Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

La magie des autres (Polgara)

2 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 18 Déc - 17:44

La discussion se poursuit durant une petite heure. Répondant à leurs questions sans soucis, vous finissez par convenir des noms qui composeront la quinzaine de guerriers qui te suivront en Ambre. Il faudra deux jours pour réunir ces troupes, avant de vous mettre en route.

La question des biens que vous recevrez en échange de vos actes de mercenaires est à problème et laissée en suspend. En effet, étant considérée comme un paiement unique et pas un échange régulier, la répartition de ces derniers n'est pas facile, alors que chaque Caer va mettre des hommes à disposition. Le voyage de vin dans un milieu glacé va faire perdre toute sa valeur, sans parler du contenant.

Tu promets d'y réfléchir et de leur fournir ta solution dès le lendemain, afin de te permettre d'envisager le problème munie de tous tes moyens magiques.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Mer 18 Déc - 18:33

Je me retire dans mes quartiers afin de m'y reposer et de réfléchir à une solution durable pour les vins. Evidemment d'habitude le principal problème est de trouver assez de fraicheur pour conserver efficacement le vin dans les températures chaudes. Ici l'avantage est que le froid offre une constance plutôt salutaire. Créer une salle pour la conservation ne devrait pas trop poser de problème, inspirée par mes "hommes magma". Une salle en partie conjurée alimentée en chaleur par des veinules de magma pourrait permettre d'atteindre la bonne température.

Pour le transport, le même type de boite pourrait offrir une stabilité.

Je pose mes idées sur le papiers avant de faire un test.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 23 Déc - 17:18

Après 2-3 essais infructueux, tu parviens à créer une boîte, à usage extérieur exclusif de pas son instabilité, dont la moitié des parois sont réchauffées magiquement. Elles ne seront valable que quand tu es là et pour un transport depuis Caer Givris, où les bouteilles seront stockées dans une pièce adaptées magiquement avec le sceptre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Mar 24 Déc - 0:51

Satisfaite. Je me prépare à une bonne nuit de sommeil.
Il me faudra tôt ou tard prévenir Lord Bayle de l'entente et la sceller entre les deux royaumes.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 27 Déc - 16:45

Au matin, les Ours sont impatients d'entendre ta décision quant à la répartition des richesses.

Les hommes choisis pour former l'équipe qui te suivra en Ambre devrait être prête d'ici ce soir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Lun 6 Jan - 16:26

Après une nuit réparatrice. Je prends un petit déjeuner et me rend ensuite dans la salle du trône pour y reunir les ours.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 6 Jan - 16:35

Les Ours sont tous présents, ainsi que quelques membres de la noblesse dont les enfants ont été choisis pour former la compagnie qui t'accompagnera en Ambre. Comme il est de coutume, seuls les Ours ayant été invités, les nobles sont cantonnés derrière les colonnes de glace, n'entendant que partiellement ce qui est dit dans la salle, sauf lorsque tu élèves la voix pour que tous en profitent.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Mar 7 Jan - 23:23

Je me lève donc que tous entendent.

- J'ai beaucoup réfléchi. Je vous remercie tous de votre enthousiasme et de votre promptitude à réagir. Le partage devra être équitable et ne défavoriser aucun d'entre vous, aussi j'ai décidé, que le mieux pour tous les caers soit que les livraisons de marchandises et de denrées tournent de manière équitable entre chaque Caer qui a participé à l'effort. Ainsi, à tour de rôle chacun d'entre vous se verra récompensé comme il se doit.

La couronne prélèvera une taxe infime sur chaque livraison pour que vous en profitiez au maximum.


J'établie ensuite le tour de manière la plus judicieuse, en respectant le nombre de guerriers fourni, la puissance du Caer et la fidèlité à la couronne.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 9 Jan - 13:12

Quelques commentaires réclamant des précisions sur des détails, ainsi que de brèves réclamations ont lieu, mais comme l'ensemble des ours et des nobles présents semblent satisfaits, ta décision est entérinée.

Le reste de la séance se passe sans coup férir et vous vous retrouvez bien vite au moment du départ avec ta phalange armée.

Montée sur un cheval laineux, tu es en tête de colonne, prête à guider la troupe vers Ambre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Jeu 9 Jan - 19:34

- Aujourd'hui et les jours à venir sont sans doute des moments historiques pour le royaume.

Et je lance la progression.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Jan - 16:16

La troupe te suit, motivée dans ces premiers moments de voyage vers l'inconnu.

Le chemin à travers les terres enneigées ne posent aucun problème. C'est lorsque la neige a commencé à fondre autour d'eux, à mesure que tu t'enfonces en Ombre que leur courage s'est effrité au même rythme que leur peur augmentait. Aucun des hommes qui te suivent n'a jamais vu de terre au sol non gelé, de feuilles sur les arbres, d'eau de rivière qui ne soit glacé, ...

Si la flore les effraie, la faune variée que vous rencontrez les met sous pression. Tendus comme des arcs face à ces animaux inconnus, les énervements au sein de l'armée augmentent et les coups se perdent.

On déplore déjà 3 blessés et un disparu alors que vous êtes partis depuis 2 jours !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Mer 15 Jan - 19:27

Il est grand temps de les informer sur les nouveautés qu'ils vont rencontrer. La faune et la flore présente au duché de Bayle. Les dangers, et les provocations auxquelles ils vont avoir à faire face. Une halte bienvenue permettrait cela.

Leur évoquer les rudiments de la survie en zone tempérée semble indispensable, le tout conjugué à un bon remontage de moral des troupes de la part de leur souveraine... Moi.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 16 Jan - 15:17

Tu organises l'école de la vie, leur expliquant les bases d'une vie sans permafrost. Cela ne plaît pas à tout le monde et sans doute ont-ils minimisé le changement de climat ou n'en ont-ils simplement pas été informés par leurs parents nobles, voire les Ours. S'ils ne se plaignent pas directement, tant par respet pour ton rang que pour ne pas montrer leur peur, cela grogne doucement dans les rangs.

N'ayant pas prévu de faire un arrêt long d'adaptation, qui pourrait avoir des impacts dans l'ombre traversée avec ses habitants locaux, tu te contentes d'un temps allongé de repos avant de repartir.

Cela parle dans les rangs, chacun mettant en balance ce qu'il a compris de tes explications par rapports à son voisin. Si tout est clair pour toi, tu te rends bien compte que lorsque l'on n'a jamais vu la lumière, un simple trou de serrure vers une journée ensoleillée fait office d'aveuglement.

Ton intelligence supérieure te permet, lors du bivouac du soir, de mettre le doigt sur tes erreurs de leader. Après tout, jamais tu n'avais dirigé des hommes à travers les ombres, que tu manipules d'ailleurs à peine toi-même, vers un nouveau monde.

Tu aurais sans doute dû :
- Amener une toute petite congrégation à travers les Ombres et vers Ambre, qui pourraient alors expliquer les événements aux troupes au fur et à mesure qu'ils les rencontrent.
- Plus former les hommes à ce qui les attends.
- Déplacer durant plusieurs mois un caer d'explorateurs vers une ombre au climat tempéré afin que les points positifs soient ensuite reporté du bouche à oreille.
- Avoir des gens d'Ombre pour encadrer ce petit monde pour répondre à leurs questions continuent.

Mais il est un peu tard pour tout cela.

Au matin, 5 guerriers manquent à l'appel, sans doute ont-ils fait demi-tour, croyant pouvoir retrouver leur chemin de retour eux-même. Fatale erreur.

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Ven 17 Jan - 1:16

Bon avant qu'une catastrophe n'arrive, je réuni les chefs de la troupe. Leur expliquant que pour un premier voyage j'aurais plutôt souhaiter une troupe légère d'ambassadeurs. Mais que l'enthousiasme des Ours avait été si grand que cela avait mal dérivé. J'avais mésestimé les changements que cela pouvait occasionner. Aussi autant se résigner à faire demi-tour.

Il faut apprendre de ses erreurs.

Cette fois le demi-tour se fera plus lentement, a force d'explication pour les aider et ne pas les démotiver. Et sait on jamais pourrons nous trouver ce qui furent perdu sur le trajet.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 21 Jan - 15:48

Sans doute les guerriers perdus ont-ils cru que vous les cherchiez en tant que déserteurs, car il se sont bien cachés de votre troupe.

Ce retour a un sentiment de défaite sans avoir combattu, mais les guerriers sont très heureux de retrouver les premières neiges après 5 jours d'un déplacement lent, mais pas vraiment rassurant.

Au moins ceci constitue une première immersion dans le monde autour du leur.

A Caer Givris, lorsque l'on vous voit revenir, tout le monde croit que vous avez mené à bien votre objectif, de retour les bras chargés de trésors.

Il va falloir expliquer aux Ours qu'il n'en est rien.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Mar 21 Jan - 22:38

Effectivement, comme je m'y attends je convoque les plus braves de mes soldats, qui ont eux aussi été éprouvés par le climat et son changement radical. Le but étant qu'ils parlent en mon nom, me soutenant dans ce que je vais leur dire. Je reunis alors les Ours pour leur expliquer tout cela.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 23 Jan - 13:12

Lorsque les Ours voient leur guerriers la mine basse, leur sourire s'évapore, s'attendant à une moins bonne nouvelle que prévu.

Tous sont suspendus à tes lèvres pour écouter ton discours.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Ven 24 Jan - 17:59

- Mes fiers guerriers, mes chers ours. J'ai préféré rebrousser chemin pour préserver la santé mentale et l'intégrité de notre troupe. J'ai surestimé le choc climatique qu'allait occasionner le climat tempéré et ses nombreuses différences avec le notre sur le moral de nos troupes habituées au froid. Sans parler de la différence de faune et de flore qui ferait peur au plus brave soldat de ce château. Mais une solution existe. Si vous êtes toujours avec moi, je pourrais faire appel à mes pouvoirs pour créer une salle d'entrainement et d'acclimatation au climat que vous allez rencontrer. Nos braves guerriers sélectionnés iront faire des stages de quelques heures à quelques jours pour s'habituer, et lorsqu'ils seront prêts nous pourrons repartir.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 29 Jan - 15:41

Bien que surpris par ces soudains propos, les ours acquiescent devant tant de sagesse, curieux d'entendre de la bouche même de leurs braves les dangers qu'ils ont dû affronter.

Une fois la réunion terminée, seuls restent les nobles dont un des membres de la famille n'est pas rentré en ta compagnie.

"Majesté,

Pouvez-vous nous faire part de la raison d'absence de Duarn Dent de sabre, notre fils ?

A quel danger a-t-il succombé ?"

Les parents inquiets de ne pas revoir au moins le corps de leur enfant est bien compréhensible. Il est cependant difficile de leur expliquer que ce dernier s'est perdu en ombre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Mer 29 Jan - 17:58

Je regarde la famille dans un air extrêmement compatissant. D'expérience je sais qu'il est dur de ne pas savoir, cela est même plus dur que d'affronter la perte d'un être cher. J'entraine la famille légèrement à l'écart prête à leur annoncer la terrible nouvelle.

- Duarn Dent de Sabre a succombé à l'un des plus terribles dangers de la route menant au royaume. Il a pourtant vaillamment combattu, fier de son héritage et fort de l'honneur de sa famille. Son corps a été terriblement mutilé, c'est pourquoi nous n'avons pu le ramener. Sachez toutefois qu'une bonne partie de l'expédition lui doit la vie.

La mort dans le courage et l'honneur.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 4 Fév - 15:22

Rassuré par tes paroles, les gens acceptent mieux la peine qui les frappe et t'en remercient.

Tu dois ainsi mentir durant les jours qui viennent à quelques autres familles venues chercher des réponses et du réconfort.

Tu ne doutes pas qu'ils entendront dans les semaines ou les mois à venir d'autres versions des faits, mais tu leur aura permis de passer un cap et de se raccrocher à ta vérité lorsqu'une autre viendra.

Dans les jours qui suivent, tu mets en place la salle d'entraînement et tu te vois obligée d'y passer du temps avec les hommes pour leur expliquer, les guider, les former, nul autre ne pouvant te suppléer.

Tes journées sont longues, éprouvantes, nécessitant de multiples conjurations, te laissant plus proches de ceux qui formeront les gradés de ton expédition trans-ombre.

L'un d'entre eux, Hulfgard Glace Dure, s'est fortement rapproché de toi, agissant comme un relais, un porte parole charismatique envers tes troupes. Grand, bel homme, il boit tes paroles comme l'on suit une déesse.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Mar 4 Fév - 17:23

Je profite d'un instant de repos afin de discuter avec lui.

- Alors Hulfgard... Où en sont nos fiers guerriers? Seront ils prêts à passer le cap?
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 12 Fév - 15:30

"Ils s'adaptent ma reine.

Cela n'est pas simple pour nous, tout est nouveau et je crains que tous ne supporteront pas ces changements facilement sur le long terme.

Je crois qu'il serait mieux que certains braves soient enlevés de notre expédition pour ces raisons.

Je sais que politiquement cela sera difficile, mais notre sécurité à tous est en jeu."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Ven 14 Fév - 17:13

Je le regarde dans les yeux. Lui sait ce qui est envisageable ou pas.

- Et bien soit, il ne faudra sélectionner que ceux qui passent les tests à la main levée. C'est important. Il n'y aura pas de meilleur et de moins bon, je ne veux pas de cela. Chacun d'entre vous, mes sujets, êtes importants.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 21 Fév - 15:53

"Il sera fait comme vous le désirez."

Sans plus attendre, il s'en va mettre en place tes ordres.

Durant les semaines qui suivent, plusieurs hommes du froid échouent aux tests qui sont vite réputés pour leur difficulté. Cela engendre des plaintes qui te reviennent concernant Hulfgard et ses examens. Il te revient de ménager les familles de ceux qui ont échoués, tout en leur assurant que leur guerrier aura une haute importance concernant la défence de votre royaume lorsque la troupe de mercenaires aura quitté ces terres.

Au terme de la période de formation, tu as un groupe certes moins nombreux, mais plus aptes à survivre hors des terres gelées.

Vous vous mettez en route et, cette fois, la discipline est au rendez-vous, d'autant que tu as désormais un second de qualité reconnu par tous.

Le voyage vers Ambre est long, tant dû par ton manque de technique que par la gestion compliquée d'une troupe dans ce type de déplacement.

Lorsque vous arrivez sur les terres d'Arden, vous êtes soudain arrêté par une patrouille de rangers. Tu crois un instant qu'ils ne sont que 5, mais tes hommes repèrent un nombre important d'archers cachés autour de vous. A voyager trop détendu, te voilà prise dans un goulot mortel si la situation s'envenime.

"Vous avez pénétré sur les terres d'Arden. Nous ne tolérons pas de troupes armées en nos bois, nous vous sommons de faire demi-tour."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 7 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum