Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La magie des autres (Polgara)

2 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Mar 6 Aoû - 16:34

*Un loup*

Je l'écoute tout en observant les serviteurs, sommeliers faire leur travail. Avant que le vin apéritif soit servi. Je ne bois pas la première attendant que tous les verres soient servis et que les membres de la famille Bayle commencent cet apéritif. Je jette un regard complice à Véronica, une experte en la matière.

Le vin est délicieux, exquis et fruité.


- Un Worg de Fenrir? Mais qu'est ce donc? Fenrir est un nom souvent utilisé pour personnifier un dieu, son avatar est dans la plupart des cas un loup, souvent c'est un dérivé... Ces loups ont en tout cas l'air très particuliers...

Polgara prit une nouvelle gorgée mesurée du vin. Elle repensait aux "chiens" qu'elle avait rencontré dans l'ombre du royaume de glace...


- Je ne voudrais pas non plus vous importuner avec un souvenir désagréable lord Bayle.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 9 Aoû - 14:12

"Lorsque le roi Oberon a posé les jalons d'Ambre avec Dworkyn, leur territoire était restreint, se bornant à un ilôt de terre. Ma famille fut l'une des premières à s'y installer, avant même que la ville ne surgisse de terre.

Pour assurer un territoire plus large et assumer une meilleure défense face au chaos, Arden fut annexée, le roi Oberon soumettant son propriétaire, une Puissance, s'assurant ainsi le contrôle de ses entrées et sorties.

Dans sa volonté de résistance, la Puissance généra Fenrir, dont les loups géants, des Worgs, harcelaient sans cesse les premiers gardes forestiers.

De cette lutte s'ouvrit la plaine de Garnath et la guerre des Moonriders de Ghenesh, qui obligea le roi Oberon à s'occuper d'autre chose.

Ce sont les princes Eric et Julian qui parvinrent à maîtriser Fenrir et le tenir à l'écart d'Arden. Durant des années, Eric tena les Worg en laisse et Julian s'occupa d'Arden.

Lorsque le régent Eric mourru, j'ai cru que le prince Julian récupéra sa charge, car les Worg ne firent pas de retour en force.

Ce n'est que depuis la disparition de la lumière de Cabra que les Worgs sont de retour, comme aux premiers âges. Je crois qu'une de leur barrière est tombée avec la disparition de cette porte d'entrée d'Ambre.

Nos terres et nos gens sont désormais appeurés et je ne peux voir les jours noirs revenir sans intervenir, dussais-je y perdre une part de mon visage en les combattant.

Si nous n'avions subit des pertes liées à la maladie et à la guerre récente, si nous avions encore les accès via Cabra, j'aurais tôt fait d'engager des mercenaires pour garder mes terres, mais les conditions ne sont pas favorables.

Faire venir de plus loin en Ombre des hommes de main est possible à travers Arden, mais ils n'ont ni le niveau guerrier pour tenir tête aux loups, ni le matériel afin de parvenir à percer leur peau tannée par les âges. Cela équivaudrait à entretenir une petite armée pour combattre sans assurance 3 ou 4 loups.

J'ai donc besoin d'autres solutions, qu'elles soient génériques pour qu'ils redeviennent sous contrôle ou locales pour assurer la protection de mes terres.

Vu votre rang et votre position, vous êtes sans doute la plus à même d'assurer une protection large ou locale d'Ambre et de nos terres."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Sam 10 Aoû - 13:00

J'écoutais Lord Bayle, tout en sirotant le délicieux apéritif qu'on lui avait servi. Il résumait en quelques phrases ajustées une situation complexe, faisant parti de l'histoire du royaume.
Ainsi il y avait une puissance présente dans la forêt d'Arden. Cette puissance avait fabriqué des rejetons pour lutter contre ceux qui l'avait domestiquée.


- Sur le long terme, il faudrait résoudre le problème que pose la disparition de Cabra si je comprends bien. Il faudrait que j'intercède auprès du Régent pour qu'il m'écoute à ce propos, mais le royaume subit de nombreuses attaques, sur mer, sur terre, magiquement... Je connais bien une ombre pas très loin dont les sujets ont un niveau intéressant en combat, peut être seraient ils enclin à une "entente" favorable entre les deux royaumes.


Le royaume des glaces a beaucoup souffert mais une collaboration avec le royaume de Bayle pourrait s'avérer fructueuse.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 4 Sep - 17:10

"Si vos hommes sont aptes à se battre et à obéïr à mes lieutenants, nous pourrons sans doute trouver un arrangement. D'autant plus si leurs terres sont fertiles et propices à la culture du vin."

Il attend d'en savoir plus avant d'avoir l'eau à la bouche.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Jeu 5 Sep - 11:21

Terres fertiles... Pas vraiment... Le royaume des glaces.

- Pour l’obéissance, je pense que cela ne posera pas de problème. Par contre, les terrains ne sont pas fertiles, il s'agit d'un royaume de glace. Des vivres et du vin en rémunération de soldat-mercenaires de cette ombre, cela pourrait être une bonne entente. Bien entendu je vous promet rien, il faudrait que j'aille leur proposer le marché, quitte à y aller avec quelqu'un pouvant vous représenter, Lord Bayle.

Dis je en lorgnant du côté des héritiers
.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Sep - 14:01

Lord Bayle comprend ton sous-entendu et suit ton regard, laissant planer un instant de silence qu'aurait pû mettre à profit une personne désirant se désigner volontaire. Comme seul le silence lui répond, il reprend la parole en revenant à toi.

"Il s'agit ici d'une négociation mineure, votre seule présence nous ouvrant sans doute nombre de portes, pouvant être déléguée à l'un de nos propriétaire terrien plus à même de connaître nos réserves.

Si celles-ci deviennent plus complexes, il sera nécessaire qu'une délégation de ces hommes du froid fasse le déplacement jusque nos terres.

D'ailleurs, je m'interroge sur le lieu idéal pour réaliser cette négociation. Si les guerriers que vous me proposez n'ont jamais connu de températures clémentes, pour ne pas dire de vague de chaleur, seront-ils à même de s'adapter et de combattre sous notre réalité ?

N'est-il pas plus judicieux que vous nous rameniez quelques guerriers et un représentant afin qu'ils se rendent compte de la qualité de l'offre qui leur sera faite ?

Ce qui nous permettra aussi de constater in situ de leurs talents guerriers."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Sam 7 Sep - 11:32

Polgara réfléchit un peu, avant de reprendre la parole.

- Évidemment... De plus cela me permettra de vérifier que l'entente est toujours bonne pour éviter de vous faire perdre du temps. Parfois les ambiances et les alliances changent très vite en ombre, et ce malgré le contrôle que l'on a dessus. Pour le reste il faudra que j'ai un entretien avec le régent, en espérant que ma mère ait déjà pensé à une solution pour résoudre la disparition de Cabra. Mon oncle, le régent, a tant de chose à solutionner et à gérer, avec les attaques et les affaires courantes qu'il est parfois difficile à contacter. Mais je ferais de mon mieux, j'ai les arguments pour cela.


Dernière édition par Polgara le Jeu 12 Sep - 0:45, édité 2 fois (Raison : corriger une faute)
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Sep - 14:01

Lord Bayle semble enchanté.

"Si nous avons un accord, je vous propose de lever nos verres à la solution que vous nous apportez et à ma fille qui a vu en vous la personne apte à protéger Ambre et ses campagnes."

Véronica s'empourpre un peu suite aux louanges de son père, peut-être peu habituée à recevoir des compliments.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Jeu 12 Sep - 0:46

Je suivais le mouvement, faisant un discret clin d'oeil à Véronica. Je savais à quelle point il était dur d'être à une place comme la sienne. Moi même qui avait découvert ma famille que très récemment, j'en étais encore parfois retournée. Exister quand ceux plus anciens existent plus que vous où ont déja eu un extraordinaire destin c'était quelque chose de compliqué.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 12 Sep - 13:36

Le reste de la soirée est très agréable, bien moins important à leurs yeux que le premier thème évoqué, vos discussions portant sur la politique, la famille, le vin et les rapports entre maisons.

Le repas est fin, digne de la cour royale, les vins sont évidemments excellents et lorsque les enfants du Duc te raccompagnent à ton carrosse, tu te sens à l'aise, détendue.

Tu ne peux que te demander si les rapports cordiaux que vous avez entretenus ce soir son feints, de part une gestion du relationnel royal développé sur des décennies, ou le début d'une certaine amitié.

Spoiler:
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Jeu 12 Sep - 18:17

HRP:

Une bonne soirée de passée je rentre au château. Je réfléchis le long du voyage à laquelle des deux tâches, je vais m'atteler en premier. Me rendre au royaume des glaces ou aller voir le Régent. Une fois devant je salue chaleureusement Veronica et me rend dans mes quartiers pour me reposer.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Sep - 13:53

Rien ni personne ne vient t'empêcher de prendre du repos.

Au saut du lit, un domestique t'apporte ton déjeuner, ainsi qu'un panier garni de deux bouteilles du vin que tu as pu boire hier et dont tu as gouté la saveur. Un petit mot l'accompagne.

Princesse Polgara,

Votre présence hier soir a enchanté notre soirée, je vous en remercie encore.

Vous trouverez ci-joint deux bouteilles de Rubis de Bayle, ayant 35 ans d'âge. Vous l'avez apprécié hier soir et vous le gouterez encore en pensant à nous.

Si vous ne les buvez pas dans les jours à venir, ma soeur se fera un plaisir de vous les garder dans la cave à vin du château, dans une alcove vous étant réservé.

Croyez, Princesse Polgara, à mon indéfectible soutien.

Comte Jolien Bayle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Lun 16 Sep - 23:13

Je souris en regardant la lettre. Je ne peux m'empêcher de lorgner sur les deux bouteilles, bien qu'au réveil mon intérêt pour le vin n'est que dès plus limité. Il est possible que j'en boive une sous peu, assurément.

- Excusez moi, auriez vous des nouvelles du prince Mereas?


Dis je en commençant à prendre ma collation. Me faisant en même temps un emploi du temps intérieurement.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 17 Sep - 15:33

Le domestique te répond par la négative.

"Je n'ai pas eu vent de son retour en Ambre depuis son départ avec le Régent.

Avez-vous besoin d'autre chose, Princesse ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Mar 17 Sep - 19:05

Je le regarde un instant.

- Le régent est il présent aujourd'hui?
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 20 Sep - 10:19

"Je ne peux l'assurer Princesse.

A ma connaissance, il n'est pas parti en délégation."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Ven 20 Sep - 20:36

Je regardais un instant le serviteur.

- Merci, je vous libère.

Je pris le temps de faire un repas convenable pour le petit déjeuner. Puis il fallait que je réponde à mes devoirs et me rende dans la salle du trône afin de trouver le Régent. Au passage je m'efforçais de trouver Veronica pour qu'elle me range mon cadeau précieusement, et qu'elle fasse parvenir un pli de remerciement à l'encontre de son frère et de sa famille.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 23 Sep - 11:27

Il n'y a personne dans la salle du trône, relativement peu utilisée hormis lors des doléances ou des fêtes, seulement des domestiques s'occupant de garder les lieux propres et brillants. Après t'avoir salué comme il se doit, ils te conseillent plutôt d'aller vers la caserne pour trouver le régent, ce dernier s'entretenant chaque matin avec Lord Danesh et Le Général Casque d'Or pour la défense d'Ambre.

Sachant où chercher, tu te rends aux casernes, lieu que tu connais peu, te faisant guider plusieurs fois pour trouver le bureau du Lion Noir, Lord Danesh. Un garde empêche que tu ne rentres, t'invitant à patienter dans le couloir.

N'ayant pas de réelle urgence, tu attends une demi-heure avant que le bureau ne s'ouvre, laissant sortir le régent. Te voyant dans le couloir, il se dirige vers toi.

"Ma nièce.

Avez-vous un problème ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Lun 23 Sep - 23:12

Le voyant je m'incline aussitôt.

- Mon oncle, Régent... Disons que comme vous je m'attache à la préservation de notre magnifique royaume... Il se trouve que j'ai diné avec Lord Bayle hier soir, et il m'a fait part de certains ennuis consécutifs à la disparition de Cabra. Des ennuis qui pourraient sans doute devenir regrettables avec le temps.


Je repris mon souffle.


- Je sais que vous avez fort à faire. Je ne voudrais pas abuser de votre temps, mais si vous m'accordez un peu de celui ci, je pourrais vous exposer ce dont m'a fait part Lord Bayle hier soir.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Sep - 11:00

"La disparition de Cabra est un problème pour tout le monde, pas rien que pour les Bayle, et je n'ai pour l'heure aucun moyent de rétablir la communication. Qu'importe qui le demande."

Il acquiesce à la suite de ta demande.

"Marchons."

Il prend le couloir principal de la caserne, t'invitant à le suivre tout en résumant ta discussion de la veille.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Jeu 26 Sep - 21:51

- Merci mon oncle.

J'emboitais la cadence de son pas dans la direction qu'il prit.


- Il m'a parlé de la puissance d'Arden qui fut soumise par le roi Oberon. Il m'a parlé de Fenrir, et des Worgs. Du rôle que vous tenez mon oncle, mais aussi de celui que tenait mon oncle Eric. A priori d'après ses dires, Eric tenez les worg en laisse pendant que vous vous occupiez avec brio d'Arden. Mais avec la mort du prince Eric, cette charge ne fut pas reprise à priori, mais dans le même temps les worg ne se firent pas plus actifs. Par contre...

Je repris mon souffle, faisant le tri dans mes infos.


- La disparition de la lumière de Cabra a déclenché le retour des Worgs comme aux premiers temps de leur existence. Lord Bayle m'avoua qu'il pensait qu'une de leur barrière était tombée avec la disparition de Cabra. Ses gens vivent dans la terreur, Lord Bayle y a même donné une partie de sa personne le laissant défiguré, suite à un combat. Cabra était pour les Bayles et pour d'autres familles d'Ambre, le moyen d'accès vers d'autres contrées pour y recruter des mercenaires. Ils peuvent bien sur, comme me l'a évoqué Lord Bayle, traverser Arden pour aller recruter des mercenaires, mais j'ai cru comprendre que ceux ci n'avaient pas le niveau requis pour lutter contre les worgs.

Je lui ai promis de vous en parler, au nom de l'histoire entre nos deux familles, ce que je fais séant.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 1 Oct - 11:48

Le régent a un temps d'arrêt dans sa marche lorsque tu parles des Worgs, sa mine se faisant plus grave, mais il reprend votre déplacement, peut-être d'un rythme plus élévé qu'au début, t'obligeant à trotter à ses côtés.

"Les Worgs sont toujours sous notre contrôle en Arden, je n'ai pas eu vent d'actions de leur part rapporté par les Rangers. Soit Lord Bayle exagère les choses, soit ..."

Il se taît sur plusieurs pas, gardant pour lui ses pensées et analyses.

"Vous pouvez faire savoir à Lord Bayle que je vais dépêcher une escouade de Rangers sur son domaine afin de collecter des informations et organiser une éventuelle chasse. Faites-lui savoir qu'il a toute mon attention et que je vais explorer quelques pistes afin d'y mettre un terme.

Quant à Cabra, nous faisons tout ce qui est possible pour régler le problème ou y trouver une solution temporaire.

Y a-t-il autre chose ?"

Arrivé à un croisement dans les couloirs d'Ambre, il s'arrête pour entendre une éventuelle autre demande.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Mer 2 Oct - 0:16

- Merci régent je suis sur que Lord Bayle verra dans cette attention une solution à ses problèmes les plus pressants. Je lui ferais savoir cela au plus vite. Pour ce qui est de Cabra, si vous avez besoin d'aide, je suis là... Mais je ne doute pas que ma mère ou mes oncles œuvrent déjà à ce problème.

elle prit un temps de souffle avant de reprendre.

- faites attention à vous. L'ennemi que nous avons affronté avec oncle Gerard était un puissant sorcier, très vicieux. La chute de Cabra me laisse penser que la coalition qui veut la fin d'Ambre est puissante et qu'ils sont prêt à tout.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Oct - 14:15

"Merci pour vos conseils."

Julian te laisse alors, prenant étrangement un couloir qui ne mène ni à ses appartements, ni aux salles du conseil ou de réunion. Par là, il n'y a que les endroits destinés aux domestiques et les caves.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Mer 2 Oct - 17:42

Voilà qui est étrange. Un régent qui ne va pas là où sont ses lieux de pouvoirs... Je prends un moment de tempo. Après tout il est possible que Veronica soit dans cette aile du chateau, j'ai des choses à lui dire. J'en profite pour suivre très discrètement mon oncle.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 4 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum