Les terres de Sieur Elron (Ranis)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les terres de Sieur Elron (Ranis)

Message  Ranis le Ven 11 Avr - 23:11

"On va essayer de rejoindre notre navire chez les hommes porcins"

Je profite de la présence de la bemme Vérone. La pauvre vient de découvrir que ce qu'on lui avait appris sur la magie était un mensonge. Ce qui faisait sa réputation et son rang sur Mithril n'est rien ici. Une drole d'impression qui ne manque pas de me rappeler mon séjour chez les hompoulpes. Quand on dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, c'est loin d'être faut. Je la serre dans mes bras afin de la rassurer un peu. Ma main remonte pour lui caresser la joue et lui faire remonter ses yeux vers les miens.

"Croyez le ou non, mais il n'y a pas si longtemps que ça, je me suis retrouvé dans ta situation. Coupé d'une de mes plus grande force. Mais j'en ai tiré une certains leçon. J'ai appris que, parfois, voir un de nos dons les plus puissant réduit au silence nous permet d'en voir apparaitre, ou en développer, d'autre"

Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de lui prendre la main et de continuer notre chemin jusqu'à une terrasse où je pourrais voir la mer.

"On peut presque voir cette situation comme celle une personne à qui ont banderait les yeux. Au fur et à mesure, son arsenal sensoriel encore actif se renforcera. Voici donc les deux problèmes que je soumets à ton esprit afin de voir si ce renforcement à l'action :

Première problème : je possède un moyen de naviguer dans les eaux et d'y respirer pendant, environ 1h pour deux personnes. J'ai de quoi éclairer mon passage et d'un moyen de retour rapide s'il y a des soucis. Quel serait le moyen le plus sûr de repérer et d'identifier l'une de ses "terribles créatures" qui pourrait vivre dans l'eau ? Quel moyen, d'ailleurs, de le faire sortir de sa cachette ?

Deuxième problème : Quel serait les caractéristique d'un navire devant naviguer dans ces eaux ? Son équipage ou encore son armement si la "terrible créature" venait à troubler la navigation ?"

J'avais déjà plus ou moins des idées sur les deux problèmes en question, mais je me disais que focaliser la jeune Vérone (oui elle est jeune par rapport à moi) permettrai de lui faire reprendre de la contenance et surtout de mettre un recul par rapport à son handicape temporel
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
132/154  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maitre de Jeu le Jeu 17 Avr - 14:11

Le jeune femme aurait bien partager ses lèvres avec les tiennes avant que tu ne commences à la focaliser sur tous les dangers que tu proposais de lui faire affronter. Elle en frissonne, mais tente d'émettre un avis.

"Si les monstres marins sont attirés par les bateaux, il n'est pas assuré que deux gros poissons les tireront de leur antre.

N'est-il pas plus intéressant de naviguer sur un gros appât, tout en se rendant invisible pour plonger sous l'eau avec vos sorts et observer de près ces monstres ?

Nous les débusquerions tout en voyant de facto la manière qu'ils utilisent pour s'attaquer aux navires."
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:
10000000000/10000000000  (10000000000/10000000000)

Voir le profil de l'utilisateur http://ambre-belgique.forumactif.org

Message  Ranis le Ven 18 Avr - 13:06

"Hmmm je savais que je pouvais faire confiance à ton esprit. Le soucis étant tout de même de trouver un navire assez gros pour jouer l'appat mais aussi de trouver quelqu'un pour le naviguer. Je ne doute pas que mes hommes soient aptes à le manoeuvrer mais il faut leur prévoir une solution de repli. Avec un petit sortilège et de la conjuration je devrais pouvoir trafiquer un outils qui leur permettra d'être en sécurité ... compter donc 3 à 4 heures de plus ..."

Je me frotte le menton l'espace d'un instant avant de trouver le vrai soucis.

"Mais en ce qui concerne le navire cela reste toujours un problème. Autant je pense qu'on peut en trouver un, mais il en faudra au moins deux et je doute qu'on en trouve autant dans une région où les gens ont peur à ce point de l'eau ... S'il faut en construire un cela risque de prendre aussi beaucoup de temps et d'argent..."
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
132/154  (132/154)

Message  Maitre de Jeu le Mer 30 Avr - 15:59

"Sommes-nous pressés de voir la mort ?" demande-t-elle en déplaçant une main sur ton torse jusque tes lèvres d'un air mutin.
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

Message  Ranis le Ven 2 Mai - 0:52

J'ai un petit sourire alors que je prends un air faussement sérieux avant de lui répondre.

"Mon âme d'aventurier attise ma curiosité pour mieux apprendre à éviter la mort..."

Mon sourire étend mes lèvres

"Cependant, mon âme de scientifique me pousse explorer des zones bien plus proche..."

Je prends sa main pour y déposer un baiser.

"... et de gouter ..."

Ma main libre enserre la taille de Vérone avant de la rapprocher de moi.

"... aux mes qui me sont proposé"

Je la fixe intensément avant de lui dire sur un ton léger

"Cela vous convient ?"
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
132/154  (132/154)

Message  Maitre de Jeu le Lun 5 Mai - 16:00

"Je vous laisse naviger entre monts et vallées, de la rivière à la mèr(e) de la fertilité, capitaine." te répond-t-elle un sourire sur ses lèvres humides.
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

Message  Ranis le Mar 6 Mai - 13:43

Ma main desserre sa taille, comme pour la libérer. Je fais un pas en arrière alors que ma main droite toujours délicatement sa main baisée. Dans un mouvement souple appris dans les cours de danse chez les ambriens, je la fais tourner sur elle même avant de la reprendre dans mes bras avec la grace et la fluidité d'un courant sous marin, l'apanage des Rebmiens en sommes. Alors qu'elle est contre moi, je dépose sur ses lèvres un long baiser langoureux, commencant mon exploration de cette vallée purpurine qui s'ouvrait pour laisser nos langues de toucher et se caresser avec sensualité alors que mon bras serrait encore un peu sa taille, comme par peur qu'elle ne s'envole ou ne s'échappe. Lorsque nos lèvres se séparent mais nos visages sont terriblement près.

"Par pitié, ma dame, trouvons une alcove, un havre de tranquillité ou de discrétion où je pourrais explorer sans craintes votre territoire enchanteur. Je rêve déjà de l'arpenter vos terres de mes lèvres et de les conquérir, encore et encore"
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
132/154  (132/154)

Message  Maitre de Jeu le Ven 9 Mai - 13:25

"N'avons-nous point un Gîte mis à notre disposition par le Roi ?

Quoi qu'une alcove de ce grand château pourrait avoir un plaisir supérieur d'interdit."

Elle te mordille l'oreille afin de te titiller encore un peu plus.
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

Message  Ranis le Dim 11 Mai - 20:14

Succombant à son mordillement d'oreille je lui répondais, le sourire au lèvre

"Et attendre qu'on nous prépare nos quartiers ? Au diable le gîte"

Un petit ricanement plus tard nous nous engagions vers une alcove discrète pour partir à la reconquête du territoire Véroniens. J'userai de tout moyen à en mon pouvoir pour la soumettre au plaisir.
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
132/154  (132/154)

Message  Maitre de Jeu le Mer 14 Mai - 15:50

Comme des adolescents, vous investissez un renfoncement du couloir afin de mettre la main sur l'objet de vos désirs, pénétrer dans le saint des saints.

Le passage d'un page dans le couloir, dont les yeux n'ont pas osés s'appesantir sur vos corps vibrants, n'a fait qu'augmenter votre plaisir lié en partie à l'interdit.

Une fois la passion retombée avec l'organe qui l'assouvissait, le retour à la vie et à l'habit complet se fait en récupérant son souffle.

L'échauffement des sens a provoqué un déssèchement de vos gosiers. Aussi ne tardez-vous pas à trouver un échanson afin de palier à ce grave manquement et, maintenant que toute urgence est passée, vous enquérir des quartiers mis à votre disposition.

Ces derniers sont corrects, mais sans un luxe flamboyant, misant plus sur la qualité des fourrures que sur le clinquant des boiseries ou de l'argenterie.
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:

Message  Ranis le Lun 26 Mai - 10:37

Riant silencieusement alors que le page semble détourner son regard chaste. C'est dommage, il aurait surement appris des choses. La situation coquasse me ragaillardit alors que je décide de submerger Vérone d'autant de plaisir qu'il m'est donné de lui procurer. Je remercie la constitution et les prouesses physiques des Rebmiens. Une fois terminé, nous ressemblons encore plus à des adolescents. Nos vêtements sont à moitié débraillés, nos cheveux je n'en parle pas, mais cela n'empêche pas de nous provoquer des rires devant une telle situation.

Une fois dans les quartiers, je remarque que les Paoliens n'ont guère le gout du luxe et des dorures. Mais niveau fourrure ils envoient du lourd. Je regrette presque de ne pas avoir attendu d'être dans cette pièce pour donner du plaisir à ma compagne. Allongée nue sur ces peaux de bêtes, la beauté de Vérone en sera surement transcendée ... Note pour moi même : Une séance de dessin pour demain matin afin que l'aube soit de la partie ... Après mon instant de réflexion, je regarde Vérone et reprend un peu de contenance.

"Chère amie, après ce petit aparté, je pense que nous devrions nous mettre au travail"

Mon regard se plonge alors dans le sien, un sourire mutin sur mes lèvres.

"Et plus tot nous aurons terminé, plus tot nous pourrons continuer ce que nous avons commencé dans cette alcove"
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
132/154  (132/154)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2