourrais avoir une vision de la mer. Voir son mouvement, ressentir son embrun, entendre son chant, tout cela pour bien analyser la situation.

"Si je calcule bien il va me falloir une à deux heures pour préparer mes sorts plus 3 bonnes heures pour préparer une ... escortes de secours. On aura pas le moindre danger et on pourra explorer tout ca et avoir une bonne vision de ce qu'il se passe en dessous ... Ylthion, approximativement, de combien de miles nautiques aurais tu besoin pour commencer un déplacement d'Ombre ?"
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
132/154  (132/154)

Message  Maitre de Jeu le Ven 11 Avr - 14:13

La belle se veut rassurée par tes paroles et ta confiance, bien qu'elle frissonne lorsque tu annonces ton projet. Elle te fait malgré tout confiance et se colle à toi pour profiter de ta force et de ton assurance.

"De miles en miles au pire, si l'eau est cristaline, cela devrait être assez pour ouvrir les Ombres." dit la voix cachée sous tes vêtements.

"Quel sera l'objectif ?"
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut